Aller au contenu

[Présentation] Cobalt


Cobalt
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ! 
 

Moi c'est Cobalt, j'ai 23 ans, je suis un vieux de Minecraft ça doit faire depuis 2012 que je joue ( voir même avant ça) mais ces dernier temps (depuis un ans) j'étais en perdition sur le jeu,  Je cherchait un "second souffle" et je pense l'avoir trouver avec Minefield, un collègue m'as expliquer le principe du serveur, son histoire ext....et j'ai tout de suite accrocher au principe et également au fait que la commu soit réputer mature car pour tout vous dire c'est en partis ça qui m'avait fait stopper le jeux.

J'ai déjà fait un tour sur le serv et vraiment je trouve que c'est très propre ! ce que je fait de mieux sur Minecraft c'est l'alchimie et le PVP, et j'essaye de toucher un peu a tout quand même.

Bon bah voila, j'espère beaucoup me plaire ici et y passer beaucoup de temps ! Bon jeux a tous et a plus sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cobalt.

 

Moi qui pensais que ça serait Stauffen qui aurait fait sa présentation en premier, mais y tu l'as doublé. En tout cas félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue sur le serveur, content que ce que t'en avait présenté Stauffen t'ais intéresse très rapidement.

 

Bon, vu que j'ai eu l'occasion de lui présenter à l'orale tous les services de l'ANA, j'imagine qu'il aura eu l'occasion de faire passé les informations, en tout cas celles qui sont les plus susceptibles d'être intéressante pour vous deux. Je te liste donc rapidement les services avec les liens menant aux sections/sujets en questions.

La section forum où tu as le sujet explicatif sur les appartements, et où tu peux faire ta demande d'une location -> Appartements

Le système de parrainage pour avoir un joueur s'occupant de te faire découvrir l'ensemble du serveur-> Parrainage. 

La section du fofo où tu peux poser des questions si jamais ->Question de Noob 

Là où tu pourras trouver le sujet explicatif de la loterie, ainsi que ceux des inscriptions de chaque mois-> Loterie  

 

Et quelques infos qui touche pas au fofo, ou en tout cas qui ne nécessite pas d'y aller et qui touche juste sur l'ig.

Il existe aussi un ensemble sous le nom de starterkit destiné aux nouveaux contenant notamment un stuff en obsi, un livre expliquant des aspects générales au serveur, et deux trois autres trucs. Après aussi, si jamais tu as des soucis en terme de ressources, pour faire une quête par exemple qui te demanderait un truc que tu ne sais pas où trouver, ou trop chère pour un nouveau, tu peux demander à l'un des Ambassadeur de l'ANA, Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), Guillaume73, et moi-même.

Dernière info concernant les services de l'ANA, il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais ou farmer, faut juste penser à replanter après passage.

 

Et enfin, une petite info hors ANA histoire de, sur mumble si tu veux pouvoir écrire dans le chan ou envoyé des mp à des gens, il faudra que tu envois un messages à un modérateurs pour demander à être authentifier, sinon tu ne pourras que écrire dans le chan de l'Administration et de l'ANA.

 

Sur ce,

Bon'aprèm, et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Le PVP n'est peut être pas la composante dominante du serveur mais on a quelques plugins maisons qui pourront t'intéresser ! Renseigne toi sur les arènes de Balhaiz :)

 

Pour le reste, hésite pas à te joindre au reste des joueurs pour poser des questions et discuter, je te conseille le Mumble comme indiqué par mes VDD.

Au plaisir!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...