Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Feustein


Feustein
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :

 

Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Guillaume et j’ai 24 ans, j’ai comme passion les jeux vidéo et tous ce qui touche à l’univers de la 3d (conception, rendu, animation).

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

J’ai commencé à jouer à Minecraft en 2013, Au début j’ai commencée à jouer en solo et je jouais autant en survie qu’en créatif, ce qui m’intéresse dans minecraft c’est l’exploration mais surtout de laisser libre cours à mon imagination. Je joue de temps à autre en version modée mais uniquement en survie, pour les parties en créatif je joue toujours en version vanilla, mais actuellement depuis environ un mois je joue principalement sur Minefield, pour l’instant je récupère des ressources sur le novum et de plus je construis ma maison mais je compte aller plus loin.

 

Ma maison en construction sur Minefield.

 

1538665240-2018-10-03-18-31-51.png

 

Voici le lien de ma candidature Paysan :

 

:book: Motivation pour devenir villageois :

 

Je souhaite devenir villageois pour m’intégrer d’avantage dans la communauté Minefieldienne mais aussi pour pouvoir exercer un métier, j’aimerais beaucoup exercer le métier de mineur, un métier que je trouve très intéressant. Cela me permettrait d’évoluer et de m’amuser d’avantage sur le serveur.

 

:book: RolePlay :

 

Mon histoire débute sur une île, une île qui se situe au nord, isolée et parfaitement autonome dans laquelle je suis l’un des dirigeants. Cette île est sans cesse en construction pourtant la vie y est paisible sans le moindre souci. Moi comme je vous l’ai dit je suis l’une des personnes qui dirige cette île, c’est une routine qui selon les situations peut être assez distrayante ou bien l’inverse ennuyeuse, mais durant mon temps libre ce que j’aime par-dessus tout c’est partir à l’aventure que ça soit sur l’île ou en dehors et explorer de nouveaux lieux que ça soit des plaines, forêt, montagne, jungle, dessert, donjon, grotte, nether, ville, volcan, cité enfouit, jardin d’Eden ou bien encore l’espace, je ne suis pas difficile.

1538665499-space.jpg

Le but de toutes ces explorations n’est pas seulement de me divertir mais aussi de récolter un maximum d’information sur ces lieux que ce soit leurs environnements, leurs histoires ou les peuples qui y vivent, non je ne suis pas un espion au service d’une organisation malfaisante qui cherche à dominer le monde, je travaille avec les scientifiques et les historiens pour s’enrichir de toute c'est connaissance et d'en savoir plus sur le monde qui nous entoure. La nouvelle expédition que je mène est l’exploration de Minefield, un endroit magnifique ayant une forte histoire et je compte en apprendre le plus possible de cette endroit. Pour cette nouvelle aventure j’ai pris avec moi tout ce que j’avais besoin et suis parti à bord d’un navire marchand pour un voyage de trois semaines vers Minefield, le capitaine est un abuté il à l’habitude de se rendre à Minefield principalement à Stendel, d’après le capitaine la route est dangereuse et il arrive de tomber sur des pirates il faut se préparer au pire. Le voyage était long et ennuyeux toujours scruter le même horizon à longueur de temps et je n’ai même pas eu l’idée de prendre un ou deux livre pour la route, heureusement le navire fessait plusieurs escales ce qui m’a permis de passer un peu de temps sur la terre ferme. Finalement se long voyage c’est enfin achever sans encombre pas de rencontre avec des pirates, pas de tempête, pas de kraken, pas de naufrage, cela change de l’habitude de mes voyages. Le navire n’a pas fait escale dans le port de Stendel mais il a fait escale à l’ouest de Stendel juste à côté de l’ambassade des nouveaux arrivants, Minefield est un endroit vraiment vaste je ne savais pas par où débuter, j’ai donc décidé de visiter Stendel en suite je suis partie vagabonder aux alentours, cela m’a donné envie de m’intégrer à la communauté donc je suis devenu paysan. J’ai vraiment envie d’en découvrir plus sur Minefield et c’est pour cette raison que j’ai décidé de vivre comme un vrai minefieldien, pour commencer j’aide des gens dans le besoin par biais de diverse quête de plus je m’aventure de temps à autre dans le Novum pour récolter diverses ressources et pour terminer je me balade un peu partout pour découvrir diffèrent projet. Je m’intègre plutôt bien, je le dois aux membres de la communauté qui me guide et que je remercie. Récemment j’ai acheté un cubo et j’y construit ma maison pour mieux m’intégrer et il m'en reste beaucoup à faire. Je compte aussi participer à un projet à l’avenir ainsi qu'un métier pour mieux progresser sur Minefield.

1538665814-champ.jpg

 

Je vous remercie d’avoir lu, bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens ce jour soutenir Feustein, un joueur discret mais très bien intégré sur le serveur. C'est également un grand explorateur de projet, sans projet fixe pour le moment mais un passionné de bateaux et ca c'est plutot rare. Je suis certains qu'il nous montrera bientot de grandes choses dans ce domaine.

 

Il a tout mon soutient/+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de Feustein
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...