Aller au contenu

[Presentation] StauffenBerger


Stauffenberger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. 
 

Je m'appelle Terrex mon pseudo ingame est StauffenBerger, j'ai 19 ans, je joue a minecraft depuis 2011, je traîne sur minefield depuis 2013 en tant que vagabond et j’étais plutôt pour la visite au début, mais dernièrement j'ai reparler du server à certains amis ce qui m'a donné envie de m’investir et pourquoi pas m'installer sur le server. 

Je connais bien Minefield et son histoire et j'ai reçu un accueil bien sympathique de la part de ArthurB et une visite de quelque endroit qui ont changé avec le temps.

 

Bref j’espère faire long feu ici et à bientôt en jeu ! ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stauffenberger.

 

Bon vu qu'on s'est vu et qu'on a une une longue discussion sur mumble hier pour te présenter le serveur et répondre à tes questions, je crois pas que j'aurais grand chose à ajouter dans cette réponse. Je vais juste de donner les liens vers les services de l'ANA qui sont sur des sections du fofo, histoire que tu ais les liens:

-> Appartements

-> Parrainage. 

-> Question de Noob 

-> Loterie  

 

Et vu que tu as fait ta présentation, là je pourrais te passer ton starterkit, donc si tu me vois, ou un autre ambassadeur aussi (Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), Guillaume73), envois un mp pour que cela puisse être fait

 

Sur ce,

Bon'aprèm, et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoho,

Bienvenue sur Minefield !

 

J’espere que tu t’y plaira et si tu as des questions n’hésite pas toute la communauté se fera un plaisir d’y répondre, que ce soit en jeu ou forum ;) 

 

Glandudu,

Capitaine et pirate du Kvao’Ner

Dirigeant de Ny’Heter

Citoyen et architecte de Grabah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...