Aller au contenu

Présentation lolytroly


lolytroly
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toute et tous donc voila je me présente je m’appelle lolytroly mais vous pouvez m"appelé loly sa me dérange pas et j'ai 19ans  :) sinon par ou commencez sa fait a peut près 10 ans que j'ai commencez a jouer au jeux vidéo il me semble que mon premier jeux était Zelda Ocarina Of times mon jeux préférer encore aujourd'hui sur la Nintendo 64 alors les années passe et le jour ou j'ai pus achetez minecraft premium c'était a la version 1.6.4 donc sa fait assez longtemps mais pour certain c'est pas très vieux voila donc pendant longtemps j'aimais jouer sur des serveur survie mais un peut RP je pense que sa commençai a ce crée a l'époque et j'adorai sa j'aidais les gens et construisait des usine et des petit construction bien sympatrique et un jour lorsque j'ai vue que ce que je faisait ne servait a rien car les map était a chaque fois reset a chaque fin de saison je me suis mis a faire du solo et c'est la que j'ai pus m'améliorer dans la construction et même la redstonne je n'est jamais aimez utiliser le créatif même pour des bâtiment immense ou des projets de fou donc aujourd'hui j'aimerai commencer une nouvelle série sur le serveur en vidéo oui car j'ai une chaine YouTube qui n'est pas terrible pour le moment car je débute et que l'audio n'est pas top :) mais bon j'aime sa et je continuerai même si sa ne marche pas ou que sa fasse pas de vue j'ai déjà commencez quelque vidéo ce moi si sur 3 série celle si sera la 4ème oui je joue a plein de jeux je suis un NOLIFE je vie dans ma chambre depuis 2ans a peut près depuis que j'ai stopper les cours pour cause de mauvaise voie professionnelle et que je souhaitai commencez a travaillez dans la vie de tout les jours mais bon toujours pas de travaille :) j'éspère un jour pouvoir gagnez ma vie grace au jeux vidéo mais bon voila sa serai un rêve sinon je vais finir avec une chose "J'aime le monde de Disney" un très grand fan 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lolytroly.

Juste pour dire, je vais lock ce doublon pour éviter que des gens postent sur les deux à la fois.

 

Sinon à tout de suite pour ta réponse à ta présentation (l'autre où y a déjà des réponses).

ArthurBn, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ArthurB a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...