Aller au contenu

[Présentation] Lek


Lek
 Partager

Messages recommandés

Hello à vous habitants de minefield!

Lek Pachak Chikta, oui oui, c'est mon nom, et IRL? c'est pire, Shems :3. Si si ce nom existe il faut me croire! Je passe dans quelques mois dans mon années de première S, et de ce qui est passion, c'est bien trop vaste. Le sport notemment le VTT et vélo route, le Krav maga et la boxe thaï, le foot à un niveau plus que mauvais (mais bon c'est quand même marrant entre pote =D), j'aime beaucoup la musique et j'en compose (Orchestral, Future bass, House, Dub et drumtep, trap, Lofi, Bigroom, future house, .....) dessiner, même si j'en trouve malheureusement moins le temps (d'ou ma PP un peu moche), MANGER, sortir, profiter un peu de tout, bricoler, MANGER, et dormir.

Je me souviens de minefield il y a siiiiiiiiiiiiii longtemps, en 2011, et j'avais envie de revenir, voir comment le serveur avait évolué depuis, et revivre ce que j'avais adoré vivre =)

J'ai beaucoup de projets sur les bras, donc je serais peut-être pas le membre le plus actif du serveur, mais je ferais en sorte d'apporter ma bonne humeur et mon enthousiasme quotidien à défaut de mes compétences ridicules sur minecraft !

 

Bisous sur le pétou =)

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

C9spVcq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lek.

 

Malheureusement je me dois de t'indiquer que tu ne peux pas pour l'instant faire ta présentation, la raison étant est que tu es encore vagabond. Une présentation doit être faite après avoir réussi à passer le quizz paysan.

Tu pourras le trouver ici : QUIZZ. Pour le faire tu auras besoin de t'accoutumer avec les règles et bases du serveur, pour ça tu devras lire attentivement le CODEX, et plus particulièrement la partie "Bases et Règles".

 

Quand tu auras réussi le quizz, tu pourras alors re-poster ta présentation. Pour dire tu pourras juste copier coller celle que tu avais faite ici, pas besoin de faire quelque chose de différent, normalement je rajoute toujours de pas hésiter quand même à rajouter si jamais, mais là y aura pas du tout besoin.

En tout cas si jamais tu as des questions, n'hésites pas à me mp ig / mumble ou un des autres ambassadeurs l'ANA ( Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), Guillaume73).

 

Sur ce, je dois lock le sujet.

Bonne chance avec le quizz.

ArthurBn, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ArthurB a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...