Aller au contenu

[Présentation] PurplzBubble


Bubbe
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous ceux qui liront cette présentation.

 

Je m'appelle Michael, j'ai 20ans et sur le Web vous pouvez me retrouver sous le pseudo de Bubble ou PurpleBubble sur les sites plus fréquenté, je me considère comme un gros gamer, Minecraft étant qu'un coup de coeur de jeunesse que j'ai envie de redécouvrir je resterais principalement actif sur mes jeux principaux. (R6S/CS/DOTA)

 

Passionné par l'univers du jeux vidéo depuis l'enfance et bercer à côté d'un clavier et d'une souris je suis quelqu'un qui apporte beaucoup d'importance à sa passion c'est pour cela que je travail bénévolement en tant que Community Manager pour la structure esport MakeYourDestiny, je suis aussi très actif dans la communauté Rainbow 6 Siege et si nos passions coïncide et que vous souhaitez regarder un match de ProLeague avec quelqu'un j'en serais plus qu'heureux !

 

Mon rapport à Minecraft est couvert de poussière étant donné que ma dernière "période Minecraft" doit dater de 2012, je doit donc re-apprendre le jeu ce que j'espère faire à vos côté tout en apprenant le fonctionnement de ce merveilleux serveur qui m'a fait rêver étant plus jeune, c'est un véritable plaisir pour moi de vous rejoindre et j'espère vous croiser rapidement en jeu ou sur Mumble !

 

PS: Oui j'ai réussi a faire une faute de frappe dans mon propre pseudo

Modifié par Bubbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi PurplzBubble!

 

Je vais t'épargner du pavé d'informations habituel, car j'ai déjà pu t'expliquer une bonne partie des choses a savoir sur Mumble!

 

N'hésite pas a te rapprocher des ambassadeurs, et leur poser toutes les questions que tu veux. ( Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), ArthurBN, et moi même )

 

Je te met ici les liens importants:

Si tu as une question un peu compliquée : question de noob

Si tu herche un appartement: Appartements de l'ana

Si tu cherche un parrain: Demande de parrainage

Les infos importantes de l'ANA: pleins de choses

 

Concernant les règles, tu as déjà lu le codex, mais si tu as des doutes, n'hésite pas à y re-jeter un coup d'œil à l'occasion, mais globalement, on suis son bon sens et on respecte les autres!

 

Enfin, tu peux participer à la loterie de l'ANA et gagner des lots ;) 

Je te souhaite une bonne intégration sur le serveur, en espérant qui tu puisse y trouver ton bonheur!

Bon jeu,

Guillaume,

Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! 

 

J'espère que tu combleras tes ardeurs nostalgiques à nos côtés ! N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin et si tu sens un peu paumé sur notre vaste serveur...

 

il y a 51 minutes, Bubbe a dit :

DOTA

YES ! y a une mini commu doto sur Mf, si ça te botte de jouer, tu trouveras du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...