Aller au contenu

[Présentation] DreamData


DreamData
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente ducoup haha, je m'appelle Marie, j'ai 16 ans je suis en STD2A. J'aime beaucoup le domaine artistique, mais je m'intéresse plus précisément au game design/concept design des jeux vidéo. 

 

Je joue à Minecraft depuis 2012, je build énormément et je connais Minefield depuis 2012, oui ça se fait vieux et je n'arrive que maintenant. J'étais petite et par conséquent face au quizz du paysan je n'étais pas extrêmement compétente, mais cela ne m'a pas empêché de profiter de ce serveur que je trouves très beau. Récemment avec deux de mes amis ( l'un ayant fait sa présentation il y a peu ; ) ) j'ai décidé pour de bon de jouer ici ayant réussi cependant le quizz depuis un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DreamData

 

Ah le reste des présentations du trio commence à arriver. Content d'apprendre en tout cas que tu es dans le même cas que Translu (et j'imagine que ça risque d'être pareil coté du troisième (j'ai oublié le speudo)), plus précisément que tu connaissais toi aussi le serveur il y a de ça plusieurs année et que tu viens aujourd'hui t'y essayer.

 

Par contre un truc, c'est que vu que vous êtes en trio, je pense que je vais éviter de vous re-balancer, encore, et encore, le pavé d'info vu que vous avez sans aucun doute l'occasion de parler entre vous. Les informations circuleront, voir ont peut être déjà circulé, j'imagine, donc pas besoin de vous rabâcher avec tout ça.

En tout cas, si tu as la moindre questions, ou que l'un des services de l'ANA t’intéresses, n'hésites pas.

 

Sur ce,

Bonne fin de soirée et surtout bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...