Aller au contenu

[Validé] Régularisation des frontières Torcuba


Alastrann
 Partager

Messages recommandés

1532010725-changement-frontiere-torcuba.

Madame, Monsieur, 

Bonsoir, 

Je vous fais la demande (acceptée par la modération) aujourd'hui d'une modification mineure du territoire de Torcuba. En effet, le petit archipel séparant Amaterasu et Torcuba étant inoccupé et "vierge", je demande que je puisse compter ces îles dans mon territoire.

Je vous propose un petit RP pour confirmer ma demande que voici :

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------

Il était tard dans ce petit troquet de Torcuba cependant encore beaucoup d'activités, légales ou non, se déroulaient à l'intérieur de ses murs. En effet, le Capitaine local venait de rentrer d'exploration et avait fait la découverte d'un petit archipel au sud-ouest de l'île de Torcuba.  Il festoyait donc et tentait d'enrôler des matelots pour une expédition de pacification préventive de l'archipel.

 

Le territoire du royaume pirate s'étendait jusqu'à ces îles, en comprenant même une des deux, mais aucun pirate n'avait jamais posé pied au coeur de cette faune sauvage. 

Le but de l'expédition était de se rendre sur ces îles, pacifier ce qui devait l'être et mettre en place un réseau de trafiquants jusqu'au coeur de la cité pirate principale. Selon les premières observations du Capitaine, ces îles semblaient absolument exemptes de civilisation humaine mais les pirates se devaient de rester prudents car il n'était pas rare que des cités adverses mettent des troupes camouflées dans ces petits archipel afin d'embusquer, capturer ou tuer les pirates s'aventurant sur ces rives. 

 

Le Capitaine se devait de récupérer ces terres au nom du Roi des pirates, qu'il ne voulait absolument pas décevoir, non pas par zèle, mais par préservation personnelle, le Roi n'étant pas connu pour sa compassion. Il savait qu'il ne pouvait pas embarquer autant de matelots et échouer, car ceci représenterait une perte potentielle de gains futurs énorme pour le Roi qui se verrait voler de bons hommes, car tous étaient la propriété du Roi.

 

Restant tout de même confiant, l'homme s'était trouvé une bonne équipe pour mener sa mission à bien et désirait partir le plus tôt possible afin de ne perdre aucun temps. 
 

Le lendemain matin, c'est-à-dire trois heures plus tard au levé du soleil,  il fit embarquer son équipage ainsi que tous les matériaux et ressources nécessaires pour l'établissement d'exploitations et de caches d'armes dans l'archipel visé. C'est ainsi que la troupe leva l'ancre et fit cap à l'ouest vers l'inconnu.

 

Après un peu plus de 3 jours de navigation, l'archipel fut enfin en vue des marins, qui célébrèrent en se servant des pintes de bière et en buvant du rhum. Le jour se levait et l'assaut sur la plage se déroulerait pendant la nuit, ce qui leurs laissait la journée afin de prendre connaissance du relief et de la cartographie du terrain. Les observations préliminaires révélèrent une abondance en fruit et en faune mais aucun signe d'activité humaine. Cela ne voulait pas dire que l'ennemi ne s'était pas dissimulé sous-terre mais les Torcubains se sentirent un peu rassurés. Il était tout à fait possible de conquérir ces îles en une nuit, et sans la moindre perte humaine.

Et en effet, tout se passa comme prévu. Ils trouvèrent quelques restes de campements provisoires qui cependant étaient très anciens, ce qui leur prouva que cet archipel n'était pas un arrêt régulier ni un endroit de passage pour des flottes ennemie. Leurs navires pourraient mouiller en paix dans ces eaux turquoises et leurs trafiques resteraient secrets.

 

------------------------------------------------------------------

 

EDIT: Il est clair que ce projet n'est pas accepté mais je viens de voir que j'ai posté dans la mauvaise section et je vous prie de m'en excuser, et ne sachant pas comment déplacer le post, je laisse ça aux professionnels. ^^

Encore désolé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'apporte tout mon soutien à mon ami Alastrann, le grand roi des Pirates !

Il est le génie derrière toute ce travail, cette architecture, cet immersion dans un monde totalement pirate. Sans cesse en train de se remettre en question, il remet toujours au goût du jour son projet afin d'améliorer la qualité de ce dernier. C'est chose réussite et aujourd'hui il prévoit encore quelques petites pirateries sur un nouveau p'tit coin

 

Voici donc mon énorme soutien à Alastrann.

Bonne soirée bisous ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...