Aller au contenu

Présentation Nitenroc


Nitenroc11
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Ici Nitenroc, j'ai actuellement 24 ans, je joue à Minecraft depuis quasiment ces débuts, grand adepte du mode survie en UHC et builder qui se débrouille pas trop mal, j'ai eu vent de Minefield(qu'on ne présente plus, évidemment :D) grâce à StauffenBerger.

 

J'aimerais réaliser ce que j'avais déjà réalisé il y a 4-5 ans de cela : une ville nommée Arkanis.

A l'époque j'avais mis quasiment 2 ans à construire tout ça et j'en étais très fier, jusqu'à la fermeture du serveur... 

 

En compagnie de StauffenBerger et deux autres acolytes, nous voudrions nous implanter sur Minefield et jouer grandement RP dans nos constructions et nos personnages, pour redonner vie à Arkanis ! 

 

Mise à part ça, j'adore le dessin, la bd, les Mangas, les séries, les films, geeker sur Minecraft quand j'ai le temps etc. 

 

Je pense que j'ai dit tout ce que je pouvais dire sur moi sans trop en dévoiler. 

 

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre et de lire. Et à bientôt sur Minefield ! 

 

Nitenroc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Nitenroc!

 

J'ai eu l'occasion de te croiser hier soir, quand tu étais encore vagabond, alors félicitation pour le test =D

 

Tout d'abord,  les ambassadeurs de l'ANA sont la pour t'accueillir, et répondre à toutes tes questions, n'hésites pas à leur demander: ( Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), ArthurBN, et moi même ). Tu peux aussi poser des questions à n'importe quel joueur. (On ne mange pas!)

Si tu as une question un peu trop complexe, tu peux la poser sur la section forum des questions de noob.

 

Ensuite, tu peux demander un parrain, qui te fera découvrir le serveur et t'accompagnera dans tes débuts.

Mais tu peux également si tu le désire, évoluer seul ou avec tes amis déjà présents sur le serveur.

Si tu souhaite découvrir les projets actifs, tu peux regarder sur la page des communautés/projets, et voir qui en fait partie.

Tu pourra rencontrer ces communautés en jeu et sur Mumble, et en rejoindre une ou plusieurs!

Il est conseillé, mais pas obligatoire de se procurer Mumble, pour une meilleure intégration à la communauté. Nous sommes très accueillants et on peut vite se faire des amis ;)  (Sur Mumble, tu devra demander à un modo de t’authentifier. Ils sont en rouge en jeu, ou dans le chan de la modération)

 

Etant donné que tu es nouveau, saches que l'ANA mets à dispositions des nouveaux des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Donc si jamais tu veux un endroit où ranger tes affaires un peu plus proches des spawns le temps que tu te trouves un endroit où t'installer, n'hésites pas à faire une demande. Les d'informations relatives au système et à la procédure à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t'invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location

 

Après l'endroit où habiter, l'ANA peut aussi te permettre de récupérer des ressource car il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais où farmer, il faut juste penser à replanter après son passage.

 

Concernant les règles, tu as déjà lu le codex, mais si tu as des doutes, n'hésite pas à y re-jeter un coup d'œil à l'occasion, mais globalement, on suis son bon sens et on respecte les autres!

 

Pour finir, étant nouveau, tu peux participer à la loterie de l'ANA et gagner des lots ;)

 

Je te souhaite une bonne intégration sur le serveur, en espérant qui tu puisse y trouver ton bonheur!

Bon jeu,

Guillaume,

Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...