Aller au contenu

[Présentation] Artis84


Artis84
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Jacques j'ai 19 ans et j'aime minecraft!

 

J'ai rejoint ce serveur pour pouvoir construire en paix pas comme dans ces vieux serveur build ou les gens construisent des choses MOCHES!

 

Mon bute et de construire une secte se denomant "Les vengeur masqué".C'est une secte trés dangereuse qui ont comme unique but de conquerir le monde cubique qu'est minecraft.En tant que fondateur de cette secte je suis le gourou ou comme j'aime qu'on m'appelle "El amperio sin fronteras"

 

Voila voila j'ai fini ma présentation alors je vous dit a + dans le game;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Artis.

 

Bravo tout d'abord pour ta réussite de quizz paysan, mais surtout bienvenue sur le serveur de Minefield, j'espère que tu pourras t'y plaire et que ton ambition de pouvoir créer un projet puisse se concrétiser un jour.

 

Alors, je vais au cours de cette réponse te présenter les services de l'ANA, que en tant que nouveau tu as accès, si ce n'est celle sur les appartements de l'ANA vu que tu as déjà faite une demande de logement.

On va commencer avec le plus logique,  t'aider à te trouver une communauté. Car  saches que si jamais tu as des difficultés à t'en trouver une, saches que l'ANA dit de parrainage qui risque de t’intéresser. Le parrainage est un système où un joueur, ou un projet même, se se mets à la disposition d'un nouveau pour lui montrer les différents aspects du serveurs, répondre aux questions sur ces derniers si il y en a, aider en terme de ressources, et s'occuper d'organiser des visites de projets selon ses goûts et intérêts personnels, afin que le nouveau puisses trouver la communauté qui correspondrait le plus. Si tu es tenté tu peux faire une demande d'un joueur parrain, ou communauté marraine en allant ici.

 Après si tu préfères découvrir les projets/communautés présents par toi même, la meilleur façon pour sera toujours un peu de  faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. D'ailleurs, quelque chose un peu sur le coté, mais que je trouve tout de même intéressant pour avoir un rapide regard, le staff a d'ailleurs mis en place une page net des communautés présentes sur le serv à l'heure actuel, la plupart actif, voici la page en question Communautés/Porjets.

Donc n'hésites pas, tu pourrais ainsi trouver une communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur, ou en tout cas un projet qui correspondra à tes goûts dans lequel tu pourras décider de t'investir.

D'ailleurs concernant mumble, je me permets de t'indiquer plusieurs éléments concernant le mumble de MF. Pour des raison de filtrer les trolls et autres joyeusetés du net, il te faudra que tu envoies un mp à un modo, si tu en vois un dans un des chan de "Administration", ou ig possiblement aussi (tu reconnaîtra les modo ig par leur speudo rouge), pour demander à ce dernier qu'il t'authentifie. Sinon tu ne pourras pas ni écrire ou parler sur mumble, à l'exception faite du chan de l'Administration et celui de l'ANA.

 

Info suivant, si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), Guillaume73, et moi-même. Après si aucun de nous n'est présent sur le moment  tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un. Après, vers qui tu te tournes pour trouver une réponse n'a pas vraiment d'importance dans le fond.

Et si y a personne de co, ou bien c'est un peu compliqué à expliquer, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob

 

Et pour finir saches que l'ANA peut aussi te permettre de récupérer des ressource car il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais où farmer, faut juste penser à replanter après passage. Tu peux aussi recevoir un starterkit (armure et outils en obsi, avec d'autre élément) afin de faciliter tes premiers jour sur novum, pour le recevoir il te faudra juste contacter un ambassadeur.

 

Sur ce,

Bonne soirée (ou plus nuit vu l'heure) et surtout bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...