Aller au contenu

[Validé] [New-Stendel] Yssel


glandudu68
 Partager

Messages recommandés

AJ4VHKD.png

    Bienvenu(e) sur cette demande de projet !

Yssel est un projet à but décoratif se trouvant sur New-Stendel, grandissant dans une architecture médiéval. Le thème principale du projet est un territoire de chasseur, qui vit en “nomade” sur une île, comme vous l’aurez compris au titre !

Yssel est donc un regroupement de chasseur qui s’est installé sur New-Stendel.

 

RNZBXGg.png

Nom : Yssel

Dimensions : 200 x 200

Hauteur : max

Plan de votre territoire (en utilisant la carte du routard) : (voir section territoire)

Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) : Air + Souterrain

Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Décoratif

Personne(s) responsable(s) du projet : Glandudu

 

wnj4yNr.png

Yssel est, comme dit plus haut, un projet à but décoratif et purement Rp. C’est un regroupement de chasseur/mage vivant de la revente de nourriture et de peau de bête. Ces chasseurs sont dispersés à travers l’île en sorte de camp, un sentier battue relie tous ces camps à une statue de dragon (créature magique qu’ils vénèrent). L’île sera aussi parsemé de piège et de cavité où se sont installés les animaux (je pense là à une civilisation plus avancé type singe vivant sous terre, reclus pour échapper à l'homme)

Le but du projet à terme est de faire évoluer la zone, en proposant peut-être une rivalité sur différentes îles voisines (je préfère prendre une île et demander une extension par la suite pour voir comment le projet avance) et divers rp qui vont bien avec pour cette population nomade et mystérieuse. Et pourquoi pas à terme de proposer une quête pour permettre au joueur de découvrir l’île et son histoire.

L’île a été découverte par des pirates (rapprochement avec le rp de Ny’Heter) mais ne sont pas leurs alliés “direct”, vous allez le lire dans le role-play du projet. Ils sont alliés juste pour le commerce, source de revenu donc pour les pirates et les chasseurs.

Le projet se veut très reclu de tout contact avec la civilisation extérieur à l’île, cependant vu que les pirates ont découvert l’île, on peut facilement imaginer des alliances commerciales avec les pays voisins pour le cuir/peau de bête ou nourriture !

 

SMr9L4V.png

Voici d’abord la carte général : Yssel se trouve à l'extrême est de New-Stendel.

 

 3HoBWwW.jpg

Et voici l’île où les chasseurs s'installent ainsi que son organisation :

 

 

 JwTLYEY.png

 

En vert : le totem du dragon

En jaune : les sentiers et “port”

En bleu : les campements

En violet : les champs + tour de chasse

En gris : forêt + piège + mini totem

 

rJzOTqo.png

L’architecture du projet est fixé comme assez “pauvre”. Des maisons troglodytes, des cabanes de chasseurs et des tentes : c’est le point centrale du projet. Toute la population est éparpillée à travers l’île, donc la forêt sera aussi un élément principal du projet.

Voici différent screens de l’architecture du projet :

 

La map sur laquelle j'ai build : https://www.minecraft-france.fr/maps-trois-maps-de-terraforming/

Pour la nature et le terraforming:

LEcLBX4.jpg

KMI2nSv.jpg

lyzxySi.jpg

 

X7ZjmY8.png

 

o6T6nMK.png

 

Vu que c'est une petite île les arbres ne seront pas collés entre eux  pour laissé de l'espace à la nature et la faune de se développer. Ces espaces seront remplit ainsi avec des champs (petites pousses de blé) et des buissons. 

Le relief de l'île va être aussi retapé, mais de façon minime. La forme initial de l'île ainsi que sont terraforming seront juste accentué : plateau et plaine refaite, rajout de falaise (coté reclus), etc...

 

Pour les habitations :

zkOaraQ.pngmskcTrS.png

p2JSxBR.png

Rien de particulier à dire sur cela, tente et troglodytes seront parsemé sur l'ile.

 

Les sentiers :

J08PrCq.png

Voici les sentiers, formation aléatoire de podzol, gravier, terre dure, andésite et bois. Le rendu devrait peut-être changer en fonction des régions de l'île.

 

Le "port" :

KE0FUUJ.jpg

5UacFct.jpg

Il est question ici d'un mini port avec le RP, le design devrait un peu changer avec le terraforming en jeu. L'île sera aussi accompagné de bateau pour la pèche.

369EYKP.jpg

L'épave au fond du port, premier bateau des Ysseliens.

Les totems :

SsyL6kD.jpg

 

Le dragon :

V6qyuHI.png

 

Ancien dragon, vous pouvez le retrouver en version vanilla ici : http://www.grabcraft.com/minecraft/dragon-statue-1/cartoon-characters
AbNp0fW.jpg
 

 

 


(sur les screens vous pouvez voir de la neige, mais le projet ne sera pas dans un type hivernal)

 

 

On pourrait aussi imaginer un camp d’élevage de chien de chasse, etc… pour la suite.

Comme dit précédemment l'île sera majoritairement pleine de forêt/buisson et de mini décoration !

 

N91U7fL.png

  Journal de bord, jour 53 :

“Parole de Glandus, la pêche est bonne”

Voilà plus d’une cinquantaine de jour que j’étais parti avec le Kvao’Ner naviguer dans les contrées de New-Stendel, le pillage des navires marchands était comme à son habitude bénéfique. C’est toujours mieux quand les abordages se passent sans accroche ! Même avant que l’on attaque ils affichaient déjà drapeau blanc ! Nous allons donc poursuivre notre route. J’ai pu dénicher des cartes de ces contrées lors des pillages : nous n’avons même pas explorer un quart du territoire… J’ai donc ordonné à mon second de diriger le bateau vers l’Est afin de contempler les villes riches en or, enfin avant que l’on arrive !

Nous allons nous téléporter dans la nuit tous feux éteint pour éviter tout accrochage avec les navires de l’Empire, je vais aller faire l’inventaire avec mes contremaîtres pour organiser les ventes en attendant.

 

  Journal de bord, jour 54

“Terre à l’horizon !”

Enfin, les cris des gabiers rassurèrent l’équipage, le bateau avait subi quelques accros et le maître charpentier suivit de ses assistant voulait réparer la coque et la nettoyer par la même occasion. Même si nous pouvions littéralement plonger au fond de l’océan grâce aux pouvoirs du Kvao’Ner, il n’en restait pas moins qu’un tas de bois et il fallait en prendre soin ! L’équipage disait que le navire avait une âme, en ne le bichonnant pas, nous risquons la mort, ma foi je les croyais, vu la magie que ce bateau me conférait…

Une île pointait à l’horizon, nous avions navigué près des terres Harmoniennes et un projet asiatiques nommé Yasumi, le reste était effacé sur la carte. Le tracé des cartes était à refaire, les cartographes de l’Empire n’était pas très fort pour les dessiner. L’équipage mi-homme mi-squelette repliait les voiles et le timonier reprenait la barre en main. L’accostage sur l’île se fit en douceur, comme à son habitude les hommes commencèrent à accrocher les cordes pour immobiliser le navire.

L’île était verdoyante de forêt et de nature indomptable, je forma une équipe pour sécuriser le périmètre et éviter des ennuis avant que les réparations commencent. Je les accompagna, bien-sûr un capitaine ne peut pas refuser ça ! L’exploration pouvait commencer.

 

  Journal de bord, jour 54, une heure après le départ

‘’Continuez à avancer !’’

Je motivais un peu les hommes, ils n’étaient pas enclin à s’aventurer plus dans l’île. Cependant des traces confirmaient la présence d’animaux mais pas d’humain. J’ordonna à la petite équipe de faire moins de bruit, même si les provisions du navire étaient presque intact je ne cracherais pas sur une bonne viande de cerf.

« Crack ». On était surveillé. Je ne ressentais pas la présence de quiconque mais des yeux étaient posés sur nos moindre fait et geste. « Qui êtes vous ? Je sais que vous êtes là, criais je à destination de notre observateur. » Il sortit du buisson où il se cachait, la protection magique se rompit et je fus enfin en mesure d’apercevoir son aura. « Étrangers, homme des Enfers, que faites vous en nos terres ? » Je lui expliqua notre situation.

Il nous ordonna de nous rendre à notre bateau et d’y rester, mais qu’ils nous surveilleraient. J'hocha la tête, une guerre inutile risquait de nous faire repérer par la Garde et l’Empire, avec les opérations et les pillages que je mène ici mieux vaut que des frégates ennemis ne nous tombent pas dessus. Je retirais mes hommes donc au navires pour le remettre sur pied le plus rapidement possible.

 

  Journal de bord, jour 55, au matin

“Tirez, tirez !”

Voilà ce que les contremaîtres avaient criés à longueur de journée hier. Je me leva aux aurores et fit un tour du navire le temps que l’équipage se lève. Soudain, je sentis une personne dans mon dos à 5m dans les arbres. Je fis à haute voix : « Que faites vous sur cette île ? Nous avons vu une nature anormalement verdoyante ici. » L’homme descendit de son arbre, il était habillé d’une peau d’ours brun, son visage était caché sous une tache de sang séché. « Suivez moi j’ai aussi des questions. » Je fis un signe à mon second qui m’avait vu, il comprit vite et monta son pouce en l’air. Je m'aventura avec l’homme dans la dense forêt.

« Nous sommes des Chasseurs d’Yssel, nous avons chasser les premiers dragons sur ces terres, nous avons été une population puissante jadis mais les dragons se sont vengés. Par centaine. Nous étions perdu et la plupart sont morts. Nous vivons alors en ermite ici pour nous repentir du passé. Maintenant que tu nous connais pirate, dis moi où ce bateau que tu possède t’es apparu. Il est connu dans nos légende comme le voleur des dieux. » Je lui expliqua comment j’en étais aussi arrivé ici. Il fût surpris mais continua sa route. Au fur et à mesure de notre marche vers son campement, nous traversions la forêt dense de l’île et je découvrais avec admiration l’ingéniosité de ces chasseurs. Des pièges avec été placés pour traquer la faune de l’île et des champs avaient été mit en place pour contrer un éventuel manque de viande, cependant même si l’île paraissait petite je n’avais pas l’impression qu’elle manquait d’animaux. L’homme m’expliqua que l’artisanat représentait une grosse partie de ce que faisait les chasseurs. Nous nous sommes ensuite arrêter devant une statue gigantesque représentant… un dragon ? « Les chasseurs ont chassé les dragons depuis longtemps comme dit avant. Mais après le déclin d’Yssel, nous avons érigé des totems pour les vénérer et ainsi éviter une nouvelle catastrophe.» Je fixa le totem, quelque chose de magique s’en échappait : « C’est ce totem qui vous apporte votre force, une force puissant s’en émane, je le sens.» Le chasseur hocha la tête.

Nous avons encore fait un tour de l’île et je suis retourner à mon bateau. Je lui demanda « Voulez vous ouvrir votre île à la population extérieur ? » Il s’arrêta, marqua une pause pour réfléchir, et me dis : « Non pirate, mais si vous voulez des marchandises nous nous ferons un plaisir de commercer avec vous. »

 

  Journal de bord, jour 58

“Barre à tribord !”

Le Kvao’Ner avait pris un coup de jeune, avec plus de cargaison qu’à l’arrivée ! J’avais acheté plusieurs peau de bête, afin de les revendre en capital, la contrebande était fructueuse de nos jours et il fallait en profiter ! Ainsi que de la viande pour nourrir les habitants ! Nous mettons donc le cap sur Ny’Heter, d’un bras je saluais au loin le chasseur qui m’avait accueilli, pendant que de l’autre je trifouillais dans ma sacoche pour me munir d’un parchemin. Une fois en main je siffla la magie runique et ancienne, le navire s’anima, brillaet un portail s’ouvrit devant nous. « De retour à la maison les forbans ! » criais-je avant de rentrer dans la porte menant à la Mer Hazard.

Cette expédition avait été fructueuse !

 

6SJCMh2.png

  • Harmonia

Ieyasu : "Personnellement, pas de soucis. J'espère que ce sera l'occasion de faire du RP entre nos deux projets."

  • Yasumi no Shima

Squirkiz : "Salut [...] Nous n'avons pas eu de remarques particulières à formuler."

  • Kallanos

Mopitio : Vu en vocal

 

Vous êtes arrivé à la fin de cette demande, merci d'avoir lu !

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette demande ou votre plussain c'est gratuit.

 

Glandudu,

Capitaine et pirate du Kvao'Ner

Citoyen Grabahtekhs

Commerçant Maçon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wow ça donne vraiment envie d'en voir plus ! J'aime vraiment beaucoup le concept personnellement. 

Il y a 1 heure, glandudu68 a dit :

je pense là à une civilisation plus avancé type singe vivant sous terre, reclus

J'ai pas encore lu le Rp du projet, mais je ne doute pas que des liens via les pirates soit possible on en parleras vocal? 

 

Plussain assurément. Je viendrais compléter mes remarques à chaud par le suite. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens donner mon avis perso en amont de toute mise en étude / étude (mais bon, on va pas se mentir, je pense que ça peut valoir le coup de tenir compte des conseils qui vont suivre ;) )

 

Le concept est cool dans la mesure où c'est pas "yet another city", et que ça donne plus l'impression de vouloir faire une jolie zone naturelle avec de la présence humaine ici et là et pas l'inverse. A ce titre, le post est plutôt joli (les polices d'écritures, les petites icônes...), ça donne une unité graphique sympa. Le RP, jl'ai pas lu mais des lignes que j'ai parcourues, j'ai vu quelques fautes :3

 

Le gros point négatif c'est les quelques screens que tu nous sers : Des arbres d'une map récupérée sur un site (OK, pourquoi pas vu que tu cites la source), des ruines et des intérieurs de huttes/habitations troglodytes et... le dragon :3 Il est joli, pas de soucis mais bon, soyons francs c'est pas la première fois qu'on le voit. A ta place, je travaillerais sur un design plus personnel et/ou mettrais les liens qui ont pu t'inspirer.

 

Au fond, c'est pas dramatique vu que tu dis toi même que le projet vise à mettre la zone en état, en la boisant. Mais dans ce cas j'axerais ton post sur des structures naturelles, les assets de buissons que tu comptes utiliser (quitte à les mettre dans le sceptre de vie), si tu comptes utiliser des patterns de sols/chemins, etc.

Bonne chance :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

 

C'est vraiment sympa comme concept, et puis comme l'a dit Squirkiz c'est pas une autre cité en plus. L'atmosphère donnée par les screenshots est vraiment sympa et donne envie de s'y aventurer. Ça donne une forêt pas trop dense, ce qui est plutôt rare sur MF (généralement c'est surtout des grosses forêts bien épaisses pas aussi hautes niveau des cimes), ça donne un aspect forêt sur flanc de montagnes de taille moyenne comme les Vosges par exemple. 

L'architecture est jolie je trouve, ça n'a pas forcément besoin d'être le point principal du projet comme dans un projet urbain. Du coup tu pourrais peut être mettre plus le paquet sur l'aspect naturel et terraformation. Avec des sols, des plantes, des fleurs, des création naturelles en blocs (plantes géantes) etc...

Bonne chance pour la suite ! :3

 

+1

 

Edit: La neige que tu as mis, tu es sûr que ça ira avec la cohérence des biomes de New-Stendel ? Puisque le territoire de ton projet est plus proche du sud 'chaud' que du nord 'froid' de la map. Ce serait dommage de ne plus garder cette cohérence.

 

Modifié par Madgicarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2018 à 22:05, ruvac a dit :

Oh wow ça donne vraiment envie d'en voir plus !

Merci tout d'abord ! Des screens ont été rajouté (arbre buisson)

Tout reste assez basique, tout va évoluer au cours de la construction IG pour la partie naturel !

 

Le 06/09/2018 à 23:55, Squirkiz a dit :

 j'ai vu quelques fautes :3

 

Le gros point négatif c'est les quelques screens que tu nous sers : Des arbres d'une map récupérée sur un site (OK, pourquoi pas vu que tu cites la source), des ruines et des intérieurs de huttes/habitations troglodytes et... le dragon :3 Il est joli, pas de soucis mais bon, soyons francs c'est pas la première fois qu'on le voit. A ta place, je travaillerais sur un design plus personnel et/ou mettrais les liens qui ont pu t'inspirer.

Relecture du RP effectué ! J'ai éliminé la plupart des fautes que j'ai pu remarquer, si il en reste encore je demanderais à quelqu'un de corriger ^^

Le dragon était effectivement grandement inspiré des statues sur internet, le lien du site sur lequel j'ai pu le trouver est avec l'image en spoiler ! J'ai donc retaper le dragon pour un autre design moins ouvert sur les ailes et en changeant le buste mais toujours dans cette aspect en bois/totem qui va bien avec l'ambiance du projet !

 

Le 07/09/2018 à 12:30, Madgicarp a dit :

Edit: La neige que tu as mis, tu es sûr que ça ira avec la cohérence des biomes de New-Stendel ? Puisque le territoire de ton projet est plus proche du sud 'chaud' que du nord 'froid' de la map. Ce serait dommage de ne plus garder cette cohérence.

C'est marqué en bas du spoiler "Screen" ^^

Il n'y aura pas de neige sur le projet.

 

Merci de vos remarques, je rajoute des screens au fur et à mesure de l'avancement du post et des réponses, que ce soit des arbres ou du naturel, si il en faut plus j'en builderais plus ahah ^^

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Déjà, je suis content de voir que tu as bien pris les remarques de chacun : les compliments comme les critiques :) Bon point pour l'ajout de screens et les correctifs apportés au dragon également. Je pense qu'il faut que tu continues sur cette lancée et prouver que tu as des idées et le moyen de les mettre en œuvre.

 

Je reviens sur la végétation encore une fois, mais je trouve les premiers screens assez confus maintenant que je relis le tout : Le screenshot de la map correspond au type de relief qui sera ajouté mais pas à la végétation, c'est cela ? Et le screen de l'arbre représente le type d'arbre qui sera utilisé ? La mention "La flore ne ressemblera pas du tout à ça," est en grande partie responsable de mes interrogations.

Outre la formulation un peu maladroite (imagine toi présenter un produit de cette façon à un client "Heu, bon, on a pas de rendu, mais on a trouvé une belle image sur internet... Enfin ça ressemblera pas exactement à ça hein... Du coup, vous nous financez :3 ?"), ça rend la compréhension du post et de ce qui est vraiment prévu difficile (cf le commentaire de Madgicarp qui pensait avoir une forêt éparse, alors que tu précises maintenant qu'elle sera dense). En lisant bien, je comprends ce que tu veux faire, mais ça devrait être bien plus évident. Quelqu'un qui passe sur la demande et qui ne regarde que les images doit être mieux guidé dans ce qui est prévu.

Voili voilou, à toi de prendre les commentaires avec lesquels tu es d'accord et appliquer ce que tu peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

Ce projet m’a l’air pas mal du tout. Sans doute quelques petits points a retravailler, mais rien de bien méchant. Et comme je ne m'y connais pas masse en création de projet, je peux dire que de mon point de vu cela me paraît plutôt pas mal. J’ai énormément aimé le rp, qui était a mes yeux très dynamique et plaisant à lire. J’espère qu’il y aura plus matière à se mettre sous la dent par la suite, si le projet est accepté. Ce que j’apprécierais fortement. Les décors sont plutôt soignés, et recherchés, mais manque sans doute un peu du pointe de Glandu’s touch. Mais ce n’est que mon point de vu. Appréciant la possibilité de rp via ce projet, je ne peux que plussoyer tout ça. J’espère bien sûr en faire partis si tu acceptes les goupils bien entendu. J’avoue aussi que je suis venu plussoyer mon ami parce que Guy Tang, ce qui n’est pas très objectif et plutôt puéril. Mais je vais vous rassurer ce n’était qu’une petite partie qui m’a fait décider d’être du côté du grand Glandudu. Si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit, n’oublie pas que je suis là. Même si c’est juste pour te soutenir.


J’espère de tout cœur que tout se passera bien. Et que ce projet verra le jour dans des bonnes conditions. Sur ce, je t’offre mon «Pimouplussin» que je n’ai sans doute pas sortis depuis une éternité. Mais juste pour toi, je peux bien faire un effort. Des bisous, du Tang, du Guy et des paillettes. 

 

976736Pim1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton plussain @Valeeryah !

 

Il y a 4 heures, Squirkiz a dit :

Je reviens sur la végétation encore une fois, mais je trouve les premiers screens assez confus maintenant que je relis le tout : Le screenshot de la map correspond au type de relief qui sera ajouté mais pas à la végétation, c'est cela ? Et le screen de l'arbre représente le type d'arbre qui sera utilisé ? La mention "La flore ne ressemblera pas du tout à ça," est en grande partie responsable de mes interrogations.

Effectivement, j'aurais dû l'enlever (le premier screens du terraforming) dès le premier up mais ça m'est sorti de la tête ahah ! Le terraforming devrait ressembler à ce qu'a dit Magidcarp (je rajouterais un screen demain une fois fini) : les vosges. J'ai rajouté un screen (1er de la liste nature) d'un premier jet d'arbre fait d'ailleurs.

La formulation aussi était un peu maladroite, je l'ai corrigé du coup pour que ce soit plus clair ! Je rajouterais des dessins/schema's en plus des screens "nature" pour illustrer ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoho !

Rajout de screen d'un navire de pèche et d'une épave qui sera présente dans le fond du port (moyen de transport des premiers Ysseliens)

Le poisson entre donc aussi dans les cibles des chasseurs !

 

Je rajouterais un tableau pour les espèces présente sur l'île aussi pour approfondir le RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 
 

Je soutiens Glandu dans sa demande de projet, j'aime beaucoup l'aspect qu'il souhaite rendre à cette zone de la map, j’apprécie énormément ce genre de projet où le terraforming est d'envergure, une belle zone bien pensée, avec de grandes possibilités auxquelles je n'ai aucun doute vis-à-vis du travail que nous montreras ce vil pirate, de plus tu as déjà largement prouvé que la réalisation de ce projet ne sera sans aucun souci pour toi.   

De plus, l'aspect roleplay que tu souhaite prendre avec ce dernier ne peux que ravir ! Un territoire sans foi ni loi où le crime et la contrebande seront de mise, je ne peux qu'être impatient de voir tout ca en jeu ! 

Je te soutiens entièrement dans cette candidature, mais aussi pour la suite !

Amicalement,

Jihair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Ici est le soutient que j'exprime envers Yssel et son chef de projet, Glandudu. Nous avons été habitués sur Minefield, à de magnifiques refontes de territoires, qu'elles soient orchestrées par l'équipe du serveur, ou par des joueurs lambda, via des projets. C'est ici une belle idée que nous propose Glandudu et je n'ai aucun doute quand au fait qu'il réussira à mettre en oeuvre son projet avec brio ! Hâte de voir tout ça In-Game, du neuf ne fera jamais de mal au serveur ! ;)

 

Avec  tout mon soutient, Suljii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'avais oublié de soutenir l'ami Glandudu !

 

Bon bah c'est chose faite ! +1

 

Bisous o/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus sérieusement, Glandudu est un joueur ultra sérieux depuis ses débuts sur Minefield jusqu'à aujourd'hui. Il a toujours été motivé dans tout les projets qu'il a entrepris et il est toujours présent pour aider ses prochains.

Maintenant c'est à son tour une nouvelle fois de présenter un projet et d'avoir besoin de nous, notre soutien et bien chose faites voici mon soutien pour soutenir la cause de son projet.

The Adventurer sera présent pour réaliser les crafts nécessaires à l'élaboration de ton projet.

 

Bon j'ai la flemme de continuer le plussoiement, et je ne suis pas inspiré non plus mais je pense avoir dis l'essentiel ! Je soutiens le projet Yssel !!

 

 

Bonne soirée

 

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Seigneur de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, mais tout cela m'a l'air bien sympathique!

 

J'aime beaucoup ce type de petit projet décoratif qui permet d'aménager le territoire sans faire une grosse ville dessus, un espace plus naturel en soit.

Ce type de projet reste encore une minorité alors qu'ils participent pour beaucoup à la cohésion des territoires, en rajoutant de beaux détails.

 

Je soutiens ainsi Glandu dans sa demande, qui promet d'offrir une belle zone comme on aimerait en voir plus souvent.

On le sait de plus pleinement capable de réaliser ce projet aisément, et de nous surprendre.

 

En espérant voir Yssel sortir de terre prochainement,

Mon soutient,

Guillaume, Maire de Crystalis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Je viens soutenir Glandudu dans sa demande de projet. Il nous propose ici un sympathique petit projet naturel qui change de ce que l'on a l'habitude de voir, soit des villes et châteaux. Les quelques builds proposés sont également de qualités, et rentrent bien dans le thème voulu. C'est le genre de projet décoratif et roleplay que j'aime voir se créer et qui sera plaisant à visiter in-game, notamment par exemple lors d'une cession rp.

Quant à la capacité de Glandudu à mener ce projet, je n'ai aucun doute là-dessus en ayant pour exemple son autre projet Ny'Heter, dont l'ambiance et le rendu sont excellents. 

 

J'ai franchement hâte de voir ce que tout cela donnera in-game, un grand soutien à toi ! 

Bonne chance et bonne future construction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow ^^,

 

Je viens apporter mon soutien a Glandudu dans la création de ce très sympathique projet décoratif, loin des grandes villes chargées de populace bruyante et odorante, Glandudu propose un projet simple et efficace qui permettra de donner vie a une partie de la carte non exploitée tout en gardant le côté naturel de l'endroit. Je ne doute pas que Glandudu sera capable de faire de cette partie de NS un coin de nature que l'on aura envie d'explorer et j'attend avec impatience de pouvoir y faire un tour et découvrir les potentiels petit secret de la zone !

 

Plus 1 pour Yssel et plus 1 pour Glandudu  !

 

Modifié par Nerofir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 Tercevent de l'an 202 du Calendrier Erachien,
De par le Gouverneur Squirkiz, au service de l'Empire,

Adressé au Citoyen Stendelien, Capitaine du Kvao'Ner et Grabahtekh Glandudu 

 

Citoyen Glandudu,

 

Je n'irai pas par quatre chemins, je n'ai pas entendu parler de vous qu'en de bons termes. Bien que vous apparaissiez en tant que respectable commerçant maçon et éminent citoyen grabatekh, je ne suis pas dupe et sait pertinent que le Kvao'Ner n'est pas qu'un simple vaisseau de commerce. Cette couverture vous protégera aussi longtemps que vous ne ferez pas de mauvais pas, mais soyez certain que je suis à l'affût de celui-ci.

 

Mes informateurs m'ont rapporté de très intéressantes informations concernant votre dernière expédition. Je ne commenterai pas les activités de contrebande auxquelles vous et votre équipage de vauriens vous livrez et me concentrerai sur ces terres que vous avez foulées. Plusieurs membres de votre "équipage" ont ainsi décrit, entre deux pintes de bière dans une taverne du port, des terres vierges peuplées de tribus primitives aux confins de notre Empire. Celles-ci auraient accepté de commercer avec vous, et les richesses que vous avez rapporté laisse présager de la préservation de la faune et de la flore de leur territoire.

 

Cela me place dans une situation délicate, car je souhaiterais que cette information ne s'ébruite pas trop dans l'Empire tout en gardant un œil sur ces tribus. J'ai bien envisagé de donner l'ordre à la Garde de mettre le grappin sur vos forbans pour leur faire avouer leurs exactions. Mais soyons francs... si nous avions pu le faire auparavant soyez certains que vous ne jouiriez actuellement pas de votre liberté. Je vous propose donc le marché suivant : Continuez à commercer avec ces peuplades, à leur faire parvenir des éléments de notre civilisation et à entretenir des liens pacifiques avec elles. Vous remettrez également aux archives impériales un compte-rendu détaillé de vos découvertes de ces terres éloignées, de l'avancée de leur civilisation et technologies.

 

En retour, je m'arrangerais pour que le statut du Kvao'Ner soit... revu. N'espérez pas obtenir le statut de corsaire impérial, mais vos allées et venues dans le port se verront certainement simplifiées. Je suis certain que vous comprenez que cet accord est profitable aux deux partis. 

 

Bien entendu, cette missive n'étant pas cachetée du seau impérial, divulguer cette communication ne vous mènerai pas à grand chose... Ou à la rigueur au bout d'un gibet pour outrage impérial.

Longue vie à l'Empire,
Gouverneur Squirkiz.


 

Divulgacher

 

Pour un pirate, je dois dire que tu as plutôt bien joué dans les règles pour cette demande de projet :

Toutes les informations présentes : Check

Qualité de la présentation du projet : Check

Screenshots abondants : Check

Soutiens de la populace, aussi grouillante et crasseuse soit-elle : Check

Réactivité face aux remarques et questions : Check

RP, bien que pas dépourvu de fautes, correct : Check

Pot de vin au modérateur adéquat : Chèque

 

Bref, à priori je ne vois pas de raison de refuser ce projet. J'en vois même plutôt pas mal pour l'accepter avec grande joie !

Bonne construction :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 Tronvard de l'an 202  du Calendrier Erachien,

Lettre au Gouverneur Squirkiz

Du Capitaine et citoyen Glandudu

 

Bonsoir gouverneur,

 

Ma réputation me précède, mon bon navire de "commerce" et moi-même. Je vois que les informations vont vite dans l'Empire ! Comme vous avez pu le souligner la Garde à du mal à m'attraper, mais l'accord que vous me proposez est effectivement assez intéressant. Cependant j'ai bien peur que le Kvao'Ner et son équipage ne remette pas les pieds à terre de si tôt... La découverte de nouveau territoire et la précision de nos cartes sont nos priorités pour l'instant.

 

Bien que ma frégate ne rentrera pas au port ce soir, j'ai des navires commerciaux qui font des allées et venues pour Yssel. Si vous pourriez éviter de nous faire attendre la nuit pour décharger nos cargaisons à l'abri des regards, et ainsi augmenter les voyages, je vous en serez gré, cher gouverneur.

 

Que les dieux soit avec vous.

 

Capitaine Daerhal Glandus

 

 

 


Merci beaucoup !

La construction devrait commencer sous peu le temps de rassembler les ressources !
 

 

Modifié par glandudu68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...