Aller au contenu

---


Exxiduss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Exxiduss.

 

Wat, une présentation en trois paragraphes, eh bhé on voit pas ça souvent. généralement j'dis bravo pour le quizz, mais faut aussi que je dise bravo pour avoir en tout cas pris le temps de te présenter de manière développé.
Mais donc ouai, bienvenue sur le serveur, content aussi d'apprendre que c'était un désir de longue date que de venir sur le serveur et t'y essayer. En espérant que tu puisses y trouver l'expérience de jeu en communauté que tu recherches en venant ici.

 

Sinon, vu que tu es venu avec quelqu'un que tu connais irl (cf la présentation de Mathideo), j'imagine que vos besoins et désirs sont presque identiques, ça ne servirait donc à rien de vous rabâcher à nouveau avec des informations qui ont sans aucun doute déjà transité entre vous deux, en tout cas en ce qui concerne les services de l'ANA qui vous ont semblé les plus intéressant.

Mais tout de même, je vais te donner les liens pour que tu puisses te situer si jamais.

Pour voir par rapport au système de parrainage, tu peux le retrouver en allant ici.

Si tu as des questions et que tu n'en obtiens pas réponse ig, tu as la section des questions de noob

Après pour les locations d'appartement, c'est par ici.

Dernier lien, par rapport à la loterie, tu pourras retrouver le sujet d'explication, et les sujets respectifs de chaque loterie ici (ainsi que d'autre info vu que cette une section qui est destiné à en donner)

 

Et pour finir, je te rappelle rapidement les ambassadeurs si jamais l'un de ces services t’intéresses  : Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), Guillaume73, et moi-même.

 

Sur ceci,

Bon'aprem et surtout bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

 

C'est étrange de faire une réponse qui pour une fois est moins longue que la présentation pour laquelle elle répond :I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses !

 

Et pour clarifier quelque chose, Mathideo et moi ne nous connaissons pas IRL. Nous jouons simplement ensemble à de multiples jeux multijoueurs ! Mais effectivement nous avons partagé la plupart des informations.

 

Et oui, je ne fais pas les choses à moitié. J'ai l'habitude de détailler mes présentations !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...