Aller au contenu

[Samedi 04 Août - 20h30] Gold Storage Wars !


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

 

mC9X9MQ.png&key=31043771da8f3b2cb421f467

 

Hellow tout le monde !

 

Cette année encore, les boxs des storage wars de Grabah vont ouvrir leur porte pour vous et surtout vos PAs ! Venez participez à ces enchères folles pour espérer repartir avec des lots incroyables (ou pas, huhuhu) !

 

 

Le samedi 04 Août à 20h30

Rendez- vous à Grabah, aux locaux des storage wars pour participer aux enchères !

Un tp sera mis en place en temps voulu.

 

N'hésitez pas à dire si vous serez là où si vous souhaitez être là et que la date ne vous convient pas. On a encore le temps de changer :D

Personnes présentes :

Révélation

Présentateur : Gibbon

 

 

 

Rappel du principe 

Pompé de l'émission de télé américaine "Storage Wars", le principe est assez simple :

 

- Un présentateur (avec un accent texan dégueu de préférence) explique les règles en début de session.

- Les boxs, alors fermés, sont ouverts un par un.

- Personne ne peut rentrer dedans ! Vous ne pouvez évaluer la valeur d'un box qu'au travers de l'ouverture. 

- Lorsque tous les boxs sont ouverts, un petit temps est laissé aux participants pour regarder, fouiner (avec les yeux), et évaluer la valeur des boxs.

- On revient alors sur le premier box et l'enchère commence. Une mise à prix de départ est lancée et les joueurs enchérissent (multiple de 5 PAs) pour remporter le box.

- Une fois le premier box gagné, on passe au second.

- Les boxs ne sont attribués à leur acheteur qu'en fin de partie.

 

 

Informations complémentaires

- Il y a 16 boxs à acheter !

- Les noms sur les boxs donnent des indices sur le contenu ! (ou pas (ou pas(ou pas(ou pas))))...

- Si vous réussissez à rentrer dans un coffre, c'est mal et complètement anti-jeu ! En plus, à part un home/spawn, vous ne pourrez pas ressortir. Possibilité de disqualification si pris sur le fait.

- On raconte que les boxs de cette année renferment au moins des joyaux, diamants, métaux, items enchantés, beacondes minetoys ou encore un tableau atebit.

- M. Mystère est de retour...

 

 

 

 

 

- Venez nombreux ! Cette année encore, les lots seront blingés (ou pas, niark niark) ! -

Grabah vous attend !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gibbon_Boy a changé le titre en [Samedi 04 Août - 20h30] Gold Storage Wars !

Cette année encore les gold storage wars auront été une réussite (enfin... ptet pas pour tout le monde...). 

L'ambiance et les PAs ont été au rendez-vous ! Nous avons même battu notre record d'achats/dons avec un total récupéré de 10345 PAs ! Vous êtes des malades, merci !

 

Mentions spéciales pour cet événement :

Côté organisation :

@Shrui le directeur technique

@The-Darkalne l'expert comptable

@Choiade l'assistant Texan

 

Côté acheteurs :

@SaguyaOotsuki le grand gagnant de la soirée

@Chopine la surprise du chef, wink wink

@Nafiros le gars salé par son box qui en fait était super 

@Ewina la tradeuse par téléphone qui aura récupéré les bons boxs pour ses clients et un box bof a un prix déraisonnable pour sa pomme

@Tancrede Fulminare le meilleur flair de la soirée ! lolilol

@Dark-Hoshin je suis venu, j'ai vu, j'ai gagné

@Sir_Rocky Le plus grand touriste de l'histoire des storage wars ! merci :3

@Nerofir la grande désillusion de l'oeuf 

@Dracos911/MrFalcar Pour sa volonté de récupérer un lama mais qui se sera heurter à l'impitoyable enchère 

 

@Tancrede Fulminare et @Ewina pour le combat le plus beau et le plus ridicule de la soirée !

 

Merci à tous ceux présents, j'espère que cela vous aura plu ! 

 

N'hésitez pas à partager vos screens/vidéos et autres joyeusetés de la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat le plus ridicule ? le plus épique oui ! merci à la bétise d'Ewina.

Après, effectivement j'ai eu un sacré flair étant donné que je domine le marché du Gros sel maintenant.

Mais tout de même vous pouvez tous allez vous faire Empalez en Enfer et par la même je maudis tout l'or de grabah.

L'être qui essaierais d'en tirer avantage se verrait mourir dans d'atroce souffrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...