Aller au contenu

Soirée Pyjama 2, la bière contre-attaque.


ruvac
 Partager

Messages recommandés

scene_by_arthurbn-dclb20x.png

 

C’est le retour de la soirée pyjama, après une année de préparation c’est bon!

Les inscription sont fermés pour cette édition, un autre post seras fait pour l'éventuelle prochaine soirée.

On se donne donc rendez-vous le 3 novembre à 15h. Sur la place de Stendel.

 

Cette fois si une inscription* est nécessaire. Mais tout le monde, du simple vagabond à l’empereur est toujours parfaitement bienvenue, pour venir boire une petite bière.

 

 Sur cette édition aussi, il y’auras un petit concours de pyjama, ainsi qu’un débat au coin du feu. Le gagnant du concours gagneras 500 PA. 

 

Nouveauté pour cette année, 6 à 12 Stands* pour les commerçants suivant la demande. Ils ne sont pas triés par spécialités, mais également payants.  Ils donnent accès à un jeu* de diplomatie et de gestion qui donneras lieu à des surprises pour le(a) où les gagnant(e)s.

 

 

*2 Les 6 premiers commerçants inscrits aurons une place attribuée. Ensuite c’est uniquement à partir de 12 personnes que les suivant pourrons avoir un stand (ainsi de suite en multiple de 6) merci de ne pas vous inscrire si vous ne comptez pas participer au jeu. Deux stands supplémentaires pour les marchands non-intéressé où ne pouvant pas être présent. Ils sont eux gratuits.

 

*Les règles du jeu vous seront expliquées en amont de la soirée, vous n’aurez pas besoin de vous battre pour gagner, pas (obligatoirement) de pvp donc, si vous n’avez jamais joué au jeu de plateau diplomatie où encore civ(numéro), c’est peut être une occasion de découvrir ce genre de jeu…

Nul besoin d’être un pro dans la diplomatie où la gestion donc. 

Comptez bien deux heures pour l'ensemble de la partie, à savoir que c'est étalé sur toute la soirée, vous ne jouerais pas à la partie pendant deux heures en entier (loin de la)

 

Voilà en espérant que l’on soit nombreux. N’hésitez pas si des choses sont floues où si vous avez des questions.

 

Liste des commerçants pour le jeu de diplomagestion + stand (entrée payante)

Divulgacher

Glandudu

Liste des inscrits de la soirée Pyjama

Divulgacher

Glandudu

Ghideon 

Kogapegaz

Gibbon_Boy

Titi-Montagnard

Jihair

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pencroff a dit :

Hello, je tâcherai de passer en fonction de mes disponibilités ^^

 

Je compte ça comme une inscription du coup? :p 

 

Ne pas être dispo alors que l'on était inscrit, n'est pas dérangeant.

 

Mais l'inverse un peu plus vu que j'ai besoin de préparer certaines choses en amont. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...