Aller au contenu

[Accepté] Candidature : Airily


yoxie
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

J'me présente, Airily (normalement sa devrais changer en Yoxie comme sur le forum). J'ai rejoins Minefield il y a 7 ans de cela et je l'ai quitté il y a 6 ans de cela aussi.

 

C'est comme un tout nouveau vieux que je suis la a re apprendre tout les mécaniques du jeux et plus encore.

 

Si non IRL je m'appelle Yann, j'ai 25 ans, j'habite dans le meilleurs pays au monde : La Bretagne et mes passions sont le théâtre et les jeux de rôle.

 

Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raison :

 

- Déjà, j'aime bien l'architecture et les différents projet qui sont lancer dans Simurgh et ses alentours. D'ailleurs, c'est par la carte que j'ai connu cette ville car j'trouvais classe les bâtiments !

 

- Ensuite, j'aime bien la communauté de Simurgh. Même si elle est pas parfaite (certains étais des nevah ... bouh a vous !) mais j'ai déjà bien rigoler en passant dans vos salon mumble donc ça va ! Je pardonne :p

 

- Puis aussi car Stalroc c'est proposer pour être mon parrains (car je suis un nouveau anciens) donc je me suis intéresser au ville de ceux qui me proposais leurs parrainage.

 

J'sais pas quoi rajouter a moi IRL donc poser vos question j'chuis pas timide !

 

 

(Le RP viendra si j'ai l'envie / le temps car avant d'aller bosser donc pas le temps !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Airily (ou Yoxie)

 

Après concertation au sein du gouvernement de Simurgh, nous avons remarqué ton investissement et ta bonne volonté au sein du projet. De plus, tu t'es bien intégré auprès des différents joueurs présents, à tous les niveaux de hiérarchie.

 

C'est pourquoi nous avons le privilège de t'annoncer que tu es accepté en tant que citoyen de Simurgh !

Avec ce titre, tu peux désormais nous contacter IG pour recevoir une maison sur le projet.

 

A bientôt IG et félicitations!

 

Rikkanima

Citoyenne et commerçante souffleuse de verre

Conseillère de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rikkanima a déjà tout dit dans son message. Tu t'es bien investi et bien intégré dans la communauté de Simurgh. (Et ceux malgré mes bonnes absences de ses derniers temps ... (Baisse de motivation chez moi)).

On répond un peu tardivement mais on valide bien sûr ta demande.

 

Bienvenue parmi nous à Simurgh ! o/

Rikka a déjà tout dis en haut pour les modalités de bienvenue sauf une chose : Tu dois payer ta tournée de bienvenue ! (Faut bien qu'on soit un peu gagnant dans l'histoire)

 

 

A bientôt en jeu et encore félicitations !

 

 

Stalroc,

Seigneur de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stalroc a changé le titre en [Accepté] Candidature : Airily

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...