Aller au contenu

DarkySTUDIO @ Créations Graphique


darkyler
 Partager

Messages recommandés

Voila j'expose ici quelques unes de mes créations graphiques afin de vous montrer un aperçu de mon travail :

 

J'ai tenu a montrer que des signatures car tout le reste (Webdesign, WallPapers , ...) est trop gros a l'affichage et ne ferait que polluer ce topic.

 

 

vongolajudaime.jpg

vongolapluie.jpg

yamamotop.jpg

viviworldcup.jpg

signsawada.jpg

sasukesmudge.jpg

sasukebleunoir.jpg

roseblanc.jpg

rioheyjauneblanc.jpg

nazumadeathnote.jpg

narutod.jpg

mangaroseblanc.jpg

manganoirblanc.jpg

lambovertblanc.jpg

gokudera.jpg

fondsignroseblancnami.jpg

byakuransign.jpg

applegirlbleublanc.jpg

italiabydarkystudio.jpg

 

 

Faites toutes les remarques que vous pensez et j'accepterai franchement votre intérêt pour mes créations ...

 

Pour info à ceux qui me demanderont : J'utilise photoshop CS4 Extended et Photoshop Cs5 Extended ...

 

 

Cordialement ,

 

D a r k y l e r ___ ^ ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Alors, j'ai trouvé le tout sympathique, mais pas exempt de défaut^^

 

Pour commencer, tu travaille sur du grand format... très grand...trop grand!!

 

Ce qui fait qu'une impression de vide domine sur tes réalisations. Et surtout que plus le format est grand, plus il est difficile d'avoir un équilibre dans des créations de ce type. Comprend par là, un remplissage équitable^^

 

Tes renders ne sont pas assez travaillés. Ils font juste "posé" sur un fond remplis de brush, un peu bordélique :mrgreen:

 

Pour moi, y a encore de la marge de progression dans la pratique, même si l'idée est là! Tu essayes de retranscrire la personnalité du personnage dans l'image en général, et c'est une bonne idée ;)

 

Les typos sont très simple, et quelquefois gâche le rendu qui était bien partis. Par exemple, sur certaine typo, tu fais la première lettre de Darky jaune, et de Studio rouge. Et ça ne va pas du tout ensemble, surtout avec le reste de la typo noir.

 

N'hésite pas a bousculer tes habitudes. Sur presque toute tes créations,la typo est noire avec les premières lettre de couleurs. Pourquoi ne pas faire une typo avec un dégradé, des contours, des ombres, ou même avec un masque d'ecretage?

 

Bref, ne t'enferme pas dans tes habitudes. Travaille plus tes fonds, au lieu de mettre simplement des brushs sur un fond noir ou blanc! Travaille le render, niveau couleur également ( utilise les calques de réglages, et les modes de fusion ), rétrécis le format de tes créations, ça sera beaucoup plus simple pour progresser!

 

Ce qui m'a étonné, c'est que ta toute dernière création est elle, presque totalement différente des autres! Et c'est tant mieux! Changement du texte, format revu, pas de personnage, y a juste la typo qui est redondante, en gros typo noir avec première lettre en couleur, même si c'est moins gênant ici^^

 

Bref, continue sur la voie de ta dernière création, a sortir de tes habitudes, et tu verras que prendre des risques, ça payent énormément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tout d'abord je tient à te remercier pour tes précieux conseils ... Juste après la lecture de ton commentaire, j'ai tenté quelque chose sur le sujet de mon anime préféré: One Piece et plus précisément luffy

 

Donc pour cette signature j'ai réduit la taille comme tu me l'a recommandé mais je n'ai utilisé AUCUN Brush donc j'ai fait du smudge et j'ai joué sur les réglages pour donner un effet de lumière concentré. J'ai essayé aussi de donné quelques effets aux textes ...

 

Bon je te montre ce que ca donne :

 

d859132e-824a-4c4e-9cc0-f2664f107303_LuffyChanByDarkyStudio.jpg

 

Et en effet ca a beaucoup plus de gueule que mes anciennes signatures et comme tu le dis j'avais tendance à rester sur un modèle assez classique et monotone ...

 

Si tu as d'autres conseils ou remarques, saches que je suis preneur de toutes critiques ...

 

Merci de ton aide,

 

D a r k y l e r ___ ^ ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...