Aller au contenu

[Reporté] [Extension] Althaïa et les thons


Warff
 Partager

Le thon et vous.  

10 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous le thon ?

    • Oui
      6
    • Absolument
      4
    • Sans aucun doute
      0
  2. 2. A quelle fréquence consommez-vous du thon ?

    • 1/mois
      6
    • 1/semaine
      1
    • 1/jour
      0
    • A tous les repas
      3
  3. 3. Thon rouge ou thon blanc ?

    • Thon rouge
      7
    • Thon blanc
      3


Messages recommandés

Bonsssssssssssoir !

 

Aujourd'hui, petite demande d'extension/autorisation de projet.

 

Il y a fort longtemps, on avait terraformé la mer au Sud de notre territoire et nous y avions construit un pont. Aujourd'hui, on aimerait aménager un peu plus la zone en y installant des bateaux de pêche (délimitation bleue). On aimerait aussi aménager le marais à côté (délimitation rouge). Je ne sais pas si ça doit passer en extension d'Althaïa ou en aménagement autonome. C'est juste pour demander l'autorisation ^^

 

Dimensions, 100*100 ? difficile à évaluer sans carto

hauteur maximale prévue moins de 100 vu que c'est que des bateaux

forme souhaitée : carré, enfin le tracé est montré

objectif du projet (habitations, décoratif, etc.) : décoratif

personnes responsables : Warff, Inazumax, DarkHoshin

 

Frontières = trait rouge sur le screen

hG1awSp.jpg

La zone

 

15366561672005783949.png

Exemple de bateau de pêche

 

Les aménagements de la zone rouge sont en cours de discussion et des détails viendront bientôt.

 

Autorisations :

 

  • Asylum :

 

Le 13/09/2018 à 03:02, DiamondSkies a dit :

Apres une longue discussion entre moi et moi-même, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons nous marier... euh non, que nous autorisons le projet en tant que seigneur d'Asylum.
Bien joue Bartho, t'es vraiment trop beau. Merci Bartho, c'est sympa, t'es pas mal non plus ;)

  • Refuge de Pan :

 

RP

 

Il était tard dans la nuit. Les reflets de la pleine lune filtraient à travers les volets du palais et venaient s'échouer sur les joues de Warff. Il ne réussissait pas à dormir. Il ne se souvenait pas de sa dernière nuit complète. C'était chaque soir la même routine. Il n'avait que ça à l'esprit : la soupe au thon. Sa dernière tentative lui avait permis de mettre la main sur une épave pirate, mais les succulents thonidés restaient hors de sa portée. Mais c'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit : et si, au lieu de pêcher du thon sauvage, on en faisait des élevages ? Warff pris une bougie et descendit les escaliers du palais sans faire un bruit, direction la bibliothèque. 

 

Malheureusement personne ne savait comment multiplier le thon. L’espèce étant unique, aucune trace écrite de sa nourriture ne se trouvait dans les archives de la ville. C’était une catastrophe ! 

Au petit matin, le doge envoya InazuMax et Dark-Hoshin aux 4 coins de Stendel afin de découvrir si quelqu’un savait comment nourrir le thon. Mais après dix jours de recherches infructueuses, ils devaient se rendre à l’évidence : personne ne savait comment nourrir un thon. 

 

Le désespoir gagnait le doge. Il décida donc de prendre l'air et de faire un tour sur les quais pour se changer les idées. Mais l'émoi était trop fort. Sa vision se troublait, sa gorge se serrait et dans un râle assez peu digne il faut le dire, il attrapa la première chose à portée de main et la lança à l’eau.  

Soudain, deux ombres sous l’eau foncèrent à pleine vitesse sur l’objet qu’il venait de lancer, provoquant de grandes vagues au passage qui éclaboussèrent les pieds du doge, ruinant ses bottes en cuir tout juste ramenée de la capitale. Warff releva la tête, prêt à lancer la pire des insultes à ces malotrus lorsqu’il vit le plus beau de tous les spectacles : 2 thons dont l'un semblait déposer ses oeufs !

Il regarda autour et vis qu'il avait pris une poignée de crevettes d'un étal voisin. Il lâcha un cri de surprise qui retenti dans toute la cité, provoquant 2 crises cardiaques et 3 effondrements d’échafaudages. 

La population accouru au niveau du port, afin de déterminer l’origine de ces hurlements. Warff avait déjà lancé deux cagettes de crevettes et sautait frénétiquement sur place en faisant de grands gestes. 

Tout le monde se pencha alors sur la mention d’origine des crevettes : Pa lustucru Crevettes.  

 

"Sautez sur vos bateaux !" hurla le doge. "Chopez-moi ces crevettes ! Je paierai 1 Pc la crevette ! 2 si elles sont grosses ! Celui qui m'en apporte le plus ne travaillera que 50 heures au lieu de 60 la semaine prochaine ! Je m’occupe du reste. "

 

Ni une ni deux, tout le monde s’élança sous le pont Palus avec ce qu’il avait sous la main. Pendant ce temps-làWarff écrivit une lettre recommandée avec réponse urgente demandée. 

 

"Très chers gouverneurs, une question de vie du bon gout me fait lancer une expédition de pêche à la crevette au niveau du pont Palus que nous avions construit. Nous voudrions que vous nous accordiez des frontières officielles pour cet endroit afin de pouvoir construire une exploitation des crevettes afin de nourrir le thon. Cette découverte capitale d’une chaîne alimentaire unique doit absolument être étudiée au plus haut point et nous allons dès à présent mettre sur place une équipe de "chercheurs" si vous voyez ce que je veux dire. Naturellement,  je vous ferai parvenir les thons les plus dodus pour vos papilles distinguées” 

 

Ensuite il couru jusqu’au château donner lui-même sa lettre, trop impatient pour attendre que quelqu’un la remette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'apporte mon soutien à Althaïa dans le cadre de leur demande d'extension ayant pour but de donner une cohérence à leurs océans.

Ce sont des joueurs motivés qui arriveront à bout de ce projet.

 

En attendant je vous souhaite une bonne pêche aux thons. 

 

Amicalement,

 

Stalroc, 

Seigneur de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Il manque ce-ci à votre demande :

  • Détails techniques : Dimensions, hauteur maximale prévue, forme souhaitée, objectif du projet (habitations, décoratif, etc.), personnes responsables, visuels (screens, dessins, vues 3D, etc.).
  •  Coordonnées des frontières.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the_dionysos je complète pour warff

 

Dimensions, 100*100 ? difficile à évaluer sans carto

hauteur maximale prévue moins de 100 vu que c'est que des bateaux

forme souhaitée : carré, enfin le tracé est montré

objectif du projet (habitations, décoratif, etc.) : décoratif

personnes responsables : Warff, Inazumax, DarkHoshin

 

Frontières = trait rouge sur le screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Autant la demande maritime me parait suffisamment illustrée autant cette phrase me pose soucis :

Le 12/09/2018 à 22:42, Warff a dit :

Je ne sais pas si ça doit passer en extension d'Althaïa ou en aménagement autonome. C'est juste pour demander l'autorisation ^^

Je ne sais pas à quoi vous faites allusion par "aménagement autonome". Si c'est pour avoir l'autorisation de construire ce que vous voulez, bah non on donne pas ça. A la rigueur (et ça Dark est au courant) on donne des autorisations exceptionnelles pour tel ou tel pont, pour nettoyer un peu une zone ou autre. Mais là, on ne sait même pas ce que vous voulez faire, et vous non plus apparemment :

Le 12/09/2018 à 22:42, Warff a dit :

Les aménagements de la zone rouge sont en cours de discussion et des détails viendront bientôt

 

Bref, faites l'impasse sur le marais ou donnez nous plus d'infos sur ce que vous voulez y faire (j'entends par là du tangible, des screens :) ), en attendant la demande est mise en attente

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ca que j'ai corrigé warff ^^' c'est une vraie frontière physique demandée pas un simple aménagement. (Je suis très très bien au courant même si je puis dire xD)

 

Pour ce qui est du marais, en demandant uniquement l'eau, étant près du spawn des joueurs risquent de s'installer et de démolir une partie. 

On veut garder l'esprit marais (y'a plus de marais sur Stendel ou presque plus) donc c'est a dire un terrain inconstructible avec un bon spawn de mobs qui viennent maraver la figure de celui qui s'y aventure.

 

Je sais pas si ca répond trop à la question mais si faut rajouter des screens on le fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark-Hoshin, @Warff, s'il vous plait arrangez-vous pour que l'intégralité des informations soient dans le post principal. C'est ce post qui sert de référence (pour la procédure d'acceptation et pour le futur du projet), pas les commentaires aux quatre coins du topic !

Le 13/09/2018 à 02:07, Dark-Hoshin a dit :

pour éviter que des joueurs viennent couper les arbres de sceptre

il y a une heure, Dark-Hoshin a dit :

Pour ce qui est du marais, en demandant uniquement l'eau, étant près du spawn des joueurs risquent de s'installer et de démolir une partie.

Ce n'est pas aux projets de jouer les protecteurs des forêts. Si on devait protéger tous les coins de NS/S qui ont été terraf par l'équipe on s'en sort plus :roll: Que ce soit @ruvac  ou @Maximus360, les forêts qui ont été pop sont à destination de la communauté et n'ont pas vocation à être sanctuarisées.

 

Soit vous avez quelque chose de prévu pour la zone, une plus-value, et dans ce cas là vous rajoutez des screens dans la demande soit vous vous contentez de la frontière bleue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Warff a dit :

Après réflexion, nous ne sommes pas prêts pour un chantier conséquent en dehors de nos frontières actuelles. On reviendra avec un projet plus solide plus tard.

 

Tu peux archiver le sujet ;) 

ça roule :)

Je vous laisse me ping à la suite de ce message si vous voulez ré-utiliser ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...