Aller au contenu

Réhabilitation de cité


tigrisou54
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

J'ai eu à ma grande surprise la "joie" de découvrir une jolie plaine verte infestée de mobs (après tout, ça fait toujours une population) sur les lieux de feu mon ancien projet, Varn-Zharr. 

J'admet que mon activité au cours de 3/4 dernières années ne doit pas dépasser la dizaine d'heure, mais de là à raser un projet ? C'est peut-être la procédure normale, mais en me baladant j'ai vu pleins de projets morts également qui semblaient bien avoir leurs blocs, donc je viens ici pour en savoir plus.

 

Je rappelle les événements ;

-fin 2014 : je cède mon projet à Ptipain54, qui devait en faire ce que bon lui semblait (je partais à l'époque en internat).

-2015 et 2016 : je reçois des demandes en mp pour reprendre le projet. Je n'y ai pas répondu car j'étais à ce moment en PACES. Mais j'en déduis que le projet était toujours entier pour que des personnes souhaitent le reprendre ?

- 2016/2017 et 2017/2018 : 2ème et 3ème année d'étude de chirdent, je ne joue plus que très peu aux jeux vidéos et donc ne retourne pas sur mf.

-2018/2019 : J'ai la chance de retaper ma 3ème année d'étude pour un écrit à repasser, j'ai donc du temps libre et reviens un peu sur minefield.

 

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas vu de mp ou de posts informants de la complète disparition du projet. Même sur la page du projet, il est toujours affiché comme "validé". 

Je ne cherche pas forcément à récupérer mon projet, même si cela me ferait extrêmement plaisir de pouvoir rebosser dessus cette année, mais j'aimerai juste comprendre ce qu'il s'est passé.

 

Je vous remercie pour votre lecture, en espérant que cette enquête aboutira !

 

Bon jeu à tous et à bientôt,

Tigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modération a réalisé une réhabilitation des différentes maps, en commencant par NS puis Stendel, et tout les projets n'étant pas avancé en grande partie (ce qui est le cas pour tout les autres ont été rasé. Le dernier en date est Cénaria, qui avait quand même un temple fini qui a donc été déplacé. Les posts n'ont pas la mention rasée parce que simplement la modération a du oublier de noter sur les projets. Je suis sur qu'ils vont rectifier cela maintenant.

 

Ptitpain était inactif, le projet n'a pas vraiment avancé, il s'est mis en "pause" 1 an lui aussi puis n'est plus repassé à la perte de sa licence commerçante pour inactivité. Etant donné que personne n'a répondu aux Mps envoyé par la modération ceux ci ont laissé un délai puis ont rasé le truc comme ils ont fait avec les autres (délai assez long de plusieurs années quand même je crois)

 

Bref, je n'apporte que ce que je sais, et je me trompe surement sur certaines choses mais voila "en gros" l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je ne sais pas si c'est ma place de repondre, mais quand je cherche ton projet, je tombe sur ceci:

 

Le sujet a été déplacé dans la catégorie "Refusé/autre", marquant en partie la "mort" du projet.

Le dernier message (en lien) date de 2014, et le sujet est cloturé. Je suis navré d'entendre que ceci ce soit passé avec ton projet. Je ne fais que citer ce que j'ai trouvé.

 

A bon entendre, et bonne continuation.

 

Xadrow

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci bien, je n'avais pas vu le message de Louvi !

 

Donc le projet aurait été détruit suite à la demande du co-fondateur... Sympa ahah ! 

 

Vous savez si il y a des démarches à faire pour le faire repop ou si c'est impossible ? J'imagine que certaines ressources ont dû être revendues (il fallait bien qu'il y ait un avantage pour l'ancien adjoint de raser tout le projet j'imagine), rendant la tâche compliquée.

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est ces messages datant de 2016 que j'ai trouvé dans ma boîte pour reprendre le projet, si la destruction a débuté en 2014...

 

Merci en tout cas pour vos éléments de réponses c'est super sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun moyen pour faire repop c'est un cut et du wold edit. On ne peut pas le faire. Enfin la modération te le dira surement mieux.

 

Les ressources n'ont pas été revendues si elles sont détruites par la modération. Le projet était encore la en 2016 je crois, ptitpain n'a pas eu le temps de le détruire à la main, mais ca explique surement l'état dans lequel il était. Il n'a été rasé que l'an dernier ou fin 2016 je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Effectivement, il nous est impossible de revenir sur la destruction du projet et de ses ressources.

Comme le soulignait Louvinette dans son message (cf réponse de Xadrow à ce topic) cette destruction a été entamée par le dirigeant d'alors, et achevée par la modération après un délai devant permettre aux propriétaires de récupérer leurs affaires. 

 

Il est possible que @Ptipain, le dirigeant ayant commencé la suppression du projet, ait conservé des ressources cela dit. Tu devrais lui envoyer un MP à tout hasard.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...