Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de PrinnTiki


Tiki11
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :

 

J'ai 19 ans, et je suis étudiante en sciences de la Terre et de l'Environnement. Cela parle de soi-même, j'aime la nature et tout ce qui s'y rapporte (animaux, plantes etc...), j'aime la musique également, le piano, le chant et la guitare, et j'adore écrire et cuisiner. Toutes mes passions se rapportent dans minecraft, vous le verrez par la suite ;)

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

J'ai commencé à jouer très jeune avec mon petit frère, on s'amusait durant des jours à construire d'immenses grand 8, à chasser les monstres la nuit dans le désert en binôme, à construire des villages dans les arbres de la jungle (à son apparition), des pyramides dans le sable, des tours en pierre du Moyen-Age... j'en oublies sûrement. Quelques années plus tard, je redécouvre le jeu grâce à Minefield, et en attendant d'avoir les moyens de construire de nouveau, j'ai trouvé ma place dans le village de Nouvelle-Azur en tant que "fermière non officielle" : Je cultive les champs à la main, foin, pommes de terre, carottes, canne à sucre, et les transforme pour les stocker dans les coffres du village. J'ai fais également quelques quêtes en début d'année, et je continue paisiblement mes découvertes sur le serveur !

 

Lien de ma présentation Paysanne :    https://www.minefield.fr/forum/topic/63126-présentation-prinntiki/?tab=comments#comment-513173

 

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

C'est à force de travailler la terre que logiquement mon métier d'avenir s'impose de lui-même, Fermière ! Cela me permettrait de donner de l'importance au rôle que je joue déjà, et pourquoi pas de commercer plus tard mes produits. Cela peut sembler un peu répétitif mais c'est une tâche que j'adore faire, pour servir les villageois et citoyens de mon village, cultiver le blé, fabriquer du pain... J'aimerais agrandir les plantations en rajoutant de nouveaux aliments comme le cacao, les courges, les pastèques, les betteraves... Faire des cookies, des soupes, des tartes ! Plein de bonnes choses délicieuses... Je pourrais également me mettre à l'équitation, une de mes passions sur Minecraft ! Et enfin, ce serait un honneur de grader dans la communauté et de m'y intégrer un peu plus encore !

 

:book: RolePlay :

 

Un beau soir d'hiver, quand l'air glacial nous brûlait les poumons, que la neige tombait drue, nous arrivâmes enfin à la taverne. C'est ici qu'il me dit le nom de la ville qui achevait notre long voyage.

" Elle se nomme Nouvelle-Azur, une vieille ville bâtie par les mains de mon grand-père". Nous nous endormîmes repus après le repas festif et les bières au houblon du tavernier.Le lendemain, la tempête s'étaient calmée et mon ami me rappela que nous devions passer par la capitale, New Stendel. "Nous devons te montrer le chemin avant que tu puisses le faire par toi-même, pour cela il faut aller voir Sir Aero Smith tout en haut de la grande tour".

 

Je le suivis, et en arrivant en haut je n’eus pas le temps d'admirer le paysage qu'un homme me ceintura la taille pour me jeter vivement sur un immense oiseau bleu. Celui-ci cria et s'élança d'un ample battement d'aile dans le ciel. Je me vis tomber avant de sentir le vent froid dans mes cheveux, et des larmes de joies coulaient sur mes joues... Je n'avais jamais vu un endroit aussi merveilleux, je n'étais jamais montée à dos d'oiseau !Tout d'à coup, l'oiseau piqua vers la terre et je m'agrippais le plus fort possible à ses plumes. Il me déposa en douceur sur la terre ferme, et je le remercia. Ses petits yeux noirs me fixaient, comme pour me souhaiter un bon voyage.

 

Intriguée, je vis des boutiques un peu partout, des échoppes et des marchands. Je ne savais pas ce que signifiait l'argent et les pièces d'or, et je découvris un véritable système monétaire au sein du royaume. Malheureusement, curieuse que je suis, je m'étais déjà perdue !! Et cette mésaventure m'arrivera bien des fois, tant les villes sont immenses, tant elles sont magnifiques...

 

J'ai parcouru des biomes, des jungles, des déserts, des forêts... Nomade, je construisais des abris, j'échappais aux monstres chaque nuit, j'espérais trouver l'endroit idéal un jour, pour m'installer et construire ma jolie maison, cultiver les champs, élever les animaux... Je crois que je n'ai plus besoin de chercher. C'est comme une évidence, aujourd'hui.

 

Mon ami me retrouve enfin et m'emmène chez lui, une petite maison simple et pittoresque, de bois et de pierres, et je m'y sens déjà chez moi ! Épuisée j'enlève mes bottes, pose mon arc près de la cheminée crépitante et m'endors presque instantanément ! Ainsi commence ma vie à Minefield.

 

Très vite, je me porte volontaire pour l'agriculture, voulant apporter ma contribution au village. En hiver seulement, il fait un peu trop froid et les cultures dorment encore pour la plupart.

Un beau matin, mon ami me propose une aventure. Alors, comme Bilbon Sacquet de la Conté, je ne réfléchis même pas et saute sur mes deux pieds ! (Oui, je n'ai pas encore de fidèle destrier...) Partons, allons à la découverte des citées naines ! Quand je revins de cette quête, je savais que je ne serais plus jamais la même personne. J'ai grandis et je me sens plus ambitieuse, capable de défendre les miens, de bâtir des empires et de mener une vie riche en aventures comme celle-ci.

 

J'avais enfin trouvé ma place en ce monde, une ville, des amis, une famille.

 

 

 

 

Modifié par Tiki11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre en avant la candidature villageoise de Tiki qui mérite grandement le grade de Villageois.

 

Directe arrivée sur Minefield, elle a su faire ses preuves sur Nouvelle Azur avec le renouvellement de la ferme ainsi qu'un gros travail sur d'AquaForming sur un projet Azuren.

Une grande passionnée d'agriculture, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre dans le métier de fermière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir PrinnTiki dans sa démarche pour devenir villageoise!

J'ai eu l'occasion de discuter avec elle plusieurs fois, et il faut reconnaître qu'elle est motivée, et sait s’investir!

Elle se rend utile sur Nouvelle-Azur, et le grade de villageois ne pourra que l'aider à exceller dans ses travaux.

Aussi, encore peu connue de la communauté, mais de bonne compagnie, ce grade ne pourra que l'aider à se faire une place qu'elle mérite.

Ce sera un nouveau pas vers un grand avenir sur Minefield, rempli de projets et d'idées!

 

Voici donc un beau +1 pour une joueuse prometteuse!

 

Amicalement,

Guillaume73,

Maire de Crystalis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention du Gouverneur Antenio,

 

Monsieur bonjour !

De par la lettre que je vous envoie aujourd'hui, je viens soutenir ma camarade et voisine azuréenne PrinnTiki. 

   Vous l'aurez probablement lu et vu dans sa démarche villageoise, Prinn est une personne qui sait narrer des histoires. Elle possède un certain style de plume que j'apprécie fortement. Il est clair qu'elle prend du plaisir à écrire des histoires, et cela se confirme avec les quelques livres que l'on peut trouver dans sa demeure à Azur.

 

   Mais par delà de l'écrivaine de talent, se cache également une personne dont la motivation n'est plus à remettre en cause. En effet depuis son intégration, je ne compte plus les récits d'amis qui mentionnent des travaux dans notre bonne ville balnéaire. Amicale, de bonne humeur et imposant de bonne volonté, elle passe également son temps à côtoyer d'autres personnes et à les aider. 

   Je pense qu'il serait bête de continuer de complimenter Prinn, afin de pouvoir en remettre une couche lors de sa future demande de citoyenneté !

 

En espérant avoir apporté ma pierre à l'édifice,

 

Une joyeuse journée à vous Gouverneur ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature Villageoise de PrinnTiki
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...