Aller au contenu

[Suggestion remontée] Accessoire trident des mers


kogapegaz
 Partager

L'accesoire  

34 membres ont voté

  1. 1. Vous en pensser quoi ?

    • Pour
      24
    • Neutre
      9
    • Contre (à expliquer),(besoin d'un ajout)
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir je viens aujourd’hui vous présenter un nouvel accessoire qui pourrait être dans minefield à l’arriver de la 1.13  sur mf

 

L’accessoire en question serait un trident des mers comme celui de la 1.13 a un peu prêt le même design que la fourche de minefield

Révélation

1531159522-fourche-3.png1531159775-fouche-2.png

Mais en changent les couleurs et le bout du trident pour avoir un beaux trident des mers bien sur en  rapetissent le trident trop grand en taille réel pour l'accessoire.

Révélation

1531159869-2018-07-09-19-46-06.png

N’oublier pas de répondre au sondage au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot koga :p

Je vais pas me contenter de juste voter, mais t'expliquer mon vote. Pour ma part c'est un neutre à forte tendance de contre. Comme tu l'as bien montré avec ton exemple, on se rapproche pas mal voire trop du concept de la fourche. Après bien sûr, certains diront que l'aspect n'est pas le même, 3 dents au lieu de 4. Justement pour parler du visuel, je le trouve pas super attrayant hein, c'est un peu fini à l'esbrouffe et mal léché. En fin de compte, nous avons déjà un très bon accessoire, qui convient parfaitement, je ne vois donc pas l'utilité de faire un duplicata comme celui-ci.

 

Thal'

Modifié par Thalkion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thalkion a dit :

Plot koga :p

Je vais pas me contenter de juste voter, mais t'expliquer mon vote. Pour ma part c'est un neutre à forte tendance de contre. Comme tu l'as bien montré avec ton exemple, on se rapproche pas mal voire trop du concept de la fourche. Après bien sûr, certains diront que l'aspect n'est pas le même, 3 dents au lieu de 4. Justement pour parler du visuel, je le trouve pas super attrayant hein, c'est un peu fini à l'esbrouffe et mal léché. En fin de compte, nous avons déjà un très bon accessoire, qui convient parfaitement, je ne vois donc pas l'utilité de faire un duplicata comme celui-ci.

 

Thal'

 

Après, c'est pas parce qu'on a déjà une fourche qu'on dois se privé d'un autre accessoire s'en rapprochant. Sinon, la modération n'aurai pas ajouter les épées avec fourreau sous prétexte qu'il y avait déjà l'épée de mithril ou le katana.

Pour ce qui est du visuel 'pas très attrayant', c'est vrai que perso, je suis pas fan. Mais je vais quand même être pour la suggestion. Pour la simple et bonne raison que si moi je n'aime pas, d'autre aimerons surement. Que se soit pour son physique ou pour l'histoire qu'on peut lui accorder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowowowo Wariow, l'AAA n'aurait pas ajouté les épées*** xD

Non mais honnêtement proposez des modèles différents :O 

Vis à vis du visuel, simple c'est bien déjà. Puis ça peut légèrement varier et on pourrait éventuellement en faire plusieurs avec cette base.

 

Le seul gros soucis c'est que depuis Halloween dernier, le système d'implémentation des accessoires est buggué et on ne peut plus rien add =/
Rien n'empêche de proposer, je ne dis pas ça. Mais voilà, l'idée est intéressante mais risque de ne pas voir le jour de sitôt =/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,bonsoir.

 

Dans la soiré j'ai eu une autre idée si le trident ne convient pas que dite vous d'un harpon dans le dos et(se n'est qu'un suggestion) de le rapprocher a une quête de farmeur de novum bas oui nous avons la fourche des fermiers,la pioche des mineurs, la hache des bucherons et  bas pourquoi pas le harpon des pécheurs bas oui comme ça nous auront tous les accessoires des 4 premier métier qu'offre le rang villageois de minefield.

 

Même si on ma dit que ce n'est pas les joueurs qui décide des quètes qui vont avec les accessoires je pensse que le harpon est une bonne idée puis. Les idée de ressources ne sont pas compliquer: algues,poisson,encres,tentacules,prismarines,ect.

Révélation

1531221618-harpon.png

Voila c'était ma 2éme et meilleur idée que la 1ére et si l’accessoire n'est pas accepté bas je comprend pas trop :/ et je dit discrimination en-vers les pêcheurs :x:fishing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] Accessoire trident des mers
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...