JBK92100 Posted August 12, 2018 Report Share Posted August 12, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted August 12, 2018 Report Share Posted August 12, 2018 Quelqu'un a dit "relations diplomatiques" ? Si l'offre est toujours d'actualité il se pourrait que je vienne en discuter avec vous et @Ghideon, l'actuel dirigeant de la garde volontaire ^^ Ceci dit, très sympa ces petites news du projet; content de voir que ça avance et que vous êtes motivés o/ Je passerai sûrement jeter un oeil au nouveau cabaret, aussi... eheh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBK92100 Posted August 12, 2018 Author Report Share Posted August 12, 2018 L’offre est toujours d’actualité et le cabaret on te fera visiter ... même les coulisses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thalkion Posted August 12, 2018 Report Share Posted August 12, 2018 il y a une heure, Pencroff a dit : je vienne en discuter avec vous et @Ghideon, l'actuel dirigeant de la garde volontaire (Bonjour). Très sympa tout ceci, ça fait un petit peu rp, j'aime bien o/ Pour ce qui est des relations diplomatiques, niveau N.Azur, j'ai hâte qu'on en reparle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ieyasu Posted August 12, 2018 Report Share Posted August 12, 2018 Belle édition ! Ca fait plaisir =) La restauration du cabaret est principalement extérieure. Le moulin rudimentaire a été amélioré et la façade redessinée. La salle de spectacle et les coulisses sont restées en l'état pour garder toute l'âme et la magie de la grande époque culturelle. ^^ Si des personnes savent faire de beaux bateaux, quelles se manifeste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted August 12, 2018 Report Share Posted August 12, 2018 il y a 30 minutes, ieyasu a dit : Si des personnes savent faire de beaux bateaux Vous devriez contacter @Wariow, il a pas mal de commandes pour l'instant mais à l'occasion il pourra sans doute vous faire quelque chose de joli ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted August 12, 2018 Report Share Posted August 12, 2018 (edited) il y a 35 minutes, ieyasu a dit : Belle édition ! Ca fait plaisir =) La restauration du cabaret est principalement extérieure. Le moulin rudimentaire a été amélioré et la façade redessinée. La salle de spectacle et les coulisses sont restées en l'état pour garder toute l'âme et la magie de la grande époque culturelle. ^^ Si des personnes savent faire de beaux bateaux, quelles se manifeste ! il y a 3 minutes, Pencroff a dit : Vous devriez contacter @Wariow, il a pas mal de commandes pour l'instant mais à l'occasion il pourra sans doute vous faire quelque chose de joli ^^ Dispo Mumble toute la soirée. (Ayano) Edited August 12, 2018 by Wariow Link to comment Share on other sites More sharing options...
glandudu68 Posted August 12, 2018 Report Share Posted August 12, 2018 Des bateaux pirates sur Harmonia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ieyasu Posted August 12, 2018 Report Share Posted August 12, 2018 il y a 43 minutes, glandudu68 a dit : Des bateaux pirates sur Harmonia ? Il parait qu'il y a une planque de contrebandiers... donc pourquoi pas petit bateau pirate ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
glandudu68 Posted August 12, 2018 Report Share Posted August 12, 2018 Bah ça tombe bien ! J’en ai en stock ! Si j’arrive à te croiser sur Mumble à partir du 14-15 ou sur le forum, y’a aucun problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBK92100 Posted August 12, 2018 Author Report Share Posted August 12, 2018 Il faudra une police et une flotte pour contrer les pirates ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted August 12, 2018 Report Share Posted August 12, 2018 On peut s'arranger, pour les deux =3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBK92100 Posted August 13, 2018 Author Report Share Posted August 13, 2018 Le prochain numéro en fin de semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts