Aller au contenu

Messages recommandés

 

A la Rescousse

du Comté

De Willsburgh

 

d5bx.png

 

 

 

 

Bonsoir à tous et bienvenue sur la deuxième extension du projet de Simurgh. Voilà maintenant presque 1 an que nous avons lancé l'extension de la campagne de Simurgh qui se trouve aujourd'hui quasi achevé. Nous venons donc une nouvelle fois à votre rencontre pour acquérir un nouvel espace de construction pour nous épanouir au sein du projet.

Ce projet sera administré par Stalroc, MrFalcar et Rikkanima.

 

SOMMAIRE :

 

1. Plan de l'extension

2. Pourquoi cette extension ? Nos motivations !

3. Les accords du voisinage

4. Le RP

5. Les remerciements

 

 

I. Plan de l'extension

 

 

Nom de l'extension : Simurgh - Le comté de Willsburgh et sa forêt

Dimensions : Difficile à définir, l'image sera clairement là pour donner une idée du terrain voulu.

Hauteur : La hauteur Maximum (Bien qu'elle ne sera jamais atteinte, seul le cubo général aura vraiment l'idée de Hauteur maximum)

Zone de construction : Terrestre et Souterraine (Le souterrain c'est à notre bon vouloir, nos envies qui poperont d'ici là)

Membre : Stalroc, MrFalcar, Rikkanima, Tancrede_F, Bulijan, Nicoking60, Dynnasty, Lyoriu.

Objectif : Zone tampon avec la forêt / Intégration d'un petit village pêcheur pour intégrer un RP plus régional au territoire de Simurgh / Intégration d'un RP sur le banditisme au sein de la forêt de Simurgh

 

Plan de la future extension :

 

hrdg.png

Edit : Mise à jour post-lancement de l'extension pour modifier les plans de Willsburgh et redéfinir la place de la Mine de Simurgh qui sera désormais coller à la montagne donnant sur l'académie.

- Correctif du paysage par la destruction de la terre proche d'Arcande pour rendre le paysage plus beau et plus homogène.

- Correctif des routes pour traverser la nouvelle extension.

- Ajout d'un cours d'eau entre willsburgh et l'académie afin de faciliter le voyage en bateau (qui est d'ailleurs un des objectifs de Willsburgh

- Ajout d'une rivière le long de la campagne et la forêt de Simurgh (Ce n'est pas définitif et nous ne savons pas encore si cela sera réalisé ou non. On tient tout de même à la figurer sur ce correctif

 

Légende :

1 : Mine de Simurgh : Objectif décoratif au sein de la zone et intégration d'un RP Minier

2 : Poste de garde du Fort Herobrine servant de protection face aux bandits de la forêt

3 : Ruine dans la forêt : Objectif décoratif au sein de la zone

 

Scierie de Simurgh : Objectif décoratif au sein de la zone et intégration d'un RP artisanal

Donjon de Simurgh : Construction d'un manoir ainsi qu'un donjon dans ce secteur (une demande sera faites à l'avenir à la modération.

 

 

Cette extension sera sans aucun doute une des dernières du projet. D'autres seront cependant prévu dans le cadre de construction de route inter-projet ou bien refonte d'océan.

 

L'extension sera donc divisé en deux secteurs : La forêt et le Comté de Willsburgh.

La forêt sera exclusivement faites aux sceptres de vie et un terraforming préalable sera réalisé dans la zone afin de corriger les imperfections de la génération minecraft normal ou bien les griefs que cette zone a pu connaître par le passé. La forêt aura comme particularité d'être assez dense afin de pouvoir y cacher un camp de bandit. Le camp de bandit ne sera pas détaillé dans cette demande de projet car nous aimons apporter notre petit effet de surprise comme nous avions pu le faire avec notre vignoble. (Non visible sur ce plan mais disponible en jeu et sur le carto à l'heure actuelle)

 

Voici quelques screenshot du travail déjà prêt pour le lancement de l'extension de Simurgh :

 

Le comté de Willsburgh :

i7hy.png&key=542bb209af787ff6e561a0546cf

 

r703.png&key=bc2509cab225ddfd568842aed84

 

t8jf.png&key=3cf36cff38491c97225b25043e4

 

Le manoir destiné à la création d'un donjon : ( A noter que cette demande sera faites sur une future candidature si le projet devient plus concret)

 

eeaf.jpg

 

La scierie :

 

bpka.jpg

 

La mine :

 

eu5p.jpg

 

8vbc.jpg

 

 

Le Comté de Willsburgh apportera un petit village axé sur l'activité ouvrière et commercial : La pêche, l'activité minière et bûcheronne seront mise en avant à travers ce village.

 

II. Pourquoi cette extension ? Nos motivations !

L'extension de Simurgh concernant le Comté de Willsburgh était déjà une extension à moitié prête au lancement de la première extension sur la campagne. A l'origine, nous voulions faire une seule et grande extension. Cependant le règlement de Minefield nous a plus ou moins contraint à revoir nos plans et à le fragmenter en deux extensions.

 

Le comté de Willsburgh est avant tout un secteur plus axé sur la pêche et le commerce, un petit village assez riche ou nous voulions faire quelque chose de différent de la ville de Simurgh, quelque chose de plus plat tout en restant dans l'esprit de la ville mais en arborant un choix de matériaux plus simple.

 

La forêt de Simurgh a pour objectif d'être une grande zone tampon et surtout naturelle au sein de notre territoire. On ne vendra pas tellement de rêve sur l'idée de vendre des sapins au sceptre de magie mais nous voulions un territoire homogène et agréable. La forêt nous cache également des petits secrets ... et vous les rencontrerez sans doute lors de vos passages futurs au sein de ce territoire.

 

Sur le plan motivation, nous comptons redonner un coup de boost au sein du projet et surtout nous relancer motiver sur ce nouveau projet. Nous avons su par le passé exécuté toutes nos promesses de constructions tout en apportant un contenu bonus et non décris dans la demande. On tient donc à rester sur cette méthode qui n'a pour le moment aucunement fais défaut à notre projet.

 

C'est également une sorte d'opération coup de pied dans le cul pour nous relancer sur Minefield ... Bien que nous soyons en parti moins présent sur le serveur, nous restons pas moins attaché au serveur et nous comptons revenir plus fort et cette extension est l'occasion pour nous de revenir en forme sur le jeu. (Je parle de Rikkanima et moi (Stalroc)). Les autres membres du projet sont en tout cas motivé par ce nouveau chantier d'envergure.

 

Nous sommes disponibles en vocal également ou la suite de ce topic pour soumettre nos motivations si besoin.

 

III. Accord des projets :

Fort Herobrine :

ppmy.png

 

Nydria :

fup3.png

 

Arcande :

nmva.png

 

 

IV. Le RP : A la rescousse du Comté de Willsburgh

 

 

Note concernant le RP :

 

- L'accord du général Pencroff a été donné pour intégrer RPiquement le projet du Fort Herobrine au sein de cette extension. L'intérêt d'intégrer le voisinage permet de renforcer l'idée d'une région vivante et ouverte.

 

*Vacarme dans les couloirs du manoir Politique de Simurgh*

Un individu court à pleine vitesse dans le couloir en direction du bureau du Seigneur.

" Oh purée ! Oh purée ! C'est interminable ce couloir ! " , l'individu en question était MrFalcar, Conseiller en charge de l'architecture de la ville de Simurgh. Dans sa main se tenait un courrier important à remettre dans les mains du Seigneur.

Sa course s'acheva enfin dans le bureau du Seigneur.

" Pfiouuuu !! *reprend son souffle* Mon Seigneur !

- Arrêtes donc les manières entre nous Falcar, nous sommes entre amis ici ! Que se passe-t-il pour que l'on t'entende à l'autre bout du couloir ?

- Je viens de recevoir une missive importante du Comté de Willsburgh, je ne l'ai pas lu sachant qu'il était adressé à ton nom. Tiens le voici.

- Bon voyons voir ce que ça donne ce message."

 

Le visage de Stalroc passa du sourire à un air plus sérieux dès la lecture des premiers mots. On pouvait lire sur cette lettre :

 

A l'attention du vénérable Seigneur de Simurgh,

 

Avant tout je vous souhaite le bonjour Seigneur, je me nomme André et je suis Citoyen du Comté de Willsburgh. Je vous écris cette lettre suite aux nombreux drames qui ont eu lieu au sein du Comté. Nous sommes victime de pillage constant par un ordre de bandit vivant dans la forêt au abord de votre campagne et de notre Comté. Notre Comte a pendant longtemps tenté de stopper ce fléau par ses propres moyens jusqu'à dernièrement son assassinat durant l'un de ses discours au sein du village. Nous nous retrouvons désemparés, seuls, faibles face à un fléau dont nous n'avons aucun moyen de résistance.

Par ce message, nous nous sommes réunis entre villageois afin de décider de l'avenir de notre village et nous faisons appel à vous aujourd'hui pour reprendre main sur le Comté de Willsburgh et l'intégré au sein de votre Seigneurie.

Nous n'avons malheureusement par le passé jamais eu l'occasion d'avoir une rencontre et un entretien avec vous via notre ancien Comte et nous voulons aujourd'hui nous ouvrir à votre région.

 

J'espère que ce message aura retenu toute votre attention et nous attendons avec impatience une réponse favorable de votre part pour nous aider à reprendre le contrôle de nos terres et y apporter un énorme sentiment de sécurité.

 

Très sincèrement,


André, Comte par Intérim de Willsburgh

 

Suite à cette lecture, Stalroc posa la lettre sur son bureau, s'avança jusqu'à la vitre en restant pensif et muet. Sans regarder Falcar, il lui lança :

 

"Réuni tout le monde dans la salle de Conseil d'ici 1h, nous allons avoir pas mal de travail prochainement.

- Ca sera fait Stalroc.

 

Une bonne heure passa et comme prévu tout le monde fut réuni au sein de la salle de conseil. Autour de cette table était réuni Falcar, Rikkanima, Lyoriu, Tancrede, Ecrelynf, et d'autres habitants conviés spécialement à cette réunion.

 

" Je vous remercie d'être tous venu le plus rapidement possible. Vous avez pour certains du partir de votre travail et la ville s'engagera à rémunérer la journée qui vous ne sera pas payé par vos employeurs. Je vous réunis aujourd'hui suite à ma réception ce matin d'une missive importante du Comté de Willsburgh.

- " Le comté de Willsburgh " : lança Rikkanima

- Oui c'est bien ça. Les nouvelles ne sont pas bonnes pour eux malheureusement. Le Comte de Willsburgh a été assassiné et la ville de WIllsburgh se voit piller par un ordre de bandit présent dans nos forêts communes.

- Cette forêt appartient au Comté de Willsburgh si mes souvenirs sont bons, lança Tancrede, jeune Vassal de Simurgh

- C'est bien ça, oui et malheureusement ils n'ont aucun moyen pour repousser ce fléau. Pour en venir donc au sujet principal de cette réunion, on fait appel à nous pour apporter la sécurité au sein de leur domaine tout en y apportant notre gouvernance au sein de la région.

- Apporter notre gouvernance ? Ils veulent donc qu'on prenne le pouvoir sur la région. Et du coup à notre niveau, qu'est-ce qu'on fait ? *répondit Rikkanima*

- C'est l'occasion d'en débattre tous ensemble et savoir si l'on intervient ou non ...

Falcar observa Stalroc et lança :

- Et côté économie, on serait capable d'assumer à un territoire plus grand ?

Rikkanima s'empressa de répondre :

- L'économie de Simurgh n'a jamais été aussi bonne depuis les premières ventes de nos vignobles. Les impôts payés par les habitants ont toujours été payé en temps et en heure. Et la dernière saison de récolte a été plus que favorable pour nourrir notre ville et répondre à de fortes demandes de notre voisinage. Nous pouvons donc largement nous permettre d'accueillir le Comté de Willsburgh au sein de notre territoire. En tout cas, j'en suis favorable et j'assumerai personnellement la gestion de ce Comté si vous êtes tous d'accord sur ce point.

Les regards tout autour de la table se portèrent sur Rikkanima et la totalité des membres présents autour de la table hochèrent la tête en signe de oui pour accorder le contrôle du secteur par Rikkanima, suite à cela le regard se porta de nouveau vers Stalroc qui se lança

- Bon ! Tout le monde semble favorable à l'intégration du Comté de Willsburgh au sein de la région Simurgheoise. Nous allons donc rédiger un acte officiel que l'on fera signé par les principaux villageois de la ville pour prendre le contrôle de la région. Nous allons également détaché une milice locale et apporter une sécurité aux habitants.

 

La réunion s'acheva par un repas au sein de la salle de réunion. L'après-midi se porte alors à la rédaction de cet acte officiel. Le soir, un second repas fut servi au sein de la demeure de Stalroc et Rikkanima afin de souffler un peu de cette longue journée.

 

Le lendemain matin, le Conseil de Simurgh prit route avec une milice afin de se diriger vers le comté de Willsburgh. L'équipe arriva en fin de matinée vers la village. Les habitants commencèrent à être méfiant aux premiers abords puis un homme s'approcha du groupe afin d'ouvrir la discussion :

 

- Bonjour, je suis André. J'ai reconnu vos blasons et je vois que vous êtes présents aujourd'hui. Je vous remercie d'avoir pris au sérieux notre demande.

Stalroc s'avança vers lui pour lui répondre et posa sa main sur son épaule :

- Bonjour l'ami, je suis Stalroc, le Seigneur de Simurgh. Je suis accompagné de Rikkanima et MrFalcar, mes deux conseillers ainsi que Tancrede Fulminare mon Vassal. Nous sommes présent aujourd'hui pour signer un acte officiel pour prendre en charge la gouvernance de votre région. Nous avons apporter des hommes pour assurer la défense du village pour commencer ainsi que des vivres et des médicaments pour les habitants qui ont pu être blessé.

- Merci infiniment ! Nous serons fier d'apporter notre aide à votre Seigneurie.

- Avant tout, nous allons faire de nouveau briller votre village et faire de ce fléau de l'histoire ancienne. La conseillère Rikkanima va être en charge de la gouvernance du village. C'est à la fois une grande conseillère au sein de la ville ainsi que ma compagne. Je ne néglige donc aucunement votre intégration au sein de notre royaume. Elle me fera des rapports direct de l'évolution de la situation de la ville et nous prendrons de nouvelles mesures en cas de difficulté.

MrFalcar s'empressa de lancer :

- Bon il y a beaucoup de blabla et pas beaucoup de festins pour fêter cela. Allons réunir les habitants pour fêter cela.

- Vous avez entendu mon Conseiller. Allons donc boire et manger avant de régler les signatures de l'acte officiel. Nous ferons un tour de la ville dans l'après-midi afin que la milice puissent assurer une défense adapté de la ville ainsi qu'une patrouille.

- D'accord mon Seigneur. Je vais rassembler les habitants pour que vous puissiez y faire une annonce officielle et que l'on puisse festoyer ensemble.

- Fort bien allons-y.

 

Un repas et une annonce officielle eut alors lieu dans la foulée. Les habitants eurent un sourire de joie et se sentir un peu plus à l'aise avec le conseil de Simurgh. Après un long repas et de longue discussion avec les différents habitants de la ville. Stalroc et Falcar décidèrent de reprendre route vers Simurgh en laissant Rikkanima et Tancrede prendre la relève sur la visite de la ville et l'organisation d'une patrouille du secteur. Rikkanima fit alors la découverte d'un village plutôt riche et prospère. Son activité était orienté principalement sur la pêche et le commerce. Le village possède également une mine ainsi qu'une scierie au sein de la forêt. Malheureusement le banditisme au sein de la région a énormément ralenti l'activité de cette forêt qui fait fuir les travailleurs de la région.


Plusieurs jours passèrent dans le calme tout en apportant un sentiment de sécurité dans le village. Tancrede avait fais ses classes militaires dans sa jeunesse et il savait parfaitement élaboré une stratégie et un plan de défense à un secteur. Il mit en place un plan de patrouille dans le village afin d'assurer une surveillance quasi permanente dans la ville. Cependant, le calme ne pouvait pas être permanent. Une attaque des bandits eut lieu durant une nuit causant pas mal de dégats suite à un départ d'incendie dans un entrepôt de ressource.

Rikkanima fit un retour rapide au sein de Simurgh le lendemain même pour faire un rapport direct à Stalroc et Falcar.

 

Rikkanima lança :

- C'est impossible d'assurer une défense parfaite de la ville avec nos moyens militaires. Nous avons beau avoir des moyens économiques de qualité, nous ne pouvons cependant pas assurer une défense aussi importante dans le secteur. Il va falloir trouver une solution et rapidement avant que nos miliciens désertent ou bien se fassent abattre par ses bandits. Des villageois ont même rapporté avoir vu un mage noir en compagnie de ses bandits.

- Un mage noir tu me dis ! *répondit Stalroc*

- Oui oui !!

- J'ai une éventuelle solution cependant je vais devoir m'absenter quelques jours pour gérer ce souci. Falcar ?

- Oui Stal' ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- J'aimerai que tu gères la ville durant mon absence afin que je puisse rencontrer un ami qui saura m'aider.

- Tu comptes partir longtemps ?

- Non ça va aller, je ne vais pas partir très très loin mais en cas de souci. Tu comprends que tu devras gérer la situation.

 

Stalroc se prépara donc pour rendre visite à ce fameux antagoniste. Il partit donc seul de Simurgh et à Cheval en direction du Fort Herobrine. Il fut salué par les soldats et il se dirigea vers le commandement du Fort. Un sergent accueilla Stalroc devant le Commandement. Stalroc demanda donc audience auprès du général Pencroff, le grand dirigeant de ce fort Militaire au service de l'Empire. L'audience eut lieu une petite demi-heure plus tard et directement dans le bureau du Général. Les deux hommes se saluèrent comme de bons vieux amis et prirent place sur deux fauteuils pour discuter ensemble. Le général commença :

 

"On ne se croise plus beaucoup ses derniers temps l'ami ... Je m'en vois un peu déçu, tu sais.

- Tu as été choisi pour diriger sur l'Empire en tant que Gouverneur. D'ailleurs toutes mes félicitations, bien que tu te doutes que je suis un peu déçu de perdre un grand camarade de combat. D'ailleurs comment ça se passe ta prise au pouvoir ?

- C'est un peu nouveau pour moi. Il y a beaucoup de codes, beaucoup de changement dans ma vie ... C'est plutôt radical de passer du statut d'homme de front à homme qui gouverne et qui signe des paperasses dans des bureaux mais bon c'est un honneur de pouvoir servir l'Empire à ce niveau et je ne regrette rien.

- Ca me fait plaisir que tu t'épanouisses dans ta nouvelle fonction, d'ailleurs tu pourras enfin déguster des bonnes cuvées du Champagne Simurgeois à l'oeil ... petit chanceux.

- C'est clair que l'Empire financera toujours le meilleur des alcools à la noblesse de ce monde.

- Du coup, j'en viens au sujet de notre entretien. A l'heure actuelle des patrouilles de la Garde Volontaire sécurise parfaitement la Campagne de Simurgh et les familles de tes soldats qui résident en partie dans le secteur du Bourg Belette.

- Oui c'est bien ça. D'ailleurs il n'y a jamais eu de débordement et de souci grâce aux patrouilles. Et du coup il y a un souci ?

- En faites, nous venons d'acquérir depuis quelques jours la région du Comté de Willsburgh dans la seigneurie.

- Ah je vois c'est le petit village à l'opposé de la ville de Simurgh par rapport à l'Académie.

- Voilà bingo c'est ça ! Du coup, je suis présent pour demander un détachement de tes hommes au sein de la forêt aux abords de la Campagne de Simurgh et du Comté de Willsburgh. Des retours de ma milice et des habitants de la ville me confirment la présence d'un ou plusieurs mages noirs associé à un groupe de bandits causant pas mal de ravage au Comté ainsi qu'à l'activité au sein de la forêt.

- Je comprends du coup. Pour commencer, j'aimerai te dire que nous allons protéger ce secteur car avant tout la Garde Volontaire à juré protéger l'Empire. Nous allons donc au plus vite apporter un soutien militaire à la région. Des patrouilles régulières et des défenses stratégiques seront organisés sur la ville et les sites principaux présents dans la forêt. Nous construirons des avants postes à proximité de ses points pour assurer une garnison fixe dans la région avec un détachement qui collaborera avec la communauté locale. Une équipe fixe dirigé par un officier sera sur le secteur et ils assureront la protection de ce secteur. Cela te rassure mon ami ?

- Je me vois carrément soulagé de ton annonce et quand penses tu pouvoir affecté une garnison dans le secteur ?

- Je te propose d'apporter du renfort directement demain et la mise en place d'une garnison à partir des prochains jours par les soins du Général Ghideon.

- Ca me va parfaitement. Je m'occuperai demain de mener les renforts militaires vers Willsburgh pour gérer la situation. Ma conseillère Rikkanima prendra en charge les explications à tes troupes en compagnie de Tancrede mon Vassal.

- On va faire comme ça. Tu as d'autres choses à me demander ?

- Bah tant que je suis là avec toi, je te propose qu'on se boive une bonne bouteille de Gouverneur pour que je juge le goût de ton alcool.

*Pencroff explosa de rire et lança* :

- Ah tu vas voir mon alcool va te purifier comme tu ne l'as jamais été. Bon bien sûr, ça reste entre nous histoire que ça ne finisse pas dans l'oreille d'un cadet.

 

Les deux amis discutèrent et rigolèrent de leurs anciennes péripéties de chevaliers au sein de l'Empire.

 

Quelques jours passèrent et les premiers effectifs furent présent dans aux abords de la forêt sous la gestion du Capitaine Darkalne. Une sécurisation du territoire prit place et des patrouilles au sein des routes de la forêt et dans la forêt chassèrent rapidement des bandits mais malheureusement sans pour autant réussir à mettre la main sur des mages noirs. Les habitants de Willsburgh sous la gouvernance de Rikkanima reprirent rapidement et avec confiance leur activité dans la forêt au sein de la scierie et de la mine.

 

La forêt n'est cependant pas parfaitement sécurisé et les bandits arrivent toujours à commettre des crimes au sein de cette forêt.

 

V. Remerciement :

 

- L'équipe de Simurgh, il faut parfois se lancer des fleurs entre nous et je voulais personnellement vous remercier pour la bonne ambiance quotidienne qui fait de la communauté de Simurgh une petite famille.

- Le Fort Herobrine, nos voisins de qualité qui sont là depuis le début du projet de Simurgh et où nous avons avancé côte à côte pour redonner vie à cette région de Stendel anciennement inactive.

- Nydria, on ne vous oublie pas non plus, vous faites l'essor de ce projet sud Stendellien et vous êtes également de grands amis (PS : Sauf pour la zone d'ambiance où on sera vos pires ennemis :p )

- Kolwako, l'un des premiers soutiens de ce projet, tu as été l'un des plus grands donateurs et surtout tu as été présent pour m'aider à lancer ce projet à l'époque grâce à tes nombreux conseils de potes :D

- L'équipe des professeurs au sein du projet, on ne vous oublie pas dans vos salles vides ou pleine de poussières.

- Carlyto, ton travail a toujours été source d'inspiration et tu as toujours été un bon argumentaire sur le travail réalisé jusqu'à maintenant.

- Squirkiz & StearnZ, on vous remercie d'avance car vous allez avoir du boulot de notre part. C'est ça être des modos attitrés à Simurgh :p

- Pencroff car c'est un nouveau modo et du coup on compte le martyriser à la place des autres pour les cuboids. C'est une façon d'apporter notre soutien au bizutage de la modération envers les nouveaux gouverneurs.

Modifié par Stalroc
Correctif et changement de positions de la mine de Simurgh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rp :

 

Révélation

J'avais été nommé pour assurer la sécurité de ce nouveau comté de nos contrées. Et je comptais bien mener ma tache à bien. Nous chevauchions en queue d'escorte, derrière nos seigneurs. Je mené la compagnie de Milice que notre seigneur avait placé sous mon commandement. Des lansquenets de ma connaissance, rompu au combat et à suivre les ordres. La mission était simple, ses implications curieuses. Que faisaient des mages noirs dans une si tranquille région ? Il y avait un intérêt pour les bandits, le comté était bien entretenu et avait de bon revenu commerciaux mais ces mages ... ceci ne me disait rien.

 

On nous fit bon accueil en ville quand enfin nous arrivions. Le sieur André était dépassé par la situation, mais nous allions y remédier. Après un banquet mes seigneurs Stalroc et Falcar rentrèrent en notre sérénissime nous laissant à ma dame Rikkanima et moi même la gestion du comté. Elle prenait connaissance et main sur les finances et la gestions du bourg tout en gardant un œil sur les patrouilles que je mettais en place. Il était de notoriété publique qu'elle ne me portait pas dans son cœur, une sombre histoire de chiens et chats, mais elle me faisait toutefois confiance d'un point de vue militaire sur la situation.

 

Les patrouilles ramenèrent une certaine sécurité dans la place, mais elle restait fragile. Je n'avais pas assez d'homme pour défendre et attaquer ce qui finit par mettre à mal toute les défenses que j'avais mises en place. Des malandrins avaient passé le périmètre durant l'une des relèves nocturnes et avaient mis le feux à un un entrepôts. Malgré la rapidité d'intervention d'une patrouille nous n'avions put réussi à sauver l’entrepôt des flammes, ni même d'attraper l'un des incendiaires. Ils devaient s'en trouver intégrer à la populations.

 

On m'aurait donné plus de moyen, j'aurais pu régler le problème moi même avec l'aide de ma compagnie, mais notre seigneur avait préféré demander l'aide des militaires de la garde volontaire. J'avais une bien piètre estime de leurs troupes, même si certain étaient braves, la plupart ne valait pas que l'on s'y intéresse. Et ils prenaient maintenant la relève sans que j'en ai un réel mot à dire. J'étais écarté ... sans oublier les grands projets que j'avais pour cette nouvelle région.

 

Plussun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Seigneur Stalroc de Simurgh

     Lorsque je vous ai vu débouler dans le hall du commandement, j'étais loin de me dire que vous alliez quérir l'aide de la Garde. En fait, j'étais pratiquement sûr que vous alliez passer du bon temps en compagnie de notre vieil ami commun, le Maréchal Pencroff. Cependant, je dois bien me rendre à l'évidence, lorsque je vous ai vu partir en trombe, accompagné de celui-ci, il devait bien y avoir quelque chose qui clochait. Le Général Zorn, quant à lui, vint plus tard me voir pour me mettre au parfum de la nature de votre requête, avant de lui-même partir pour ce fameux Comté.

     Je ne vous connais peu monseigneur, mais je dois dire que les plans de rénovation et autres prévus pour Willsburgh sont très beaux et ne manqueront pas de réanimer le lieu et d'attirer l'œil sur cette partie de Stendel ma foi trop méconnue. Vos esquisses et tracés de route sont logiques et agréables, et nul doute que les voyageurs voire même la Garde seront aptes à les traverser. Pour rester sur le thème de la Garde cependant, je suis assez surpris que vous n'ayez, pas encore du moins, pensé à faire un plan de camp pour nous autres soldats. Quant à votre motivation à présent, eh bien, celle-ci m'a l'air des plus louables, et nul doute que vos précédents projets jouent en cette faveur.


     En conclusion cher voisin, nous sommes très heureux de pouvoir intervenir dans la protection de votre territoire, et c'est avec plaisir que nous vous prêterons main forte pour redynamiser le Comté de Willsburgh !

Bien à vous,

Lieutenant-colonel Thalkion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thalkion a dit :

 Pour rester sur le thème de la Garde cependant, je suis assez surpris que vous n'ayez, pas encore du moins, pensé à faire un plan de camp pour nous autres soldats. Quant à votre motivation à présent, eh bien, celle-ci m'a l'air des plus louables, et nul doute que vos précédents projets jouent en cette faveur.

 

Salut @Thalkion , c'est bien vrai il n'y a pas de maquettes pour les postes de gardes, tout comme le camp de bandit ... C'est un choix volontaire de ma part et c'est parfaitement assumer.

 

Pour ce qui est du camp de bandit : On part dans le même principe que le vignoble de la première extension, c'est la surprise du chef et ça nous permet surtout d'improviser les plans après ce que l'on aura construit.

 

Pour ce qui est des postes de gardes à l'attention de la Garde Volontaire et également de la milice Simurgeoise (On va définir un truc précis à l'avenir sur le corps militaire, je ne suis pas spécialement fan du mot milice), je compte travailler ses plans directement avec toi et @Ghideon . Je tiens à ce que l'on ressente un peu l'esprit FH dans le build bien que le build sera sur des tons plus Simurgeois. En gros ça sera l'occasion de faire un build commun entre nos deux projets sur mon territoire.

 

D'ailleurs à l'heure actuelle, on peut déjà essayer de se réunir pour faire un des postes (Emplacement déjà prêt sur la campagne de Simurgh), il nous reste juste à travailler ensemble sur la chose.

 

Je te souhaite une bonne journée Thalkion et on, l'équipe de Simurgh, te remercions du soutien que tu apportes à notre extension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme exprimé plus haut j'apporte mon accord et plein soutient à l'équipe de Simurgh pour leur projet d'extension. Bon ils ont déjà fait une extension, ca s'est bien passé, c'était rapide et efficace donc je suis pleinement pour remettre ca autant de fois que nécessaire, jusqu'au ce que mort s'en suive pour le carto.

 

Plus sérieusement, j'aime beaucoup le style du port, et puis j'aime bien les forêts et le fait que cela apporte une dose de cohérence de zone. C'est ca qu'il nous faut en ce moment, des extensions et de la cohérence.

 

Pas grand chose à rajouter sinon mis à part un "ENFIN", après du teaser pendant des mois, et que cela fera revenir jouer un peu plsu ce bon vieux Stalroc ;)

Modifié par Dark-Hoshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir

 

Comment ne pourrais-je pas venir ce soir apporter mon soutien à Stalroc et ses compères dans leur désir d'agrandissement de Simurgh. Après tant d'années ce projet qui il faut bien l'avouer est magnifique arrive encore à nous sortir une extension.

Simurgh est pour moi l'un de mes projets favori (avec grabah). C'est un projet qui, quand on si promène, il y a un je ne sais quoi qui nous fait prendre au jeu et nous transporte comme si vous y étiez réellement. L'architecture est soignée et élégante, vraiment il n'y à rien a redire. De plus, la communauté est active, recrute et forme de nouveaux joueurs! Que demander de plus!

Bref trêves d'éloge passons à l'extension.

 

La map est cohérente et bien détaillé, l'extension en elle même est mignonne, juste une question, pourquoi vous annexer pas le petit bout de terre à gauche de votre numéro 5?

 

En ce qui concerne l'architecture en elle-même, elle est comme toujours super jolie, j'adore le comté avec les canaux. Le manoir fait bien flippé et ne donne absolument pas envie de rentrer dedans, nickel pour le rp. Hâte de voir un donjon là-dedans! La mine est cohérente et ne fait pas brouillon car c'est un risque de construire ce genre de choses avec des tas de gravas partout qui font vite moche, là c'est soigné bravo!

 

Bref belle architecture comme toujours, impatient de voir ça in game avec ce fameux camp de bandits (j'espère que la garde volontaire va vite s'occuper de ce problème héhé)

 

Le rp est cool et ce lie bien, j'aime bien le fait de dire que tout roule nickel à Simurgh dans votre rp, les sous rentre et les vignobles produisent à plein régime. Vive la concurrence et le capitalisme car mon rp à moi à Glindel c'est tout l'inverse mdr c'est la crise^^ enfin bref, histoire bien sympathique qui justifie complètement votre extension

 

Je pourrais continuer pendant des heures mais après ça devient lourd donc je vais arrêter mes éloges ici. Simurgh est un projet sérieux, très sérieux, qui a toujours fini ses extensions précédentes (et c'est assez rare pour être souligné). On peu entièrement faire confiance à Stalroc et ses amis pour continuer leur formidable projet. Plus même, je pense que cette extension va leurs donner un petit coup de pied aux fesses pour les rebooster comme tu l'a avouer toi-même Stal dans ta demande!

 

Bref bonne continuation et bonne chance

Voici mon +1

 

 

Carlyto

 

 

 

 

Modifié par carlyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Depuis peu j'ai pu intégrer ce projet qui pour moi est une remarquable prouesse au niveau architecturale. Me voilà sur Minefield depuis un certain temps, et il m'a été rare d'apprécier un projet à ce point par sa beauté, que par son rôle play mais surtout par sa communauté splendide. Une communauté qui est des plus gentilles et appréciables, une communauté qui pense surtout à s'amuser, ce qui pour moi reste le plus important sur ce jeu, certains l'oublies. 
C'est en ce jour que Stalroc, Rikkanima et Mr.Falcar ont décidé de mettre en oeuvre cette extension de Simurgh qui va faire part à du renouveau sur ce projet, j'espère que je serais appelé à faire part de mon "talent" de décorateur.
En tout cas, je suis ravi de faire partie d'un tel projet, je viens donc aujourd'hui apporter mon soutien à ce projet d'envergure.
 

Amicalement, Lyoriu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, carlyto a dit :

La map est cohérente et bien détaillé, l'extension en elle même est mignonne, juste une question, pourquoi vous annexer pas le petit bout de terre à gauche de votre numéro 5?

 

Re :)

Merci de ton soutien @carlyto

Pourquoi on ne peut pas avoir le petit bout de terre à gauche du numéro 5 ... bah je t'invite à lapider Squirkiz et l'équipe de modération :p

Plus sérieusement c'est un petit bout de marais que l'on ne peut pas prendre car on ne peut prendre qu'un biome par extension. On a tenté de négocier ça mais malheureusement Squirkiz a bien été claire sur la chose : Ca a été refusé à d'autres personnes, je ne peux pas vous faire de traitement de faveur (Pour nous c'est normal et on ne viendra pas contredire). Après pourquoi pas une reprise du marais sur une extension finale ... Why not ;) 

 

D'ailleurs j'avais oublié de préciser mais la première chose qui sera faites sur la nouvelle extension sera un changement de biome de tout Simurgh pour l'accorder sur un flowerforest. Ca va changer l'ambiance de toute la ville qui est dans un biome ocean (le biome ultra bugué x) ). Ca sera plus coloré et ça harmonisera tout le projet en un seul et unique biome. Et je suis sûr que le résultat sera de qualité o/

 

il y a 29 minutes, lyoriu a dit :

Bonsoir,

 

Depuis peu j'ai pu intégrer ce projet qui pour moi est une remarquable prouesse au niveau architecturale. Me voilà sur Minefield depuis un certain temps, et il m'a été rare d'apprécier un projet à ce point par sa beauté, que par son rôle play mais surtout par sa communauté splendide. Une communauté qui est des plus gentilles et appréciables, une communauté qui pense surtout à s'amuser, ce qui pour moi reste le plus important sur ce jeu, certains l'oublies. 
C'est en ce jour que Stalroc, Rikkanima et Mr.Falcar ont décidé de mettre en oeuvre cette extension de Simurgh qui va faire part à du renouveau sur ce projet, j'espère que je serais appelé à faire part de mon "talent" de décorateur.
En tout cas, je suis ravi de faire partie d'un tel projet, je viens donc aujourd'hui apporter mon soutien à ce projet d'envergure.
 

Amicalement, Lyoriu

 

 

 

Ah et sans oublier le plus beau, le dieu de la décoration @lyoriu

La décoration c'est le boss final pour Falcar et moi. Je pense que les années de build sur le projet ont confirmé qu'on était d'excellents bâtisseurs mais de très mauvais décorateurs (Plutôt des flemmards ... faut voir tout les builds qu'on a négligé en décoration). A l'inverse toi tu excelles dans la décoration et tu seras sans aucun doute le Grand Maître décorateur de cette extension. (Tu ne le seras pas, tu l'es déjà car dans tout les cas, on n'y arrivera pas avec Falcar ^^)

Pour ce qui est de la communauté, j'ai clairement la chance de dire qu'on est certes pas nombreux mais qu'on est un peu une petite famille. On se voit tous très souvent et on n'a pas spécialement besoin d'être sur MF pour se donner des nouvelles. Je pense que notre force vient qu'on est une équipe soudée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*RP on*

 

Au détriment du messagé volant, il n'y avait pas de nuages dans le ciel. Une flèche décochée, une cible touché, et le faucon chuta depuis les cieux, sa missive toujours entre ses serres.

 

"Yata! Se sera du faucon ce soir sur le menu!

- Pourquoi ai-je l'impression qur tu viens de commettre un grosse erreur? Non seulement nous pechons dans les eaux du castel, mais en plus maintenant tu chasse la volaille locale? Si Akuma sama l'apprend...

- Et c'est pour ça qu'on ne lui dira rien, n'est ce pas?

- grmbl... je ne suis pas un grand fanatique de tes méthodes.

- Et moi j'en ai marre de manger que du poisson!"

 

Les deux pecheurs de la ville yokai s'approchèrent de leur victime flottante. Il apperçurent avec effroit quelle idiotie ils venaient de faire.

Une ambrouille, une bagare, un visite au guérisseurs, et une lente marche de la honte plus tard, la missive parvint à Kusadorole sceau Simurghois intacte. A son grand soulagement, la lettre lui était destiné.

 

"Eh bien, voila de bonne nouvelles pour le coup," se dit le slime. "Pourvu que ses efforts portes à nouveau leurs fruits"...

 

*RP off*

 

Salutation les gens o/

 

Bon, la réponse courte: +1.

 

Pourquoi? La communauté de Simurgh a sut démontré maintes fois son investissement et son travail de qualité en temps que constructeurs mais aussi en temps que gens acceuillant et sympatiques. De ces observations, je ne peut que clamé leur demande d'extension, qui est un nouveau pas dans la direction d'une embilification de la map de Stendel.

 

Courage les amis, et bonne chance o/ 

 

Amicalement,

 

Kusadoro Akuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai rajouté les informations pour la Hauteur et la dimension bien que j'ai l'impression de ne rien dire dans ses sections au vu de la forme du territoire.

Pour l'accord d'Arcande, un MP a été envoyé depuis le 9 Mai 2018. Nous attendons une réponse depuis. (Je me suis permis de te rajouter dans le MP en gage de bonne foi).

 

 

Bonne soirée, merci pour ta réaction rapide sur la demande.

 

Stalroc

 

 

Edit : L'accord d'Arcande a été donné dans la soirée. Tout est donc bon.

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! 

Ah, Stal, j'ai l'impression que c'est la vingtième fois que je rédige ce plusseoiment, mais aujourd'hui ce n'est pas toi que je passe soutenir, mais l'ensemble de la communauté de Simurgh.

Au vu du succès de la précédente extension, ainsi que, soyons honnête, tout ce que vous entreprenez, je ne doute et je douterai jamais de votre détermination à toujours revenir en force avec encore une fois, une extension que j'attends avec impatience. Autant du point de vu roleplay, que du build, je ne peux que enthousiasmer de ce qui nous attends ! 

 

Je ne suis pas très doué dans l'exercice du plusseoiment, mais vous avez mon entier soutien ! Et puisse cette extension être aussi fameuse que le reste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[RP ON]

Ma canne résonnait dans les ruelles de Simurgh, mon passage se résumait à acheter des vitres pour renforcer celles de ma flotte et venir admirer l'avancement de la ville. De bon matin la ville était silencieuse, la légère brise était rafraichissante. Je m'entretenais donc une fois arrivé avec mon verrier, Rikkaminamanima étant absente depuis quelques temps de la ville j'étais obligé de passer par différente personne. "Bonjour, je viens me faire conseiller et acheter des quantités de verres, dis-je au marchand." Une longue discussion s'en suivi pour fournir en verre ma flotte et réparer les dégâts fait sur les cabines avec les accrochages contre les navires de l'empire, bien-sûr rien de cela n'était mentionner au cours de la discussion j'en perdrais mes privilèges et trouver des commerçants malhonnête en étant pirate de nos jours était plus laborieux.

Au détour d'une phrase, j'ai cru entendre que les pillages dans la région se faisait de plus en plus présent dans la région et que les prix augmentait à cause de ça. Bien que j'aurais apprécier être de la partie pour violer des maisons et piller des femmes,  cette petit flambée des prix ne me satisfaisait guère. Je retourna les talons et décida d'aller voir ailleurs.

Mais que faisait la ville ?

 

[RP OFF]

Si on peut dire que Simurgh est déterminé ? Écoutez, est ce qu'ils ont encore besoin de se justifier ?

Cette extension leurs permettra de revenir sur Minefield plus fort que jamais. Stalroc prépare déjà le terrain ! (j'ai du lui faire 2 coffre sans fond de tuile alors croyez moi il est motivé le bougre !). Le projet en lui même est toujours aussi magnifique niveau architectural que dans l'idée général. C'est une ambiance que l'on aime retrouver dans les builds de Simurgh, c'est vraiment très coolos !

Alors j'apporte mon plussain et un bon courage à ces brigands cette extension !

 

Glandudu,

Dirigeant de Ny’Heter,

Capitaine et pirate du Kvaõ’Nèr,

Commerçant Maçon,

Citoyen et architecte grabahteks. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement RP'ment-parlant OFF :

 

Bonjour.

 

Désolé de mon retard sur cette demande de projet, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. Tout d'abord, il faut dire que c'est très beau ! Même en faisant abstraction du village du Compté en lui même, je trouve le manoir somptueux et la mine d'une rare originalité ! L'ensemble, il faut l'avouer, rend très bien. Pour ce qui est du soutient en lui même, je suis certain de dire la même chose que les personnes m'ayant précédées. Simurgh est un des plus beaux projets du serveur et pour moi, mérite complètement sa seconde extension qui, en plus d'ajouter une dimension role-play tout à fait sympathique, apporte de l'activité et de la nouveauté sur le serveur ! Je pense que l'équipe de construction et d'architecte de Simurgh sera mener cette extension à son terme et avec brillo !

 

Je ne vois pas quoi rajouter mis à part : +1 de ma part.

 

Suljii, 

Capitaine de la Garde Volontaire,

Dirigeant et Fondateur d'Arcahelm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je viens aujourd'hui soutenir les meilleurs \o/, soit nos voisins préférés de Simurgh !

 

Je me souviens de Simurgh à l'époque où il n'y avait que l'académie, et une ville en construction. Au fur et à mesure des mois, j'ai pu voir la cité évoluer, et même s'améliorer, au point de devenir l'une des villes les plus habitées par des joueurs. Quelle fût ma surprise de voir qu'à peine le projet terminé, ses membres se lançaient déjà dans une première extension. Et le rendu est là. Une magnifique campagne, agréable à visiter, qui change des nombreuses villes que l'on peut trouver sur Minefield. Alors, quand Stalroc m'a parlé de cette deuxième extension, il a une nouvelle fois piqué ma curiosité. 

 

Et quelle extension ! On retrouve comme la précédente un côté très naturel et des constructions de qualité. L'originalité et le détail y sont, j'ai franchement hâte de voir tout ça in-game. De plus, malgré le style bien caractéristique de Simurgh, cette extension nous présente une nouvelle architecture qui donne envie.

 

Bref, je ne doute pas qu'à peine cette extension validée les travaux commenceront et que le résultat sera une nouvelle fois de toute beauté. Un grand +1 pour le comté de Willsburgh ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 Mimélune, de l'an 197 du calendrier Erachien,

De par le Gouverneur Squirkiz, au service de l'Empire,

Adressé au Chevalier de Stendel et seigneur de Simurgh Stalroc,

 

Chevalier Stalroc,

 

J'attends toujours les tonneaux de vos vignobles.

 

Longue vie à l'Empire,

Gouverneur Squirkiz.

 



Bonjour,

 

Nous avons LARGEMENT pu échanger sur cette demande d'extension et je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter concernant la qualité des constructions, du terraforming prévu et de l'ambiance qui devrait dégager du tout. En soit, on ne fait rien de plus que étendre le style de Simurgh un peu plus sur le territoire. Mais si c'est beau, c'est beau. Tout en apportant de nouvelles idées et des petites zones/concepts originaux.

 

Le RP n'est peut être pas le point fort de la suggestion en terme d'écriture mais l'enrichissement du lore de la région est tout de même bien amené et on se plaît finalement à retrouver les personnages et projets atypiques des environs dans ces lignes.

 

Des screenshots, du soutien, des personnes prêtes à mettre la main à la pâte : Que du bonheur !

 

Vous avez le feu vert pour commencer à construire,

Bon jeu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...