Aller au contenu

[Simurgh] L'Easter Egg's Pomme'kémon ?


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Ce petit topic est là pour préciser que le projet n'est pas abandonné concernant le pop de certains pnj dans le cadre d'un délire pokémon sur la première extension de Simurgh.

 

Le projet sera réalisé prochainement et l'argent obtenu en don est bien figé dans notre banque au moment où nous ferons pop les pnj prévu.

 

Pourquoi ce retard ?

Je pense que nous avons eu besoin d'une bonne pause sur Minefield pour revenir plus fort et motivé pour la suite de nos projets. Encore à l'heure actuelle, nous prenons notre temps pour revenir au mieux de notre forme. On ne se forcera pas dans la réalisation de nos projets histoire de ne pas se dégouter du jeu. Désolé du coup pour ce retard mais on ne se forcera pas.

 

Une date de sortie ?

Ca arrivera, c'est sur la checklist et je vais voir avec Lyoriu (mon décorateur perso) pour gérer ça à deux soon.

 

Un petit mot pour la fin

Je garantie juste que ça sera drôle et cool avec une petite pointe de nostalgie ;)

 

 

Bref beaucoup on s'en doute oublié ce petit projet lié au bourg Belette mais je tiens à faire ce topic pour les personnes qui ont donné et financé la cause du Bourg Belette ! Coeur sur eux !

 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...