Aller au contenu

[Présentation] Luntik_


Luntik
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Ici Luntik, 17 ans.

Je jouais à Minecraft il y a longtemps et je reprends ce jeu avec Minefield.

Je me suis déjà installé sur Stendel (eh oui, j'ai tardé à écrire ma présentation), si vous souhaitez passer me dire bonjour en jeu n'hésitez pas !

Seul le mode survie m'intéresse, ce qui doit s'expliquer par mon piètre niveau en construction :???: mais je persévère ! 

À bientôt sur le serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Luntik.

 

Généralement je souhaite la bienvenue sur le serveur et bravo pour le quizz, maaiiisss vu que toi t'es déjà là depuis un moment, c'est un peu raté pour ces deux choses.

Et vu que tu es déjà installé quelque part depuis, et que ça fait un moment que tu joues (enfin je crois, si je pars du principe que la date de ton arrivé en 2016 est aussi le moment où tu as commencé), tu n'es plus vraiment à proprement parlé un nouveau donc je vais t'éviter de te présenter tous les trucs de l'ANA car j'imagine que dans ton cas, ça a plus vraiment d'utilité aujourd'hui :/.

 

Enfin bon, niveau présentation, mieux vaut tard que jamais (apprrrrèèsss 2 ans (si c'est le cas) quanddd mêeemmeeee).

 

Après si en faite tu es devenu actif récemment, tu peux me trouver pour te présenter tous les services de l'ANA.

 

Bon sur ce.

Bonne soirée et surtout bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ArthurB a dit :

Bonsoir Luntik.

 

Généralement je souhaite la bienvenue sur le serveur et bravo pour le quizz, maaiiisss vu que toi t'es déjà là depuis un moment, c'est un peu raté pour ces deux choses.

Et vu que tu es déjà installé quelque part depuis, et que ça fait un moment que tu joues (enfin je crois, si je pars du principe que la date de ton arrivé en 2016 est aussi le moment où tu as commencé), tu n'es plus vraiment à proprement parlé un nouveau donc je vais t'éviter de te présenter tous les trucs de l'ANA car j'imagine que dans ton cas, ça a plus vraiment d'utilité aujourd'hui :/.

 

Enfin bon, niveau présentation, mieux vaut tard que jamais (apprrrrèèsss 2 ans (si c'est le cas) quanddd mêeemmeeee).

 

Après si en faite tu es devenu actif récemment, tu peux me trouver pour te présenter tous les services de l'ANA.

 

Bon sur ce.

Bonne soirée et surtout bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

En fait je ne suis devenu actif que récemment, j'ai laissé une longue période de battement entre mon inscription et mes débuts sur le serveur, ça ne fait donc que quelques semaines que je joue. Après m'étant installé, je ne sais pas si l'aide de l'ANA pourrait me rendre service, mais merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...