Aller au contenu

[Accepté] Saboteur le chevalier rose !


Sabowh
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

Jlyb7yO.png



 

:book:Sommaire :


 

I Ancienne candidatures :

II Présentation IRL

III Présentation IG

IV Ce que j'ai fais depuis mon arrivée

V Motivations

VI RP


:book:I Anciennes candidatures :


 

paysanne

Villageoise :

Citoyenne :

Commerçante :


 

:book:II Présentation irl :


 

Je m’appelle Alexis, habitant actuellement en Picardie, j'ai 20 ans.

Je suis actuellement en formation pour devenir ajusteur monteur pour l’aéronautique.


 

J'ai quelques passions comme la musique, j'aime énormément d’instruments comme le piano, la batterie, l’harmonica, le violon et en particulier la guitare.


 

J'aime aussi beaucoup tout ce qui est animé / manga (On peut d’ailleurs le remarquer dans mon pseudo, Dragnir viens de fairy tail )

Je regarde beaucoup de séries pendant mon temps libre, voici quelques exemples : Sons of anarchy, Game of throne, Izombie ect … Je viens juste de commencer The Walking Dead.

Je fais aussi de la modélisation 3D assez régulièrement ainsi que du dessin, je peux ainsi passer des heures sur un projet pour au final tout recommencer.


 

A part ça je passe la plupart de mon temps derrière mon bureau à jouer aux jeux vidéos, le jeu auquel je joue le plus est bien évidemment Minecraft et cela depuis plusieurs années sans jamais m'en lasser. J'aime beaucoup l'aspect créatif et les possibilité qu'offre ce jeu.

Je joue aussi à d'autres jeux comme Gta V, CS GO, Rocket league, Cube Wold, Trove, Battlefield, TF2, Aion, The crew, The World of the rings online, Left 4 Dead 2, Heroes and Général, Just cause 3, Lego lord of the ring, Lego le hobbit, Lego harry potter… Je joue à différent type de jeu, Mais mon jeu préféré reste sûrement The Saboteur.


 

A mon temps perdu je dessine mais je n'aime pas vraiment montrer mes créations actuelles, je trouve que le résultat n'est pas encore assez bon pour le moment.  Je modélise aussi quelques objets via cinéma 4D.


 

:book:III Présentation IG :


 

Je suis connu sous le pseudo de Saboteur_Dragnir anciennement Saboteuret80 roi de Dolgarund, nation des fiers guerriers qui parcourent le ciel depuis leurs WindWalker (Zeplin).

Citoyen depuis le 30 janvier 2015 et commerçant Forgeron actif depuis le 7 février 2016

Je suis aussi le dirigeant de la Picsou's Compagny, une « entreprise » qui à pour objectif de récolter des matières premières pour les commerçants contre des pa. J'ai déjà pu me faire un joli petit magot grâce à ça.

Je suis aussi connu pour mes quelques trolls IG, et à mon grand regret mes nombreux fails mp.

Mon personnage a énormément évolué au fil des années et s'est construit sur Minefield, il est actuellement connu pour son apparence, les cheveux roses, les yeux de différentes couleurs et ses tenues toujours très tape à l'oeil, mais c'est aussi ça qui avec le temps est devenue la marque de fabrique de Saboteur_Dragnir, mais il n'a pas toujours été comme cela, tout ceci est apparu petit à petit grâce à Minefield ainsi que grâce à mes camarades Minefieldiens.

Enfin bref mon personnage est assez bizarre je le reconnais, mais il représente toutes mon histoire sur Minefield.

 

 

:book:IV Ce que j'ai fais depuis mon arrivé sur Minefield :

 

(Je recherche certain screen perdu pour les remettre sur la candidature, d'ou les titres en gras)
 

Je me suis inscrit sur Minefield le 12 Juillet 2013 sous le pseudo de Saboteuret80 pseudo que j'avais créé sur ps3.

J'ai réussi le quizz paysan bien après, et je pense que ma réelle vie de Minefieldien à débutée bien après, le 2 mars, jour ou j'ai posté ma candidature pour rejoindre Elu'Myr. J'ai rejoins Elu'Myr suite à un tournoi pvp qu'ils avaient organisé, à l'époque je me souviens avoir été épaté par l'architecture du projet et par la joie de vivre des Elu'Myriens.


 

Quelques semaines après avoir participé à quelques constructions et prouvé de quoi j'étais capable je suis devenu l'un des leurs, je me rappellerai toujours de la bonne ambiance qu'il y avait.

C'est aussi ici que j'ai pu acquérir ma première maison :


 

Screen maison


 

C'est aussi ici que j'ai rencontré de très bons amis : Maxdechoisy, Patchnox, Stricorteur, Explogive, Theau_2, Zeefnap et bien après Chinatso.

C'est aussi eux qui m'ont appris à jouer sur Minefield.


 

Peu après j'ai aussi pu participer à la construction de la bataille rangée entre le Nivem et Elu'Myr. j'ai pu faire la rencontre d'une partie des rives d'or pendant la construction.


 

Pendant le temps ou j'étais à Elu'Myr j'ai pu aider à la reproduction de certains bâtiments qui avaient été construit en solo par Maxdechoisy. voici quelques exemples :


 

La bibliothèque : 

 

K8bn5Gl.png

 

Le haut du marché :

 

QHmfLIV.jpg

 

La partie basse du marché :

 

yBc8tC5.jpg


 

Quelques temps après m'être intégré sur Minefield, j'ai fait ma candidature villageoise, qui a été acceptée peu de temps après. Je suis alors passé mineur, j'ai pu faire de nombreux crafts pour pas mal de gens, surtout de la pierre taillée, ainsi que miner beaucoup de marbre blanc avec panda_pe, LordMick et Squirkiz.

Après avoir créé quelques plans et réuni un bon nombre de ressource j'ai voulu créer mon projet, non sans mal et à grâce à l'aide de mes amis j'ai réussi à créer Dolgarund: une communauté maintenant de plus de trois ans.

Ce projet ainsi que les joueurs qu'il regroupe sont actuellement ma plus grande fierté sur Minefield.


 

Voici quelques screen du projet :


 

La Guilde :

 

Ogicrt5.jpg

 

Le Santa Dolentia :

 

5h49tUf.jpg

 

Le quartier noble :

 

125ApyK.jpg

 

Le quartier paysan

 

JUV3nAA.jpg

 

La mine :

 

640ylHf.png


 

J'ai ensuite fait ma candidature citoyenne et je suis passé de mineur à forgeron.


 

Peu de temps après j'ai changer de pseudo je suis passé de Saboteuret80 à Saboteur_Dragnir (Saboteur par rapport à mon jeu préféré The Saboteur et Dragnir par rapport à mon manga préféré Fairy tail )


 

J'ai aussi rejoint le triple A en décembre 2014 en même temps que Stricorteur, j'ai donc depuis ce temps pu aider à la création de quelques textures/models 3D.


 

Après avoir pendant un long moment farmé un bon nombre de ressources et avoir bien avancé Dolgarund, et étant sûr que mon métier était le bon j'ai décidé de faire ma candidature commerçante. Une fois accepté j'ai eu la chance de pouvoir avoir un shop directement en capitale de Stendel.


 

Screen du shop :

 

2ItIaDf.png


 

Peu de temps après j'ai contacté les autres forgerons et nous avons pu créer une nouvelle corporation : Les têtes de fer.


 

Vers Aout 2016 j'ai aidé Spat63 à crée son propre projet Runalia qui a été accepté et qui est devenu une colonie Dolenti.


 

Screen de Runalia :

 

JLgftvW.jpg


 

Pendant les vacances d'été j'ai aussi participé aux Jeux Minefieldiens 2016 ou j'ai pu faire monter mon équipe composée des membres de mon projet à la première place et l'équipe secondaire à la troisième place et je suis arrivé second au classement individuel.


 

Screen des JM 2016 :


 

Le 26 novembre 2016 j'ai participeé avec comme d'habitude une équipe montée avec les membres de mon projet aux Ballsl Of Stell organisé pour les 6 ans de Minefield ou nous avons pu nous isser à la première place.


 

Screen BOS :


 

Le 24 octobre 2016 j'ai créé la Picsou'S Company, une « entreprise » de farm se basant sur Nimps qui à pour objectif de vendre le plus de matières première possible à chaque commerçant contre des PAs ainsi que de donner la possibilité à certains joueurs de s'enrichir pour leurs futur projets, bien qu’actuellement ce soit principalement des Dolentis qui ont rejoint la Picsou'S Company.

On a nommé la farm ainsi car pendant un moment on m'a donné le surnom de Picsou car tout comme Picsou j'essaie d'avoir le plus de PAs tout en dépensant le moins possible


 

Screen de la Picsou's Company


 

Je suis aussi présent à pas mal d'events, j'ai participé aux 6 ans de Nevah


 

Screen 6ans Nevah


 

J'ai pu aussi légèrement aider Sir_Rocky à crée son projet La RCC :


 

Screen de la RCC


 

Du 14 août au 19 août 2017 j'ai pu organiser des épreuves pour les jeux minefieldiens à Dolgarund avec l'aide des dolentis.


 

Screen combat sur cordage


 

Screen combat dans la mine


 

Screen Hockey sur glace


 

Le 10 décembre 2017 pour les 7 ans de Minefield j'ai participé pour la deuxième fois au BOS, en créent une équipe, et cette équipe est arrivée aussi première mais de justesse.


 

Screen BOS


 

Je suis aussi un des fondateurs du mouvement We Are Minefield, celui ci à était fondé le 21 octobre 2017, et depuis ce jour je suis aussi le président du WAM.

Ce mouvement a pour but de faire avancer et divertir la communauté, créer des événements, des donjons, créations de suggestions.

Voici quelques screen d’événement organisés par le WAM :


 

La fosse du FH

Le golden jeu de Bâââllle

Le concert de noël

Le marché de Stendel

La bataille rangée


 

Le 29 mai j'ai postulé pour rejoindre Aégis, je suis toujours en période de test actuellement, j'ai pus aider à la construction iG du Colisée.


 

Screen du Colisée :

 

sBEEYCS.jpg

 

La croix pourpre

 

Depuis octobre 2018 je me lance dans la création d'un projet dans le nether, pour le moment celui-ci est encore en demande de lancement de chantier vu que j'ai moins de temps pour m'y atteler 

 

NhDma5u.jpg&key=14f7f6e1228a1b76cf53549f




 

Pour l'année 2019 j'ai beaucoup de projets à venir, pour le moment j'en garde une grande parti secrète afin qu'il y ait une surprise générale, j'ai quelques chantiers en tête, mais je compte déjà achever mon projet avant de lancer la plupart de mes autres projets peu importe le temps que cela me prendra.



:book:V Motivations :


 

Je n'aime pas spécialement me vendre ni me vanter mais vu qu'il n'y a pas le choix passons à la partie la plus compliquée de ma candidature.


 

Premièrement ce qui m'a le plus motivé à faire cette candidature; ce sont mes amis Minefieldiens même si à l'heure ou je l’écris ils ne se doutent de rien pour la plupart. au final je le fais en partie pour eux, histoire d'être digne de la confiance qu'ils m'apportent.


 

Quand je vois les chevaliers actuels je vois des joueurs qui essaient de faire avancer les projets et aident les autres joueurs à avancer dans leur « vie » de Minefieldien qu'ils soient nouveaux ou non.

Et c'est quelques choses que j'essaie de faire au mieux depuis un long moment et je veux continuer à le faire afin de faire avancer et aider les autres le plus possible.

Un chevalier est pour moi un joueur qui a pu accomplir pas mal de chose pour la communauté depuis son arrivé sur Minefield et qui fait de son mieux pour la faire vivre.


 

Après si je fais cette candidature c'est aussi pour moi, j'ai aussi besoin de « changement » après toutes ces années passées sur le serveur, depuis mon arrivée je me suis toujours fixé des objectifs sur Minefield, et passer chevalier et l'un de ces objectif même si je l'ai pendant un moment oublié.


 

J'ai toujours voulu avancer le plus possible sur Minefield donc le passage au rang de chevalier et pour moi un passage obligatoire afin de progresser dans ma vie de Minefieldien.


 

Le grade chevalier est aussi un grade qui montre la confiance que la communauté accorde à un joueur ce n'est donc pas n'importe qui qui peut porter ce grade.


 

Le grade chevalier a aussi un aspect pratique, comme les deux homes qui permettent de se déplacer plus rapidement ainsi que les montures, mais après s'être investi dans plusieurs projet le fait de se déplacer plus rapidement serais vraiment agréable.


 

Pouvoir porter le rang de chevalier et la couleur bleu ciel serait un réel honneur pour moi.











:book:VI RP :

 

Chapitre 1 :

 

 

 


Tout commença un soir de printemps, Saboteur était tranquillement installé sur un banc, il admirait les fleurs d'un cerisier entrain de se faire emporter par le vent, ces feuilles d'un rose éclatant se confondent facilement avec la longue chevelure de Sabo, ce spectacle magnifique et reposant est parfait pour trouver calme et repos après les longues aventures de notre héros !

En effet souvenez vous !

Saboteur est en réalité un Nordique venant d'un village lointain, après avoir quitté son village en quête d'aventure et après avoir escroqué et volé bon nombre de Stendelien il a atterri à Elu'Myr, une cité barbare ou il a subit un entraînement intensif afin de devenir quelqu'un de fort, c'est aussi à cette époque qu'il a obtenu le grade de villageois et qu'il apprit à tailler des pierres, après quelques mois passé avec eux, il reprit l'aventure afin de s'enrichir d'avantage quand il croisa un de ses amis d'enfance; Tom avec qui il avait fait bon nombre d'arnaques par le passé, celui-ci lui expliqua qu'il était à la tête d'une armée formée avec d'anciennes nations anétanties par un dragon afin d'éliminer celui-ci et qu'il comptait sur l'aide de Sabo pour terrasser ce dit dragon ! Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu, Tom mourût pendant l'assaut ainsi qu'une bonne partie de cette armée.

Ce n'est pas pour autant que Sabo se laissa abattre, encouragé par la haine, il réunit les survivants et créa de nouvelle machine afin de terrasser le dragon, ce qu'il fît. Ils l'enchaînèrent et Sabo l'acheva, mais malheureusement il reçut une des écailles du dragon dans l'oeil ce qu'il lui laissa quelques séquelles.

Après ces événements Sabo s'est retrouvé à la tête de cette armés, ils n'avaient plus rien, ni maison, ni famille … RIEN ! C'est ainsi que Saboteur bâtit le royaume de Dolgarund sur les terres Stendeliennes et en devint le roi.

Peu de temps après Saboteur toujours en quête d'aventures a été pris dans une incroyable chasse au trésor où il fit la connaissance de Erec, un vieux Forgeron qu'il lui apprit les bases du métier, de Cobalt son « piaf » ainsi que de Drodin … son épée qui parle et qui le malmène depuis lors et qui était aussi accessoirement le trésor de cette fabuleuse chasse, Sabo est aussi depuis lors le gardien du secret de Drodin.

C'est aussi à cette époque que Saboteur obtint le rang de citoyen.

Peu de temps après il devint commerçant et ouvrit de nombreuses échoppes Forgeron sous l'enseigne de Forge-Vent.

Mais assez parlé du passé, revenons à l'histoire qui nous intéresse réellement !

Saboteur est encore sous le cerisier en train de se reposer....


 

Un hurlement brisa cette instant de tranquillité


 

SABOOOOOOOO !!!!!!!!!!!


 

Maximawiti ; « Ah tu es la, je t'ai cherché partout, j'ai fini par croire que tu étais mort ! On est Jeudi, et qu'est ce qu'il y'a spécialement ce Jeudi à Dolgarund ?! Les travaux de réaménagement du port !!! Et toi tu es la entrain de te … Et mais tu écoute ce que je te dis au moins ? »


 

Sabo ; « Ah parce que c'est à moi que tu parles comme ça ? »


 

Maximawiti ; « A qui d'autre !? Eh, mais attend ton œil te fait encore souffrir ? Il est encore plus rouge que d'habitude. »


 

Sabo ; « Oui, c'est pour ça que j'étais ici à me reposer calmement, je sais très bien que j'ai certaines obligations, mais actuellement je me sens incapable de réfléchir à quoi que ce soit, si seulement je n'avais pas reçu cette écaille de dragon dans l'oeil jamais je n'aurais eu à souffrir ainsi »


 

Maximawiti ; « Bon je vois, va voir le vieux mage afin qu'il regarde à ça, c'est pas bon si ton état s'empire, pour le port je vais voir avec Rocky si il peut venir m'aider, ne t'inquiète pas je m'occupe de ça »


 

Sabo ; « Merci Max, mais c'est quand même ironique tu ne trouve pas ? »


 

Maximawiti ; « Quoi donc ? »


 

Sabo ; « tu arrive pour m'engueuler et maintenant tu t'inquiète pour la petite santé de ton roi bien aimé »


 

Maximawiti : « Casse toi avant que je change d'avis ou que je te bute ! »


 

Sabo cria « Merci Max » tout en ricanant bêtement.


 

Il se dirigea vers la tour du vieux mage pendant que Maximawiti, lui, repartait pour le port. C'est ce vieux mage qui avait réussi l'exploit incroyable de fusionner l'oeil de Saboteur avec l'écaille de dragon un tour encore jamais réitéré en magie !

Sabo expliqua son problème au vieux mage, et celui ci l'examina encore une nouvelle fois sans pouvoir expliquer ce qu'il lui arrivait, malgré toutes les connaissance de Dolgarund sur les dragons, il était  impossible de déterminer ce qu'il se passait.

Mais cette maladie s'aggravant de jour en jour devenait un soucis beaucoup trop important, les maux de têtes provoqués par ces douleurs étaient tels que par moment Sabo entrait dans des moments de rage incroyable, cassant tout sur son chemin, c'était comme si sa personnalité se dédoublait, ça le rendait inapte à commander.

Mais bien heureusement grâce aux personne qui l'entouraient, l'histoire à pu rester secrète jusqu'à lors.

Et c'est à ce moment précis que le vieux mage eu une idée il dit alors :


 

Vieux mage : « Hum, mon bon roi, ne m'avez vous pas déjà parlé d'une ville dans les terres Nimpsiennes... quel est leur nom déjà ? Crystaline … Crystalin...Criepastropfort … Non c'est pas ça non plus … CRYSTALIS voilà c'est ça Crystalis. Ils ont certaines connaissances sur les dragons qui auraient pu nous échapper ! Et de souvenir vous vous entendez bien avec le maire de cette ville, je vous conseil d'y aller mon roi. »


 

Saboteur réfléchit quelques minutes.


 

Sabo « Hum et bien c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas vu Guillaume et si il pouvait trouver un moyen de me soigner ces quelques petit mots de tête autour d'une bonne bière je ne vois pas pourquoi je n'irai pas y faire un tour … Dit à Maximawiti de s'occuper de Dolgarund en mon absence … Ah et dit lui aussi que je suis parti en voyage pour … affaire diplomatique … ne l'inquiète pas trop: si jamais je lui dis que je pars à Crystalis il va encore croire que j'y vais uniquement pour m'amuser … moi qui suis si sérieux ! »


 

C'est ainsi que Saboteur partit chercher ses affaires ainsi que Drodin et Cobalt ses compagnons de toujours; et qu’ils se mirent en route pour Crystalis sur les terres nimpsiennes.

 

 

 

Chapitre 2 :

 

 

 


Saboteur traversa les terres Stendeliennes puis arriva sur les terres Nimpsiennes: ce monde coloré et bien étrange; les bateaux sont en bouteille, certains jardins et autres meubles ou jeux son géants... On y retrouve aussi bien d’autres construction avec une architecture étrange comme si cela venait d'une autre époque.

Tout ceci n'était pas pour en déplaire à Sabo qui lui est sans cesse en recherche de nouvelle chose afin d'approfondir ses connaissances, il était même en admiration devant certaines créations.

Mais à force d'admirer et de papillonner, Saboteur se rendit compte qu'il s'était perdu et n'avait aucune idée d’où se trouvait Crystalis.

Il aurait pu prendre le Splash comme tout bon citoyen mais ce n'était pas dans ses habitudes de faire les choses simplement, il aime se compliquer la tâche …

C'est alors que sa « chance » tourna: pas moins que trois bandits firent leurs apparitions, et c'est alors qu'il lui dirent :


 

Les trois bandits : « Hey, toi l'empaffé aux cheveux roses donne nous le contenu de ta bourse et sur le champ ! »


 

C'est alors que Drodin, l'épée de Saboteur se réveilla et s'exclama d'une voix puissante :


 

Drodin : «  Je les reconnais, ce sont les frères dit, le premier Alban Dit, environ 25 ans, 1 cube 83, barbue, cheveux brun, yeux marrons ainsi que sa main droite déformée à cause d'une brûlure.

Le deuxième Esteban Dit, environ 20 ans, 1 cube 80, châtain, moustachue, yeux bleue petit et cruel.

Et pour finir le troisième Auban Dit le plus jeune des trois, 18 ans, 1 cube 75, Blond, apparence soigné ainsi que beau jeune homme.

Ils sont recherchés et y'a même une belle récompense à la clef, ce sont trois criminels ! »


 

Une fois que drodin eut fini son explication saboteur s'exclama :


 

Saboteur : « MINNNNEEEEELLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! »


 

Et bien oui, saboteur se fait menacer et il ne trouve pas mieux que de faire une blague après l'explication de Drodin qui lui reste désemparé face à la bêtise encore inégalé de son maître.


 

Saboteur : « Bon c'est pas tout ça, mais je crois me souvenir que les trois houliers m'ont traité d'empaffé, par chance pour vos vies je n'ai guère le temps de m'occuper de vous, on va donc régler ça vite ! »


 

Auban dit :  « Mais pour qui te pren... »


 

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Saboteur avait déjà sortit son épée, l'avait désarmé et l'avait fait tomber de son cheval en lui collant une droite monumentale qui le fît rester au sol.

C'est à ce moment qu’Alban Dit fonça au secours de son frère cadet. il sortit son couteau et se jeta sur Sabo, Saboteur l'attrapa au poignet, lui fît une clé de bras et prit la lame sans beaucoup de problèmes. Il propulsa Alban sur son autre frère Esteban qui, lui, était resté parallélisé de peur en voyant ses frères se faire maîtriser aussi facilement.

Après avoir ligotés les trois frères Saboteur leurs dit :


 

Saboteur : « Je vous laisse deux options, la première: mourir lentement de mes mains ou la seconde qui vous laisse une chance de survivre si une âme charitable passe par là. où se trouve Crystalis ?! »


 

L’aîné de la fratrie pris la parole :


 

Alban dit :  « C'est à environ 5 kilocube d'ici, maintenant laissez nous partir ! »


 

Saboteur ricana et dit : « Ce n'était pas ça le deal, je n'aime pas me répéter pour la peine je vais vous accrocher dans l'arbre derrière ! »


 

C'est ainsi que nous trois bandits finirent suspendus par les pieds à un sapin, dépouillé de tous leurs biens et que Sabo eut la chance de retrouver son chemin.

 

 

 

Chapitre 3 :

 

 

 


Saboteur était en marche pour Crystalis, il mit un peu moins d'une heure à parcourir la distance qui le séparait de Crystalis et tout cela sans aucun autre soucis, la chance lui souriait enfin, il allait pouvoir retrouver son vieil ami Guillaume et par la même occasion avoir des informations sur la maladie qui commençait à le ronger.

Sabo pouvait voir au loin les drapeaux de Crystalis flotter au vent, Crystalis est surement un des seuls projet que l'on pourrait qualifier de normal sur les terres nimpsienne, et si cette ville prospère ainsi c'est uniquement grâce à Guillaume qui est maire depuis plusieurs années.

Saboteur n'était plus très loin des portes de la ville, mais quand il se rapprocha il vit du feu et une odeur de cendre se répandit dans ses narines. une bonne moitié de la ville semblait détruite, quand tout à coup il vit une silhouette au loin. C'était une silhouette d'homme d’environ 1 cube 80, brun, mince mais assez musclé, bien habillé, c'est à se moment précis que Saboteur crue reconnaître Guillaume, il s'approcha furtivement de cette silhouette et cria.


 

Saboteur :  « GUILLAUME !!!! »


 

Guillaume sursauta et attrapa Saboteur, puis il partit se cacher dans les fourrés


 

Saboteur : « Mais qu'est ce que ! »


 

Guillaume : « Sabo ?! C'est toi ! Mais qu'est ce que tu fais ici »


 

Saboteur : « Tu m'explique ce que c'est que ce bordel, pourquoi la ville crame ?! Tu as fait exploser un truc ou quoi ? »


 

Guillaume : « Si seulement ce n'était que ça,ont c'est fait attaquer! »


 

Saboteur : « Attaqué ? Par qui ? »


 

Guillaume : « Des pirates ! »


 

Saboteur : « Comment ça !!! J'ai une idée ! Je vais tous les cramer ! »


 

Guillaume eu juste le temps de stopper Saboteur qui était déjà toutes flammes dehors afin de brûler la ville et lui exposa la situation plus en détail.


 

Saboteur : « Hum très bien je comprends mieux, tu étais donc en train de faire des recherches sur les dragon dans l'abbaye quand ils ont attaqués en pleine nuit, toute la ville est donc tombé et tu es le seul à avoir réussi à t'échapper ? »


 

Guillaume : «Exactement, c'est la grosse galère mais pourquoi tu me cherchais, tu avais besoin de quelques choses ? »


 

Saboteur lui expliqua premièrement qu'il avait envie de boire une bière et rigoler avec lui et lui expliqua ensuite qu'il avait une maladie qui avait empiré de jour en jour a cause d'une écaille de dragon, et qu'il voulait savoir si Crystalis avait d'éventuel informations la dessus.


 

Guillaume « Ah je comprend mieux, de tête je ne me souviens pas avoir d'information à ce sujet, par contre dans mon bureau ou dans l'abbaye j'ai peut être quelques choses ! »


 

Saboteur : « Mais comment va-t-on rentrer dans la ville alors qu'elle est assiégée ?»


 

Guillaume : « Par les passages secret dont je suis un des rares à connaître l’existence, après si ça tourne au vinaigre on improvise ! »


 

Saboteur : « Très bien, donc je défonce la porte et toi tu crèves les yeux des habitants »


 

Guillaume : « STOP, c'est bien toi ça, gros bourrin, on rentre furtivement dans la ville, on rentre et on ressort sans que personnes ne nous voie »


 

Saboteur : « Ah d'accord, mais t'es sûr que tu veux tuer personne ?  »


 

Guillaume : « MAIS TU M'ÉCOUTES QUAND JE TE PARLE !?!, j'ai dis d'abord on y va doucement et ensuite on frappent »


 

Saboteur « Tu es sur de ton plan ? »


 

Guillaume : « Tu as mieux à proposer peut être »


 

Saboteur : « Ouais moi je les déglingue et toi pendant que je fais diversion tu fonce par tes passages à l'abbaye ! »


 

Guillaume « C'est vrai que ça me permettrai d'y accèder plus facilement ! Mais tu arrive à réfléchir depuis quand toi ?! »


 

Saboteur : « C'est simple quand il s'agit de démolir du pirate c'est simple ! »


 

C'est ainsi que nos deux héros s'infiltrèrent dans Crystalis dans un premier temps sous les directives de Guillaume qui connaissait la ville par cœur tout en gérant Saboteur qui n'a pas la discrétion pour mots d'ordre. Guillaume balada tellement Saboteur à travers toutes la villes en passant par divers endroits cachés ainsi que de nombreux passages secret que Sabo ne savait même plus où il était et tout cela sans que personnes ne se doutent de rien, même si Sabo à de nombreuse fois perturbé la mission en faisant du bruit.

Quand Guillaume donna le signal à Saboteur de foncer sur les pirates pour que lui partent ensuite vers l'abbaye.

Saboteur s'élança vers la place pour y faire du grabuge, il sortit Drodin pour faire un maximum de dégâts. Il utilisait sa magie en parallèle qu'il faisait passer à travers son épée, les pirates ne mirent pas très longtemps à arriver, Sabo les mis à terre les uns après les autres.

Pendant ce temps Guillaume avait réussi à s’infiltrer dans l'abbaye afin d'y récupérer divers ouvrages.

Saboteur était toujours entrain de se battre contre les pirates, il prit la direction du pont, Il grimpa par un des piliers du pont afin d'attirer les pirates de plus en plus loin de Guillaume, Quand tout à coup il vit du haut de son perchoire Guillaume sortir de l'abbaye.

Par contre une question se posait: comment allait-t-'il descendre du pont tout en esquivant les pirates, dans l'eau il aurait était une proie trop facile, si il redescend, il sera immédiatement capturé.

Quand tout à coup il vit au milieu du pont une charrette remplie de poudre à canon, il utilisa sa magie et mis le feu au poudre, ce qui eut pour effet de faire exploser le pont, le souffle de l'explosion propulsa Saboteur ainsi que bon nombre de pirates dans l'eau.

Saboteur réussit à s'enfuir et rejoignit le rivage à la nage, l'explosion fît une très bonne diversion, tout le reste des pirates se dirigeaient en direction du pont pendant que Saboteur partait en dehors des murailles rejoindres Guillaume.

Une fois en dehors de Crystalis il retrouva Guillaume, qui avait réussi à récupérer les archives dont il avait besoin.


 

Guillaume : « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, mais avant ça, c'était quoi cette explosion


 

Saboteur : « rien d'important, mais commence par la bonne nouvelle ! »


 

Guillaume : « La bonne c'est que j'ai récupéré tous mes ouvrages, ainsi que mes bébés dragons »


 

Saboteur : « et la mauvaise ? »


 

Guillaume : « j'ai bien quelques ouvrages qui pourraient être utile, mais j'ai une doute sur l'efficacité de ceux ci »


 

C'est à se moment la que Guillaume fît plusieurs suppositions


 

Guillaume : «  Tu es bien sur que c'est bien à cause de l'écaille de dragon qui te donne ses mots de tête ? »


 

Saboteur : « Bien évidement tu veux que ça soit quoi d'autres ? »


 

Guillaume : « Peut être la vouivre que tu as sur l'épaule »


 

Saboteur : « La vouivre ? C'est pas une vouivre c'est cobalt mon piaf ! »


 

Guillaume : « TON PIAF ?! Mais Sabo enfin tu as déjà vu un piaf avec des écailles, des crocs ainsi que deux sortes de grandes défenses sous la tête ?! Et qui en plus de ça qui porte une escarboucle sur le front !, c'est un bébé vouivre ! »


 

Saboteur : « Maintenant que tu le dis je me disais aussi que Cobalt était pas un piaf comme les autres, j'avais jamais vu un piaf aussi lourd et cracher du feu ! »


 

Guillaume : « Et tu es roi de Dolgarund toi … Bon la n'est pas la question, mais c'est peut être à cause de lui ….'


 

Guillaume n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Cobalt cracha du feu en direction de Guillaume


 

Guillaume : « Calmes le ! J'ai failli finir en cendre ! »


 

Saboteur : « C'est toi qui le provoque aussi, mon pauvre petit Cobalt ne l'écoute pas ! C'est un méchant ! »


 

Guillaume : « Enfin bref ce n'est qu'une supposition, ça peut être bien d'autres choses, l'écaille de dragon, un contact avec un artefact,ou encore quelque chose liée à l'enfance»


 

Saboteur « Oui tu as raison ! »


 

Guillaume : « Bon je pense qu'il est temps pour nous de se séparer, tu prévois quoi pour la suite ? »


 

Saboteur : « Je pense que je vais retourner à mon village natal, au cas où l'ancien du village saurait quelque chose... et toi ? »


 

Guillaume « J'ai quelques affaires à régler et une ville à récupérer, je pense partir un moment sur mon île de vacances afin d'éduquer mes dragons ainsi que d'élaborer un plan de reconquête de la ville et, j'ai une idée: donnons nous rendez-vous en capitale une fois que nos affaires seront finies »


 

Saboteur « Parfait, je connais une taverne d'un ami qui est juste à côté de la forge dont je suis propriétaire en capitale « The classic Midnight » un endroit vraiment sympa ! »


 

Guillaume : « Parfait ! »


 

C'est ainsi que Saboteur et Guillaume partir chacun de leurs côtés et que Saboteur se mit en route pour son village natal.


 

 

 

Chapitre 4 :

 

 

 


Après 4 jours de marche Saboteur était revenu sur sa terre natale sans trop d'embuche, le voyage se passa calmement mis à part une rencontre avec un pillard qu'il n’eut aucun mal à faire fuir. pour Sabo ceci relevait presque du miracle !

Il se rapprochait doucement de son village natal, un village barbare caché, reculé de tout, il n'aime généralement pas être dérangé, Saboteur se posait énormément de question, depuis combien de temps n'était t'il pas revenu ? Que sont devenus ses amis d'époque ? Comment vont ses parents ? Toutes ses questions tournaient dans sa tête à un tel point qu'il faillit faire demi-tour, mais trop tard, il n'était plus qu’à quelques pas de la porte en bois.

Tout à coup un grand type qui montait la garde s'exclama avec un air menaçant


 

Garde : Bouge pas ! T'es qui toi !


 

Saboteur : Je suis Saboteur Dragnir, Fils d’Azor le chef de la tribus !


 

Le garde resta comme figé un instant, son air menaçant avait complètement disparu, il était comme tétanisé.


 

Garde : C'est impossible ! Le gamin est parti y'a 10 ans, impossible que ça soit toi !


 

Il semblait impossible de convaincre le garde, c'est à se moment que Saboteur se mit à fouiller dans sa sacoche, avant d’en sortir un collier avec un croc attaché à celui ci. c'était un collier spécial qui avait une signification dans leurs tribu, c'est un croc de loup argenté, il est donné à ceux qui ont accompli un acte de bravoure pour la tribu, seul trois personnes en ont reçu un, Azor, Sabo ainsi que l'ancien de la tribu.

Au moment où Sabo sortit le collier le Garde n'en croyait pas ses yeux, il fît venir deux de ses amis et amena Saboteur voir le chef, toute en faisant revisiter le village à celui-ci, dans son ensemble le village n'avait pas trop changé. Mis à part quelques maison qui était arrivées entre temps ainsi que quelques crânes de plus sur l'arbre à bandits, la fierté de la tribu, à chaque fois qu'un bandits essaie de les voler sa tête finit sur l'arbre !

En général ça décourage les voleurs et ça impose le respect au plus jeune !

Puis Sabo arriva face à son père Azor, le chef de la tribu 2 cube 35 pour 150 kilocube, des longs cheveux recouvert par un crâne de loup, une musculature impressionnante et surréaliste.

Saboteur vît que Azor avait encore pris en musculature, il paraissait encore plus impressionnant que dans ses souvenirs et il craignait les mots de son père et étant donné qu'il était parti sans rien dire et qu'il revenait après 10 ans comme un cheveux sur la soupe.

Azor fixait Saboteur depuis quelques minutes sans trop rien dire, puis demanda aux gardes de sortir et de les laisser seul puis s'exclama:


 

Azor : « C'EST QUOI CES HABITS ET CES CHEVEUX ROSE, T'ES DEVENU UNE PRINCESSE OU QUOI ?! »


 

Saboteur : « Euh.. je …. oui... »


 

Azor : « ET TU ÉTAIS OU TOUT CE TEMPS TU M'EXPLIQUE ?! »


 

Saboteur : « Oui … non … je sais plus.... peut être … c'est pas moi, c'est ma petite sœur ! »


 

Azor : « MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTES !!!!!!!  Bon je vais essayer de me calmer asseyons nous et tâchons de rester calme »


 

Azor attrapa Saboteur par l'arrière de son manteau et le posa sur une chaise comme un enfant, puis dit à Saboteur :


 

Azor : « Bon maintenant explique moi ! Je t'ai envoyé chercher du bois et t'es parti pendant 10 ans et maintenant tu es là »


 

Saboteur : « Ah oui … mais nan j'ai oublié le bois ! »


 

Azor : « Mais qu'est ce qu'il est idiot ce gamin c'est pas possible c'est pas ça que je te demande, t'étais passé ou tout ce temps ?! »


 

Saboteur se mit à raconter ses histoires passées et comment il était parti du village, qu'il avait bâti le royaume de Dolgarund et toutes ses autres aventures. Son père eut au départ un peu de mal à le croire, puis petit à petit il commença à le croire et était émerveillé par les exploits réalisés par son fils et lui dit tout en lâchant une petite larme:


 

Azor : «Tu es devenu un grand barbare ! »


 

Ses mots ravirent Saboteur qui était effrayé de voir son père pleurer pour la première fois !


 

Azor : « Par contre toi petit malin à cause de tes imbécilités ton frère Redtech aussi est parti à l'aventure ! »


 

Saboteur « Ah oui je sais, il est à Dolgarund ! »


 

Azor « T'as itéré de lui dire de revenir nous voir et par faire comme son débile de frère qui se fait passer pour mort pendant 10 ans et si il revient pas c'est toi que j'accroche à l'arbre aux bandits ! COMPRIS ?! »


 

Saboteur répondit d'une voix tremblante


 

Saboteur « Oui »


 

Puis Saboteur se souvint de la raison pour laquelle il était revenu dans son village et expliqua à son père qu'il développait une drôle de maladie, ce qui n'eut pas l'air de l'étonner plus que ça et lui dit:


 

Azor : « Euh … on en reparlera demain … avec ta mère on à peut être un truc à te dire la dessus, mais passons rentrons pour manger sinon ta mère va hurler, elle fait peur quand elle à faim »


 

Azor pris Saboteur sous son bras comme un enfant et traversa tout le village avec Saboteur sous le bras sous les yeux de tout le reste du village qui ricanait de voir leur chef se comporter ainsi, et de Saboteur qui ne pouvait strictement rien faire face à son père.

Une fois arrivé à la maison Azuka la mère de Saboteur avait préparé un banquet pour le retour de son fils ils passèrent une bonne partie de la nuit à boire et à manger.

Le lendemain matin les parents de Saboteur l'appelèrent et lui dirent:


 

Azor :  « Je t'avais dit hier soir que j'aurais peut être quelques choses à te dire à propos de ta fameuse maladie ! »


 

Saboteur : « Et bien … oui ! »


 

Azor : « Tu va mourir. »


 

Saboteur : « QUOI ?! »


 

Azor : « Non, je rigole, tu es un démon ! »


 

Saboteur : « Ah ouf je suis un démo... PARDON ?! »


 

Azor : « Et bien tu sais quand je suis devenu chef de la tribu peu de temps après on a eu une guerre qui nous a opposé à des démons et bien cette guerre à commencé quand un barbare à eu l'idée de séduire la fille du chef des démons et accessoirement avoir un enfant avec celle-ci; c'est à dire toi !Tu me diras, tu aurais du t'en douter, tu manies les flammes depuis que tu as 2 ans, tu as carbonisé la maison de la voisine quand tu étais petit pour la réchauffer car elle t'avait dit qu'elle avait froid à un moment tu aurais dû te poser des questions ! »


 

Saboteur : « Donc attend maman tu es une démone ?!»


 

Azuka : « Une princesse démon pour être un peu plus précise ! »


 

Saboteur n'en revenait pas, il était donc un demi démon depuis tout ce temps et n'en savait strictement rien


 

Azor : « Et les douleurs dont tu nous parlait son en réalité comme un crise d'adolescence démon, en général d'après ta mère ça arrive environ vers 100 ans chez les démons mais vu que tu as étais en contact avec des écailles de dragon; elles ont déjà réveillé ton premier œil et changé tes cheveux en rose. ça a provoqué ton adolescence démoniaque plus vite que prévu, ça passera avec le temps et il te faut t'entrainer, c'est une accumulation de pouvoir pour faire simple qui te donne ces douleurs ! »


 

Saboteur : « Comment ça réveillé mon première œil et mes cheveux rose ? Un entraînement ? ET 100 ANS ?!»


 

Azuka : « Et bien oui disons que tu va avoir une longue vie devant toi et ton œil et tes cheveux c'est ta forme démoniaque avec un peu d’entraînement tu pourras revenir comme tu étais avant avec ta chevelures noir et tes yeux bleues ou encore rester avec tes yeux rouges et tes cheveux roses ! »


 

Saboteur : « Nan vous me faites marcher c'est pas possible ! »


 

Quand Saboteur prononça ses mots sa mère qui est d'ordinaire une belle femme d'apparence elle semble avoir 20 ans, mince, une taille de 1 cube 65, les yeux bleues, et d'une gentillesse incroyable se transforma. Sa chevelures devint rose avec des mèches bleutées, un œil devint entièrement bleu et l'autre entièrement rouge, des ailes noir avec des plûmes comparable à celles d'un corbeau apparurent dans son dos, Saboteur était à la fois effrayé et subjugué, il ne savait plus quoi dire n'y comment réagir.


 

Azuka : « Bon je pense que la tu n'as plus de doute mon grand, je te laisse la journée pour te remettre de tes émotions et finalement tu n'auras pas besoin de voir l'ancien du village pour ce que tu pensais être une maladie, demain matin commencera ton entraînement démoniaque. »


 

C'est ainsi que Saboteur apprit qu'il était un demi-démon il que son entraînement débuta !

 

 

 

Chapitre 5 :

 

 

 


Saboteur venait juste de revenir dans son village natal et avait appris que sa mère était un démon, que lui était en réalité un demi démon et que sa maladie n'en était en réalité pas une: c'était ses pouvoirs démoniaque qui faisaient surface, pour empêcher la douleur de monter il fallait qu'il apprenne à gérer ses pouvoirs. Pour cela une seule solution: sa mère pris son apparence démoniaque et amena Saboteur dans un endroit ou toutes les pierres sont rouge, remplie de lave et d'une chaleur étouffante pour toutes personnes normale, mais étrangement Saboteur se sentait bien ici.

Il suivait sa mère sans poser de question si cela pouvait régler ses problèmes et le rendre plus fort, ce n'était que bénéfique pour lui.

Ils marchaient déjà depuis plusieurs heure quand ils arrivèrent devant une grande citadelle, Saboteur demanda:


 

Saboteur : « Mais on est où la ?  Et qu'est ce qu'on fait ici ? »


 

Azuka : « On est dans un lieu tenu secret, c'est la citadelle de ton grand père, le roi démons»


 

Saboteur « Mon quoi ? Qu'est ce qu'on fout là ? »


 

Azuka « Montre un peu plus de respect ! On est venu ici pour ton entraînement, il saura surement mieux t'aider que moi »


 

Saboteur ne broncha pas, tout arrivait si soudainement qu'il n'avait à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il se demandait à quoi pouvait bien ressembler son grand père, sûrement petit vieux avec des cheveux tout grisonnant se dit-t-il.

Ils entrèrent dans la citadelle, passèrent plusieurs portes, tous les gardes s’agenouillaient en voyant passer Azuka et les laissaient passer.

Ils se stoppèrent devant une immense porte faire de marbre noir et d'or, incrustée de divers joyaux.


 

Saboteur : « Pourquoi on s'arrête ici ? »


 

Azuka : « Derrière cette porte se trouve ton grand père »


 

Saboteur : « Mais vu qu’il y a quand même eu une guerre par rapport à cette histoire de mariage entre démon et barbare y'a pas un petit risque là quand même ? »


 

Azuka : « Ne t'inquiètes pas c'est de l'histoire ancienne ! Et depuis quand tu es devenu si froussard toi ? »


 

Saboteur pris un instant pour réfléchir et il était vrai que depuis qu'il était revenu dans son village il était craintif, c'est peut être à cause de toutes ces informations accumulées en peu de temps se disait-il.

Peu importe, Saboteur devait retrouver son courage, il allait rencontrer pour la première fois son grand père le roi démon.

Il prit son courage à deux main et poussa la porte à la barbare, c'est à dire d'un grand coup de pied et fît une entrée plus que fracassante.

Quand il entra dans la salle il fût surpris: il se tenait face à un homme qui d'apparence n'était pas plus vieux que lui, il faisait environ la même taille que Saboteur des yeux rouges, des cheveux noir, bien rasé et arborant de très beaux vêtement.

Puis l'homme s’avança rapidement vers Sabo lui attrapa les joues comme un enfant tout en s'exclamant:


 

L'homme : « Il est trop mignon, ça ce voit que c'est un démon tout craché ça ! Appelle moi papy Zaebos ! »


 

Azuka : « Je te présente le premier de tes petits-fils: Sabo »


 

Saboteur : « Lâche moi BORDEL DE NOTCH »


 

Zaebos : « Ce n'est pas une façon de parler mon enfant, surtout à son grand père ! »


 

Il lâcha les joues de Sabo tout en ricanant et Saboteur rétorqua


 

Saboteur : « Alors déjà je ne suis plus un enfant j'ai 25 ans, faudrait peut être voir à me traiter quand même comme un adulte ! »


 

Zaebos : « Pour un humain 25 ans c'est peut être grand mais pas pour un démon. j'ai 2458 ans cette année ! Pour moi tu es encore qu'un enfant, un gentil petit diablotin ! »


 

Saboteur était resté cloué par la nouvelle, son grand père était vieux de plusieurs siècle et pourtant il semblait aussi jeune que lui ! Puis il s'exclama:


 

Saboteur : « 2458 ANS ! »


 

Azuka : « Je t'avais dit que tu aurais aussi une longue vie devant toi ! »


 

Saboteur : « Et tu as quel age toi ? C'est bien 44 ans ? »


 

Azuka « 344 ans en réalité !, mais la n'est pas la question il serait peut être temps d'expliquer la raison de notre venue à ton grand père ! »


 

C'est ainsi que Azuka lui expliqua que Saboteur avis prit une écaille de dragon dans l’œil et que son contact prolongé avec Cobalt avait réveillé sa sang de démon avant l'heure.

Ce à quoi il répondit


 

Zaebos : « Je vois, son sang de démon s'est réveillé environ 75 ans avant l'heure, il va devoir gérer une grande puissance très top mais je ne pense pas que ça soit un problème, Il faut juste apprendre à contrôler cette puissance avant que celle-ci ne le ronge et qu'il deviennent complètement incontrôlable; et qu'il ne détruise tout sur son passage »


 

Azuka : « Et bien y'a du travail, il détruit déjà énormément de choses et il est ingérable ! »


 

Zaebos : « Laisse le moi quelques temps, je m'occupe de lui ! »


 

Azuka quitta les lieux et laissa Zaebos et Saboteur seuls. Zaebos fît signe à Sabo de le suivre, il traversèrent l’immense citadelle et arrivèrent dans une grande salle sombre, les portes se referment derrière eux et la pièce s'illumina d'un seul coup, toutes les torches s'allumèrent en même temps, c'était une salle de combat, les murs étaient ornés de crânes noir. C'était des crânes de wither une salle tout entières Zaebos avança au centre de la salle accompagné de Saboteur et lui dit


 

Zaebos :  « Bon maintenant prenons nos formes démoniaques »


 

Zaebos se transforma, sa chevelures noir devint rose, sa peau palis et ses yeux déjà d'un rouge éclatant se noircir et des ailes apparurent dans son dos.

Ce à quoi Saboteur répondit


 

Saboteur : « Et je fais ça comment moi ?! »


 

Zaebos « Attend tu es déjà à moitié transformé et tu n'as jamais réussi à te transformer complètement ? »


 

Saboteur : « Transformé à moitié ? »


 

Zaebos « Ta chevelures noir et ton œil rouge ainsi que ta capacité à dompter les dragons ainsi que ta magie tout ça c'est grâce à ton sang de démon »


 

Saboteur ne savait pas quoi répondre à ça, il n'avait jamais envisagé que cette différence pouvait être due à ses gènes.


 

Zaebos : « Bon trêve de bavardages, tu va devoir apprendre à te transformer, mais je te préviens il y a un risque: tu accumules une puissance démoniaque depuis ton enfance, tu peux déjà en utiliser une partie ce que tu penses être une magie de feu, et en réalité une aptitude que nous les démons obtenons avec l'âge, même si ce n'est pas tout les démons qui ont cette capacité, c'est comme ça que j'ai allumé les torches en arrivant, cette accumulation ainsi que ce pouvoir; il va falloir que tu apprennes à l'utiliser complètement, mais il ne faut pas laisser ton sang de démon prendre le dessus sur toi, ou tu risquerais de blesser d'autres personnes ainsi que de te tuer toi même, ici tu peu perdre le contrôle je serai la pour te stopper, pour te transformer il faut que tu laisse parler cette rage qui est en toi, mais il faut que tu la contrôle, mais que tu arrive à la maintenir sans trop en faire ou tu perdra le contrôle, tu as compris ?».


 

Saboteur : « Je pense, par contre combien de temps cela va t'il nous prendre ? »


 

Zaebos : « Cela ne dépendra que de toi, ça peu prendre un jour comme plusieurs mois, nous ne sortirons pas d'ici avant que tu ais fini »


 

Saboteur : « Plusieurs mois ?! Mais je vais mourir de faim ! »


 

Zaebos : « Tu peux vivre un moment sans te nourrir et comme je te l'ai dis tout dépend de toi, bien maintenant commençons »


 

Zaebos attaqua Saboteur sans que celui-ci ne s'y attende, il esquiva de justesse mais sabo n'avait toujours pas réussi sa transformation, il n'a même pas eu le temps d'essayer.

Zaebos ne lui laissait aucun répis, il commença par l'attaquer à main nue sans aucune magie pour commencer alors que Saboteur lui était équipé de son épée Drodin et pouvait utiliser ses flammes à tout moment, mais Zaebos était tellement puissant même à main nues que Saboteur n'arrivait à rien faire sauf esquiver.

Les heures passèrent Saboteur n'avait toujours pas réussi à donner un seul coup à Zaebos, puis Zaebos l'attrapa et le propulsa contre le mur emplie de crâne, qui se brisèrent sous la violence du choc.

Saboteur peina à se relever et reprendre ses esprits tant le choc fut violent, cette attaque eut don de l'agacer et le frustra au plus haut point, c'était la première fois qu'il n'arrivait pas à toucher un adversaire après plusieurs heures.

Puis Zaebos prononça ses mots :


 

Zaebos : « Je n'aurais pas cru que tu sois si faible »


 

Ces mots engagèrent encore plus Saboteur, sous l'effet de cette rage son œil gauche aussi se transforma il passa du bleu foncé à un violet pourpre, Saboteur commençait à contrôler son sang de démon inconsciemment, ce qui ravissait Zaebos, il avait compris que de longues explications ne servirait à rien avec Sabo, ce qui lui fallait c'était des actes, il ne comprend qu’en agissant, son instinct fait le reste.

Saboteur attaqua Zaebos en faisant passer ses flammes à travers son épée, ses flammes étaient devenus pourpres, celui-ci ne s'en était pas rendu compte, sa transformation commençait petit à petit sans que celui-ci ne s’en rende compte.

Puis, il réussit à asséner le premier coup à Zaebos qui l'encaissa sans même broncher.

Et il dit tout en ricanant :


 

Zaebos :  « Et c'est avec ça que tu compte me battre ? Frappe moi comme si tu voulais me tuer ou c'est moi qui te tuerai »


 

Puis Zaebos passa au chose sérieuse, Saboteur sentais la pression monter, la présence de Zaebos pouvait se sentir de plus en plus ainsi que sa puissance démesurée, il fît jaillir une flamme de sa main, la chaleur qu'elle provoqua fît fondre certaines roches et brûler certains objets, puis il l'envoya en direction de Sabo, il réussit à l'esquiver de justesse, il s'écarta dans un premier temps et envoya ses flammes pour parer la sienne, ce qui provoqua une vague de chaleur ainsi qu'une onde de choc dans toute la salle.

Saboteur eu juste le temps de planter son épée dans le sol afin de ne pas être propulsé par cette onde de choc, puis Zaebos arriva devant lui en un instant et envoya une série de coups sur Saboteur, celui-ci répliqua lui aussi par une série de coup, mais Zaebos était bien plus puissant.

Sabo se retrouva au sol aux suites des coups que Zaebos lui avait infligé alors que Zaebos lui n'avait reçu que des coups mineurs.


 

Zaebos : « bien je pense que ça ira pour le moment, tu es dans un salle état on va faire une petite pause pour te remett... »


 

Zaebos n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit une puissance écrasante monter, puis il se retourna et vit Saboteur debout, mais il n'était plus le même: sa peau avait blanchi, ses deux yeux s'étaient assombris, il avait maintenant des ailes noires dans le dos avec des plumes comparable à celle d'un corbeau, ses flammes dégageaient une chaleur étouffante même pour un démon et une épaisse ombre noir sortait de ses flammes pourpres.

Zaebos sentit un sentiment inconnu monter en lui, sa gorge le serrait, il avait comme une boule au ventre et ses jambes tremblaient, c'était la peur, la peur de mourir face à un adversaire bien plus puissant que lui, il ne savait pas si Saboteur était encore conscient ou si son sang de démon l'avait dévoré.

La puissance de Saboteur était bien plus importante que ce qu'il n'aurait jamais pus imaginer ! Il était subjugué et effrayé face à une telle puissance, surtout que le démon en question n'avait que 25 ans et qui dépasse largement celle de Zaebos le roi des démons.

Saboteur et Zaebos était face à face, aucun d'eux ne bougeaient ils se fixaient sans dire un mots tout en laissant s'échapper leurs puissances magiques respectives, le sol et les murs tremblaient.

Quand en moins d'une seconde Saboteur qui était à l'autre bout de la salle se retrouva face à Zaebos, Sabo attrapa Zaebos par le cou et fît jaillir ses ailes et le projeta en l'air avant de donner un coup dans le thorax de Zaebos ce qui eu pour effet de le propulser au sol !

La violence du choc était telle que le sol ainsi que les murs qui étaient faits à l'origine pour les entraînements les plus intensif, se fissurèrent.

Ce coup mis K.O Zaebos pendant plusieurs heures quand il reprit ses esprits Saboteur se tenait au dessus de lui.


 

Saboteur : « Contenir sa rage tout en l'exploitant au maximum afin de laisser son pouvoirs sortir pour battre son adversaire c'est bien ça ce que tu m'expliquait tout à l'heure non ? »


 

Zaebos n'arrivait pas à dire un seul mot tellement le choc fut violent, son petit fils qui réussissait une transformation complète pour la première fois l'avait mis K.O en un seul coup de poing, lui, le roi des démons.

Il était fier de Saboteur car il avait réussi à comprendre ce qu'il voulait lui dire finalement et à la fois impressionnait par sa puissance, mais aussi par sa bêtise car celui ci ne se rendait pas compte de ce qu'il à réussi à accomplir.

Saboteur aida son grand père à se relever, une fois debout ce dernier mis un tacle à Sabo pour le mettre au sol et lui dit :


 

Zaebos : « Que ce qui vient de se passer reste entre nous et n'oublie jamais qui de nous deux est le plus fort mon enfant »


 

Saboteur : « ET TU ÉTAIS OBLIGER DE ME METTRE AU SOL POUR ME DIRE CA ?!, par contre j'ai une question ? »


 

Zaebos : « Dis moi ? »


 

Saboteur : « Pourquoi tu m'as laissé gagner ? »


 

Zaebos éclata de rire et ne répondit pas à la question, ce qui laissa Saboteur dans l'ignorance complète.


 

Zaebos : « Bon maintenant tu ne devrais plus avoir de maux de tête, ton corps devra juste s'habituer à cette puissance, laisse la s'écharper de temps en temps sans en abuser ou ton corps ne le supportera pas ! »


 

Zaebos ainsi que Saboteur sortirent de la salle qu'ils avaient presque totalement détruite, Ils passèrent encore une soirée ensemble afin de parler de diverses choses, le lendemain matin Saboteur reprit la route premièrement vers son village natal voir ses parents avant de reprendre la route vers Stendel.

 

 

 

Chapitre 6 :

 

 

 


Après avoir fini son entraînement démoniaque Saboteur quitta sa famille afin de reprendre la route vers Stendel où il devait rejoindre Guillaume, ils se sont fait la promesse de se retrouver là bas après avoir réglé leurs problème respectif.

Saboteur marchait déjà depuis plusieurs jours, il avait fait quelques détours pour visiter un peu les environs, il était arrivé dans un petit village où il fît halte afin de reprendre des forces en mangeant un bon repas et boire une bonne bière !

Saboteur trouva une taverne qui faisait aussi restaurant, il fît signe au serveur de venir vers lui et lui demanda ce qu'il y a de meilleur sur la carte, ce à quoi le serveur lui répondit


 

Serveur : « Je vous amène donc notre spécialité la galette saucisse ! »


 

Saboteur : « La quoi ? »


 

Serveur : « Pour faire simple c'est une saucisse dans une galette, d'où son nom la galette saucisse »


 

Saboteur : « Parfait je prend ça avec une bonne bière ! »


 

Le serveur revint 5 minutes plus tard avec la bière ainsi que le plat de Saboteur, Sabo commençait à manger ce plat délicieux quand la conversation de deux hommes à côtés de lui l'intriguère, en effet ses deux hommes semblaient dire qu'une bande de bandits pillaient de nombreux villages à la recherche d'un diable à la chevelure rose et au yeux de feu, bizarrement la description faite par ses deux homme lui rappelaient quelqu'un. Au départ Sabo croyait que ce n'était qu'une simple coïncidence, jusqu'aux moment où l'un des deux homme dit à l'autre apparemment il aurait malmené trois des plus grand bandit de leurs bandes, ils voulaient donc sa tête.

Saboteur n'avaient plus aucun doute la dessus, c'était bien de lui qu'ils parlaient, et l

des 3 bandits qu'il avait menacé avant d'arriver dans le village de ses parents, et qui voulaient se venger à l'aide de leur clan. Saboteur finit son repas, il se leva avec l'idée en tête de partir à la rencontre de cette bande de malfrats, mais au même moment un homme fît irruption dans la taverne, il semblait essoufflé et s'exclama


 

Homme « Y'a un dragon dans le lac à côté de la mine il menace de tout faire s'effondrer !»


 

Deux solutions s'offraient à Saboteur, la première: passer son chemin et partir à la recherche des bandits et laisser ce village dont personnes ne connaît l’existence mourir et la seconde, aller tuer un dragon, sauver tout le monde, partir sans payer et ensuite aller chercher les bandits.

Il ne réfléchit même pas, son esprit chevaleresque mais surtout son amour pour les batailles et pour l'argent lui dirent de sauver ces pauvres gens.

Il se dirigea vers la mine accompagné de l'homme qui le guida à travers le petit village, Il entendait déjà la bête hurler au loin.

Saboteur se trouvait face à la mine, mais la plus aucun bruit: ni dragon ni cris, personne ! Quelque chose était étrange: tout était extrêmement calme.

Saboteur se retourna et regarda le lac quand tout à coup une ombre surgit du lac, c'était la tête du dragon, il esquiva la tentative de morsure du dragon, mais en regardant derrière lui il était déjà près à le ré-attaquer.

Le dragon avaient plusieurs tête, c'était un Hydra, un dragon à trois tête immense et extrêmement dangereux.

Saboteur commença par esquiver ses coups tout en observant les mouvement de son adversaire, il devait trouver une ouverture.

Il aurait pu utiliser son sang de démon et les pouvoirs qu'ils venaient d’acquérir mais quel aurait était le regard des villageois voyant un démon affronter un dragon, ils l'auraient sûrement attaqué une fois le combat terminé.

Saboteur continua d'esquiver de nombreuses attaque pendant plusieurs minutes sous le regard des villageois qui eux restaient là sans rien faire tout en attendent que Saboteur finissent le travail ou se fasse manger par la créature !

Quand tout à coup la bête laissa s'ouvrir la première faille, à un endroit à son cou la bête avait très peu d'écailles ce qu'il le rend vulnérable, Sabo en profita et lui trancha la tête.

La bête hurla avec ses deux têtes restantes, Sabo voulait profiter de sa douleurs afin de trancher les deux autres têtes, mais la bête repris ses esprits et esquiva le premier coup tout en contre attaquant, mais Saboteur le vît venir… ce qu'il ne vît pas venir, c’était les deux autres têtes de la bête qui avaient poussé à la place de celle qu'il avait coupé, en effet quand on coupe la tête d'un Hydra deux autres têtes poussent à la place, Saboteur en avait déjà entendu parler, mais il n'avait encore jusqu'à maintenant jamais pu constater cela de ses propres yeux.


 

C'était mauvais pour lui, il était limité et peiné déjà à vaincre la bête à trois têtes, ça allait être d'autant plus dûr maintenant que celle-ci en avait quatre !

Tout à coup l'un des habitant lui dit d’aller à droite de la montagne; ou se trouvait une ancienne partie de la mine maintenant abandonnée. C'était comme une révélation pour Sabo, il suffisait juste de faire venir la bête jusque là bas et de faire s'écrouler la mine, la bête tombera et sera ensevelie sous les roches.

Saboteur l'appâtat non sans mal vers l'ancienne partie de la mine dont le sol commença à céder sous le poids du dragon.

Saboteur n'a eu qu'à frapper le sol de toutes ses forces à l'aide de son épée et le sol s'effondra, ensevelissant le dragon.


 

Les villageois remercièrent Saboteur, d'autre l'insultèrent pour avoir mit autant de temps et avoir fait s’effondrer la mine, tout était une question de point de vue.

Saboteur ne perdit pas de temps et reprit sa route, il partît à la recherche de ses bandits qui eux même cherchaient Saboteur.

 

 

 

Chapitre 7 :

 

 

 


Après avoir sauvé les villageois d'un village perdu au beau milieu de nul part, notre héros marcha en direction du dernier endroit où les bandits avaient étaient aperçus. les bandits qui le recherchaient tout en pillant tout sur leur passage.

La nuit tombée Saboteur était en plein milieu de la forêt, il pensait donc dormir à la belle étoile, quand il aperçu un feu au loin. il se rapprocha de ce feu discrètement et quelle fût sa surprise quand il vît deux bandits avec la même tenue que les trois autres qu'il avait déjà attaché à un arbre.

Les deux bandits parlaient de l'homme au cheveux roses qu'ils voulaient attraper et que leur travail de vigies les fatiguaient.

Ils avaient l'air de savoir où se trouvaient le reste du groupe, une aubaine pour Saboteur !

Saboteur arriva face à eux, les deux bandits furent surpris, ils ne parlaient plus, le premier bandits se leva, attrapa son couteau pour se jeter sur Saboteur, mais avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit sa tête roulait déjà au sol. Le second, effrayé, était au sol, il reculait au fur et à mesure que Saboteur avançait en marchant vers lui, Saboteur l'attrapa et mis sa tête à côté du feu, lui disant d'un ton agressif:


 

Saboteur : « Tu sais qui je suis ! Maintenant dit moi où sont tes amis  tu finira comme ton camarade ! »


 

Bandit : « D'accord je parlerai ! Je parlerai ! »


 

Saboteur le rapprochait de plus en plus du feu


 

Bandit : « Ils sont dans la montagne celle juste derrière nous on est un des postes de garde ! »


 

Saboteur : « Les postes de gardes ? »


 

Bandit : « Y'en a huit comme celui là disposés à des points stratégique de la montagne, j'ai parlé relâchez moi maintenant ! »


 

Saboteur : « J'ai dit que si tu parlais tu ne finirais pas comme ton amis, je tiens toujours mes promesse ! Ton ami a fini avec la tête qui coupée au sol, toi tu finiras carbonisé ! »


 

Le bandit se mit à hurler de toute ses forces et Saboteur lui plongea la tête dans le feu juste à côté de lui, on pouvait entendre sa peau crépité à cause de la chaleur et sentir sa face cuir, il hurla tellement fort que tout les bandits de la montagne l'entendirent.

Saboteur disposa les deux homme afin que l'on puisse les retrouver facilement: le premier était au sol avec la tête dans ses mains et le second était accroché à l'arbre juste au dessus avec la tête brulée entièrement. on n'arrivait même plus à distinguer son visage.

Pour Saboteur c'était le message qui signalait sa venue, il reparti se cacher un peu plus loin et attendit le matin que quelqu'un les retrouve.

Le lendemain matin ce qui devait être les autres gardes devant reprendre la relève retrouvèrent les corps des deux hommes.

Saboteur put voir l'un des hommes vomir devant le spectacle plus que sanglant qu'il avait laissé, maintenant il ne restait plus qu'à les suivre vers leurs planques.

Saboteur suivait le bandit dans les montagnes tout en tachant de ne pas se faire repérer, le bandit entra dans une grotte, ça devait être leurs repère.

Saboteur n'avança pas plus loin et attendit le soir avant de passer à l'action.

Il commença par attaquer les huit autres postes de garde tuant tout sur son passage, il récupéra aussi les noms de chaque personne avec une prime sur la tête ainsi que beaucoup d'informations sur leurs planques.

Puis il arriva devant la grotte où il avait suivi le bandit le matin même.

Il entra dans cette grotte tout en faisant sortir ses flammes pour avoir de la lumière et pour qu'on le remarque bien.

Saboteur voulait faire savoir qu'il était là et que c'était la fin pour eux.

Certains bandits qui gardaient l'entrée essayèrent de s'enfuir au moment où ils virent Saboteur, mais il était déjà trop tard, ils étaient morts avant de pouvoir comprendre qu'il était à leur portée.

Puis Saboteur rencontra une vieille connaissance: celui sans qui tout cela ne serait jamais arrivé, Alban Dit. Saboteur marcha vers lui, il se tenait debout face à lui, la peur pouvait se lire sur son visage, il sortit son couteau.

Mais au même moment Saboteur laissa sortir sa puissance démoniaque et son apparence changea tel un démon !

Alban lâcha son arme terrorisé par le monstre qu'il avait devant lui.

Puis Saboteur fît mine de lui caresser la joue, le saisit par le crâne et l'attrapa au niveau du torse et sépara sa tête de son corps et la mis dans un sac en jute qu'il avait trouvé à coté.

Un peu plus loin il retrouva un des autres frères accompagné d'une dizaine d'autres hommes. Il fît brûler la dizaine d'hommes sans qu'ils puissent tenter quoi que ce soit et pris soin de laisser vivre l'autre frère Esteban Dit afin de pouvoir trancher sa tête pour pouvoir empocher la récompense.

Ce qu'il fît, il lui trancha la tête d'un coup sec.

Puis vint le tour du troisième et plus jeune frère Auban Dit, après avoir compris que la fin était proche il s'était réfugié dans un tonneau, mais Saboteur l'avait vu, et il s'amusa avec lui, il tua volontairement trois bandits au dessus du tonneau et répendit leurs sang dessus, le sang coulait entre les planches du tonneau et coulait sur Auban qui était à l'intérieur de celui-ci. puis Saboteur ouvrit le tonneau, traîna Auban jusqu'à une roche ou il le décapita.

Saboteur venait de tuer tout les bandits sauf trois qu'il à laissa volontairement vivre pour qu'il raconte comment un diable au cheveux rose maculé de sang avaient tué tous les bandits à lui seul, cette histoire à elle seule devrait suffire pour dissuader tout autre acte criminel avant un petit moment.

Après avoir récupérés ses sacs où il avait mit toutes les têtes qu'il avait récolté comme preuves pour les différentes primes il repris sa route vers Stendel.
 

 

 

Chapitre 8:

 

 

 


Après avoir tué l'intégralité des bandits Saboteur fît route vers Stendel pour rejoindre Guillaume qui, lui, se trouvait déjà en capitale.

Saboteur faisait route avec ses sacs remplis de têtes et ses vêtements maculés de sang.

Saboteur arriva en pleine nuit depuis la banlieue nord, il arriva devant les portes quand les gardes l'interpellèrent.


 

Garde : « HALTE ! Déclinez votre identité ! »


 

Saboteur : « Je suis Saboteur Dragnir citoyen Stendelien, je suis le propriétaire de l'enseigne Forge-Vent,je reviens d'un long voyage »


 

Garde « Hum … Bien mais pouvez vous m'expliquer pourquoi votre pantalon est remplie de sang ! »


 

Saboteur : « Et bien dans ces sacs j'ai quelques têtes de personnes recherchées et je compte empocher les primes ! »


 

Le garde regarda Saboteur d'un air surpris, Saboteur lui montra alors les sacs remplis de tête et le garde fît directement le rapprochement entre les têtes et les bandits recherchés.


 

Garde : « Et bien c'est une jolie prise mais ou sont vos compagnon ? »


 

Saboteur : « Je n'en ai pas ! »


 

Garde : « Vous les avez tous tués seul ?! »


 

Saboteur ne répondit pas, puis le garde repensa à l'histoire qui courait depuis quelques jours dans la capitale, au sujet d’un diable aux cheveux roses et au yeux de feu qui aurait tué à lui tout seul une bonne centaine de bandits, le garde laissa Saboteur continuer sa route.

Saboteur se dirigea vers la taverne The Classic Midnight tenue par son ami Wariow, il arriva devant la taverne quand il vît un un cheval avec une chose qui ressemblait a une tête de monstre « ça aurait plutôt bien rendu dans mon salon se dit-il », il entra dans la taverne quand un serveur s'approcha directement de lui en lui demandant de sortir tout en essayant de le repousser. Saboteur ne le laissa pas faire et commença lui aussi à repousser le serveur, il allait lui envoyer une droite qui l'aurait empêché de faire son service ce soir quand il entendit Wariow.


 

Wariow : « Laisse le passer ou sinon tu va retourner à la plonge ! ET TOI SABO RANGE MOI CES SACS MILLE MILLIONS DE MILLES SABORDS »


 

Puis quelqu'un appela Saboteur, c'était Guillaume qui était accompagné d'un homme assez grand,blond, fin et plutôt musclé étrangement il ne paraissait pas inconnu à Saboteur.

Puis guillaume présenta les deux hommes


 

Guillaume : « Thalkion, je te présente Saboteur, Saboteur voici Thalkion un vieil ami de Ronceltiq »


 

Les deux hommes se saluèrent puis guillaume commença à questionner Saboteur.


 

Guillaume : « Alors comment c'est passé ton périple ? »


 

Saboteur pris soin de passer certaines informations comme celles concernant sa famille démoniaque et ne raconta qu'une partie de son périple.


 

Saboteur : « Et bien ce fût simple après notre séparation à Crystalis j'ai été voir ma famille que je n'avais pas vu depuis un certain moment, j'ai aussi été à la chasse au monstre et tuer quelques bandits en route, j'ai ramené leurs têtes en souvenir, ça me fera un belle petite prime et ça me sera utile pour candidater en temps que chevalier Stendelien ! »


 

Guillaume ricana doucement alors que Thalkion ne savait pas comment réagir face à l'histoire de Saboteur.

Puis Guillaume expliqua à Saboteur que lui ainsi que Thal allaient aussi candidater afin de devenir Chevalier !

Ils se sont mis à boire pour fêter ça ! Puis Guillaume lui raconta comment son périple s'était passé et la revanche qu'il avait prise et lui montra l'homme qu'il avait ligoté et mis dans un coin du bar.

Ensuite, ce fût au tour de Thalkion de leurs raconter ses magnifiques aventures, la façon dont-il raconte ses histoires est extrêmement captivante, Saboteur et Guillaume étaient comme deux enfants face au récit de Thalkion.

Il expliqua dans un premier temps que la tête accrochée aux cheval devant la taverne était à lui et sortit ensuite une magnifique épée qu'il montra à Saboteur qui est lui aussi un grand amateur de lame.

Saboteur revint ensuite avec de nouvelles bières, ils trinquèrent à leurs aventures ainsi qu'à leurs candidatures chevalières !

La soirée avançait, le bar se vidait petit à petit, et Wariow voulait fermer boutique. Après de longues négociations et après que Saboteur lui ait donné le nom d'une prêtresse vivant non loin d'ici, ils réussirent à obtenir les clés de la boutique et Wariow leurs dit avant de s'en aller:


 

Wariow : « Si jamais vous cassez vous payez, et si vous n'avez pas de quoi payer vous mourez c'est compris »


 

Thalkion et Guillaume répondirent directement


 

Thal et guillaume « oui, ne t'inquiètes pas ! »


 

Wariow : « Saboteur t'a compris saleté d'ivrogne ?! »


 

Saboteur « OUAIS MON CAPITAINE !!! »


 

Wariow : « Oh punaise surveillez le moi celui la, j'ai pas confiance en cet idiot ! »


 

Wariow s'en alla laissant nos trois compères seuls dans une taverne remplie d'alcool.

Saboteur qui avait toujours de bonnes idées derrière la tête et qui avait déjà prévu le déroulement de la soirée avait réussi à dérober les clés de la cave de Wariow.

Il partit dans la cave tout en titubant car il avait déjà descendu bon nombre de chopes;

Puis il revint avec un tonnelet pendant que Guillaume et Thalkion s'amusaient avec des chopes vides. En remontant sa trouvaille, Saboteur, qui courait sans trop savoir ou il allait percuta la table en trébuchent sur une chope vide que Thalkion et Guillaume avaient laissé au sol. Puis, dans la dégringolade, toute les chopes avec lesquels nos deux amis s'amusaient tombèrent et se brisèrent.

Saboteur commençait à essayer de s'excuser sans trop savoir ce qu'il disait.


 

Saboteur : « Je … au sol … y'avai … EUH ! Glissez sur le table … quand j'ai tapé le sol … et puis paf le jeu … j'ai perdu ! »


 

Guillaume : « L'oeuvre de toute une soirée gâchée par ta bêtise »


 

Thalkion attrapa des chopes qui étaient restées entières et commença à les lancer sur Saboteur, puis Sabo attrapa le tonnelet qu'il venait d'aller chercher et le lança en direction de Guillaume … enfin du moins c'est ce qu'il essaya de faire. Le tonnelet éclata sur la tête du prisonnier que Guillaume avait laissé dans un coin

Guillaume explosa de rire devant cette scène alors que Saboteur, lui, était enragé de voir un si précieux liquide gâché. Il attrapa une des dernières chopes qui lui restait et l'envoya sur Guillaume.

Saboteur partit se cacher sous une autre table tandis que Thalkion lui disait de se rendre, Saboteur se saisit de certaines des têtes qu'il avait ramené dans son sac et les lança dans la direction de guillaume et Thalkion.

Puis saboteur saisit un autre tonnelet, le vida pour ne pas gâcher son précieux contenu et s'écroula avant de pouvoir le lancer.

Le lendemain matin nos trois alcoolique furent réveillés par des cris.


 

Wariow : « BON DIEU SI VOUS ÊTES PAS MORT D'IVRESSE JE VAIS VOUS TUER !!!!! »


 

Wariow leurs passa un savon monumental et les trois hommes rangèrent leurs bêtises de la veille. Saboteur ne se souvenant plus trop de la soirée de la veille mais étant sûr d'avoir gagné la bataille, en profita pour essayer de narguer Thal et Guillaume qui le laissèrent parler, tant ils étaient occupés à ranger. une fois finij Thalkion leur dit:


 

Thalkion : « Bon maintenant il est temps d'aller à la chevalerie ! »


 

Guillaume : « Oui il est temps ! »


 

Puis Saboteur qui avait encore quelques séquelles des nombreuses batailles livrées hier contre l'alcool leurs s'exclama !


 

Saboteur : « LES GARS ! ON A PAS FAIT NOS LETTRES AVEC TOUTES CES BÊTISES ! »


 

Guillaume et Thalkion se décomposèrent !


 

Guillaume : « Wariow, tu as du papier s'il te plaît ?! »


 

Wariow : « Ils me détruisent ma taverne et me demandent encore du papier ! Tu m'as pris pour une sainte ? C'est mort ! »


 

Saboteur prit un torchons en guise de feuille et utilisa le sang des têtes qu'il avait découpé afin d'écrire. Saboteur n'oublia pas malgré l'alcool, qui était encore bien présent dans son sang au moment où il rédigeait sa candidature, de mentionner ses divers faits d'armes à travers l'empire ou encore ses exploits en tant que roi Dolenti !


 

Tandis que Guillaume, lui, écrivit sur une vieille chemise et Thalkion sur un petit carnet;

Ce qui déclencha un fou rire général en voyant sur quoi ils écrivaient.

Ils se dirigèrent ensuite vers la chevalerie afin de remettre leurs candidatures. Guillaume et Thalkion dirigeaient Saboteur qui peinait à marcher tant-il avait bu la veille et l'empêchèrent de déclencher d'autres catastrophes.

Ils donnèrent leurs lettres à l'intendant qui les dévisagea légèrement, sûrement à cause des habits ensanglanté de Saboteur ou encore l'odeur d'alcool qui émanait de nos trois camarades.

Saboteur empocha aussi la prime promise pour son joli petit sac de têtes de bandits.

Et nos trois camarades se quittèrent se promettant de remettre ça à leurs passage en tant que chevalier.
 

 


1mNPhuS.jpg&key=2702014111e52e6723f049d6




:book:VII remerciement :


 

Alors la c'est cadeau les copains, vous allez enfin savoir ce que je pense de vous muahahah, c'est pas des remerciements pour ma candid, mais des remerciements pour ma « vie » sur Minefield.


 

Bulijan : tu as toujours de très bon conseil et tu m'as empêché de faire pas mal de bêtises


 

Cauko : Un très bon ami, de nombreuse heure de RL derrière nous !


 

Davman17 : Pour m'avoir énormément aidé pour lancer Dolgarund et toujours avoir cru en moi


 

Ghideon : Même si le mont saint michel sera jamais à la bretagne, t'es un pilier de cette commu et quelqu'un sur qui je peu compter


 

Gibbon : Pour être un exemple pour la communauté et m'avoir indirectement donner envie de devenir chevalier, que le bling soit avec toi (avant que tu passe modo:p )


 

Guillaume73 : Tu es sûrement la personne qui m'as le plus motivé pour cette candidature et tu m'as énormément aidé à la faire, tu seras bientôt le premier chevalier nimpsiens.


 

Jihair : Tu es quelqu'un sur qui je peu compter aussi bien IG que IRL et pour ça merci


 

Kolwako : Tu es l'une des personnes que je connais depuis surper longtemps sur MF, tu as toujours le même caractère depuis, tu m'as appris énormement de choses et pour ça je te remercierais jamais assez


 

Lugnasad : Le petit Nainvisible, niveau fails et boulette tu es souvent devant moi, mais tu sais toujours apporter la bonne humeur dans le channel


 

Maxdechoisy : tu es la première personne à m'avoir fait confiance sur Minefield, et tu m'as appris beaucoup de chose sur l'architecture


 

Maximawiti : Alors toi pour bien te connaître aussi bien IG que IRL (les MIA on s'en souvient), t'es un ami en or et d'une aide monstrueuse sur Dolgarund !


 

Mrsteer : Tu m'as énormement aidé au lancement de Dolgarund, tu restera à tout jamais l'homme le plus respecté de Dolgarund :')


 

Oumar : Tu m'as apporter beaucoup d'aide à mes débuts a l'époque des riv'dor, maintenant achète un coffre


 

Pencroff : « Alors moi c'est sergent penpen:3 » le mec est arrivé avec sa moustache et à fait bonsoir moi je vais réveiller FH, c'était marrant de voir cette évolution en quelques mois, t'es aussi un exemple pour la commu ainsi que pour moi et un grand merci pour la correction de la candid ! 


 

Sadaroh : Lolita style, énormément de délire et de troll avec toi, dire que l'on a commencé à ce parler pour réparer les bêtises d'un joueur ;')


 

Saguya : Toujours dans l'abus le plus total, mais tu met l'ambiance dans le channel


 

Shrui : Mon susucre, alors toi j'ai tellement dis/fais des bêtises avec toi je sais même pas par ou commencer, a la base je devais faire ma candid en même temps que toi … je suis à peine en retard, t'es déjà chevalier depuis un petit moment. Tu m'as aussi beaucoup appris du coté des triples A.


 

Sir_Rocky : C'est a cause de toi que l'on m'appelle PATRON et que m'on égaux à exploser, en réalité je te connais depuis pas mal de temps, on a déjà passer pas mal de temps ensemble irl pour conclure je dirais : « je suis un panda »


 

Spat63 : Mon québécois de compagnie, toi et ton accent énorme, le « spouick spouick » ect … Dès que tu arrive on rigole toujours


 

Stalroc : Toujours plus bof, mais toujours de bon conseil aussi bien IG que IRL, tu m'as sorti de pas mal de galère et tu es un ami de longue date en qui j'ai énormement confiance.


 

Stricorteur : Alors toi tu es l'une des premières personnes que j'ai connu sur Minefield, j'ai eu peur de toi à l'époque de mon arrivés, je pense que c'est en grande parti grace à toi que j'ai pas trop fais de bêtises à mon arrivé sur le serveur, je te connais aussi IRL, t'es l'une des meilleurs rencontre que j'ai fais sur MF


 

Sulji : La bonne humeur incarné, des blagues à longueur de journée, et des imitations juste énorme, change pas


 

Thalkion : Le plus muet de tous, architecte talentueux, t'es un joueur super discret mais tu n'en reste pas moins l'un des joueurs que j'admire sur ce serveur !


 

Theau : « Fait moi sur couscous chérie », Tu as étais l'un de mes parrains, tu m'as aidé à créer Dolgarund, tu m'as carrément suivie et toujours aidé tout le long de mon parcours sur Minefield et tu es un ami IRL de longue date maintenant (On ce souvient bien des deux MIA ) x)


 

Yuna : Tu m'as énormément apporté coté Triple A, j'ai appris beaucoup grâce à toi.

Zeefnap : Un de mes nombreux parrains, tu m'as appris a jouer sur MF, le premier breton que j'ai troll


 

Le triple A : ça m'as beaucoup apporter, ça m'as même donner envie de devenir infographiste.


 

La modération : Pour le travail qu'il fournissent ainsi que pour le traitement de cette candidature


 

Minefield : Pour ce parcours incroyable qui m'a permis d'évoluer IRL ainsi que pour toutes les rencontre que j'ai pus faire lors de ses 5 ans.


 

Et à tout les autres que j'ai oublié MERCI A VOUS TOUS !!!!!






 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la première place !!!

 

Soyez pas dégoûté les gars !

 

Alors pour commencer, sachez que ça fait un moment que je vous ai grillé toi et Guillaume. Par contre Thalkion, c'est la bonne surprise et autant vous dire que vous êtes relou car je vais devoir vous plussoyer tout les 3.

 

 

Bref pour parler de toi Saboteur, tu es un joueur que je connais depuis maintenant 4/5 ans sur le serveur. J'étais présent à ton lancement de chantier Dolgarund, jusqu'à aujourd'hui ton projet abouti. Tu es un joueur sérieux, sympathique, attachant et agréable. CEPENDANT !!!!! T'es le mec le plus têtu au monde, une suggestion de mitraillette à baffe devrait être faites pour toi :p

Plus sérieusement tout ce que tu as réalisé sur Minefield aujourd'hui a été une réussite :

 

- Dolgarund : Un projet de toute beauté que tu as su mené du premier jour jusqu'à aujourd'hui. En bonus t'as même su gratter un SPLASH et d'autres éléments cool grâce aux jeux Minefieldiens ! Un grand GG à toi et ta communauté pour le coup.

 

- Elu'myr : En soit je ne t'ai pas spécialement connu des masses là-bas mais déjà à l'époque tu étais un joueur avec du potentiel et ça se voyait de loin que tu allais quitter cette zone de confort pour te lancer sur ton propre projet.

 

- Triple A : C'est vrai que tu diriges le triple A depuis peu suite au départ de Yuna, mais on ne peut que te remercier du travail torché là-bas, de nombreux accessoires ont vu le jour grâce à toi et sans doute pas mal d'autres contenus du genre sans savoir que ça venait de toi. En gros félicitation.

 

- Spawn Nether : T'es tellement un mec dark IRL que le projet du spawn du Nether ne pouvait qu'être qu'une réussite. Merci pour cette rénovation le monsieur trop Dark (En vrai je voulais vraiment le taquiner ici)

 

A côté de tout ça, Saboteur c'est un joueur investi sur le serveur, actif et surtout ultra fidèle au serveur. A mes yeux, je ne peux pas voir un Minefield sans Saboteur_Dragnir. Il a laissé une énorme trace sur le serveur et personne ne pourra effacer son investissement et son travail ici.

 

De quoi Stal' !! Tu ne parles pas du WAM !!!

 

Eh bah si je voulais vraiment dédié un petit paragraphe pour parler de ça. Minefield est à l'heure actuelle en baisse de communauté, les mises à jours ne pointent pas spécialement leur nez et la communauté semble avoir en parti fais le tour ... Et bien Saboteur et GhideonZorn sont venus pour mettre un petit coup d'ambiance sur le serveur, en amenant un collectif événementiel sur ce serveur. We Are Minefield, plat réchauffé de This is Minefield ?? JAMAIS Malandrin !!! Ils ont à l'heure actuelle organisé quelques événements sur le serveur ainsi que quelques marchés. Ils sont présent à chaque événement pour apporter leur soutien et ils participent même à la mise en place de donjon de joueur. Enfin bref, ils sont là pour apporter du contenu et il n'y a rien à dire sur ça ! Merci pour tout ce que vous faites sur le serveur. Et quand je dis vous bien sûr je parle en parti de Saboteur_Dragnir. (Je n'oublie pas non plus toutes les personnes faisant parti de ce collectif sur qui on peut compter et que l'on peut également remercier.

 

Maintenant je m'adresse à vous les Gouverneurs :

 

Etant le premier plussoiement, je tiens à confirmer mes belles paroles sur les qualités du joueur Saboteur_Dragnir. C'est un joueur qui mérite depuis bien trop longtemps le rang de Chevalier. Il me semble que je l'emmerdais déjà en 2015 en lui disant : " C'est toi le prochain Sabo', sors toi les doigts des fesses et tapes une candidature, c'est ton moment." Il aura fallu attendre 3 ans pour que ça se produise au final mais entre temps il n'a pu que confirmer encore plus ses qualités de Chevalier. CEPENDANT !!! Par pitié, ne faites pas comme Sadaroh ! :p Nommez le noble avant de valider sa candidature Chevalier x)

 

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon plussoiement,

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Chevalier de l'Empire,

Co-Gérant de The Adventurer.

Véritable Roi de Dolgarund

 

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secundo!

 

Plus sérieusement, je soutient a fond Sabo dans sa candidature chevalière.

Nous avons décidé de la faire ensemble pour nous motiver, et cela nous à été plus que bénéfique!

 

Concernant ce cher Saboteur, par son parcours sur Minefield et la place majeure qu'il occupe, le titre de chevalier lui sierra parfaitement!

Etant connu de tous, il est un pilier du serveur, s'investit dans de nombreux projets, et sait gérer une communauté!

Il a son tempérament propre, mais du moment qu'on l'embête pas, il est de très bonne compagnie. Je ne compte plus les nombreuses conversations que nous avons eu, et les barres de rires partagées! Ce fût principalement grâce à lui que je me suis plus sociabilisé sur mumble, et je ne peux que le remercier pour ça!

 

Son investissement dans le triple A montre aussi son mérite à ce grade, car Sabo aura passé beaucoup de temps a créer des modèles pour le serveur, rendant ainsi service à toute la communauté.

De plus, c'est un travailleur acharné qui peut ériger un projet titanesque en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. En voyant des projets secrets pharaoniques, je ne peux que confirmer que c'est un taré en construction ^^

Il n'y a qu'a voir Dolgarund, dirigé d'une main de maître (*tousse dictateur tousse*) qui est un joyaux architectural grandiose, et dont la communauté fût il n'y a pas si longtemps, l'une des plus active (mais reste toujours bien présente).

Aussi, les nombreuses victoires au JM montrent les talents et les capacités de cet homme!

 

Bref, Saboteur est un très bon ami sur le serveur et je ne peux que être fier de faire ma candidature avec lui!

 

Longue vie aux chevaliers et à l'empire!

 

Un bon gros +1 des familles!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Gouverneurs, Chers Empereurs.

Aujourd'hui est un jour solennel, aujourd'hui est le jour où je prends la plume pour soutenir mon camarade Saboteur Dragnir. 
Sir Dragnir, je l'ai connu plus tôt que ce fameux soir à la taverne à vrai dire. Déjà au fort à mon arrivée, l'on prononçait son nom avec respect et avec une pointe de peur aussi, que l'on se le dise. Saboteur, c'est ce roi de Dolgarund que l'on voyait peu au départ, à ne jamais quitter son trône, sa zone de confort, alors on fabulait sur sa personne, imposante et charismatique peut-être ? En vérité, je vous le dis, j'ai découvert en Saboteur une personne agréable, calme, réfléchie et mature. Tout d'abord, agréable dans le fait que Sir Dragnir est une personne au caractère joyeux, jovial, et autres adjectifs mélioratifs en "j". Il a marqué, et marque aujourd'hui encore les discussions de sa patte chaleureuse et bon-enfant. Ensuite, calme et réfléchie, et c'est là son point le plus génial. Qu'importe la discussion, qu'importe le thème et le sujet, Saboteur dispose toujours d'un côté posé et calme qui lui permet souvent (souvent, j'ai dit.), de rester d'un calme olympien, mais pas pour autant de marbre. Malgré nos presque-cinq ans de différence d'âge, nous arrivons parfaitement à dialoguer, ce qui témoigne bien entendu de l'ouverture d'esprit de Saboteur. Aussi et comme je l'ai dit plus haut, il est le roi de Dolgarund, ainsi à la manière d'un Pencroff, il a su fédérer autour de ses idées des personnes impliquées dans la vie du projet. Je pense qu'il est également important de noter qu'il a récemment été promu à la tête du AAA, et qu'il est également scribe construction, ce qui montre très clairement qu'il s'implique dans la vie du serveur, et est toujours prêt à aider.

En somme, j'ai toujours beaucoup admiré Saboteur pour sa droiture dans ses choix, et il fait sans doute parti de ces personnes qui, moi, personnellement, me motivent au quotidien. 

Bonne chance l'ami o/


Allez à présent un peu de rp tiens : RP on.
Le cliquetis de mon barda résonna à nouveau sur le pont immaculé menant à l'académie de chevalerie. À la lueur du soleil s'endormant, j'avançais inexorablement vers cet autre bout, ce château blanc perdu au milieu d'une mer de nuages bleus.
C'est l'intendant qui me vit en premier.
-" On est ferm... Attendez... Ah non, c'est encore vous !" Fit-il sur un air malveillant.
Je me baissai vers la fenêtre de la réception.
-" C'est encore moi monsieur, mais n'ayez crainte je suis en bien meilleur état que la dernière fois".
L'homme grommela dans sa barbe.
-" Rrnegneu... Bien. Que voulez-vous cette fois ?
- Déposer une lettre de plusoiemment. À quel nom ? Euh... Dragnir... Saboteur Dragnir ! Oui, celui-là même qui m'accompagnait"
Je réprima un sourire à la vue du regard grimaçant de l'intendant.

Modifié par Thalkion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

Je suis assez déçu. L'on m'a en effet fait remarquer que laisser un message "réservé" pendant six mois sur une candidature chevalière, c'était pas ouf comme plussoiement. Du coup, après avoir subi maintes tortures (je dénoncerai pas la personne, mais ça commence par pen et ça finit par croff), je viens soutenir ce gros sac de dolenti. 

 

Il va être difficile de trouver par où commencer à vrai dire. Entre son projet Dolgarund, son passé à Elu'Myr, son poste de dirigeant de l'AAA, le fait qu'il soit scribe construction et son engagement dans le WAM, il y a pas mal de choses à dire. 

 

J'ai connu Sabo à mes débuts sur Minefield, il était déjà à l'AAA en temps qu'artiste et gérait en même temps Dolgarund, avec une belle communauté autour de lui. J'ai tout de suite vu sa détermination dans ce qu'il entreprenait. Peu importe le temps que ça prendrait, les ressources que ça demanderait, il n'a jamais reculé devant les objectifs qu'il se donnait à lui et à son projet. C'est clairement pas un fainéant. Pareil pour l'AAA, ça fait deux ans et demi que je côtoie Sabo, deux ans et demi que je le vois bosser pour sortir du contenu pour le serveur. Il fournit toujours un travail de qualité, et sait être sérieux quand il le faut. Aujourd'hui, preuve de sa maturité et de son engagement, il est dirigeant des artistes. 

Outre qu'il nous sorte des accessoires, textures ou autre, il nous sort également depuis quelques mois de belles constructions. Il suffit pour cela de regarder l'extérieure du château des Empereurs, qu'il a fait avec Rocky. 

 

Et j'en oublie le WAM aussi. Au début, quand j'ai voulu créer le mouvement, j'en ai parlé à quelques premières personnes de confiance pour avoir leurs avis etc, dont Saboteur. A partir de ce moment-là, il m'a aidé à améliorer mon post, à y rajouter des idées qu'il avait de son côté, faisant de lui le co-fondateur du mouvement. Et son aide a été jusque là plus que précieuse. Je citerai par exemple la bataille rangée de Mousse Tache, sur laquelle il a fourni temps, ressources, plans, et j'en oublie. 

 

S'il fallait résumer tout cela, il faudrait en retenir que Saboteur est un joueur plus qu'engagé pour le serveur et sa communauté, et ce depuis des années. Sérieux, drôle, motivé, toujours là pour aider, il ne lui manque que le pseudo bleu clair pour être Chevalier. 

 

Un grand soutien à toi pour ta candidature, bonne chance ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir !

 

Il y aurait tellement de choses à dire, ce n’est pas facile de remercier un ami, alors on va commencer par le plus simple.

 

Saboteur est d’abord un joueur de longue date, effectivement il est arrivé en 2014, cela fait maintenant 4 ans. Pour vous donner un indice les capes existaient encore à l’époque (ça remonte !). Cette ancienneté est importante pour plusieurs raisons, tout d’abord car elle permet à Saboteur de savoir comment fonctionne le serveur. Selon moi, c’est crucial dans le sens où l’importance que représente ce grade est mieux retranscrite dans une personne qui a une plus grande connaissance du serveur et de son histoire. Également, dans le cas de Saboteur, cette ancienneté est signe d’une grande production. Ce serait trop long de faire un inventaire de tout ce qu’il a pu accomplir depuis son arrivée sur le serveur, d’autant plus qu’il le fait très bien lui-même un peu plus haut.

De plus, Saboteur est quelqu’un qui sait accorder de l’importance aux autres. Ça parait un peu confus comme ça mais c’est une partie qui me tient à cœur et que je vais essayer d’approfondir. A Dolgarund, il y a évidemment un plan de projet et les bâtiments sont prévus voire conçus ou fabriqués à l’avance, tout doit être cohérent. Mais saboteur n’a, à ma connaissance, jamais refusé d’incorporer l’idée d’une autre personne à ses plans et a toujours voulu laisser sa chance aux autres afin de réaliser leurs idées, même au sein de Dolgarund. Très honnêtement, je ne sais pas comment ça peut être dans les autres projets car j’en ai pas fait des millions… mais pour moi c’est un comportement qui se rapproche de l’essence même du jeu (Minecraft, n’est-ce pas), et c’est quelque chose qui me semble ainsi assez important pour être souligné. D’autant plus que ce n’est pas une qualité que quelqu’un va soi-même exposer, d’où le fait de le préciser ici. Par ailleurs, c’est aussi une qualité humaine, il me semble que ce n’est pas aisé de consentir à accorder sa chance aux autres.

Finalement, Saboteur est un bon chef de guerre, il a quand même réussi à tenir Dolgarund soudé depuis sa création, et vu tout ce qui a pu se passer depuis, ce n’est pas un exercice facile. Je ne sais pas si c’est une qualité importante pour un chevalier, mais je pense que ça reste quand même assez rare pour au moins en faire mention. Personnellement, je me représenterai un chevalier comme quelqu’un qui serait accueillant et qui saurait offrir son aide aux autres (notamment aux nouveaux arrivants), c’est une description qui va bien à Saboteur selon moi.

 

Mais finalement, je profite surtout de ce message pour remercier un ami, d’être là si jamais les choses ne vont plus. Ça peut paraître bête et banal mais tu étais certainement l’une des seules personnes à avoir réussi à me donner le sourire à une période pendant laquelle je me sentais relativement seul, et rien que ça, bah c’est déjà beau. Mais c’est aussi pour se rappeler de ces soirées sur GTA, sur RL, ou même sur Minefield, les parties de pêche, les soirées de build (Ourik n’est-ce pas !) ou de glande, les JOs 2016, les BoS... Teeeellement de choses. Mais surtout les MIA, ces moments de totale évasion que j’ai pu vivre à vos côtés m’ont vraiment fait du bien et je pense que c’est le meilleur endroit pour vous/t’en remercier (merci du coup).

 

Tout ça pour dire que Saboteur mérite grandement le rang de chevalier. Après toutes ces années, c’est d’abord je pense pour lui une reconnaissance du travail accompli, un honneur mais certainement avant tout un rêve de pouvoir se hisser un peu plus au sein de ce serveur pour lequel il a tant contribué mais qui lui a aussi tant apporté.

 

Amicalement, Théau.

 

(Merci d’avoir fait cette candid, je ne l’attendais plus x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations bonsoir ! 

Je viens soutenir mon ami Saboteur dans sa candidature au rang de chevalier. En effet Saboteur est quelqu'un de très sympathique qui est toujours là quand on a besoin et qui n'hésite à aider les personnes dans le besoin. C'est surtout quelqu'un d'un peu mégalo sur es bords mais au fond il est gentil :D et il a un peu la folie des grandeurs aussi mais je pense que ce sont des qualités qui lui permettent de nous partager sa folie et je pense qu'il mérite amplement sa candidature chevalier ne serai-ce que pour ce qu'il a fait à Dolgarund, à la Picsou's Company ou encore au WAM et la mise en place de la bataille rangé je pense surtout que Saboteur est quelqu'un qui sait montrer l'exemple tout en passant de bon moment de rigolade bref je t'apporte tout mon soutien dans ta demande pour devenir chevalier car tu le mérite vraiment depuis le temps.

 

Amicalement Lugnasad 

Citoyen Dolenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Alors histoire de mettre les choses au clair mon petit Sabo, au moment où j'écris, on est le 21 septembre, je suis dans le train pour retourner à Rouen ET LA JE VIENS DE ME PRENDRE UNE AMENDE DE 50 BALLES PARCE QUE J'AI OUBLIÉ DE VALIDER MON BILLET ! En gros je ne suis pas salé ça va. 

     Alors mon petit Alexis de ton doux nom, tu veux devenir chevalier ? Genre toi chevalier ? Tu t’es regardé ? Regarde-toi à nouveau pour être sûr ! Oui gros ! Oui, tu peux l’être ! Oui, t’as la carrure gros ! Ca passe crème frère ! Tu dis sans cesse que tu n’as pas fait grand chose, que tu n’est pas à la hauteur, que d’autres le méritent plus que toi, mais non c’est pas vrai, tu le mérites tout autant voire plus ! 

     Saboteur_Dragnir, ou ringarD_ruetobaS pour les intimes, et même Saboteuret80 pour les plus intimes (pas moi en fait), tu es sûrement la cause de ma présence sur ce serveur encore aujourd’hui. Eh oui gros ! Donc pour te faire comprendre ta place au sein de cette communauté, je vais te l’expliquer de mon point de vue, depuis que je suis arrivé.
     A la mi-mars 2016, j’a débarqué sur MF un peu au pif, on va se l’avouer. Afin de commencer mon aventure, j’ai commencé à faire les quêtes, à me balader, etc. Mais pendant cette première semaine, mon esprit solitaire m’avait fait passer à côté de la vraie face de Minefield, sa communauté. Je me rappelle d’un petit débat dans le chat à propos de Mumble auquel j’avais participé pour dire que ce n'est pas facile de débarquer au pif dans un chan sans connaître personne. Tu participais également à cette discussion et pour me montrer que si c’est bon, on peut débarquer dans un chan au pif, tu m’as convié à venir dans le tiens, ton précieux, le chan de Dolgarund. 
     Je reviens à la ligne parce que punaise, ça a été un grand événement pour moi, jeune insociable que je suis, un mec que je ne connais pas m’a invité à visiter son projet et à discuter sur Mumble. Genre ouais, c’était fou pour moi à ce moment là. 
     S’en est suivis donc une visite de Dolgarund, avec toi et quelques autres, Theau ? Maximawiti ? Henry ? Je ne sais plus trop. Par contre, c’est sûr y avait Lugnasad. Je me suis émerveillé pendant toutes la visite, tu en remettais une couche à chaque fois, c’était splendide, feu la gare, feu l’ancienne Guilde, le quartier riche, le quartier pauvre, c’était fou ! J’en donc sans surprise que j’ai fait une candidature pour le fort héro Dolgarund ( tu te souviens des tensions entre-vous avant ? Qu’est-ce que je m’en suis amusé ! ) J’ai été accueilli avec un chantier plus que sympathique, le terraform de la mer du port ! Ouah, c’était troooop bien… Mais en vrai oui parce que c’est pendant ce chantier que j’ai fait connaissance avec tout le monde ! Ensuite, j’ai disparu pendant 2 semaines, officiellement pour une carte réseau qui avait grillé pendant un orage, c’était vrai, pendant 1 semaine… Après, j’ai joué à GTA, en oubliant presque Minefield pendant la seconde semaine. Et là ! Je reçois un mail me disant que j’avais reçu un mp forum ! C’était en fait pour me dire que tu m’avais mis dans le mp de Dolga tout en disant que j’avais réussi ma période de test, donc que j’étais devenu un vrai Dolgarundien, Dolenti, pardon.
Pendant ce temps, j’avais monté un petit business de vente de fer qui marchait plutôt bien ( cf le don de 4 000 Pa’s quelques semaines après mon arrivée ). Tu m’as soutenu dans ce qui ce nommait : La Rock’s Corp Company ! (le topic pas le projet) (j'ai failli me prendre un coup de Dock Martines de la part de Mopitio ce coup là) Tu as été là pour moi, pour me soutenir et m’aider les premiers moi ( pleins d’autres aussi, mais là, on parle de toi ). Tu as été comme un parrain, on peut dire. Pas un père non plus hein, faut pas déconner. 
      Pour continuer, je pourrais citer en vrac les JM’s 2016 où on a un peu roulé sur tout le monde me semble, DOLGA POWER ! Après, je cherche dans mes souvenirs, mais je ne vois que l’anniversaire 2016 de Nevah, où on a roulé sur tout le monde aussi. Punaise Sabo, quand on s’y met on peut tout défoncer :
AH SI ! J’ai failli zapper ! Oh le nul eh ! LA Rock’s Corp Company ! Comment ça, c’est mon projet ? Comment cela, ça n’a rien à faire ici ? Mais gros ! C’est grâce à toi que mon projet existe ! Punaise, mais sans Sabo, pas de foreuse ! Le monde aurait été bien différent… Tu m’as soutenu dès que je t’ai présenté mon idée, pendant les premières maquettes, pendant les 6 mois d’attente. Tu as été là pour le lancement et je sais que je pourrais compter sur toi pour t’occuper de mon bébé si je venais à partir subitement. Tu serais là pour moi et pour beaucoup d’autres. 
     Pour continuer dans les aventures de Sabo et Rocky, la Picsou’s Company ! Punaise qu’on en a fait du blé avec ce truc ! Je cherche les chiffres... 22 366,5 Pa's en tout pour l’instant ! Roulalah qu’on est bon en affaire ! Surtout moi, ahah ! On était pas tous seuls bien sûr ! On était plein ! Tout Dolga et bien d’autres ! Mais encore une fois, là, je parle de toi mon con ! 
     Je peux maintenant parler des nombreuses longues soirées que l’on a passé à jouer à tout et n’importe quoi, mais surtout Rocket League ! Ah les bonnes vieilles soirées où le sel m’envahissait, me consumait, ou plutôt me montrait la bonne voie ! Mmmh je disgrèsse Grèce. Revenons un peu à nos moutons, la Made In Asia 2017 ! Quelle aventure tout de même, voir tout ce beau monde en vrai ! Rahlala ! ( Par contre, je dois avouer aujourd’hui qu’avec ma timidité extrême et ma difficulté à créer des liens sociaux, j’étais hyper à l’aise, JE SUIS UN PANDA ! )
     Après, est-ce que l’on peut parler de toutes tes histoires les plus folles et improbables les unes que les autres ? Oui, on peut ! J’ai pas été cool pour la dernière, je m’en excuse, mais c’est toujours avec plaisir que j’écoute tout cela ! Je suis friand des histoires !
     Après tout cela, les événements se sont calmés, je suis en train de devenir un vieux de MF pendant que tu es en train de te fossiliser… Pas ouf cette comparaison en vrai. Mais bon, tu me comprends ! Aujourd’hui tu es le Patron de cette équipe de branl…. d’artistes ! Gros ! Tu y es depuis plusieurs années, tu t’y es investi et aujourd’hui, c’est toi qui donnes les ordres. Mais tu ne t’es pas arrêté là, mais bon, ce n’est pas l’endroit pour en parler, héhé !

Mon cher, il va être temps de conclure, je pense t’avoir fait un bon résumé de ta personne de mon point de vu, de ce que j’ai vu et vécu ! J’espère que tu vas te rendre compte de qui tu es et de ce que tu vaux mon gars ! Mon gars sûr même ! J’espère que l’on va pouvoir se côtoyer encore longtemps, très longtemps ! Rhaaa Alexis ! Je suis fier de te compter dans mes amis (très proches) et j’espère grandement que cela va rester ainsi !

 

Bon eh bien sur ce, la bonne soirée !

 

Sir_Rocky, aka Rocky1609, aka Rocky_Bat_le_Boa

Citoyen de l'Empire, le grand !

Mineur Commerçant, de père en fils, fils de patissier.

Dolenti et fier de l'être !

Privilégié ! Eh oue mon gars tu vas faire quoi mon gars

Salière ambulante !

Vendeur de marbre illégal, heuu fallait pas le dire ça, comment on efface ? Punaise je trouve pas ! Bon bah tant pis...

PANDA !

Patron de la Rock's Corp Company !

Patron de feu la Picsou's Company !

Un petit-patron de Dolgarund, je connais pas mon post en vrai !

Je sais pas trop quoi mettre d'autre !

Ah si !

Quelqu'un qui a prit beaucoup trop de temps pour écrire ces bêtises !

Un mec qui se moque des gens avec des signatures plus longues que leurs +1 !

Bon bah c'est bon je pense !

 

Divulgacher

C’est un moins un, si jamais…




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je viens par la présente donner mon soutien à Sabo !
Toujours présent depuis bien des années, il a souvent proposé un riche soutien au serveur et aux joueurs.
Que ce soit en terme de conseil technique, recherche de ressources, accueil sur le serveur et bien d'autres, il est toujours là.
On a pu partager beaucoup de choses autant pendant les JM (sel), que sur d'autres jeux coopératif, c'est aussi un mec bien avec un bon état d'esprit.
Je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite des événements. Courage ;)

 

FFlec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je rédige ce modeste texte pour soutenir Saboteur dans sa démarche. 

 

Que dire ? Même si je ne me souviens pas trop de mes débuts sur le serveur, je suis à peu près certain que Saboteur est un des premiers avec qui j'ai eu le plaisir de converser. Il y en a eu d'autre, bien sûr, mais de mémoire, c'est le premier qui m'a éclairer lors de mon arriver sur Minefield.

Déjà citoyen à l'époque, Je m'en suis rapidement rapproché pour en savoir plus sur sa communauté. (Que je n'ai finalement jamais rejoins, près beaucoup d'hésitation. J'ai finalement fait route seul avec Middenheim. Mais c'est une autre histoire).

Saboteur est un joueur impliqué. Que se soit d'un point de vu vie sur le serveur qu'a son fonctionnement. Et un grade de chevalier est un minimum pour lui.

 

Et comme je ne sais jamais quoi dire d'original, j'ai fait un mini-rp. No rage du meublage.

 

 

Tout en regardant les trois fêtards partir vers la chevalerie pour y soumettre leur demande, James Wariow ne pu s'empêcher de se demandé comment il en est arriver à échanger sa taverne le temps d'un soir contre l'adresse d'une prêtresse vivant du coté de la banlieue sud de la capitale. Repensant à la soirée qu'il avait passé entre de bonnes mains. 

Il s'en retournait à l’intérieur de son établissement. Scrutant le moindre recoin à la recherche d'éventuels tonnelets vides après s'être aperçu que la porte de la cave était grande ouverte, les clés encore sur la serrure. Il entendis alors des pas sur le plancher supérieur. Son serveur de la veille arrivait prendre son service.

- Bonjour parton ! Il y a eu désordre ici on dirait ?

James soupira à nouveau. Même si les trois brise-touts de la veille avaient ranger l’établissement, il avait néanmoins connu des jour plus propre. Et vit juste ensuite son gros carnet d'inventaire sur l'un des fauteuils du salon privé. Tout en le ramassant, James fît à son serveur.

- Pas de service aujourd'hui. Nettoie moi les traces de sang au rez-de chaussée et fait sentir bon le salon privé. Et après, il y a la plonge !

Le serveur partie alors s’exécuter tête baissée. James quant à lui ôta une page vierge de son carnet pour y rédiger son premier soutien. 

 

 

 

Voila. Bonne chance à toi !

Divulgacher

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le grand Sabota durageniru. *prend son accent japoniais*


Que dire de plus qu'il est un pilier de barr... Euh... De ce serveur ?
À chaque fois que j'ai eue ouïe dire de lui, j'avais la sensation qu'on me parlait d'un héros dans un shonen. Pourtant, ce n'était pas Luffy, ni même Naruto ! C'était bien de Sabo qu'on me parlait. Des étoiles dans les yeux, j'avais la sensation qu'on me parlait d'un héros. Et avec le temps, j'ai appris que c'était le cas. Créateur de mille et un accessoire, de milles et une merveille, sabo a mit sa patte dans tout ce qu'il fait et c'est souvent dans la gu... Euh... Je m'emballe... J'ai eu assez souvent eu l'occasion de lui parler et de voir que derrière ses airs de preux chevalier (et il n'a même pas le rang bordul !), il était aussi quelqu'un de très gentil et serviable. Et ce, malgré ma timidité maladive et ma tendance au mutisme, j'ai découvert que Sabo était quelqu'un d'amusant, de drôle et surtout qui a le cœur sur la main (normalement, c'est dans la poitrine ça mec, range le bordel.). Je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance via minefield, et je peux le dire sans rougir que je suis heureuse d'avoir pu passer du temps avec toi !


Je pense que tu mérites amplement ce rang, et même peut-être plus. You can rule the world !


Puis, faut dire que le château est quand même sacrément classe et que rien que pour ça, tu mérites largement une chambre dedans... Hein ? C'est pour les gouverneurs ? Parce que ce n'est pas pour devenir gouverneur ici ? Que chevalier ? Oh. Oubliez ce que je viens de dire ! D:

Bref, si je devais résumer tout ça. Sabo est grand, sabo est beau, sabo chevalier !
(On me dit que ce n'est pas un argument valable. Zut. >///<)


Je t'offre par conséquence mon plus beau plussin, que la puissance du goupil soit avec toi ! o/

P8owa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs, humain, elfes, nain, orques, fourmis, créatures étranges, bref, Minefieldien ;
je réponds à la suite de cette candidature pour but de soutenir mon ami Saboteur ! 

Pfiou, bien longtemps que j'aurais dû faire ceci, mais bon, le temps et la flemme ont fait leurs œuvres je dirais. ^^ Enfin bon, par où commencer, c'est qu'il en a fait des choses ce filou de Saboteur. 
Passons outre le travail accompli dans un premier temps pour nous consacrer à lui, à L'HOMME si je puis dire ainsi ! Tout d’abord, soyons sincère, aussi loin que je me souvienne (bientôt deux ans mine de rien) le courant est toujours passé entre nous, et depuis je pense pouvoir dire avec certitude que tu fais parties des gens qui ne sont plus des compagnons de jeu, mais bien un ami proche avec qui j'aurais toujours plaisir à parler de tout et de rien, (mais surtout de rien héhé). Dans ce chemin sinueux qu'est mon expérience Minefield, je ne saurais dire le nombre de conseils que tu m'as apporté, le soutien dont tu as fait part à mon égard, mais aussi les lanternes que tu as éclairé sur mon chemin. 
Tout ceci ne peut que renforcer le soutiens que je viens t'apporter, car oui, à mon sens, l'aide et le soutien que tu as apporté à bons nombres d'autres joueurs, ne peux qu'aller dans le sens d'une candidature chevalière, je pense ainsi que tu incarnes toutes les valeurs essentielles à l’ascension à un tel rang.

Et encore ! À tout cela s'ajoute le travail que tu as pu accomplir, que ce soit Dolgarund, au AAA ou encore les projets que tu as aidé à sortir de terre, mais aussi l'aide à d'autres projets. Je pense pouvoir affirmer que tu n'as plus rien à prouver. Les plussoiements ci-dessus parlent d'eux-mêmes à ce sujet. :p Bien que ce paragraphe ne soit pas bien épais, j'ajouterai qu'en tant que gérant de communauté, tu as su aussi prouver que tu étais à la hauteur, les récits de tes camarades Dolentis ne sont plus à énumérer tellement ceci se comptent par centaines, de plus, en tant que présidant du WAM, personne ne peut douter de tes intentions bienveillantes à l'égard de la communauté.

C'est donc avec mon plus grand plaisir, que je te soutiens dans ta candidature, en te souhaitant le meilleur, aussi bien sur Minefield que pour l'avenir ! 

Bien amicalement, ton poto Jihair 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir mesdames et messieurs.

Je viens en ce jour plussoyer le chevalier ringard.

 

*RP ON*

   "Les vagues frappaient violemment sur la coque de mon navire, le temps de la mer n'était pas propice à se reposer. Dehors pendant que j'écris ces quelques lignes mes hommes s'affairent à ne pas faire chavirer le navire, à vrai dire ce n'est pas préoccupant vu l'état de l'équipage, mais il faut s'essayer à une navigation normal pour éviter de perdre la main, et puis ça les entraine pour les batailles à venir. Pendant que nous faisons route vers Ny'Heter, j’aperçois la guilde de Dolgaround et son port à travers la fenêtre. Je note que leurs navires sont pour le moins "

    Je trempais la plume à nouveau dans l'encre, mon quartier maitre m'interrompit : "Daerhal, une missive de nos équipe à terre dans la capital, la prochaine nomination des chevaliers de Stendel se passera sous peu." Je lui demanda alors qui serait en mesure d'être nommé : le nom glissa à mon visage un léger sourire.

Je sortis de la cabine, et m'adressa à l'équipage : "Messieurs, préparez vous à plonger, allons donc piller quelques bourgades, l'Empire ne sera pas disponible pour nous importuner !"

 

*RP OFF*

Sacré Sabo, en effet c'est un énergumène étrange.

Je ne connaissais pas beaucoup Sabo' avant l'edition 2017 des JO's, cette année j'avais beaucoup salé à l'issu de certaines épreuves et j'avais mit une cible sur Sabo et Kolwako. C'est ainsi que je l'ai connu !

Puis de petite discussion par ici et par là m'ont fait connaitre le personnage, ainsi que tout ses travaux sur MF; ce qui me fait dire que Sabo mérite son rang de chevalier et qu'il puissent mettre sous protectorat Stendelien son petit projet de Stendel, eh. Les tâches qu'il effectue au quotidien, autant pour sa communauté, ainsi que le AAA ou encore la modération le mette au premier plan du chevalier couteau suisse, je dis donc pour tout les services rendus :

 

+1 pour le chevalier rose !

 

Glandudu,

Capitaine et pirate du Kvao'Ner

Dirigeant de Ny'Heter

Citoyen Grabahtekhs

Commerçant maçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Fifrelune de l'an 212,

Château des empereurs de Stendel,

Au Citoyen Saboteur Dragnir, aspirant à la chevalerie.

 

Monsieur Dragnir,

Nous avons bien reçu votre… étrange serviette imbibée de sang et d’alcool, ainsi que votre sac de têtes coupées, que vous aviez déposés à l’intendant de la chevalerie.

 

Après bien des peines, nous avons réussi à déchiffrer les hiéroglyphes sanguins qui formaient le corps de votre candidature; et malgré son étrange forme il semble qu’elle soit bel en bien en règle. Nous avons donc étudié votre dossier, sortant de nos archives les quelques informations que nous avions à votre sujet, et faisant rechercher dans nos diverses administrations toute information supplémentaire vous concernant et qui aurait pu éclairer notre décision.

 

Il est inutile de dire que nous avons croulé sous les rapports, attestant autant de vos faits d’armes que des précieux services que vous avez rendu à notre bel Empire. De vos nombreuses années de bons et loyaux services en tant qu’artiste à votre participation à la reconstruction du château des empereurs, en passant par votre constante implication auprès de vos semblables; rien ne nous a échappé. À ces notes sont venus s’ajouter les témoignages de nombre de vos pairs, achevant de nous conforter dans la décision que nous allions prendre à votre égard.

 

Le rang de Chevalier est un privilège accordé aux plus braves des citoyens. Vous l’avez mérité, amplement, mais nous avons estimé qu’une autre qualité était plus appropriée à vos états de service. Nous avons donc décidé, par la présente lettre et à compter de ce jour, de vous accorder le rang de Noble.

 

Soyez en digne, vous avez nos félicitations.

 

Le Gouvernement Impérial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Accepté] Saboteur le chevalier rose !
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...