Aller au contenu

Sea of Thieves - L'équipage des bas-fonds


glandudu68
 Partager

Messages recommandés

DNtH6GR.png

  •  

L'update d'anniversaire est là !

 

Bienvenue sur ce topic pour recenser les updates de Sea Of Thieves et les joueurs.

Vous pouvez venir jouer avec nous sur discord : https://discord.gg/tHme5x9

 

Joueurs présent sur le jeu :

 

Si vous désirez plus d'infos j'suis sur Mumble !

 

 

 


Quelques images du jeu :

9rS6HlY.jpg

JjyBnhq.jpg

DMDgsPL.jpg

rqShXrJ.jpg

Y4oAlT2.jpg

HaAocIP.jpg
 

 

 

À bientôt en jeu !

Modifié par glandudu68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, duboys a dit :

 

mais après faut pensé qu'il faut un Abo Xbox online, et pour un joueur PC, payé pour du multijoueur , faut être con, désolé du mot, mais voilà quoi

sur ce.

 

Presque autant que pour rager au point de se "venger" sur un post forum qui n'a rien à voir avec sa série favorite (le tout avec une petite insulte perso tant qu'à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, il faut avoir un abonnement pour jouer au jeu ?

Je me serai bien laissé tenter mais comme je sais d'avance que je jouerai pas énormément non plus, j'ai pas trop envie de me lancer si il y a un abonnement (mensuel ?).

Le jeu a l'air trop cool sinon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, duboys a dit :

C'est pas la première fois qu'il est à 50%

mais après faut pensé qu'il faut un Abo Xbox online, et pour un joueur PC, payé pour du multijoueur , faut être con, désolé du mot, mais voilà quoi

sur ce.

 

Il y a 1 heure, Gibbon_Boy a dit :

Plus sérieusement, il faut avoir un abonnement pour jouer au jeu ?

Je me serai bien laissé tenter mais comme je sais d'avance que je jouerai pas énormément non plus, j'ai pas trop envie de me lancer si il y a un abonnement (mensuel ?).

Le jeu a l'air trop cool sinon ^^

 

 Image associée

 

Yaaaaarrr les pirates ! Je sors de ma mine de sel pour infirmer ce que vous dites, il ne faut pas d'abonnement xbox pour jouer à Sea Of Thieves sur PC. Le jeu est vraiment sympa, surtout quand on sort en Galion à 8 bras cassés, donc n'hésitez pas à le prendre si il vous tente o/

 

Modifié par Sir_Rocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Lpu8er

De plus quand on ne sait pas, on se renseigne @duboys. Et on grandit par la même occasion. 

 

Le jeu comme la dit @Sir_Rocky est payant mais ne nécessite pas d'abonnement ! Une fois acheté vous accédez à toute les fonctionnalités sans problèmes. 

 

Vous pouvez bien sûr utilisé le XBox Live pour y jouer (il est dans le pack de jeu offert par l'achat de l'abonnement)

Faites gaffe en achetant le jeu puisque le XBox Live est au même prix que le jeu actuellement ! 

 

À bien vite dans le jeu pirate 

Yaaaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ruvac a dit :

Il est pas gratuit pendant un mois si tu vejx tester le jeu d'ailleurs? !

AH ! Bah écoute, je vais peut-être le tester ce week end alors et si il me plait, il restera quelques jours à 50% pour craquer.

Préparez-vous, le singe pirate arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lpu8er qui est là juste pour ne rien dire, ou plutôt après mes postes à moi et certain autre joueurs.

Et @glandudu68 Qui ce prend pour je ne sait qui, et qui ose traité les plus vieux que lui d'enfant, un peut de respect merci.

 

Pour le Xbox pass machin chose, c'est bien alors si c'est plus obligatoire, car sa été le gros bordel quand il sont arrivé sur PC, et je sait ce que je dis, j'ai connu l'arrivé de leur truc, sa a tellement merdé leur truc du début que sa a disparu, maintenant c'est a peut prêt la même chose sous un autre nom que leur truc du début, et vu que c'est sur le windows store, je suis très méfient envers heu.

 

Bref, ce jeux à l'ère cool, je dis pas le contraire, mais windows machin quoi, sa me rebute beaucoup.

 

Sinon pour ceux qui veule le testé, il y a l'option d'essaie 10 jours du windows machin qui permet de jouez a plein de jeux sans acheté le jeux, sa vous permettra de testé le jeux comme sa.
mais cette essaie, tu peut le faire que une fois par compte windows au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect ça passe aussi par le fait de s'exprimer correctement. Et ça marche dans les deux sens en général. 

 

L'age n'est pas l'unique facteur de maturité, la remarque concernant l'enfantillage cible plutôt cette dernière que l'irrespect des aînés je suppose. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi je suis généralement disponible le soir (ou la journée, ça dépend si je taff ou pas haha) 

 

Faudra voir combien il y aura de gens haha, vu que c'est un équipage de 4 maximum.

Modifié par Pongboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...