Aller au contenu

[Refus définitf - plagiat] Yzycraft


YzyCraft
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
- Age: 18 ans
 
- J'aime le football, les jeux vidéos et mon métier 'Pâtissier'
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
- Je joue a Minecraft depuis sa sortie, je connais ce jeu comme ma poche. Ce que j'ai fait sur ce jeu un peut tous, ce que j'aime le plus c'est l'aventure.

J'ai été Fondateur, Administrateur, et Modérateur sur de multiples serveurs, j'ai eu mon serveur qui tournais plutôt bien.

J'aime build de petit comme grand bâtiment, j'aime aussi tous ce qui est développement java, Plugins ect...
 
- Lien de ma présentation paysan: 

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/47238-présentation-de-yzycraft/?tab=comments#comment-321677 (Ancienne)
 
Nouvelle :

 


:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Je souhaite devenir villageois dans le but de m'intégrer un peu plus au serveur, de trouver une place dans ce monde bien vaste. Je voudrais bien devenir mineur, pour exercer ma passion pour les mines, pour après devenir souffleurs par la suite je sais rien a voir, mais sa manque sur le serveur et j'aile bien crée des blocs du serveur et pouvoir aider des personnes dans leur projet grace au craft de mon métier. Plus tard je souhaiterais également devenir commerçant et vendre ce qui me rend heureux.
 
:book: RolePlay :
 

Après 117 jours de voyage, d'heures passées à marcher, à attendre que les terres de Minefield se dessinent sur l'horizon, voilà enfin Yzycraft arrivé ! Ce personnage d'allure nordique, à la barbe jaunie par le tabac d'Orient, à la peau tannée par le soleil des déserts, pose enfin un pied sur Stendel. Ses origines étaient floues. Tout ce qu'on savait de lui, c'est qu'il était un commerçant, ayant traversé les contrées les plus exotiques. Ayant commencé comme simple Mineur, il devint vite un négociant efficace et renommé, mais le revoilà aujourd'hui, attiré par les contrées stendeliennes, prêt à repartir de son simple passé de Mineur. Il traversait la ville, pour trouver le gîte. Avec son sac sur le dos, emplis de souvenirs de ses voyages passés, il avait l'allure d'un vendeur ambulant. Après 48 jours passés sur un bateau, vous comprenez que même le plus beau des bougres, n'est pas dans sa plus belle condition. Malheureusement, il comprit vite, que pendant un temps, il aurait à se contenter du minimum, et décida donc de partir sur les routes. Même si les journées étaient rudes, même si traverser les déserts, les mers, les plaines. Marcher, marcher et encore marcher pour trouver un toit, une grotte ou un endroit pour passer la nuit. Il ne se lassait pas de découvrir cette contrée. Il avait traversé beaucoup de villes, visité Stendel, New-Stendel, Nabes... Il avait également renoué avec son passé brumeux. Il se nourrissait uniquement de poisson. Il passait ses journées de repos, à côté d'un ruisseau, assis dans l'herbe, essayant de pêcher tout ce qu'il pouvait. Il avait réussi à combiner mécanique et pêche. Il se fabriquait son propre attirail. Il mit au point la canne à pêche à vapeur, les filets à pulsions électromagnétiques et bien d'autres innovations, mais qu'il gardait secrètes. Il ne savait pas lui même comment toutes ses idées lui venait, comment il arrivait à fusionner, à fondre et confondre ces deux milieux. Il disait que l'inspiration lui venait des étoiles.

Après avoir mené pendant plusieurs mois cette vie de bohème dans les contrées stendeliennes, le voici enfin prêt. Il avait établi une petite exploitation sur Novum dont il était plutôt fier. Il avait creusé de ses propres mains sa demeure à flanc de la montagne, et cultivait toutes sortes de plantes pour le commerce... Mais aujourd'hui, il était prêt. Prêt à passer son entretien à la chancellerie de Stendel pour devenir villageois et Mineur de profession. Il était là, à attendre, dans le hall, assis, à regarder les tapisseries. Toute cette richesse, il avait renoncé à toutes les richesses de son pays, juste pour cette contrée idyllique. Il repensait à tout ces endroits, toutes ces personnes, à toute l'effervescence des villes, au calme des villages. Il savait qu'il n'avait pas encore tout exploré, et qu'il ne pourrait jamais tout explorer, rencontrer tout le monde. Mais il voulait en faire un maximum, il voulait tout simplement vivre, et faire vivre ce royaume.

Soudain, la porte du chancelier s'ouvrit.

"-Le paysan Yzycraft ?"

Il se leva, se gratta la barbe, remit sa toge en place, se refrisa la moustache, et finalement, il pénétra dans le bureau du chancelier.

 

Excuser moi pour les fautes d'orthographe :) Mercii

Modifié par YzyCraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc locked et unlocked this sujet

*hum... hum...*

 

 

Tu t'es plus que largement inspiré de ce RP apparemment... comme il l'est stipulé dans le topic "Devenir Villageois", que tu as normalement lu, tu es refusé définitivement en tant que villageois, par conséquent tu resteras paysan.

Au-delà de ça je te conseille vivement d'arrêter d'utiliser ce genre de méthodes qui pourraient te causer plus de préjudice que simplement rester bloqué à un certain rang dans un jeu.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en [Refus définitf - plagiat] Yzycraft
  • Viaduc a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...