Aller au contenu

[JM] République de Freiwald, BioGolf 14 juillet


 Partager

Messages recommandés

 

ejSyJBB.png

Bonsssssssssssssssssssssssssssssssssssssoir !

 

 

L'event de BioGolf Freiwaldi se déroulera le samedi 14 juillet de 15h à 17h, en passage libre en duo ou accompagné d'un organisateur.

Il faudra mettre le moins de coups possibles sur chaque pistes (en dessous du par de chaque piste), et arriver à mettre la balle dans le trou.

Chaque joueur partira avec un binôme, les joueurs devront entrer le nombre de coups de leur binôme à chaque fin de piste dans un tableau excel prévu à cette effet.

Les joueurs commencent obligatoirement sur les blocs de pailles et doivent mettre la balle en 1 ou plusieurs coups dans le trou en mycélium.

 

Il y aura 10minutes d’entraînement pour tous le monde dés 15h, puis se sera l'heure des passages.

Le "par" (try) est indiqué à chaque piste.

Le fonctionnement général est similaire au golf de Kélaire des années précédentes.

 

Liste des participants :

  • DarkHoshin
  • Nerofir
  • EnderDragonneau
  • Kogapegaz
  • Gibbon_boy (peut être)

 

Bonne soirée et à samedi :) !

La République de Freiwald.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssoir !

Voici le résultat du BioGolf Freiwaldi du 14 juillet !

L'organisation a était effectué par @nono333 et @poupek.

EBnjNe3.png

 

Un classement extrêmement serré avec 2 égalités, dont une seul de réglé pour le podium !

Je tien à remercier personnellement tous les participants, vous avez bien joué et il n'y a pas eut de conflits (je tien quand même à préciser que @glandudu68 à du repasser une 2ème fois pendant qu'il effectuait son premier passage, car une de ses pistes n'avait pas était compté et qu'il était impossible de déterminer où était l’erreur, et que malgré ça il n'y a pas eut de gros conflit).

 

Une petite photo du podium :

TAIBksb.png

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

nono333.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...