Aller au contenu

WAM - Concours de construction


Ghideon
 Partager

Messages recommandés

ro6ZjLA.png&key=983f955c763902bb1df0191c

 

 

 

Bonjour à tous ! 

 

 

Comme vous le savez, le Gorafield a légué son bâtiment officiel en capitale à We Are Minefield. Ce bâtiment nous permettra de nous réunir, mais aussi et surtout de stocker en zone neutre nos ressources. L'emplacement se situe en capitale, au quartier tisserand, juste en face de la Grand'Place de Stendel. Dans le but d'avoir un beau bâtiment adapté à la zone, et d'organiser pour l'occasion un petit événement, nous vous proposons un concours de construction ! Les meilleurs constructions seront bien entendu récompensées. 

 

 

- Quelles contraintes ? 

 

Il vous faudra déjà respecter la charte de ce quartier, présente ci dessous :

 

 

Ensuite, le cubo de la parcelle dépasse sur la route, sur quelques piliers et sur le chemin menant à la faille du portail vers Nimps. Il faudra donc adapter les plans pour que le bâtiment ne dépasse pas sur ces zones. Des panneaux sont présents in-game pour indiquer les endroits où il vous faudra faire attention. Le style devra être unique, mais nous vous demandons aussi à ce que la construction ne fasse pas tâche dans son environnement. 

 

Dernière chose ! L'aménagement est optionnel, bien qu'il peut augmenter votre chance de remporter le concours. Si vous le faites, le bâtiment devra bénéficier d'une salle des coffres (souterraine ou pas) pour stocker les ressources du WAM, et d'une salle de réunion, dans le style que vous voulez (que se soit un bar ou une longue table, peu importe, nous privilégierons les décorations originales). 

 

 

- Quel délai ? 

 

Le délai de construction sera de deux semaines à compter de ce jour. Le concours se terminera donc le mercredi 25 Juillet.

 

 

- Quelles récompenses ? 

 

Passons aux récompenses !

 

- Première place : 500 PA's, un minetoys Yuna_Moon, deux livres mending, 32 bières, 16 bonbons de chaque couleur

- Deuxième place 300 PA's, un livre silk touch, 16 bières, 8 bonbons de chaque couleur

- Troisième place 200 PA's, 8 bières, 4 bonbons de chaque couleur

 

 

 

Une fois que votre maquette sera terminée, postez ici des images précises de celle-ci. Si possible, nous demandons également un lien de téléchargement de la map où vous avez build votre maquette. 

A vos blocs ! Bonne construction !

 

 

Bonne journée et bon jeu à tous,

L'équipe de We Are Minefield

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici donc ma participation avec un dossier compressé comprenant des images ainsi que la map (il y a beaucoup d'autres choses dedans car il s'agit de ma map test).

 

https://drive.google.com/file/d/1CCD2bRLjidTbofVmFZpIy8M7as5Nu1gk/view?ths=true

 

A bientôt et courage à tout le monde pour ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que c'est moi qui ai refait la maison d'à coté, il fallait que je participe. Voici donc mon lien :

 

A noter que j'ai pris la liberté de mettre des lanternes dans la rue sur des supports entre les deux maisons pour faire plus classe (mais a négocier avec la modération) pour remplacer les lanternes dans le sol qui n'étaient pas à mon gout. Et a voir si vous pourriez pas transformer l'arbre MC derrière en un arbre plus beau

 

http://www.mediafire.com/file/lbw1y318b5yd85q/world.rar/file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Les panticipations reçues actuellement sont celles de Nono, Xaxi, Glandudu et DarkHoshin. N'hésitez pas à participer, il vous reste quelques jours avant la fin du concours, mercredi prochain.

 

Bonne chance à tous et bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation !

 

La parcelle est exiguë, donc j'ai essayé de faire tenir le plus d'espace possible. La toiture dépasse d'un cube sur le cubo d'à côté, mais vous pouvez sûrement voir avec Saboteur pour arranger ça. A part ça, ça ne dépasse pas d'un poil du cubo :p  

 

uvnlYvM.png

BdxkCbI.png

ohRYEtJ.png

8HhHCP6.png

Hall d'entrée

E1rEqP9.png

lUT9ejm.png

Salle "de travail" interdit au public (dommage qu'on ne puisse pas mettre de zone d'ambiance xD)

Mrg3R1U.png

Terrasse pour être posey au solei

140rKeW.png

Salle des coffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

 

Pencroff, Saboteur et moi-même avons chacun de notre côté "noté"  chaque participant selon les 5 critères suivants

-Respect de la charte

-Respect de la taille du cubo

-Décoration extérieure

-Décoration intérieure

-Originalité

 

La moyenne faite, nous avons ainsi obtenu les trois gagnants de ce concours.

 

En première place, @guillaume73 ! Un bâtiment bien sympathique, détaillé et coloré, qui occupe parfaitement l'emplacement de la parcelle. Nous avons également eu un gros coup de coeur pour la décoration, qui optimise à 100% l'espace du bâtiment, permettant d'avoir de nombreuses salles toutes très intéressantes. Félicitations !

 

En deuxième place vient @glandudu68 ! On retrouve également ici un bâtiment de qualité, avec de petites toiles colorées mettant en valeur toute la parcelle. Le petit bémol aura sans doute été le toit. Bravo à toi !

 

Et en troisième place, @Dracos911 ! Un bâtiment bien mignon, à l'intérieur sympathique. Il aura cependant manqué quelques détails en plus pour gravir la deuxième ou première marche. Bravo à toi !

 

Merci et à bravo à tous les autres participants, chaque participation avait ses points forts, et le vote n'a pas été facile.

Pour les gagnants, vous devriez tous avoir reçu vos paiements, pour les items, contactez moi in-game :P

 

La parcelle quant à elle apparaîtra sous peu en jeu ! 

 

 

Encore merci à tous, et bonne soirée !

L'équipe de We Are Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...