Aller au contenu

[JM] Nydria : 10 et 12 Juillet


Messages recommandés

Bonjour,

 

Les évènements des JM de Nydria sont organisés en collaboration avec Freiwald cette année ! Il y aura donc comme l'an dernier 2 évèmenents :

 

La course aux nénuphars :

De retour cette année, le principe reste le même que celui de l'an dernier, il y a un parcours sur l'eau et il faut donc atteindre l'arrivée en le moins de temps possible. Passage individuel avec le meilleuts temps. Le parcours a été un peu revu et allongé cette année.

 

Date : 10 juillet à partir de 17h30 (je vais essayer de sortir tot de stage mais si je n'étais pas présent Nono333 et Poupek se chargeront de l'organisation). Si vous souhaitez passer à un autre moment genre plus tard dans la soirée ou plus tot le mardi merci de le préciser sur ce sujet sinon nous ne pourrons pas vous inclure.

 

Trésors engloutis :

Pareil que la course aux nénuphars l'épreuve phare revient cette année avec un fonctionnement un peu différent au niveau du compte des points. Il s'agit de chercher des laines dans les coffres au fond de la mer aux épaves. Suivant le nombre de participants on fera un ou deux passages + possiblement une finale.

 

Date : 12 juillet à 16h Merci d'être à l'heure :)

 

 

Modifié par Dark-Hoshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 54 minutes, Dark-Hoshin a dit :

Le match est pas a 20h ? 

Bah oué mais je ne suis pas dispo avant...

En vrai, je ne pense pas que je pourrai, le temps de rentrer chez moi après le match, ce sera ptet un peu tard pour vous ^^'

(sauf si on peut toujours passer vers 22h30-23h... lulz)

Bonne chance aux participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats pour la course des nénuphares : les récompenses seront donnés par un modo @Pencroff @Gibbon_Boy@Viaduc

Kogapegaz (177s)
EnderDragonneau (181s)
Gibbon_boy (196s)
Dionysos (197s)
Chopine (206s)
Nerofir (224s)
Rikkanima (246s)
LiXium (271s)

 

Ps pas de photo cette fois ci ^^ les participants s'étant déco au fur et à mesure ^^'

Modifié par Dark-Hoshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...