Aller au contenu

[Sondage] Recherche d’enseignant !


JBK92100
 Partager

Rejoignez l'académie et enseignez !  

11 membres ont voté

  1. 1. Souhaitez vous devenir professeur à l’académie d’Harmonia ?

    • Bien sûr !
      5
    • Pourquoi pas...
      5
    • Jamais de la vie !
      1


Messages recommandés

logo-academie.png

 

La prestigieuse académie d’Harmonia va bientôt ouvrir ses portes et nous cherchons déjà des professeurs pour enseigner !

Vous pourrez faire des longues et ennuyeuse conférence (comment ça faut pas le dire?) dans l’amphithéâtre ou donner des cours de science

dans l'académie dans une salle de classe que vous ferez exploser lors de votre cours de redstone sur la TNT (prenez une bonne assurance au cas où...)

 

Plus sérieusement, nous cherchons des professeurs et si vous choisissez une matière scientifique vous aurez peut être même votre propre salle de classe ! Ou sinon vous aurez l’amphithéâtre !

 

Liste actuel des professeurs :

@JBK92100, Professeur d’Histoire Harmonienne et de Géographie

@WariowProfesseur à la formation navale,

@glandudu68, Professeur technique de l’enseignement maritime

@Thalkionprofesseur d'Histoire et de stratégie militaire,

@Jihairprofesseur de formation à la survie en milieu hostile

@The-Darkalneprofesseur de droit économico-managérial

 

Venez découvrir la malchance le plaisir d’enseigner ! 

 

Modifié par JBK92100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, glandudu68 a dit :

Yoho,

Voici mon CV pour intégré l'académie au poste de Professeur technique de l'enseignement maritime :

 

 

  Révéler le contenu masqué

GFp6Aj3.png

 

Cordialement

 

Non, c'est moi ! ='(

 

EDIT : En tant qu'Amiral de la Garde Volontaire, je veux bien me proposer également dans la formation navale =D

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A destination de Mr JBK, professeur d’Histoire Harmonienne et de Géographie, académie d'Harmonia, New-Stendel.

De part Halwynt Thalkion, Général de Brigade de la Garde Volontaire, Fort Herobrine, Stendel.

- = -

 

 Cher Monsieur,

     Avant toute chose, permettez-moi de m’enquérir de votre santé, puisse-t-elle se porter aussi bonnement que la nature de ma réponse. J'ai bien reçu votre lettre me proposant un poste d'enseignement à la nouvellement-ouverte académie d'Harmonia. Sachez Monsieur, que je porte énormément de considération quant à votre personne, et en conséquence, ai longuement hésité, basculant au début, vers le refus. En effet, vous n'êtes sans-doute pas sans savoir qu'en tant que Général de la Garde, je suis souvent ballotté aux quatre coins de l'Empire, pour y protéger nos confrères. Aussi, ais-je longuement combattu avec moi-même pour définir la nature de ma réponse. tout de même, je suis aujourd'hui heureux de vous en annoncer le caractère positif, acceptant donc le poste de professeur d'Histoire et de stratégie militaire à Harmonia.

 

Veuillez croire en l'expression de mes sentiments distingués,

Joyeuse journée.

 

Halwynt Thalkion_

-+-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logo-academie.png

 

Mesdames et Messieurs,

Au nom du conseil d’administration de l’ARH (Académie Royale d’Harmonia),

je peux vous annoncer que vos candidatures sont en cours de traitement et prendrons en compte l’effort de faire un CV ou d’écrire un Roleplay.

Les dépôts de candidature et la modification de candidatures sont toujours possibles.

Bonne soirée,

JBK92100, directeur provisoire et professeur d’Histoire-Géographie à l’ARH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logo-academie.png

 

Mesdames, messieurs,

Au nom de l’ARH, j’ai le bonheur de vous annoncez l’acceptation de vos candidatures !

Félicitations à @glandudu68, Professeur technique de l'enseignement maritime, à @Wariow, Professeur à la formation navale, @Thalkion, professeur d'Histoire et de stratégie militaire, @Jihair, professeur de formation à la survie en milieu hostile, @The-Darkalne, professeur de droit économico-managérial.

Vos noms seront prochainement rajoutés dans le topic principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...