Aller au contenu

Presentation Hardeus (Hardé usse)


Hardeus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Je m'appelle Hardeus J'aime bien la couleur Jaune dans la vie je voudrai bien être programmeur de jeux vidéo genre chez blizzard ou ubisoft dans la vraie vie j'ai 15 ans dans 2 jours j'en aurai 16 je serai là que pendant le week end parce que je suis à l'internat dans un lycée ou j'aimerai bien apprendre un language de programmation mais ça avance pas dans le bon sens.

Sinon j'aime bien les métiers calme genre la pêche et d'autre truc dans le genre si vous voulez en savoir plus sur moi posez moi des questions je trouve ça toujours génant les présentations devant les gens là. Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Hardeus.

 

Bon vu que j'ai eu l'occasion de te présenter tous les services de l'ANA à l'orale sur mumble, je te transmet juste les liens vers les sections forums spécifiques aux diverses services:

 

La section forum où tu as le sujet explicatif sur les appartements, et où tu peux faire ta demande d'une location -> Appartements

Le système de parrainage pour avoir un joueur s'occupant de te faire découvrir l'ensemble du serveur-> Parrainage. 

La section du fofo où tu peux poser des questions si jamais ->Question de Noob 

Là où tu pourras trouver le sujet explicatif de la loterie, ainsi que ceux des inscriptions de chaque mois-> Loterie  

 

Sur ce,

A tout de suite sur mumble.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...