Aller au contenu

[Demande de parrainage]


Dabodero
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous. Je me présente , Dabodero ( mais tout le monde m'appelle Dab) 18 ans dans 1 mois, je viens de finir ma classe de Terminale S. 

 

Je suis sur Minecraft depuis maintenant 5 ans avec quelques poses au milieu car plus d'envie sur les différents serveurs SRP que je fréquentais. Si je poste un message ici, c'est pour rechercher un parrain afin qu'il puisse m'aider à découvrir et intégrer le serveur du mieux que je puisse. N'hésitez pas à me contacter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me ferait un plaisir de te parrainer et de t’accueillir sur Ny'Heter ! La période des vacances est entamée pour ma part donc pas mal de temps libre et donc de temps pour t'apprendre si ça te convient !

 

À plus en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dabodero,


Afin de faire une demande de parrainage il te faut être paysan et avoir fait ta présentation. Le grade de vagabond est en fait un grade de visiteur, qui te permet de te balader sur le serveur et de le visiter, mais pas d'y jouer. Je t'invite donc à te pencher sur les règles du serveur ici-même pour que tu puisses réaliser le quizz paysan, ici. Cela fait, tu pourras si tu le souhaites refaire une demande de parrainage pour être accompagné dans tes débuts, après avoir fait ta présentation.

 

Dans tous les cas, si tu as la moindre question, suite à un soucis de compréhension par exemple, n'hésite pas :P

Je lock ce topic, mais la section "Questions de noob" est faite pour ça et tu y trouveras des réponses rapidement si besoin.

 

Bonne journée et bonne chance pour le quizz,

Ghideon, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ghideon a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...