miti16 Posted July 3, 2018 Report Share Posted July 3, 2018 Bonsoir, Se dérouleront lors des prochains jours les jeux suivants : Course de Kart en mode contre la montre, passage libre le mercredi 4 juillet entre 16h à 20h. L'objectif, réaliser le meilleur temps de tour sur le circuit Robert le doux présent sur Nimps. Joutes Nevaines : organisées vendredi 6 juillet à 18h, à côté du cabaret de forgant où à eu lieu la cérémonie d'ouverture. Le principe : deux joueurs se font face, chacun dans son minecart sur le terrain de joute. Au top départ, à l'aide de flèches et épée, l'objectif est de détruire le minecraft adverse. Si les deux minecart sont détruit en même temps, c'est alors un match à mort dans la foulée. Durée estimée : 1h30 Concours de pêche : organisé dimanche 8 juillet à 16h, au lac de pêche à côté du fortin du crépuscule. Le principe est simple, pêcher le maximum de poisson dans la durée prévue. Durée estimée : 1h A bientôt et bon jeu ! Link to post Share on other sites
rtdu24 Posted July 3, 2018 Report Share Posted July 3, 2018 Coucou, Je participe à la course. Link to post Share on other sites
kogapegaz Posted July 3, 2018 Report Share Posted July 3, 2018 Je participe a tout normalement si je suis la Link to post Share on other sites
nono333 Posted July 3, 2018 Report Share Posted July 3, 2018 Bonsoir ! Je m'inscrit Bonne soirée. Link to post Share on other sites
Dark-Hoshin Posted July 3, 2018 Report Share Posted July 3, 2018 Je prends la pêche Link to post Share on other sites
EnderDragonneau Posted July 3, 2018 Report Share Posted July 3, 2018 (edited) Coucou ^^ Je souhaiterais bien m'inscrire aux trois épreuves :3 Cordialement, Ender. Edited July 3, 2018 by EnderDragonneau Link to post Share on other sites
Ghideon Posted July 3, 2018 Report Share Posted July 3, 2018 Bonsoir, Je m'inscris à la course et au concours de pêche o/ Bonne soirée Link to post Share on other sites
Gibbon_Boy Posted July 3, 2018 Report Share Posted July 3, 2018 Hellow ! Je vais essayer d'être là pour la course de kart ! (mais vraiment juste... vers 20h...) Et je m'inscris au concours de pêche ! Link to post Share on other sites
RedTech_Dragnir Posted July 4, 2018 Report Share Posted July 4, 2018 je m'inscrit au trois épreuve Link to post Share on other sites
Auldeor Posted July 4, 2018 Report Share Posted July 4, 2018 Bonjour, je participe à la course. Link to post Share on other sites
glandudu68 Posted July 4, 2018 Report Share Posted July 4, 2018 Je m'inscris à tout, je serais peut être absent au concours de pêche Link to post Share on other sites
Junie_June Posted July 4, 2018 Report Share Posted July 4, 2018 Merci à tous d'être venu pour la Course de Kart en espérant que tout le monde s'est bien amusé. =D Petite photo du podium et un rappel sur les Joutes Nevaine Vendredi à 18h; n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nombreux. =) Link to post Share on other sites
Lettow Posted July 6, 2018 Report Share Posted July 6, 2018 Merci à tous d'avoir fait le déplacement pour cette édition des Joutes Nevaines ! Bravo aux gagnants, @EnderDragonneau, @Tancrede Fulminare, @kogapegaz Link to post Share on other sites
RyeMash Posted July 8, 2018 Report Share Posted July 8, 2018 Bonjours à tous, Voici le résultat du concours de pêche: 1ère - @Rikkanima - 95 poissons 2ème - @Xaxi - 93 poissons 3ème - @Gibbon_Boy - 91 poissons Vous pouvez trouver le détail des résultats ici!!! Merci à tous les participants, c'était super sympa Quelques screens: Link to post Share on other sites
Recommended Posts