Aller au contenu

Crimes (délits) divers sur le territoire de Sedannah


ashitaka
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis pas trop du genre à me plaindre mais de l'avis concerté de plusieurs membres du hameau de Sedannah, je viens porter plainte. Je viens d'ailleurs porter 2 plaintes.

 

La première concerne la neige du territoire:

 

Toute à l'heure, en me dirigeant vers Sedannah, je vois un individu en train de pelleter de la neige dans le territoire. Ne connaissant pas tous les membres du village, je demande à mon voisin Amrod08 si l'individu en question fait parti des villageois. Il me répond qu'il ne sait pas. Donc je lui demande aimablement :

"Salut, es tu de Sedannah?"

Il me répond sèchement, sans me saluer :

"Pourquoi?"

Bon, du coup, je laisse tomber mais je préviens Amrod, qui previent Cyrildu, un des fondateurs de Sedannah. Après un petit meeting sur Mumble, nous décidons de porter plainte, avec bien sur, quelques screens à l'appui.

 

Screen 1 : Ou l'on voit un loot de neige encore frais :

 

f707f25e-2f69-46c3-aaf0-b5118d32519f.jpg

 

 

Screen 2 : Ou l'on voit l'individu avec la pelle à la main :

8df4ea45-b779-4efa-a04a-e9d347a2b8b6.jpg

 

 

Screen 3 : Une zone déneigée par l'individu :

11bc52bf-369f-4bb2-aaf7-b308473c3c9f.jpg

 

 

La deuxième plainte concerne la tour du conseil :

 

Elle a été grief par un inconnu, aucun screen n'a été pris de l'auteur, et nous n'avons aucunement l'idée d'accuser la même personne que pour la neige.

Voici le screen des dégats: un bloc de bois a été cassé, ce qui a permis à la lave de rentrer dans une salle de la tour du conseil:

9ba598ae-8a72-498c-9402-1356afd0b7ea.jpg

 

Voila en gros la description des faits.

 

En espérant que les coupables seront punis, je vous souhaite une bonne journée.

 

Ashitaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens appuyer les dires de Ashitaka car les grief de neige ont bien étés effectués dans le territoire du hameau de Sedannah et cela est bien indiqué par des pancartes, et nous n'avons aucun moyen de les remettre donc cela dénature grandement l'image que l'on veut que le hameau véhicule.

 

Ensuite un autre élément à apporter est que ce joueur quand je lui ais demandé par mp d'arrêter de prendre la neige de Sedannah il m'a répondu que c'était pour un projet qui avait été accepté et qu'il serait à côté de Sedannah.

 

Assez étonné quand même je suis allé voir sur le forum pour le projet de Oneillcod et j'ai remarqué que son projet devait se situer près de Nevah et non Sedannah.

 

Voila, et concernant le grief de la salle du conseil , je ne peux que plussoyer les dires d'Ashitaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je soutiens cette plainte contre oneillcod même si je le connais bien, l'ayant fait visiter sedannah quand il était vagabond j'aurais penser qu'il respecterais le thème de sedannah et ne pas prendre de neige, mais il a fait tout le contraire ce qui me déçois c'est peut être un ami. mais voler des ressource d'un projet pour faire un autre projet n'est pas acceptable.

Pour le grief de la tour je ne trouve pas sa normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'ajouter que par le passé lorsque il était vagabond j'ai déjà eu des problèmes avec cette personne qui à un comportement assez désagréable, étant vagabond il avait déjà des diamants et tout un tas de trucs dans son inventaire Amnesia1 et madshow pourront confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le reconnais , la neige c'est bien moi , mais si vous indiquiez mieux les choses on n'en serais pas la ;) ....

 

Quand a toi Glob , tu as commencé a déliré sur mumble , je dit un truc toi tu me dit : on s'en fou alors que moi je ne t'avais en aucun cas agressé ... De plus au sujet des diamant etc... je les avais trouver dans la pyramide dans une salle , thorgrin , spacemaan et dokMixer sont au courant ;)

 

En ce qui concerne la neige , j'en ai fait des blocs mais je peut vous les rendre si vous le souhaité .

 

EDIT: ah j'oubliai , je tiens a précisé que je ne suis en aucun cas responsable de l'histoire avec la lave. Ah et je tiens a rajouté que mon projet doit se situé a l'ouest de Nevah vers les grande montagne cet a dire près de Sedannah....

 

Cordialement , Oneillcod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux indiquer les choses ? y a des panneaux partout qui indiquent que tu entres sur le territoire de Sedannah, et tu prends la neige qui est directement dans ce territoire, je pense que ça coule de source et c'est logique que ce n'est pas une chose à faire.

 

Sinon non les blocs ne nous intéressent pas puisque ça ne rend pas le même effet que la snow posée sur la dirt.

 

Pour la lave on ne t'accuse pas.

 

Voila maintenant on attend de voir ce que les modos vont en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais faire quelque chose pour vous un truc du genre des travaux d'intérêt généraux ou un truc du genre pour réparé ma bétise

 

Et je m'excuse d'avoir défiguré le paysage ...

 

J'accepte de tout façon ma sanction qui va tombé de la part des modérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...