Aller au contenu

[Représentation]Aerandirh


Aerandirh
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, Après une discussion avec le très gentil et professionnel ArthurB je me permets de poster un nouveau sujet pour me présenter. Enfin je devrais dire me représenter, car comme le dit mon profil je suis inscrit depuis 2015 mais à l'époque pour des raisons technique (pc=grille pain en 1 fraction de seconde) je n'avais pas pu bien m'intégrer à la merveilleuse communauté qu'est minefield (en espérant que celle de 2018 soit encore meilleur :p.

 

Alors que dire sur moi, Je me présente je m'appelle (non pas Henri je t'ai entendu toi au fond) Maxime j'ai 26 ans et je joue à minecraft depuis l'alpha (bien que j'ai eu fait une très longue pause à la fin de la béta) je viens de Toulouse la capitale du cassoulet et des chocolatines (dites pain au chocolat ça m'est égale c'est la même chose l'appellation n'est qu'un soucis géographique), je suis un grand joueur de jeux vidéo et surtout de mmorpg (meuporg pour les connaisseurs) depuis pas mal d'années je roule ma bosse sur Final Fantasy XIV bien que je m'autorise de temps en temps quelque semaine sur wow mais j'y reste rarement très longtemps.

 

Hormis ça j'adore la musique (j'écoute de tout type, même si j'ai un peu plus de mal avec certain rappeur), la lecture (essayez Néogicia meilleur roman sf Français), les mangas, l'informatique (mon futur métiers après la fin de mes formations) et le cinéma. Dans ma petite tête je n'ai pas d'autres informations à vous divulguer, mais je suis prêt à répondre à toutes les questions qui me seront posés. Cordialement Aerandirh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir Aerandirh.

 

Comme dis sur mumble bon retour sur Minefield, 

 

Vu que j'ai pu te présenter le serv à l'orale, et surtout les services de l'ANA, tu es donc épargné du menu info extra large. Mais je vais quand même me permettre de te rappeler le truc concernant mumble, comme ça la prochaine fois que tu te co tu auras la méthode quelque part si tu as un doute. Donc pour te faire authentifier, il te faudra passer par un modo en lui envoyant un message demandant que si tu pourrais être authentifié, en précisant au passage si ton speudo ig et mumble sont bien les même (je crois que ça l'est dans ton cas). Si tu as des doutes sur qui est modo ou pas, tu peux trouver la liste ici

 

Mis à part pas besoin de re-présenter quoi que se soit. En tout cas hésites pas à demander pour d'autre service de l'ana (vu que le parrainage c'est déjà fait à ce que je vois).

Sur ce bonne fin de soirée, et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...