Aller au contenu

Présentation Snyvel


LeO_98
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Snyvel. IRL je me nomme Léo, j'ai 20 ans, et je suis passionné de cinéma, tant et si bien que j'aimerai en faire mon métier dans un avenir plus ou moins proche. Je suis actuellement en licence 2 de cinéma, et j'ai dors et déjà réalisé plusieurs courts métrages ;).

Je suis également passionné de bandes dessinées (Sillage, Largo Winch, Aldébaran), mais aussi de musiques, de vidéos youtube (E-penser, Le Fossoyeur de Films, Antoine Daniel) et surtout de saga audios ( RDA, Le donjon de Naheulbeuk, La ligne, Eden, Adopristoxis...)

J'ai découvert Minecraft en 2013 (si mes souvenirs sont bon, aux alentours de la 1.4.2). Bien que je ne sois pas particulièrement gamer (les seuls jeux auquel j'ai joués sont Freelancer et Minecraft), ce jeu m'a tout de suite plu par toutes les possibilités qu'il offrait, la créativité et la liberté presque totale qu'il laissait aux joueurs. J'ai commencé à jouer de mon côté, puis je suis allé regarder quelques vidéos sur les conseils d'un ami, et notamment, le fameux guide pour bien débuter à minecraft, de notre cher et maintenant regretté de youtube Fantasio 974. Mais, après avoir pas mal joué, je me suis lassé du mode solo, et j'ai voulu tester le mode multi. Je me suis retrouvé a jouer pendant plusieurs dizaine d'heure en Lan avec des amis, et j'en retiens de merveilleux souvenirs. C'est maintenant en compagnie de l'un d'eux (Skamos B) que je viens découvrir ce serveur, et me lancer dans la formidable aventure de Minefield !

Dans minecraft ce qui me plait le plus, c'est la création d'élevages, la survie en générale, la création de système de redstone.... J'ai aussi une grande fascination pour la construction et le terraforming, et aimerai beaucoup apprendre à maitriser ces techniques qui restent aujourd'hui pour moi encore bien obscures...

Je découvre peu à peu le serveur, mais j'avoue être un peu perdu face à l’immensité des projets, si un jour quelqu’un es d'humeur à m'en faire visiter quelque-uns, ce serait avec plaisir !

J'aimerai d'ailleurs dans un futur plus ou moins proche apporter à mon tour ma pierre à l'édifice, et participer comme je le puis à la construction d'un projet;)

Au plaisir de vous voir et vous parler IG,

Mes salutations,

Snyvel

 

(PS: sur le Forum, mon pseudo est : Le0_98, mais je viens de changer mon pseudo minecraft, car ce dernier ne me plaisait plus, étant donné que je l'avais crée lorsque j'avais acheté le jeu. Par hasard, y aurais il un moyen pour changer mon pseudo du forum? , S'il existe une solution, je suis preneur !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Minefield ! J’espère que tu vas te plaire sur ce serveur !

N'hésite pas à nous poser des questions.

A bientôt InGame !

PS: quand tu parles de la bande dessinée aldebaran tu parles des différents cycles Des Mondes d’Aldébaran ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Snyvel.

 

Bon, niveau souhait de bienvenue et réussite du quizz, vu que c'est déjà fait on va pas se répéter encore un fois. Mais content de voir que tu n'auras pas tardé à faire ta présentation (et en réponse à ton mp ig, t'inquiètes, c'est déjà au dessus des standards de présentation). 

 

Maintenant vient le moment du déballage d'information sur les services qu'à partir de maintenant tu as accès en temps que nouveaux avec les services de l'ANA. Vu que la construction t’intéresses, je vais commencer par te présenter quelque chose qui te permettra de manière plus facile de faire la découverte des projets présent sur le serveur, et je peux déjà te dire sans trop prendre de risque que tu as de forte chance de trouver un endroits où tu pourras affûter tes compétences en construction, et voir utiliser celle que tu as déjà comme la redstone.

Mais donc ce premier service est celui du système de parrainage, où un joueur, ou un projet même, se se mets à la disposition d'un nouveau pour lui montrer les différents aspects du serveurs, répondre aux questions sur ces derniers si il y en a, aider en terme de ressources, et s'occuper d'organiser des visites de projets selon ses goûts et intérêts personnels, afin que le nouveau puisses trouver la communauté qui correspondrait le plus. Si tu es tenté tu peux faire une demande d'un joueur parrain, ou communauté marraine en allant ici.

Après si tu préfères découvrir les projets/communautés présents par toi même, la meilleur façon pour sera toujours un peu de  faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. D'ailleurs, quelque chose un peu sur le coté, mais que je trouve tout de même intéressant pour avoir un rapide regard, le staff a d'ailleurs mis en place une page net des communautés présentes sur le serv à l'heure actuel, la plupart actif, voici la page en question Communautés/Porjets.

Donc n'hésites pas, tu pourrais ainsi trouver une communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur, ou en tout cas un projet qui correspondra à tes goûts dans lequel tu pourras décider de t'investir.

D'ailleurs concernant mumble, je me permets de t'indiquer plusieurs éléments concernant le mumble de MF. Pour des raison de filtrer les trolls et autres joyeusetés du net, il te faudra que tu envoies un mp à un modo, si tu en vois un dans un des chan de "Administration", ou ig possiblement aussi (tu reconnaîtra les modo ig par leur speudo rouge), pour demander à ce dernier qu'il t'authentifie. Sinon tu ne pourras pas écrire à l'exception faite du chan de Administration et celui de l'ANA. 

 

Info suivant, si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), Guillaume73, et moi-même. Après si aucun de nous n'est présent sur le moment  tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un. Après, vers qui tu te tournes pour trouver une réponse n'a pas vraiment d'importance dans le fond.

Et si y a personne de co, ou bien c'est un peu compliqué à expliquer, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob

 

Etant donné que tu es nouveau, saches que l'ANA mets à dispositions des nouveaux des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Donc si jamais tu veux un endroit où ranger tes affaires un peu plus proches des spawns le temps que tu te trouves un endroit où t'installer, n'hésites pas à faire une demande. Les d'informations relatives au système et à la procédure à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location

 

Après l'endroit où habiter, l'ANA peut aussi te permettre de récupérer des ressource car il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais où farmer, faut juste penser à replanter après passage.

Tu as aussi comme possibilité de participer à une loterie mensuelle destinée aux nouveaux arrivant, si jamais tu serais intéressé par participer, les infos ainsi que le sujet d'inscription ici

 Aussi autre et dernier point, en tant que nouveau joueur, tu as aussi droit à un starter kit fourni par l'ANA, comprenant des outils et un set d'armure, ainsi que de la nourriture et deux trois autres trucs, mais vu que t'es ig (enfin, j'espère que le temps de poster ça t'auras pas disparu) je vais te le passer.

 

Ah avant de finir, je vais répondre (encore une fois :p, allez ça ne le gênera pas je te dis), pour changer ton speudo sur le fofo, il te faudra envoyer un mp à Thorgrin.

 

Sur ce,

A tout de suie ig.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Snyvel / Léo !

 

Ravi de t’accueillir au sein de Minefield tu ne sera pas déçu ;)

La communauté est ouverte et mature et le contenu ne manque pas!

On pourra discuter saga mp3 à l'occasion, j'en suis aussi un grand fan (Xantah épisode 8 very soooooooooooooon!!!) =P

 

A très vite IG!

Guillaume73, 

ambassadeur de l'ANA,

Maire de Crystalis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, JBK92100 a dit :

Bienvenue sur Minefield ! J’espère que tu vas te plaire sur ce serveur !

N'hésite pas à nous poser des questions.

A bientôt InGame !

PS: quand tu parles de la bande dessinée aldebaran tu parles des différents cycles Des Mondes d’Aldébaran ?

 

Merci à toi!

Oui, je parle bien de ces super BD, ( Cycle Aldébaran, Betelgeuse, Antarès, Les survivants, et dernièrement, la suite d'Aldébaran qui vient de sortir!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, LeO_98 a dit :

Je suis également passionné de bandes dessinées (Sillage, Largo Winch, Aldébaran)

Oooow, j'allais te demander si ton pseudo venait de Sillage, mais je vois qu'on a des bons goûts en plus de cela :) J'ai lu l'intégralité des Sillage, Aldébaran (Bételgeuse et Antarès compris) et j'ai bien entamé les Winch aussi (me manque juste les fonds pour compléter la bibli huhu). Peut-être pourra t-on discuter BD à l'occasion, c'est quelque chose que j'ai peu l'occasion de faire sur Minefield !

 

Mais je manque à tous mes devoirs ;) Bravo pour le quizz et bienvenue sur le serveur ! N'hésite pas à passer sur Mumble ou à tchatter directement IG pour faire connaissance avec la communauté, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoho,

Bienvenue parmi nous !

 

J'espère que tu te plaira dans la communauté, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas !

Bon jeu et yarrrr

 

Glandudu,

Capitaine et pirate du Kvao'Ner

Dirigeant de Ny'Heter

Citoyen grabahtekhs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...