Aller au contenu

Arcahelm - Campagne de dons culturels !


Suljii
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

 

C'est en ce jour que la Cité du savoir, Arcahelm ainsi que ses dépositaires lance sa première campagne de dons culturels ! Pour ceux qui le savent, Arcahelm évolue dans un contexte role-play bien particulier (ici pour plus d'informations) et nous avons pris la décision d'enfin doter Arcahelm de son savoir.


Les dons que nous espérons recevoir ne se compte pas en pièces d'argent mais bien en culture, qu'elle vienne de projets actuels ou anciens, de groupement de joueurs, ou même de joueurs ! 

Un artefact propre à vos projets ? (cristaux de Crystalis, maquette de navire de Middenheim...) Arcahelm saura y trouver une place dans un de ses musées ! Des récits inscrits sur livres ? (récits de bataille, histoires personnelles ou de projets), Arcahelm y fera place dans une bibliothèque ! Tout autre propositions sera la bienvenue, tout ce qui caractérise vos projets et qui peut se trouver physiquement en jeu sera avec plaisir mit en place dans la ville, que vous soyez ami ou ennemis de l'empire !

 

Liste des projets participants et leurs apports :

- Cristaux de Crystalis
- Maquettes de navires de Middenheim
- Armes et uniforme de la Garde Volontaire

 

Si vous avez des questions ou des propositions, vous pouvez contacter Jihair ou moi IG ou tout simplement répondre à ce sujet. 

 

En vous souhaitant un bon jeu et un bon week-end, Suljii.

Modifié par Suljii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques reliques de ma collection personnelle, genre un gâteau des 1 ans de minefield, ça rentre ? Sinon je dois bien avoir quelques bricoles authentiques au fond de mes coffres, des antiquités de l'époque de Navis, des ruines sauvés des flammes qui ont englouties des villes aujourd'hui disparues et compagnie si ça vous intéresse. Sinon chouette initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Goo_m_Ba ! 

Ravis de voir que notre petite "campagne" est appréciée, en ce qui concerne les reliques il n'en vient qu'a toi de donner ce qu'il te semble le mieux, un gâteau des 1 ans de Minefield étant tout de même une sacrée relique tu peux par exemple en faire une bête copie et la renommer, celle-ci sera exposée dans le prochain musée d'Arcahelm; quant à ce qui est des ruines, par souci de place nous pouvons travailler ensemble sur des versions miniature ou tout autre clin d’œil qui y ferait reference !

Pour la suite nous pouvons voir ça avec toi par mp forum ou directement in-game :) 

A la prochaine et bon jeu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...