Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois Theebaw


theebaw
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici ma candidature afin de postuler au grade de Villageois.

 

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
- Je m'appelle Thibaut, j'ai 21 ans je fais actuellement des études dans le domaine de la mécanique
 
- Les passions qui m'habitent sont les suivantes, les jeux vidéos, le ski et également l'agriculture
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
- Je reviens sur le jeu après plus d'un an d'absence, en effet avant cela je passais tellement de temps dessus que petit à petit j'ai commencé à me lasser... Pour en revenir sur mon expérience dans le jeu, j'ai fait parti pendant très longtemps d'un serveur assez populaire au début de Minecraft où j'avais énormément de temps de jeu et dans lequel j'avais acquis le grade de gouverneur d'une ville. Ensuite j'aime bien me faire des parties survival en essayant d'être le plus RP possible.


- Voici le lien de ma présentation à la suite de la réussite du quizz https://www.minefield.fr/forum/topic/62396-pr%C3%A9sentation-theebaw/?tab=comments#comment-506074
 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Pourquoi je souhaite devenir villageois ? Et bien c'est très simple, je viens de me remettre à Minecraft depuis peu, j'ai retrouvé toute la motivation que j'avais pu avoir il y a quelque années et je souhaite vraiment prendre part à cette communauté et m'investissant le plus possible ! Une fois villageois je souhaiterais exercer le métier de fermier afin de rester un maximum cohérent avec l'histoire RP de mon personnage, de plus l'agriculture est un des aspects de Minecraft que j’apprécie particulièrement. Devenir villageois lancerai mon aventure au sein de la communauté Minefieldienne.
 
:book: RolePlay :
 
Issu d'une famille de paysans très modeste originaire d'une région à l'Ouest des terres Minefieldienne et où la vie se résumait à travailler aux champs, dormir le tout dans des conditions de vie difficiles et avec aucune liberté. Je réfléchissais petit à petit à quitter cet enfer afin de mener ma propre vie comme je l'entends et aspirer à des activités qui permettront de m'épanouir. C'est alors que pendant plusieurs semaines après la journée de travail au champs, je passais quelques heures pour préparer le long périple qui m'attendait afin de rejoindre les contrées Minefieldienne avec comme simple support une cartes trouvée dans les restes de l'ancienne bibliothèque du village. Cependant cette carte pouvait tout à fait ne plus être à jour ou tout simplement ne pas être correcte... mais peut importe, je me raccrochais à l'idée qu'elle me mènerait là où il me serait possible de commencer enfin à vivre comme je l'entendais. Comme dit précédemment, issu d'une famille de paysans où l'agriculture prédominait à longueur de journée, dans les sujets de discussion mais également dans le travail de tout les jours. N'ayant aucun moyen il nous était impossible de nous développer nous et notre agriculture. C'est pourquoi lorsque je serai arrivé au bout de mon périple et que j'aurai rejoins les rangs de la communauté Minefieldienne, j'ai pour objectif de m'installer en tant que fermier pour ainsi mettre à profit mes nombreuses connaissances dans ce domaine si merveilleux. Je rêve également de développer cette agriculture en essayant de mettre en place un travail raisonné et durable, mais le plus important pour moi et en finalité de réussir à mettre en place un système en circuit court en vendant le fruit de mes efforts. En effet j'ai pour but d'obtenir ma licence de commerçant pour mettre tout ceci en application. Mais tout ceci est encore loin, car ce périple me réserve de nombreuse surprises. Une fois quitté mon village natale, ma famille un soir d'été j'ai pris la route en direction des contrées Minefildienne avec seul ma carte dans les mains et comme objectif au fond de ma tête la mise en place de mon commerce. Cependant afin de mettre toutes les chances de mon côté pour venir à bout de ce long voyage je savais qu'il fallait que je marche uniquement de journée, car ne connaissant pas les endroits que je vais devoir traverser mais également la présence de créatures étranges il me sera très difficile d'avancer... Voici maintenant pas loin de 15 jours depuis le début de ce périple et je me trouve à mi chemin de ma destination finale, je me suis arrêté pour la nuit chez un vieux paysan qui, habitant seul s'est fait une joie de m'accueillir pour la nuit. Nous avons été amené a échanger sur nos vies et quand est venu mon tour de lui parlé de moi et de lui expliquer le projet que j'ai en tête le vieille homme n'a eu comme réaction que de m'encourager à poursuivre celui ci, il m'a également communiqué de nombreuses méthodes de travail qu'il était amené à utiliser lorsqu'il était encore en âge de cultiver ses terres, j'ai également fait la connaissance de nouvelles plantes, objets que je serai amené à utiliser, récolté si je parviens à rejoindre les rangs de Minefield... Le lendemain à l'aube je repris mon chemin avec encore plus de détermination que la veille. Depuis ce jour je ne vis plus aucune personnes sur mon chemin jusqu'à apercevoir ma destination Minefield !..

 

 

En espérant que cela soit suffisant,

 

Cordialement Theebaw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en [Accepté] Candidature Villageois Theebaw
  • Viaduc a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...