Aller au contenu

Holy Sponge Crusaders


Alexas
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

Honnêtement je savais pas où mettre ça mais j'avais besoin d'en parler :grin:

 

Alors que je jouais à Guns of Icarus (que je vous recommande, sur Steam) je suis tombé sur 8 personnes dont le clan s'appelait "Holy Sponge Crusaders"

J'ai alors soulevé un sourcil et c'est là que l'un d'eux ponctue une victoire par "May the Holy Sponge live forever".

Complètement stupéfait je lâche un "Minefield ?" et bingo ! Il y avait là les fondateurs du Culte (en tout cas ils se présentaient comme tels) : Pegase, AvenFlar, Copyright, Moryn, (Horneback ?).
Cette coïncidence assez forte les laissa plus étonnés que moi : ils ne s'attendaient pas à ce que leur héritage perdure depuis 2011 !
En bon troll j'étais obligé de conclure notre conversation par un "Gloire au Cactus" (@Tybalt)

Du coup voilà je voulais rapporter ce petit évènement, si jamais quelques vieux de la vieille les ayant connus voient ça :D
Car je trouve que tout de même, croiser une ribambelle de Minefieldiens de 2011 complètement par hasard c'est déjà fort, mais alors en plus les démasquer sans communiquer c'est carrément excellent :P

!Cela fait également une occasion pour les nouveaux joueurs ne connaissant par la Sainte Eponge de découvrir son histoire :
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...