Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageois maskagaz78


gazmask
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

Sur Minefield depuis maintenant une dizaine de jours, je vous soumet ici ma candidature villageois, sous la forme où elle a été demandée.

 

Présentation IRL :
Je m'appelle Tristan, j'ai actuellement 18 ans et je vis en Auvergne. Mes passions sont la politique et le jeu-vidéo, mais tout cela se retrouve dans ma présentation.

Pour être plus complet dans ma présentation, je peux aussi vous dire que je vis à la campagne, dans un charmant village de 450 habitants,installé à un peu plus de 600 mètres. j'ai une petite sœur et un petit frère, mais je ne vis pas avec eux. 
 
Minecraft jusqu'à présent :
 
Pou l'heure, j'assiste surtout les citoyens de Galianôr dans leurs projets, c'est-à-dire récolte de ressources, assistance dans les différentes constructions déjà établies, et un peu de planification. Les différents projets auxquels je participe sont actuellement en cours de planification, et soit ils n'ont pas tous été terminés, soit ils n'ont pas tous été validés, c'est pourquoi je ne mettrais pas d'images. Sachant aussi que je ne peux pas prétendre avoir réellement proposé quelque chose de sérieux, étant donné le soutien que je reçois de l'équipe de la Nation naine.
 
- Lien de ma présentation paysan :


Motivation pour devenir villageois :
 Accéder au rang de villageois serait une réelle opportunité pour moi, car cela me permettrait de me rendre encore plus utile à Galianör, cité naine où je me suis installé et où je compte bien aider, à mon humble niveau, à l'élaboration des nombreux projets en cours. Le métier de mineur notamment, très demandé, serait pour moi l'occasion de rendre, au moins un peu, l'aide que j'ai reçue jusque là de la part de ceux qui m'ont bien vite accueilli dans leur groupe.


RolePlay :
 
Mes très chers parents,

 

Je regrette de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis maintenant plusieurs mois, tout s'est très vite passé ici et, au final, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous écrire. Sachez tout de même que je vais bien, et que je suis très confiant sur la suite de mon aventure dans le Royaume de Minefield. Et puisque nous nous sommes quittés sur le quai du bateau, c'est ici que je commencerais mon aventure.

Le bateau, que moi comme beaucoup d'autres avons pris, cap sur le Royaume de Minefield, s'est avéré très confortable, et l'équipage sympathique. La mer a été calme et nous avons eu beau temps tout le voyage. Le voyage n'a duré qu'une petite semaine à peine. Une fois arrivés à Stendel, première Capitale du royaume, et siège principal du pays, notre bateau a été fouillé, et des gardes nous ont fait passé quelques tests. L'un était un questionnaire concernant les lois et les coutumes en vigueur dans le pays, le deuxième fut un test médical, afin de renvoyer ceux atteints de ce qu'ils appellent "maladie du kikoo". Après quelques frayeurs, je réussis les deux tests et pus m'installer à Stendel, à l'ambassade des nouveaux arrivants. Mon accueil a été plus que chaleureux, ayant reçu la visite de pas moins de deux scribes Minefieldiens, ambassadeurs de l'A.N.A. Ceux-ci se sont chargés de me réexpliquer certaines formalités concernant mon arrivée dans ce pays, et m'ont même proposé une chambre gratuite pour une durée de trois semaines. J'ai entendu en ville que ce système fonctionnait à la charge de chaque habitant du Grand Royaume (Stendel, New-Stendel et tout leur territoire) afin de donner une chance aux admis de s'intégrer facilement et rapidement. Décidément ces minefieldiens sont des gens très ouverts, et généreux qui plus est.

Mais je ne suis pas venu dans ce pays seulement pour en admirer les paysages, aussi magnifiques soient-ils. Une fois mon équipement de départ donné (toujours aux frais de l'ANA), je me mis en quête de quelques ressources utiles pour la suite. Un guide pour le château m'a alors dis de prendre le portail pour Novum, dans la tour des mages. Ne sachant pas de quoi il s'agissait, je me suis contenté de suivre le guide jusqu'à cette fameuse tour. C'est alors que j'ai découvert les "portails"; Les mages du Royaume génèrent ces sortes de failles afin d'accéder instantanément entre différents plans. Découvrir un pays entier était déjà incroyable et complexe, et voilà que je découvrais des mondes parallèles !

Une fois ma situation bien avancée, je me mis en quête de la Nation naine, Kil'Nura, et plus précisément sa capitale, Galianör. A ce propos, je rédige parallèlement à cette lettre, un carnet de voyage, dans lequel j'y explique mon arrivée sur les terres des nains. J'espère, à mon retour, pouvoir le donner à mon petit frère. Qui sait lui aussi pourrait entreprendre ce voyage, un jour.

A l'heure où je vous parle, j'ai réglé quelques formalités concernant mon accès au rang de villageois. j'ai déposé ma requête ce matin. Je vous tiendrais au courant de mon avancée dans les rangs Minefieldiens prochainement.

Votre fils qui pense à vous, Maskagaz

P.S.: j'ai glissé dans cette enveloppe une partie de l'argent gagné jusque là. j'espère que celui-ci saura vous rembourser ce que vous a coûté le bateau.

Fin

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Bien à vous

Maskagaz78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok !

 

Je ne peux que venir soutenir maskagaz78, ou maskagaz, ou même encore maska pour les intimes, dans sa démarche pour devenir villageois de l'empire. C'est une personne très sympathique, motivé qui, même s'il est arrivé il y a peu, nous a déjà démontré qu'il avait la trempe pour devenir un nain, un vrai ! (détournement de fonds, corruption, marché noir, escroqueries...)

 

 

Alors voilà un gros +1 pour lui !

 

Corrdialement,

The_Dionysos, Roi de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir se nain, pour devenir villageois car c'est une personne super , avec qui je m'attend très bien ^^

Il est plus que motive pour travailler que se sois sur Galianör ou sur le Heimdall (est il y a du boulot bordel)

*voix de mafieux : Il a de l'avenir ce gamin ...

^^

Un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de rencontrer Maskagaz et il m'a de suite paru très... Nain.

 

Ce cognard a tenté de me soutirer des PAs, empeste l'alcool et a réussi à ne pas se perdre dans Galianör, et ça c'est pas rien !

Il est bosseur, motivé et très sympathique, je le soutiens donc totalement dans sa démarche pour devenir villageois.

 

+N1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageois maskagaz78
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...