Aller au contenu

Présentation gigi2k


gigi2k
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute,

je m’appelle Luigi (gigi2k in-game), j'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS système numérique option électronique et communication (SNEC).

 

Je suis passionné par tout ce qui touche aux ordinateurs et par l’électronique (circuit avec microcontrôleur / etc...).

J'ai également fait 8 ans de piano et 4 ans d'aïkido (j'ai du arrêter à cause des horaires et de problèmes de santé).

 

Je joue à minecraft depuis environ mes 10 ans (en moddé depuis environ 2 ans) et j'ai entendu parler de votre serveur il n'y a pas si longtemps (à priori je vie dans une grotte vue que fanta et bob jouaient dessus ^^).

 

J'ai rejoint votre serveur pour pouvoir jouer avec des amis a moi qui y joue depuis un moment et passer de bons moments :) dessus.

 

merci d'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gigi.

 

Félicitation pour avoir réussi le quizz paysan, et donc bienvenue sur le serveur. Et je te souhaites de pouvoir trouver sur le serveur l'expérience de jeu que vous êtes venu chercher.

 

Vu que tu viens sur le serveur en la compagnie d'Erisium, et tout deux guidés par EnderDragonneau, je vais t'éviter le pavé vu que tu as surement du déjà en avoir des échos que la part de l'un d'eux (ou voir pas, c'est aussi possible), mais je vais tout de même de redonner rapidement les liens vers les différents services histoires que tu disposes quand même d'une base en terme d'information rapidement accessible.

 

La section forum où tu as le sujet explicatif sur les appartements, et où tu peux faire ta demande d'une location -> Appartements

Le système de parrainage pour avoir un joueur s'occupant de te faire découvrir l'ensemble du serveur-> Parrainage. 

La section du fofo où tu peux poser des questions si jamais ->Question de Noob 

Là où tu pourras trouver le sujet explicatif de la loterie, ainsi que ceux des inscriptions de chaque mois-> Loterie  

 

Je reprécise aussi quelques infos rapidement. Pour pouvoir écrire sur mumble, il te faudra demander à un modo à te faire authentifier.

Et pour finir niveau ressource, depuis le bâtiment de l'ANA sur NS, au pnj à l'entré (vu le nom c'est dur de le louper) qui te permets d'accéder aux champs pour nouveaux de l'ANA. Aussi si jamais tu as besoin de ressources, tu peux aussi demander à l'un des Ambassadeur (Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), Guillaume73, et moi-même). Et enfin, tu as aussi le starterkit constitué d'un stuff complet en obsi, d'un livre présentant des éléments du serveur, et deux trois autres trucs, pour l'avoir tu 'auras qu'à contacter l'un des ambassadeurs cités précédemment.

 

Sur ce,

Bon début d'aprem et surtout bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ArthurB a dit :

Vu que tu viens sur le serveur en la compagnie d'Erisium, et tout deux guidés par EnderDragonneau

 

Tu devrais vraiment travailler dans les services secrets Arthur x3

 

Sinon, toutes mes félicitations pour le quiz (mieux vaut deux fois qu'une :3)

 

Cordialement,

Ender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...