Aller au contenu

Demande de Parrainage - Aerandirh


Aerandirh
 Partager

Messages recommandés

Voilà je suis Aerandirh joueur Minecraftien depuis l'alpha, en vrai j'ai 26 ans et j'habite dans le sud de la France, le reste de ma présentation se trouve dans ma (attention roulement de tambour xD) présentation . Je recherche un parrain pour réussir à m'intégrer dans la communauté minefieldienne et voir les endroits intéressants à visiter, j'aurais souvent des questions cons mais promis je suis gentil (enfin je crois :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Aerandirh !

 

Je te souhaite re-bienvenue sur Minefield (ou bon rentour) !

C'est toujours un plaisir de revoir des anciens se laisser tenter par Minefield.

 

Je te propose d'être ton parrain !

Je m'occupe du projet Nouvelle-Azur et nous disposons de bâtiments bien équipés pour accueillir les filleuls. Tu as de plus, à côté de ceux-ci, une énorme ferme où je peux te mettre dans le cubo. Cela te permettra de gérer ton agriculture sans trop de soucis. On peut aussi, en fonction de nos biens, te fournir des items (ou des services) en fonction de tes besoins.

 

L'avantage est que tu ne seras pas le seul nouveau ! On a quelques nouveaux sur NA, cela pourrait peut être faciliter ton intégration. Parfois, certains nouveaux aiment bien découvrir le serveur avec d'autres nouveaux.

 

De mon côté, et pareil pour la communauté de NA, ce serait un plaisir pour nous de t’accueillir chez nous !

On fera en sorte que tu comprennes bien les enjeux de Minefield et de répondre à toutes les questions, même les plus connes. Et il ne faut surtout pas hésiter à en poser haha.

 

A toi de voir si ça t'intéresse :)

Je suis disponible IG au besoin.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...