Aller au contenu

[Validé] [Extension] Kallanos: Imperium et resurget


mopitio
 Partager

Messages recommandés

Introduction.png

 

Bonsoir, Bonjour, Cookie, Ravioli

On en a fait du chemin depuis l’invention des générateurs anti-gravité Rédonnien à l’envol d’une île complète.

Ce fut douloureux, long et certains le disent : Complètement stupide !

Mais on l’a fait, et on compte bien aller encore plus loin, nos chercheurs travaillent déjà sur le futur de nos créations, pourquoi nous arrêterons nous en si bon chemin, il est dépassé le temps des peurs de l’inconnu et de l'obscurantisme global de nos nations, l'Alliance doit grandir et apporter avec elle un vent d'innovations dans tous les domaines.

Imaginez le monde de demain, un monde sans famine, ou chacun peut grandir et vivre dans un confort digne des plus grands, c’est ce que nous souhaitons atteindre, et c’est pour ca que vous tous êtes réunis ici.

Pendant deux ans, les meilleurs chercheurs de l'alliance entière mettrons en commun leurs connaissances, leurs ressources et leur talent au service de nombreuses causes communes pour le bien du peuple….

Bienvenue à la Mopi-Expo 2016 !

“Extrait du discours d’ouverture de la Mopi-Expo 2016 - Source inconnue”

 

 

Informations.png

Données :

  • Map : New-Stendel

  • Taille de la zone : environ beaucoup par beaucoup

  • Hauteur : 0 - 150 (sorry pas d’île volante cette fois-ci)

  • Objectif : RP… no joke tout dans cette extension à un objectif RP uniquement, entre l’histoire, le déroulement des actions d’autres “communautés” et de certaines actions “joueurs” le projet s’oriente sur un axe uniquement RP actif

  • Responsables du projet :

    • Mopitio (Constructions / timeline)

    • TheerasZor ((aka razou) RP / timeline / [autre]))

    • Imouff (Constructions / Répercutions RP Kallanos -> Port-Estroit / Antaris)

    • Arawn (Fournitures / Répercutions RP Kallanos -> Genoa)

  • Liens communautées divers

    • Pencroff / Ghideon (Répercutions RP Fort-Herobrine -> Port-Estroit / Kallanos)

    • Nafiros (Répercutions RP Confrérie obsidienne -> Kallanos)

 

Accord Harmonia :

Divulgacher

unknown.png

 

Le reste des voisins étant la modération :p

 

 

 

Cartographie.png

Territoire demandé

eckuvMHr7X6D-ZFpA8UEpgWr-XQl39aI40RWb7pgdkba1oaqNRAHadhpcL6eaE6I0FLzdohalzWM6xQdr5DhefY9ZlKZIVyTRFegoxK7Av91BLY_TwfYShTlZoQ0i9qmzgTlF0YK


 

Remaniement du territoire :

gEAKzoR87H5mL_rC-fLg2gdX-8YlLjGLa14kKwF2nssx-ARVkR7ferVL7yK6FP5K07ClL4T3A5gzFpd1c44auoqA7SzEpP0Oe48CFGoMxPHk1LOcAnTNh0T2YIrw6HWsVoY4JJ5Q

 

Explications :

Aucune modification sur la partie “droite” des bâtiments seront ajoutés pour le lancement des événements liés au RP

Partie gauche cependant un gros terraforming en surface, on supprime l’île pour laisser place à une très grande caverne sous marine

ny1TWibMjOrRjB_CSWj3-2YVbs3GCLbX7aelhyrnZTPMiSqql1szvaxCImHg-XKdwoHWzFrbypquUIgMcuuziVhNfxrDStpNut_gnzg5V2Y1bO3-4y5DrlWSKfdXX5ud6F8Ss3JY

 

Seront installés dans celle-ci un ensemble de machineries de récupération de la vapeur naturelle crée par l’écoulement de l’eau dans la lave.

Plusieurs structures prévues également (voir screens du projet)

 

 

 

Ehh pourquoi tu demande un territoire pareil ??

 

Oui cette question on l'a sentie arrivée (elle pue tellement xp) et on va essayer d’être aussi clairs que possible sans pour autant “Spoil” l'objectif final.

Parmis les membres de Kallanos, il existe des “cinglés” qui se sont dit qu’il serait intéressant de travailler sur ………. Des quêtes (ouais ouais) on à posé cette réflection quand les quêtes pour les projets sont sorties, alors on à commencé à travailler dessus mais comment créer une quête sympa à faire, qui change de tout ce qui existe déjà ?

Eh bah on à mis presque 2 ans à trouver la solution, faire quelque chose qui n’est pas faisable mais qui pourrait l’être plus tard x)

Nous avons pris le pari de travailler une toute nouvelle histoire pour Kallanos, de la modeler autour d’un personnage qui arrive de nulle part pour “foutre un bordel monstre”

Comment lancer une intrigue en quelques étapes simples :p

Ensuite, il nous faut une motivation pour que les gens réalisent ces quêtes… l’idée des deux camps est alors née.

 

L’un était tout désigné et parfaitement compatible avec ce projet, la famille Del’Aqua, constructeurs de Kallonis et ingénieurs de nombreuses technologies Rédoniennes dont le dernier représentant n'était autre que Mopitio.

 

Le second nous à demandé beaucoup de travail, il a fallu re-étudier les RP communs de Kallanos et Mopitio pour ne pas entrer en contradiction avec ce que nous allions écrire, la solutions que nous avons trouvé consistait à créer un nouveau personnage.

Interviendra donc notre principale héroïne…. Et némésis du grand gouverneur…

 

Nos deux camps sont nés !

 

Quel rapport ? je vous dirai que le rapport est aussi grand que celui qui fait que la dimension des fusées est directement liée à la taille de l’arrière train d’un cheval (j’ai tellement voulu la caser celle-la, merci maître Benamran)

 

Pour faire simple, nous avons dans le RP et tout l’ensemble de quêtes deux camps qui s’opposent, il nous faut donc deux zones distinctes qui seront en oppositions l’une de l’autre, tant géographiquement que idéologiquement, mais on y reviendra !

Retenez juste que pour que le RP soit cohérent, nous ne pouvons pas faire autrement que demander un territoire si grand.

 

 

à l’instant, mopitio a dit :
Citation

J'ai lu le RP et les explications simplement je trouve que c'est grand pour d'aussi grands projets. Surtout creuser la caverne ca va prendre du temps. Et vu que ca n'est pas en projet modo faire tout à la main même avec des cuts est ce que ca va être fini ? (on voit déjà comment d'autres projets galèrent pour faire avancer leur terraforming)

 

Ahh c'est plus du tout la même question x)

je prends le risque de me reposer sur mes aquis, et j'estime que nous avons déjà fait nos preuves à ce niveau.

 

  • il y à 6 ans, on à construit une île complette (surface et sous-sol) en 2 semaines,
  • 2 mois après la reprise du projet on à fait notre première extension Extension qui à mis plus de temps à être validée que construite (no joke) sur un terrain qui faisait peur a certain (5x le territoire demandé) à l'époque nous étions ..... 3
  • il y à 3 ans on à décidé de faire voler l'île (kallonis) une fois que l'île à été construite (intégralement en survie je précise) et le cratère creusé (en survie encore une fois) on s'est déporté sur d'autres projets pour laisser le temps passer puis 6 mois après l'achèvement de l'île elle est passée projet modo (pour que je puisse faire pleins de bétises dessus en crea xD )
  • il y à 8 mois, on à décidé de remanier entièrement le territoire actuel, mettre à jour les constructions avec les nouveaux blocs sortis entre temps (chantier terminé depuis 6 mois d'ailleurs)
  • Il y à 2 mois qu'on travaille sur Port-Estroit dans les sous-sols, et à remettre à jour le port (ce qui est ..... terminé aussi O.o )

En résumé, on à toujours travaillé sur des territoires qui pouvaient paraitre "gros" avec des ambitions "élevées" mais c'est ce qui à toujours fait nôtre motivation, 

Aujourd'hui on présente cette extension que nous travaillons depuis 2 ans, on l'a pensée, on l'a écrite, et on sait dans quoi on s'embarque, on y va pas à l'aveuglette.

 

Fini ? oui je donne même pas 6 mois avant qu'on ai fini les constructions présentées, on à fait pire x)

 

Remanier le terraforming ? on à crée une île volante et son cratère en 1 mois et demi de travail (farm des ressources compris) alors raser une île et creuser la caverne..... 2 mois seront plus que suffisant (et je parle même pas des interruptions volontaires pour jouer à FF14 ou L4D2)

 

Kallanos est une équipe de gens totalement cinglés, nous ne sommes peut-être pas 50 sur le projet, mais à 3 nous avons déjà repoussé les limites du "faisable" aujourd'hui on est 7......

 

Pour résumer, on à déjà prouvé ce qu'on savait faire, et ce que nous étions capable de faire. en voyant cette extension et ce qu'on prévois, je me dit que je suis pas prêt d'être submergé de travail sur kallanos (j'vais p'tet même lancer un autre projet à coté pour m'occuper qui sait)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP.png

 

preface.png

          Notre monde abrite trois différents types de personnes dont l’attrait pour le pouvoir peut être dangereux pour leur santé.

 

          En premier vient les hommes qui racontent souvent dans leurs histoires que le pouvoir ne les intéresse pas, qu’ils sont trop bons ou trop imparfait pour mériter un tel fardeau mais qui, secrètement, veulent poignarder leurs plus proches partisans pour ne serait qu’une once de pouvoir divin. La plupart du temps ils finissent avec du poison dans leurs verres et la mort au ventre.

 

          Les seconds sont ceux qui refusent tout pouvoir et sont même prêts à le céder à d’autres bien moindres qui vont s’entredéchirer pour lui ou le partageront afin d’assurer une harmonie bénéfique. Ceux-là sont ceux qui apportent l’espoir et mettent leurs honneurs en avant et qui bien souvent, meurt dans la plus grande indifférence tellement leurs nombres est croissant et leurs idéaux illusoires.

 

          Les derniers sont ceux dont l’attrait est le plus fort, déchiré par leurs humanités et le désir de contrôle, ils se transforment peu à peu en des êtres sans cœur et sans âme dont le seul but est d’obtenir la puissance ultime en détruisant tout sur leurs passages. Leurs têtes finissent généralement au bout d’une pique à l’entrée de la ville.

 

          Je me suis souvent posé les questions fatidiques, A quelle catégorie est-ce que j’appartenais ? Vais-je laisser une trace dont l’Histoire se souviendra ? La Faucheuse viendra-t-elle me prendre dans mon sommeil ou bien m’arrachera-t-elle mon âme en place publique ? Je ne connais pas encore la réponse aux deux dernières mais ce que j’ai appris c’est que je suis un homme dont la soif de pouvoir a atteint son paroxysme et il est désormais de mon devoir de le conserver le plus longtemps possible afin de servir mon Impératrice.

 

          Mon rôle m’oblige à appliquer la Loi Impériale mais je ressens parfois une part de moi-même qui me ramène à une certaine époque où nous venions à peine de découvrir les anciennes salles et le noyau Rédonien sous l’ancienne Kallanos désormais connue sous le nom de Kallonis. Il y a des jours où je me demande si je regrette mes actions mais je dois bien avouer que non, je ne regrette rien. Ni le bien qu’on m’a fait, ni le mal, tout ça m’est désormais bien égal.

 

          Pour en revenir à ce récit, bien longtemps avant notre ère, deux grandes civilisations se sont mené un combat technologique meurtriers qui a condamné le monde connu a plus de dix mille ans de ténèbres et d’ignorance. Leurs Histoires, leurs technologies avait été oublié jusqu’à ce que nous sortions des entrailles gelées de New Stendel la glorieuse Kallanos. Mais nous avions oublié une chose importante, la famille la plus puissante de Kallanos avait disparu des annales il y a des milliers d’années et leur retour annonça une vague de changement terrible pour la cité.

 

 

unetempeteenapproche.png

 

          Il y a quelques années encore, l’héritier des Del’Aqua ne savait rien de son ascendance prestigieuse, pour la connaître il parcourut plusieurs portails jusqu’à arriver dans la cité d’Hestera où il mena là-bas d’intenses recherches sur ses ancêtres et sa réelle place dans Kallanos, Alors qu’il menait ses recherches, Mopitio ne savait pas que la famille dirigeante d’Hestera avait des yeux et des oreilles partout et que son arrivée dans la cité n’était pas passée inaperçue.

 

          Intrigués par le retour d’un Del’Aqua, les impérieux Aquilae prirent connaissances de ses recherches et du mystérieux endroit d’où pouvaient bien provenir l’héritier de leurs plus vieux rivaux.

 

          Le débat parmi les Aquilae fut long et houleux, chacun voulant sa part mais aussi voulant rester en Hestera, lieu qu’ils avaient fait construire après leur départ de Kallanos. Tout autour de la grande tablée où siégeait la famille, le même trait caractéristique de la famille se voyait : des cheveux allant d’un bleu profond à celui plus clair de l’azur. Parmi tous les visages aux airs sérieux, une seule personne semblait se moquer de ce qui se disait, une adolescente, proche de devenir une femme avait le regard braqué sur sa manucure, la peau pâle, son visage encore arrondi par l’enfance mêlait la beauté lunaire à la douce apparence de l’océan en pleine mer. ses lèvres rougies par les cosmétiques étaient en parfaite harmonie avec ses iris qui flamboyait d’arrogance et de mépris pour la discussion en cours. Alors que le maître se tournait vers elle pour la rappeler à l’ordre celle-ci se leva en faisant virevolter sa longue chevelure.

 

-       Père, vous qui vous targuez d’être le membre le plus éminent de notre lignée vous restez ici à parler de ce vos plans en restant inactif alors qu’un manant comme ce Del’Aqua dirige notre patrie ! La même ville que nos ancêtres ont brillamment dirigés avant que la Mauritasia ne cherche à la détruire !

-       Comment oses-t …

-       J’ose car je vais agir pour le bien de notre famille et pour prouver une bonne fois pour toutes que les Aquilae sont supérieur au Del’Aqua. Dans sept jours je prendrais le portail et j’irais reprendre notre cité et l’empire kallanosien reprendra ses droits dans cette parodie impériale qu’est le monde d’où Il vient ! Quittant la tablée dans un virevoltement de soierie bleue, la jeune femme affichait le sourire d’une beauté fatale diaboliquement angélique.

 

          Entrant dans sa chambre, la jeune femme se mit à réfléchir sur la manière dont elle pourrait prendre le pouvoir loin de son monde natal. Refusant d’essuyer le même revers qu’elle venait d’infliger à son père lors de la réunion, elle prit la direction du centre scientifique, ces moins que rien passant leurs temps à ressasser les mêmes histoires allaient enfin lui servir au bout du compte.

 

-       Princesse Aquilae ? la voix du vieil homme l’ayant aperçu tremblant devant la visiteuse impromptue, Nous ne nous attendions pas à pareil visite à une heure aussi tardive. Qu’est-ce que d’humbles serviteurs de sa Majesté peuvent faire pour votre Grâce ?

-       Je viens vous avertir, vous avez jusqu’à demain soir pour me trouver toutes les connaissances disponibles sur Kallanos et tous les systèmes rédoniens que nous avons désactivé avant de partir pour Hestera. Et tout ce que vous pouvez apprendre sur l’actuelle Kallanos. Vous connaissez votre châtiment si vous ne remplissez pas votre devoir. La princesse affiche un air sombre, saisissant d’une peur bien réelle les scientifiques devant elle.

 

          Quittant la pièce sans un regard pour les scientifiques, elle sembla enfin décidée à aller se reposer, laissant tous les scientifiques encore présents, dans un silence des plus tendus, tous savent quel sort la princesse avait réservé à son domestique qui fort de sa bonne volonté n’avait pas eu le temps de préparer le jus de fruit de sa maîtresse et avait été retrouvé agonisant, le ventre empli du précieux nectar. Le lendemain midi, un messager venant de la tour des sciences parvint à la princesse. Les informations demandées étaient prêtes.

 

          Alors que l’aube se lève sur le palais, une douce mélodie s’élève dans la salle de bal, chassant les démons de la nuit la plus jeune des Aquilae, le sourire d’une enfant heureuse et éloignée de la violence régnant dans le palais familial. Searae, joyau de beauté et aimée plus que tout par la famille impériale, s’adonnant à ses cours de musique, elle laisse virevolter ses doigts et créer des notes d’une pureté à en faire pâlir les plus grands compositeurs classiques de notre ère. Trop plongée dans ses gestes et dans l’harmonie musicale, elle ne vit pas l'aîné de la famille entré et se mettre juste dans son dos, un sourire malsain sur le visage.

 

-       Alors petite sœur, comment as-tu trouvé notre petite réunion de la veille ? Les éclats de voix ne t’ont pas trop dérangé ? Tu as enfin fini par être détestée par Père.

S'arrêtant en plein milieu d’une gamme, l’adolescente frissonna de terreur alors qu’elle se tournait vers son grand-frère avant de dire la voix chevrotante :

-       Je … pourquoi Papa me déteste autant ? Je voulais bien faire en étant là pour une fois

-       Tu dois quitter Hestera, Tu es trop sensible pour être une vraie Aquilae, à croire que même notre Mère a dû avoir honte de toi en choisissant de mourir en te donnant vie.

Ses yeux se brouillant de larmes, Searae pris la fuite vers la porte et courut sans s’arrêter jusqu’à sa chambre où elle y resta enfermée jusque tard dans la journée.

 

          Quelques minutes avant les dernières lueurs du jour, un scientifique pris l’étroit chemin conduisant jusqu’au palais avec à son bras, un épais dossier sur les activités du Del’Aqua et toutes les connaissances nécessaires pour changer de monde et atteindre celui de l’ancienne Kallanos. Arrivant à la porte de sa commanditaire, l’homme pris une profonde inspiration et toqua trois coups.

-          Princesse Aquilae ? Je vous apporte les dossiers que vous nous avez demandé.

-          Qu’attendez-vous ? Le fouet pour vous faire avancer plus vite ? Entrez, ne me faites pas plus attendre.

          N’écoutant plus que son courage, ou sa peur de mourir, le scientifique entra dans la pièce et y vit l’Aquilae assise à son bureau, le dos raide et son regard de braise braqué sur lui. Elle était revêtue d’une robe longue au couleur du plus pur des rubis, n’attendant pas qu’il prenne la parole elle le sermonna sans douceur.

-          Vous avez quelques minutes de retard. J’ose espérer que cela a permis d’en récolter plus afin qu’un malencontreux accident ne vous arrive.

-          Je suis profondément désolé votre Grâce, je vous prie de m’excuser de mon retard et pour me faire pardonner je vous apporte l’objet de vos désirs.

S’agenouillant devant la cruelle femme, le scientifique baissa la tête et tendit des deux mains le dossier, ne pouvant s’empêcher de contenir la peur qui l’habitait. Voyant cela, la Princesse prit le dossier sans douceur et se mit à le compulser, prolongeant l’attente du serviteur, elle étira un mince sourire avant de reposer son regard assassin sur l’être à ses pieds.

-          Vous avez bien travaillé, maintenant va voir ma sœur et dis-lui qu’elle viendra avec moi dans ce nouveau monde, je vais enfin l’arracher des griffes de notre Père pour qu’elle me serve. Préviens aussi nos porteurs, ils ont désormais quatre jours afin d’être prêt pour le grand départ. Ce vaurien de Del’Aqua deviendra poussière avant même qu’il ne comprenne ce qui lui arrive.

 

 

          Pendant que le courroux de Mopitio était annoncé dans un autre monde, l’acerbe dirigeant Kallonien exigeait à nouveau une construction pharaonique pour son plus grand plaisir, et notre plus grande contrariété. La construction était ambitieuse et allait faire de Kallanos le centre financier et de pouvoir de la Tri-Alliance. Car c’est en détenant toutes les ressources que nous pourrons garder nos “précieux” alliés dans la poche et éviter le moindre coup dans le dos de leur part. Malheureusement pour lui, l’annonce de cet édifice fut celle qui allait changer le cours de son existence et allait approfondir l’envie de révolte ancré dans le cœur de ses sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ladernieredemande.png

          L’effervescence d’une annonce importante avait empli le palais d’une foule attendant dans une atmosphère d'anxiété générale ce que Mopitio allait dire. Dans les ombres de son bureau, le gouverneur observait son ami, sachant pertinemment que ce qui allait être annoncé allait rendre certains récalcitrants à la tâche et comme toujours, il allait devoir en faire les frais pour calmer les ouvriers et rassurer leurs alliées.

 

-          Tu es sûr que cette nouvelle banque est nécessaire à l’alliance ? J’ai déjà du mal à gérer notre propre banque alors celle de toutes les villes et de nos propres contrées ... cela va être assez ardue. Poussant un soupir, Je n’ai plus le même temps qu’avant mon vieil ami.

-          Demandes à quelqu’un de t’aider ? Mopitio regarda le visage fatigué de son ancien trésorier, Nous n’avons plus autant de personnes qu’avant mais tu as toujours trouvé une solution aux problèmes que je causais non ? Et puis si j'ai choisi d'augmenter les impôts de 20% c'est pas uniquement pour la garde, je pense qu'on peut prélever une partie de la somme prévue aux banquets et festivités du palais pour recruter un nouvel assistant, de nos jours les grouillots courent les rues pour quelques centimes… Faisant quelques pas en avant se dirigeant vers le lieu de l'annonce, il se désista, se retourna sur son ami un sourire à peine dissimulé sur son visage A la réflexion, ne prends pas sur les banquets, annule le projet de restauration du lavoir, le peuple tiendra bien quelques mois sans et alloue cette somme pour le larbin... dépêchons-nous, ce midi j'ai demandé des faisans rôtis, et j'ai faim. Faisant un éclatant sourire. Allons annoncer la grande nouvelle à nos citoyens.

         

          Se dirigeant d’un pas décidé vers le balcon, Mopitio attendit son ami avant de faire son apparition, saluant la foule d’une main il attendit que son peuple se calme avant de prononcer son discours, le gouverneur de la ville se tenant en retrait sur sa droite comme le souhaite le protocole.

 

-          Kalloniens, Kalloniennes, aujourd’hui est un grand jour, après de longue réflexion pour renforcer notre influence sur Stendel et Nimps, j’ai pris la décision de créer la banque la plus importante de l'Alliance, réunissant les ressources de toutes nos contrées afin que le partage de nos ressources soit des plus total !

Nous ne serons plus jamais en manque de quoi que ce soit et l’entraide entre tous nos peuples sera à son maximum ! C’est pour ça que j’ai besoin de vous, citoyen, pour réaliser ce rêve et pour que jamais plus vos familles et celle d’autre contrées manquent de ressources mais je vous rassure !

Cet édifice sera à la grandeur de notre nation, et chacun d'entre vous pourra y participer, du tailleur de pierres au charpentier, une nouvelle ère s'annonce sur notre glorieuse Cité et tous seront acteurs de cet ouvrage.

Pour ce faire, nous avons été contraints de majorer vos tributs certes, mais il en va de la grandeur de Kallanos, l'impôt supplémentaire perçu servira à la surveillance de cette nouvelle banque, ainsi qu'aux frais de construction, mais nul doute que d'ici quelques mois nous puissions permettre un allégement de ces taxes.

Il y en a parmi vous qui auront des inquiétudes sur ce sujet, le gouverneur prendra toutes vos doléances et vous dira quoi faire pour parachever cet œuvre.

 

Quittant le balcon sous quelques vivats mais surtout des regards d’incompréhension, Mopitio partit avec le sens du devoir accompli et s’en trop s’attarder sortit par une porte dérobée pour retourner sur Kallonis, laissant son ami ruminer de sombre pensées dans son bureau.

 

Le mois qui suivit fut chargé, la construction de la banque avançait à bon rythme mais plusieurs citoyens venaient tous les jours voir le gouverneur pour se plaindre de tout, des impôts, des décrets de Mopitio, la prolifération de poulet qui devenait de plus en plus invasive et les monstres qui commençait à sortir du cimetière lorsque la nuit se faisait des plus sombres.

 

Ce fut à ce moment que plusieurs citoyens entamèrent des mouvements de protestation envers le gouvernement, au début ils étaient pacifiques mais au fur et à mesure que le temps passait ils se transformaient en émeutes.

Les discussions entre Kallonis et Kallanos se firent de plus en plus tendues, Mopitio réalisant à peine le mécontentement que son ami subissait tous les jours et les rassemblements qu’il devait avorter avant même qu’ils ne commencent.

 

Las, le gouverneur ordonna à ses prisonniers de construire une série de souterrain descendant profondément sous terre pour y creuser leurs propres geôles, isolées de tout.

La tâche fut presque aussi longue que la réalisation de la banque mais une fois finie, le gouverneur pu y enfermer tous les détracteurs politiques, informant les citoyens qu’ils avaient été aperçus allant la nuit dans le cimetière avant de disparaître, emporté par les monstres.

 

<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->

 

          Alors que sur New-Stendel, les choses allaient de mal en pis, sur le plan d’existence d’Hestera, Une princesse cruelle peaufinait son plan afin de reprendre la cité de redstone à son actuel dirigeant. D’un départ prévu sept jours après son esclandre avec sa famille, il lui fallut plusieurs semaines avant de se mettre en route, et le jour de son départ fut celui où l’épée de Damoclès était posée sur son cou.

 

-          Ma fille, Il y a de ça vingt-quatre jours tu m’as coupé la parole, oublié tout idée de bienséance en quittant une réunion importante et tu t’es odieusement comporté avec nos scientifiques.

-          En cela nous te condamnons à l’exil. En tant qu’Empereur je te retire le droit de te présenter à nouveau sur nos terres et de te présenter en tant que princesse d’Hestera. Étant aussi ton père, je t’autorise à prendre avec toi un seul serviteur qui perdra lui aussi tout droit de retour sur nos terres.

 

Achevant ces paroles, l’homme regarda tour à tour sa fille et ses autres enfants, fronçant les sourcils en voyant le large sourire de ses aînées et la détresse dans les yeux de la plus jeune. Ce fut à ce moment que Searae pris la parole et encore une fois, défia son père.

 

-          Vous êtes un lâche qui préfère bannir sa propre fille que de lui apporter votre bénédiction parce qu’elle a osé vous dire la vérité alors que tous vos autres enfants complotent dans votre dos pour prendre le pouvoir.

-          Alors dites-moi Père, Est-ce vraiment la meilleure solution que de me bannir ? L’adolescente sourit largement et empêcha son père de reprendre la parole.

-          Quoi qu’il en soit j’accepte votre jugement et décide de prendre la doctoresse Lyara en tant que suivante. Ses talents seront largement plus apprécié à mes côtés que si elle restait avec vous.

 

Surprise par la demande de la princesse, la scientifique regarda le maître des lieux, espérant voir en lui un sauveur et elle lui en serait à jamais reconnaissante et dévouée mais elle vit dans son regard que non, il ne l’aidera pas et qu’elle ne reverra plus jamais les siens à compter de ce jour.

 

-          Ma fille. Tu as choisi notre meilleure scientifique et même si j’aimerais briser ma parole je ne le ferais pas. Le Docteur Tessonny partira avec toi. Puissiez-vous ne jamais réapparaître devant nous auquel cas la mort sera une sentence peu enviable.

 

S’approchant de sa fille, il lui arracha d’un geste sec le bas de sa manche et alla de faire de même à la scientifique avant de se détourner d’elles et de retourner au palais.

Tout le monde dans l’assistance fut sous le choc de son geste mais commençait déjà à former une ligne pour procéder au rituel.

Searae essaya de rester le plus digne possible, foudroyant du regard tous ceux qui paraissaient devant elle mais la scientifique n’avait pas cette résistance et s’effondra en larmes lorsque ses collègues et amis étaient devant elle et lui arrachait des pièces de vêtement.

 

A la fin de la cérémonie, Searae et Lyara se retrouvaient sans manche et une partie de leur haut défait. Revêtant d’épaisses capes sombres les deux femmes furent escorté sans ménagement jusqu’au portail emprunté la première fois par Mopitio. Traversant le portail, les deux femmes traversèrent l’espace et le temps pour arriver dans un lieu que jamais elles n’auraient imaginé.

 

 

fascination.png

          Le voyage à travers le portail fut bref. Le passage d’un plan d’existence à un autre procura une étrange sensation aux deux femmes, elles se sentirent comme happées par le portail, leurs corps puis leurs esprits se retrouvant l’espace d’un instant dans un vide oppressant pourtant empli d’une infinité de choix et de possibilité.

L’arrivée de l’autre côté ne fut aussi euphorisante qu’elles le pensaient, l’arrivée dans les cavernes sombres et brûlantes du Nether avait de quoi refroidir toute personne n’y étant pas préparé.

Et cette préparation, la jeune princesse ne l’avait pas eue contrairement à la scientifique qui, elle, avait prévu et calculé son passage à travers le Nether afin d’accomplir le destin de Searae.

La progression serait longue et périlleuse mais le plus danger ne serait pas les monstres peuplant ces abysses mais la jeune adolescente capricieuse qui à tout moment pouvait la tuer pour son manque de compétence ou par simple ennui.

 

          Le voyage fut long et ardu, les deux femmes, aidées de leurs connaissances et de leurs ruses, purent échapper aux monstres et aux abominations peuplant les tréfonds infernaux, arrivant sur un ancien portail depuis longtemps oublié par les stendeliens et les néo-stendeliens. Leur errance à travers les plaines magmatiques et désolée du Nether prenait fin.

Les deux femmes établirent un camp dans un ancien abris, se préparant à réaliser l’expérience la plus périlleuse de leur voyage.

 

<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->

 

          Dans un plan éloigné que les deux femmes cherchaient à joindre, un homme au cœur amer contemplait une énième arrestation de contestataire.

Encore une personne allant disparaître dans les entrailles de Kallanos pour ne plus en ressortir. Cette pensée fit s’affaisser de plus en plus les épaules de l’homme.

Si seulement il avait la force et le talent nécessaire pour renverser son ami, si seulement il avait le courage de mettre sa machine à l’épreuve.

 

          L’homme porta son attention sur le capitaine de sa garde qui manifestait pour la troisième fois sa présence d’un toussotement discret. Par les dieux depuis combien de temps était-il présent ? Se massant doucement les sinus, il parla enfin.

 

-          Faites votre rapport capitaine

-          J’ai des documents à vous faire signer Gouverneur.

          Le soldat, un homme d’une quarantaine d’années portant l’uniforme avait posé les documents sur son bureau et l’attendait à proximité de celui-ci.

-          Encore des ordres de réquisitions ? lança le vieil homme.

-          Non monsieur, d’exécution.

Son regard se tourna vers le bureau et le sentiment de lassitude habituel refit surface lui pinçant le cœur.

Je les signerais un peu plus tard. Prenez les dispositions habituelles pour que cela soit rapide voulez-vous ?

-          A vos ordres monsieur.

 

          L’officier salua son supérieur et quitta la pièce, laissant l’homme à ses sombres pensées.

Cela ferait bientôt sept années que le Gouverneur avait eu l’idée de faire ressortir de terre les bâtisses de ce qui fut la renaissance de Kallanos, il avait eu de la chance d’être tombé sur son ami afin qu’il l’aide à rebâtir l’une des plus belles cités du Delta et encore plus de chance que son académie, l’œuvre de toute sa vie reste telle qu’il l’avait dessiné ..

         

          Enfin jusqu’à l’incident qui arracha la vieille Kallanos du continent pour la faire s’élever dans les airs.

Depuis, sous ordre du grand gouverneur ce lieu d'enseignement n’a jamais été reconstruit, par manque d'intérêt ainsi qu’une totale ignorance des volontés de son camarade.

Le seul bâtiment qu’il avait réalisé de son vivant était condamné à la ruine pour l’éternité. Les relations qu’il avait avec son maître se transformèrent petit à petit, lui devenant “l’ami” et le dirigeant de l’ombre tandis que Mopitio lui, recueillait la gloire scientifique et l’admiration du peuple, cela lui convenait-il ? 

          Les nuits suivant les exécutions, le gouverneur eu du mal à dormir, faisant des cauchemars et dans l’un d’eux, il crut voir un éclat violet illuminant les monts enneigés d’Acalmine, le lendemain matin, son valet vint le réveiller et lui informa que des intrus avait été repéré usant de magie démoniaque pour apparaître en pleine montagne.

 

 

<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->

 

 

          L’arrivée des deux femmes dans le plan Néo-Stendelien ne fut pas sans peine, passant d’un monde infernal à une montagne enneigée elles n’eurent pas le temps de prendre leurs souffles car elles virent les lumières du fort s’éteindre et s’allumer plusieurs fois de suite, la scientifique intriguée regardait ces jeux de lumière

-          Mh ? Mais que font-ils .. long, long .. long, long, long .. long, court .. long .. court, long .. long, long, court .. long, court .. court .. long, court, long, court .. court, court, court, court .. court .. court, long, court .. long, court, long, court .. court, court, court, court ..

Mais que !? La doctoresse regarda alors la princesse, presque outré d’avoir été dérangée de son observation avant de se rappeler qui elle était.

 

-          Mais réveillez-vous bon sang, pesta la princesse, vous ne voyez pas que des soldats arrivent ?

-          Veuillez me pardonner votre altesse, regardant rapidement autour d’elle et avisant une route en contrebas, allons prendre ce chemin, ils ne pourront pas retrouver notre trace une fois dessus.

 

          Les deux femmes coururent jusqu’à ne plus avoir de souffle faisant une longue pause avant de reprendre la route jusqu'à atteindre la cité de Kallanos au petit matin.

Complètement sales et exténuées par la marche forcée, les deux femmes firent route vers l’auberge, louant une chambre pour la journée afin de s’y reposer et de préparer leurs approches du palais dans la nuit.

Curieuse de son nouvel environnement, la princesse sortit sur les quais pour se rafraîchir et remarqua les regards de la plèbe, tout d’abord intrigué puis emplit d’une haine qui la fit vaciller et retourner à sa chambre, plongeant son esprit dans d’intenses réflexions afin de déterminer ce qu’elle a cru voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentation.png

          Profitant que la nuit soit tombée sur Kallanos, Searae et sa suivante entrèrent dans le palais alors que les gardes semblaient occupés à jouer aux cartes. Alors que la salle des trônes était seulement éclairée par les rayons lunaires, Searae s’approcha inconsciemment d’un des piliers et posa sa main dessus, activant une machinerie endormie depuis des milliers d’années.

          C’est ainsi que la ville encore endormie fut réveillée par un puissant tremblement de terre, brisant les vitres du palais et des maisons, créant des crevasses dans tout Kallanos qui libérèrent des jets de vapeur immenses.

Durant un court instant, toute la capitale retint son souffle, y allait-il y avoir une deuxième Kallonis ?

 

Après un temps qui parut durer une éternité, le calme revint et la cité de la redstone était encore en place. Ce fut à ce moment précis que des ombres envahirent la salle, encerclant les intruses avant de les menotter pour les mener dans les profondeurs kallonienne.

Enchaînées et bâillonnées les deux femmes furent conduites dans le plus grand silence par une cohorte d’hommes habillés en noir jusque dans les plus sombres sous-sols, passant des galeries ou la roche et les minéraux de redstone ne faisaient qu’un, illuminant d’une lueur rougeâtre l’étrange cortège, émerveillant les hestéraine avant que le sang de la princesse ne quitte son visage au moment où elle aperçut les geôles taillées dans la pierre la plus sombre et la plus malfaisante qui soit.

 

          Au petit matin, des crieurs parcouraient déjà la ville pour annoncer qu’un séisme avait ébranlé les fondations même de la cité mais que le Gouverneur avait la situation bien en main.

Lorsque Mopitio eu vent de la catastrophe, il prit le temps de rejoindre son ami, surpris qu’un tel évènement est survenu alors que ses scientifiques ne l’avaient jamais prévu.

 

          Ce fut drapé de ses plus beaux atours qu’il se présenta alors dans le bureau et alors même que le gouverneur ouvrait la bouche pour parler il lui coupa la parole.

-          Y a-t-il des blessés, des morts ? Sais-tu d’où vient le tremblement qu’il y a eu ?

-          Une explosion dans une mine a eu un effet boule de neige et a fait céder plusieurs grottes contenant du gaz sous haute pression et il faut croire qu’il y en avait même sous le palais vu le spectacle dehors, soupirant, J’ai fait cesser toutes les activités minières. Pour le rapport des dégâts et des blessés, je t’enverrais ça sous peu.

 

Remarquant enfin la mine grisâtre de son vieil ami, Mopitio posa sa main sur son épaule

-          Prends du temps pour te reposer quand même, bientôt on pourra te confondre avec un zombie du cimetière. Il fit demi-tour en riant doucement, A très vite, j’ai de grands projets pour Kallanos avec toutes ces failles d’ouvertes !

 

           Baissant la tête vers son bureau, le Gouverneur ne prit même pas la peine de regarder son ami sortir...

 

<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->

 

Plusieurs jours passèrent et une routine singulière s’installa pour les deux hestéraines, un garde leur amenait à manger et alors que Lyara prenait le plateau, Searae l’insultait de tous les noms avant de se prostrée et pleurer, s’arrêtant à chaque fois qu’elle ressentait une présence qui les observait. 

Plusieurs fois elle essaya de distinguer ses formes, un visage ou ne serait-ce qu’un reflet mais jamais elle n’y parvenait, elle hurlait alors, le menaçant puis le suppliant de la laisser sortir en lui promettant monts et merveilles mais jamais la présence ne s’aventurait plus loin que les ombres.

Vint alors le jour où trop lasse pour invectiver l’homme, celui-ci parla enfin.

Sa voix rocailleuse résonnant lugubrement contre les parois d’obsidienne et semblait moqueuse.

-          J’aurais pensé que la princesse d’Hestera serait plus maligne et moins porté sur les insultes.

            Vous avez mis une belle pagaille là-haut vous savez ? Ils ont été à deux doigts de découvrir le pot aux roses                     mais je suis assez malin pour avoir joué d’autres cartes même si cela a coûté la vie à d’honnêtes travailleurs.

 

La princesse se releva d’un bond furieux et braqua ses yeux rougeoyant de haine vers la silhouette.

-          Vous parlez mais vous n’êtes que du vent, vous nous nourrissez à peine et vous osez en plus vous moquez de moi que pens..

-          Silence ! Coupant la princesse. Vos enfantillages me fatiguent. Qu’êtes-vous venus faire à Kallanos ? Vous êtes venu la détruire ? J’ai fouillé vos affaires et bien que je ne m’explique toujours pas pourquoi une gamine accompagnée comme vous soit seulement venue accompagnée d’une scientifique, je veux néanmoins comprendre la raison de votre présence.

-          JE NE VOUS DIRAIS RIEN ESPÈCES DE .. ESPÈCES DE MONSTRE !

-          Profitez du confort de l’obsidienne tant que vous en avez l’occasion princesse. Bientôt vous connaîtrez le confort des paillasses pour filles de joie !

 

Se ruant sur les barreaux, la princesse poussa un hurlement inhumain où se mêlait rage et terreur avant de s’évanouir dans les bras de sa suivante, tout aussi terrifiée par sa maîtresse que par le sort qui les attendait.

Le lendemain et les jours qui suivirent, ni les gardes, ni la présence ne se manifestèrent, laissant les deux femmes totalement seules dans la pénombre

 

 

hesitation.png

          Le mois suivant le tremblement de terre, plusieurs manifestations eurent lieu, composée d’abord de pacifistes puis de criminels violent attaquant les gardes et les boutiques, craignant une rébellion le Gouverneur demanda l’aide de Kallonis mais la réponse qu’il reçut fut sans appel, Kallonis ne fera rien tant que des civils se trouveront entre les deux camps.

A court de ressources, il fit appel à la seule personne qu’il savait capable de former un groupe armé pour chasser les criminels et les mener à la justice.

Le Gouverneur se rendit sous bonne escorte à EthanTown, écartant tous les citoyens sur son passage pour finalement s’arrêter devant la maison d’Arawn. Époussetant sa tenue il sourit à la femme qui lui ouvrait la porte.

-          Bonsoir Magnus. J’espère que je ne dérange pas.

-          Oh non. Je rangeais mes coffres. Regardant les gardes, Que se passe-t-il ? Tu as des problèmes ?

-          Entrons si ça ne te dérange pas. Affirmant sa voix, tout en avançant vers elle et la porte. Il est des choses mauvaises à dire lorsque l’on est à l’extérieur.

 Surprise par l’ordre qu’elle recevait, elle fut à deux doigts de lui claquer la porte au visage avant de remarquer que tous les soldats accompagnait le Gouverneur n’attendait qu’un geste de sa part pour intervenir et entrer en force dans la maison.

-          Bien sûr … s’effaçant pour le laisser passer avant de fermer la porte derrière lui.

 S’asseyant sans même attendre que Magnus le rejoigne, il commençant à parler dès qu’elle le regarda.

-          J’ai besoin d’Orion. Où se trouve-t-il ?

-          A Génoa pourquoi ?

-          J’ai besoin de lui ici, à Kallanos.

Demande-lui de me rejoindre au palais au plus vite. Se relevant alors que celle-ci allait parler pour se rendre à la porte, Pas de questions. Ce n’est pas une demande que je fais.

-          C’est un ordre que je donne. Dis-lui que le travail que je lui propose lui conviendra parfaitement. Je suis sincèrement désolé d’en arriver là mais si rien est fait, le mal rongeant Kallanos atteindra EthanTown et je ne pourrais pas vous protéger. Insistant lugubrement sur le dernier mot avant de sortir. Bonne soirée Magnus et prends garde. Notre état va de mal en pis.

 

          Regardant le Gouverneur et son escorte quitter le village fermier, Arawn repensa aux ordres qui lui ont été donné et à la menace, ne sachant réellement que faire, elle prit la décision d’attendre et de continuer à ranger ses coffres et faire fondre ses matériaux, se disant qu’elle avait le temps vu que le Gouverneur était toujours dans l’excès mais elle envoya quand même un message à Orion afin de l’avertir qu’il voulait le voir au palais lorsqu’il aurait terminé son travail à Génoa.

 

          Les jours passèrent et Arawn fatiguée de ses fontes et de son rangement perpétuel regarda à l’extérieur et vit sa demeure encerclée par les flammes

La fumée s’infiltrait déjà dans la maison alors que les flammes, elles, léchaient la paille du toit pour la faire s’embraser.

Se réfugiant dans ses sous-sols, elle entendit le bois craquer et se fendre sous la chaleur dégagée par les flammes.

Derrière le rugissement de l’incendie elle crut percevoir des voix, des cris et des hurlements, quelqu’un était là et se battait contre les flammes mais elle ne savait pas si c’était ses sauveurs ou alors ses agresseurs.

La suite importa peu pour la femme, tombant dans l’inconscience et ne sortant de sa léthargie que pour entendre des bribes de conversations.

-          Dégagez le chemin pour les médecins ! Continuez d’éteindre tous les départs de feu que vous pouvez voir. Et bon sang faites aller prévenir Kallonis que son aide est réclamée maintenant ! Orion, laisse-leur la place. C’est un ordre bon sang ! 

La présence qu’elle sentait à ses côtés s’éloigna.

-          Tu pourras la rejoindre plus tard mais là, je veux que tu te concentres sur ceux qui lui ont fait ça. Prends mes hommes, trouve-les et applique la justice que tu trouveras adéquate.

-          Je ne la quitte pas !

-          Tu v.. elle sombra à nouveau dans l’inconscience la plus totale.

 

<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->

 

          Lors du conseil trimestriel, les voix s’échauffaient déjà avant même l’arrivée du Gouverneur et de Mopitio.

Orion, vêtu d’un uniforme militaire critiquant ouvertement la position d’Imouff qui restait éloigné de toute l’agitation de la cité depuis plusieurs mois.

A leurs entrées, toutes les voix se turent, prenant place, le Gouverneur ouvrit son carnet et lu ce qui y était inscrit.

-          Bien. Voici l’ordre du jour. Nous commencerons par parler des violences qui ont lieu depuis le séisme, de l’incendie criminel qui a dévasté EthanTown et en dernier point, l’inactivité la plus totale de Kallonis envers sa consœur pour mater la rébellion ou même apporter son aide dans les travaux de reconstruction.

-          Pardon ? Mopitio regarda étonné le vieil homme. L’inactivité de Kallonis ?

-          Pour vous exposer la situation je vais devoir faire un bref résumé donc veuillez me pardonner si je radote.

Remontant ses lunettes il commença à lire ses rapports.

-          Depuis bientôt deux mois, un mouvement de protestation s’élève contre Kallonis que certaines personnes parmi le peuple considèrent comme un oppresseur.

Il y a eu bien sûr des mouvements pacifistes au début mais de plus en plus de malfaiteurs y ont pris part, agressant les citoyens, les gardes et détruisant même du mobilier de certains magasins qui ont décidé de fermer boutique et de quitter Kallanos.

Ayant de plus en plus de mal à soutenir ces violences, j’ai tout d’abord fait appel à Kallonis et la réponse que les rédoniens m’ont donné n’a été que des plus dures envers le peuple qui les nourrit.

Distribuant aux conseillers une copie de chaque message.

-          Kallonis n’interviendra pas à cause des citoyens pouvant être touché pas leurs représailles. Aucune aide, ni militaire, ni médicale, ni logistique. Rien. Je me suis alors tourné vers Arawn et Orion. Surtout Orion afin qu’il devienne mon représentant militaire auprès de mes hommes et se mettent en chasse des criminels et faire cesser les violences une bonne fois pour toutes.

Malheureusement, alors qu’Orion était en chemin, des bandits s’en sont pris à EthanTown et l’ont ravagé par les flammes, manquant de tuer Arawn.

Et là encore, employant un ton encore plus grave Kallonis a répondu par la négative à mes demandes.

En quasiment deux mois, la seule chose que nous ayons reçu de Kallonis n’était qu’une maigre aide pour la reconstruction d’EthanTown.

Y a-t-il des questions sur les deux premiers points ? Regardant de part et d’autre de la table, Orion regardait fixement le kallanosien, Imouff lui étudiait les messages et Arawn regardait Orion. Mopitio quant à lui étant totalement surpris d’apprendre ces choses, il tripota nerveusement son porte document.

-          Je … je ne sais pas quoi dire … Je ne pensais pas que c’était aussi grave … et je jure que je n’étais même pas au courant pour les demandes d’aides ! Plaida Mopitio.

-          Tu ne pensais pas justement, tout ce qui ne touche pas à la redstone ou ta précieuse île tu t’en bats royalement les bourses. Rétorqua Orion.

-          Je propose d'ajourner la séance pour la semaine prochaine. Ça te laissera le temps de voir avec les rédoniens ce qu’ils peuvent faire je pense.

-          Je .. oui Razou .. je vais voir ça.

 

Totalement ébranlé par la nouvelle, Mopitio se releva et quitta la pièce sans un bruit sous le regard pesant de l'assistance, prenant le chemin le plus rapide pour retourner dans la cité volante.

-          Il fera rien. Maugréa Orion

-          Il fera ce qu’il faut pour réparer la situation. Dit Imouff avec conviction.

-          Nous verrons bien. Conclut le Gouverneur. Comme les choses sont calmes pour le moment, je propose à chacun de retourner chez soit pour prendre un repos bien mérité. Se relevant, le Gouverneur s’inclina devant les membres du conseil restant et quitta la pièce. Rejoignant sa demeure sur la colline.

 

<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->

 

          Des pas résonnaient dans le couloir menant à la cellule abyssale qu’elle occupait. Cela faisait plusieurs semaines que Lyara lui avait été arrachée alors qu’elle dormait. Depuis elle attendait que vienne son heure et celle-ci était en train d’approcher.

Se relevant difficilement Searae fit face aux ombres du couloir, si sa vie devait s’achever ici et maintenant elle se montrerait digne du sang Aquilae et ne serait pas prostrée à attendre le coup fatal.

 

          Alors que les pas s’arrêtaient à quelques mètres de sa cage d’obsidienne elle prit la parole, sa voix croassant les mots par manque de pratique.

-          Que me voulez-vous ? Le silence lui répondit. Où se trouve Lyara ? De nouveau le silence. Je suis Searae Aquilae, héritière et dirigeante légitime de Kallanos, je vous ordonne de me répondre !

Un ricanement lui parvint, puis la voix rocailleuse refit son apparition.

-          Voilà une parole digne d’une princesse.

Ce que je vous veux ? Rien de mal rassurez-vous. Bien que tout dise le contraire..

laissant planer les derniers mots, il reprit.

-          La Doctoresse Tessonny est en train de travailler sur une machine de mon cru mais selon elle, il me faut votre aide pour accomplir ce qui doit être fait. L’homme fit claquer sa langue sur son palet. Vous voulez Kallanos ? Son pouvoir, ses terres et sa technologie ? Je peux vous l’offrir. En échange-je ne demanderais qu’à gérer pour vous les affaires politiques, logistiques et militaires de l’état. Vous serez ma rein. se faisant couper la parole.

-          Impératrice. Kallanos était un empire et il le sera à nouveau.

-          Vous serez mon Impératrice, régnant sur les terres de Kallanos mais je vous offre en plus, des terres bien placé sur les plans de Stendel et de Nimps. En plus de tout cela. Je veux que vous activiez ma machine et que vous me donniez la capacité de manipuler les flux de redstone.

-          Qu’y gagnerais-je ? Je serais Impératrice mais votre pantin !

-          Au contraire ma suzeraine. Je serais votre plus fidèle pantin. J’administrerais les terres à votre place mais vous aurez tous pouvoirs pour faire ce que bon vous semble.

-          J’accepte à une condition. Dévoilez-moi votre visage ici et maintenant.

Retenant son souffle, pensant découvrir un monstre elle vit une sorte de masque tomber sur le sol et un homme faire une révérence dans la lumière, les cheveux teintés de gris lissés en arrière, lorsqu’il se releva elle put voir son visage marqué par le temps, et sa voix emplit de déférence.

-          Je suis à votre service mon Impératrice. Mon plan est déjà en place pour votre accession au trône de Kallanos, dit lentement le Gouverneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revelation.png

          Alors qu’une brume matinale se levait sur Port-Estroit, plusieurs péniches de marchandises kallonienne sortaient du portail et entraient lentement dans le port. A leurs bords, le Gouverneur Kallonien portant une longue robe cérémonielle ainsi qu’une paire de bésicles fumés pincés sur son nez. A son arrivée au quai, il demanda à voir le conseil estrien. Il était porteur de grave nouvelles en provenance de Kallonis.

Vers le milieu de la matinée, le conseil était enfin réuni excepté un siège demeurant vide, le dirigeant kallonien, accompagné d’une jeune femme à la longue robe de soie bleue dont le visage restait masqué par une fine dentelle noire, pu prendre la parole.

-          Mes chers compères estriens, si je viens vers vous en ce jour, c’est que je porte de bien mauvaises nouvelles. Afin que vous compreniez l’urgence de la situation, je vais laisser cette jeune femme prendre la parole.

La jeune femme se leva et s’inclina devant les membres du conseil avant de parler d’une douce voix.

-          Le Gouverneur a raison. Depuis trois mois, j’ai été captive de l’infamie rédonienne, depuis trois mois il essaie de mettre à feu et à sang la patrie de mon cœur qu’est Kallanos.

Mais grâce au gouverneur, la rébellion soulevée par les Rédoniens a été anéantie. Laissant sa voix monter dans les tons au fur et à mesure qu’elle parla.

Le Gouverneur m’a promis que chaque Rédonien qui osera mettre le pied à Kallanos sera pourchassé et exécuté. Voyant les faciès inquiets des estriens et la mine circonspecte d’Imouff elle se tut et laissa la parole au Gouverneur.

-          Les Rédoniens m’ont attaqué cette nuit et m’ont laissé des cicatrices et m’ont … défiguré à vie. Retirant ses bésicles le gouverneur ouvrir les yeux pour dévoiler des iris blancs entouré par de multiples lésions sur ses chairs. Mais je peux vous l’assurer. Ma résolution n’a jamais été aussi forte.

-          Pour assurer la sécurité et garder une stabilité exemplaire, reprit la jeune femme, Kallanos va être réorganisé dans ce qui va être le Premier Empire Kallonien. Pour une société sûre et forte. Joignez-vous à nous et nous vo-.. coupé dans sa phrase par une détonation Searae ne put rien faire d’autre que de se plaquer au sol.

 

A ce moment-là, un vrombissement se fit entendre et des redoptères se mirent à attaquer Port-Estroit ravageant les défenses de la ville en plus d’un quartier complet et faisant voler en éclat un pan de mur de la salle du conseil.

Ce ne fut que quelques minutes après le début du bombardement que d’autres vrombissements se firent entendre et des machines plus massives que les redoptères aux ailes bleutées firent feu et détruisirent les engins ennemis avant de faire de lent cercle autour du palais de Port-Estroit.

Alors que le calme retombait, le gouverneur kallonien se redressa et tendit doucement sa main pour que Searae s’en serve afin de se redresser.

Une fois fait, et que tous les estriens furent debout, le vieil homme déclara.

-          Agenouillez-vous devant votre Impératrice et votre sauveuse.

Il mit un genou à terre, collant le menton à son torse en signe de soumission bientôt suivit par les estriens, le dernier étant Imouff qui mit un peu de temps avant de rejoindre ses compagnons et de s’agenouiller face à l’impératrice kallonienne.

 

Faisant un sourire compréhensif elle sortit une petite boîte de sa cape et l’ouvrit, offrant Six anneaux de cuivre, où étaient placé une topaze, pour chacun des estriens présents dans la pièce, positionnant le septième à son annulaire gauche.

-          Mes vassaux, je jure devant vous que jamais plus un tel carnage arrivera. Et pour assurer votre sécurité, une base militaire ainsi que l’un de nos relais de transport seront battit à côté du palais afin que jamais plus vous ne soyez dans l’insécurité. Comme je l’ai dit. Nous bâtirons une société forte et sûre, où tous nos citoyens ne seront plus jamais menacés !

         

          L’Impératrice inclina légèrement la tête sous les applaudissements réjouit de la salle avant de la quitter suivit de son gouverneur pour retourner à Kallanos. Il ne lui restait plus que deux personnes à convaincre et elle pourra enfin rayer Kallonis des airs pour la faire plonger au plus profonds des océans. Alors qu’ils se trouvaient sur le navire du retour elle se permit enfin.

 

-          Très bonne idée d’avoir demandé à ces machines de raser leur ville Chancelier.

-          Que son Altesse me pardonne, mais je n’ai ordonné aucune attaque. S’inclinant au plus bas un lèger sourire aux levres.

-          Cela veut dire que … la jeune femme pâlit subitement.

-          Que votre vie a réellement été menacé. Finalement Mopitio est plus retors que ce que je pensais. Il nous faut agir et vite. Et je pense qu’une humiliation publique nous aidera grandement.

 

<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->|<->

 

          L’après-midi même, un conseil exceptionnel était tenu à Kallanos, à l’arrivée de Mopitio, celui remarqua avec amusement les anneaux que le duo Arawn et Orion avaient à leurs index, un anneau fait d’argent où brillait un rubis, content pour eux il vit que Imouff avait le visage grave et que lui en revanche avait un anneau de cuivre, il s’installa confortablement à son siège et remarqua l’absence de son ami.

-          Savez-vous où se trouve Razou ? Demande-t-il.

-          Je suis juste là Mopitio.

A la porte se tenait le conseiller qui avait abandonné son uniforme de gouverneur pour une robe cérémonielle noire et rouge. A son index droit luisait un anneau fait de l’obsidienne la plus pure et à son majeur était une chevalière en or monté par un topaze étincelant Il s’effaça alors pour laisser entrer l’Impératrice.

 

-          Mopitio Del’Aqua. commença Searae. Par Décret de Son Altesse Impériale Searae Aquilae Première du nom. Moi donc, Impératrice héritière de Kallanos, Génoa et de Port-Estroit. Vous êtes déclaré ennemi du royaume et votre sentence est la mort.

Par magnanimité, son Altesse Impériale vous laisse quitter Kallanos à bord d’un Piaf qui volera en direction de Kallonis. Tout appareil survolant l’espace aérien kallonien sera détruit. Tout Piaf survolant l’espace aérien de Kallonis sera abattu. Toute personne aidant Kallonis et ses occupants seront pourchassé et mis en prison. A compter de ce jour, tu es destitué de tous tes titres, tes propriétés et tes pouvoirs sur l’Empire Kallonien. Pars maintenant, où subit le courroux de l’Impératrice.

 

Mopitio regarda son vieil ami comme s’il était un parfait étranger, se levant d’un coup, Mopitio tira son sabre, surprenant tout le monde à la table excepté le Chancelier et l’Impératrice.

-          J’ai toujours pensé qu’une trahison viendrait mais pas de toi, cracha Mopitio. Pourquoi ? Après toutes ces années d’amitié et d’entraides. Tu me plantes un poignard dans le dos comme si je n’étais qu’une vulgaire merde ? TU PENSES VRAIMENT QUE JE VAIS TE LAISSER FAIRE SANS COMBATTRE !?

 

          Orion commença à se lever et à tirer sa longue trique pour l’abattre sur Mopitio mais fut arrêté par Arawn qui elle s’éloigna au plus du monarque déchu en gardant son binôme près d’elle. Courageuse mais dénuée de folie, Searae laissa la place à son chancelier qui sans une once de sentiment pour son ami pris en main une claymore captant toute lumière dans la pièce.

-          Voilà des mois que je prépare ta chute mon ami. Tu n’as pas voulu m’écouter . Maintenant paies-en le prix !

Poussant un hurlement de rage, le Chancelier chargea son ancien ami, levant son arme au-dessus de la tête prêt à le trancher en deux.

 

Voyant le coup venir, Mopitio fit un bond en arrière et activa sans attendre les défenses de la salle, celle-ci dissimulé dans les murs s’activèrent en un instant et en quelques secondes, ce fut trois canons à redstone qui se braquèrent sur le traître.

Sûr de lui, Le Del’Aqua activa les canons et des éclairs pourpre s’en échappèrent, venant percuter de plein fouet l’ancien dirigeant et le propulsant contre le mur sous les impacts répétés des éclairs redstoniens.

  

Le visage triomphal, theerasZor s’avança vers son ennemi, lâchant son arme il désactiva sans peine le système supposé lui nuire. S’agenouillant devant l’homme déchu, il parla d’une voix tonnante et sentencieuse.

-          Au nom de Searae de la maison Aquilae, première du nom, Impératrice de Kallanos, Suzeraine des trois cité et protectrice du royaume. Moi, theerasZor, Chancelier de Kallanos et Gardien du Coeur Rouge, te condamne à l’exil. Jamais plus tu ne devras reparaître devant nous sous peine de mort. Et pour marquer mes mots .. élevant la voix, Drokos ! Brise le et conduis le sur un Piaf avant de tuer tous ceux connaissant le chemin menant à Kallonis.

 

Au moment même où le prénom fut prononcé, de lourds pas résonnèrent dans le couloir et ce fut une vision cauchemardesque qui entra dans la salle, un soldat immense et complètement transformé par le pouvoir de la redstone se dressait dans l’embrasure de la porte, la dépassant tant en largeur qu’en hauteur.

Puisant dans ses forces destructrices, la chose appuya ses mains sur les contours de la porte et brisa le maillage de cuivre et d’acier pour créer une ouverture à sa taille.

Avançant droit sur Mopitio, le monstre fut sur lui en un instant et dans un mouvement d’une grâce absolu, souleva son ennemi et sortit avec lui sur le balcon, prenant son élan, il l’envoya sur la pierre en contrebas de toute sa force.

Alors que l’ombre de l’immense soldat sortit à pas lent du palais, les citoyens sortirent de chez eux et virent le spectacle du Del’Aqua traîné dans la poussière par un soldat rouge.

Choisissant ce moment propice, Searae sorti sur le balcon, suivie par l’ombre du Chancelier.

 

          Citoyens de Kallanos ! hurla-t elle, faisant des signes à tous les paysans et les citoyens de s’approcher du balcon. Aujourd’hui est un grand jour. Le Despote Del’Aqua a été vaincue ! Plusieurs cris de joie retentirent parmi la foule, elle attendit que leur euphorie s’apaise avant de reprendre. Afin d’assurer votre sécurité et d’enrichir notre Cité, j’ai décidé de détruire l’État de Kallanos pour en faire le premier Empire Kallonien pour que jamais plus vous n’ayez à subir le déni de ces gens, pointant du doigt l’île volante, et que vous aussi puissiez prospérer dans une société sûre, et forte !

 

          Ce fut sous les acclamations et les vivats de la foule que l’état de Kallanos disparu, remplacé par une période sombre où la technologie redonnienne allait ressurgir du passé, confrontant les idéaux paisibles du plan Néo-Stendellien et Stendellien au désir de conquête de la nouvelle Impératrice.

 

 

epilogue.png

          La construction de la nouvelle Kallanos se déroula, étrangement, dans le plus grand calme, tous les citoyens et les manants aidant à faire de la Cité, le siège de l’Empire.

Mais dans ses désirs de grandeur Searae fut très vite à court de matériaux et entrepris des recherches terrifiante dans le passé de l'Empire Kallanosiens, visant les territoires perdus, pour poursuivre son oeuvre et très vite il s’avéra que les terres au delà des montagnes jouxtant Port-aux-Poulpes et EthanTown regorgeait des matériaux tant désirés par l’Impératrice.

 

        Ce fut ainsi que se déroula la première annexion des territoires de Fondmine, et ainsi que débutèrent les premiers actes de rébellion contre le pouvoir.

Les citoyens étant désormais privilégié par le régime, les plus pauvres furent vite exploité pour bâtir les usines et les mines de l’Impératrice.

La rébellion à peine naissante fut réprimé dans le sang et la douleur pour les insurgés, les forces impériales dirigées par Orion ne faisant aucun quartier, l’Empire se retrouva vite avec les enfants des morts à gérer et eu l’idée, que ceux-ci devront expier les péchés de leurs parents dans les travaux miniers pour les garçons, au service de l’Impératrice pour les plus belle et les tavernes du nouveau port pour les plus quelconques.

 

          Au début le territoire était riche mais très vite il fut dévasté par la pauvreté, les maladies et les disparitions, la garde ne faisant absolument rien pour aider les ouvriers et les mineurs et protégeant uniquement les précieux chargements tant convoités dans la région avant de les escorter dans les laboratoires inconnus du Dr Tessonny, loin au delà des mers du Nord.

 

          Lors de la première rébellion, Port-Estroit tenta de se soulever contre l’autorité impériale mais son soulèvement fut aussi bref que le désir d’un ivrogne devant une femme, les forces impériales étant déjà en place dans la cité, elles n’eurent qu’à se déployer pour réprimer dans la douleur les manifestations pro-liberté.

A compter de ce jour, l’amiral Imouff fut destitué de son titre et désigné simple commodore de la flotte de protection, devenant la risée de la haute noblesse impériale et le bouffon privilégié de Searae

 

          Orion lui est devenu le grand Inquisiteur des forces de sa majesté. Chassant sans cesse les criminels et les traîtres à la couronne. On peut l’entendre parfois ruminer sur l’ancien temps mais il aime son travail plus qu’il n’apprécie Searae et pour le moment cela suffira amplement à sa Majesté.

 

          Arawn quant à elle, une fois remise de ses blessures a été nommée à la tête de l’approvisionnement et des ressources. Comme elle n’a que faire de la politique et de qui donne les ordres cela lui convient et il faut bien admettre que l’Impératrice semble s’être attachée à elle.

 

          Mopitio lui n’est devenu qu’un être totalement vide, trahi par quelqu’un en qui il avait le plus confiance et par les rédoniens qui l’ont laissé tomber dans ses plans de vengeance, celui-ci passe le plus clair de son temps à contempler la cité qui était sienne, se demandant à quel moment avait commencé sa chute.

 

          Le chancelier theerasZor quant à lui infligea de terrible perte aux rédoniens, leurs coupants vivres et moyens logistique, prenant même possession des eaux situées sous Kallonis. Le cœur aussi noir que les écailles d’un dragon de l’End, il ne semble respirer et vivre que pour servir Searae aussi fidèlement que possible.

 

          Il se raconte dans les tavernes de Port-Aux-Poulpes et de Kallanos que des rebelles se rassemblent pour combattre l’Empire, à leur tête se trouve un homme voûté portant un étrange anneau à sa main droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

images.png

 

Screens constructions en vrac

Sachez que touts ces screens sont des constructions prévues pour l'étape 1 des quêtes RP de Kallanos

D'autres bâtiments sont également prévus dépendant l'axe pris par les joueurs.

des variantes de ces bâtiments sont également prévues pour les besoins de l'immersion :p

 

Divulgacher

Vue du dessus grossière de Fondmine

2018-10-01_19.03.29.png

 

Vue globale de Fondmine

2018-10-01_19.03.52.png

 

2018-10-01_19.03.56.png

 

2018-10-01_19.01.29.png

 

2018-10-01_19.01.45.png

 

Orphelinat de Fondmine

2018-10-01_19.02.03.png

 

2018-10-01_19.02.10.png

 

2018-10-01_19.02.21.png

 

Habitations ouvriers Fondmine

2018-10-01_19.02.35.png

 

2018-10-01_19.02.52.png

 

Habitation de maître Fondmine

2018-10-01_19.03.10.png

 

2018-10-01_19.03.16.png

 

Mine de charbon de Fondmine

2018-10-03_04.41.59.png

 

2018-10-03_04.44.30.png

 

2018-10-03_04.45.06.png

 

Centre scientifique Tessony (approvisionement en vapeur de Kallanos)

2018-10-03_04.40.37.png

 

2018-10-03_04.40.45.png

 

2018-10-03_04.41.01.png

 

2018-10-03_04.41.21.png

 

 

 

Divers creations :

 

Divulgacher

Portrait de Saerae Aquilae (Wendy Marwell)

cookierobe11_preview.png

Blason Aquilae (Wendy Marwell)

blason-serae-4.png

 

 

image.png

 

image.png

 

 

 

 

Des skins en vrac x)

Divulgacher

mopitio 4 2 1.png

 

mopitio 4 4 1.png

 

mopitio 1.png

 

mopitio 2.png

 

mopitio 1 1.png

 

mopitio 2 1.png

 

mopitio 3 13 1.png

 

mopitio 3 14.png

 

Participation.png

 

J’ai évoqué plus haut des liens RP avec d’autres projets/communautés, je vais détailler un peut plus ici:

 

Soutiens de la rebelion (Del’Aqua)

 

1/ Le Fort-Herobrine

La plupart des gens connaissent le Fort-Herobrine comme une place forte militaire oeuvrant dans tout l’empire, leur implication est assez importante dans la trame RP puisqu’ils sont la principale force défensive de l’empire contre la possible prise de pouvoir de Saerae.

Leur principales actions sont les suivantes :

  • Soutien militaire de la faction Del’Aqua

  • Entraînement des rebelles dans les sous-sols de kallanos (base rebelle)

  • Blocus de la flotte Port-Estrienne.

  • Sécurisation des déplacements diplomatiques depuis et vers Kallonis.

Leurs actions sont primordiales et ont un impact sur l’ensemble des choix futurs de kallanos.


 

2/ Confrérie de l’Obsidienne

Habitués à la chasse aux monstres et autres créatures magiques, la confrérie de l’obsidienne apporte à Kallonis un soutien militaire sur New-Stendel pour toutes les taches de ravitaillement et de protection de la rebelion.

Leur implication n’est pas aussi importante que celle du Fort-Herobrine mais tout aussi necessaire d’un point de vue stratégique.

 

3/ Harmonia

Affichant une position neutre, harmonia ne fourni qu’une aide minime à la rebelion, vivres et soins sont leur seules implication dans le conflit.

 

 

 

Soutien de l’empire (Aquilae)

 

1/ Port-Estroit

Port-Estroit en plus d’être un soutien militaire de grande envergure, se montre l’un des plus grand fournisseur de main d’oeuvre à l’empire.

Avec l’intention d’étendre ses frontières, il sonna l’alerte auprès des forces militaires en faction sur Stendel et se retrouva sous blocus naval.

Cela n'empêchera pas la livraison quotidienne de forces militaires et de main d’oeuvre grâce au portail anciennement créé par Kallanos, le pont entre les deux cités étant totalement sous contrôle de l’Empire Aquilae sert désormais à l’envoi massif de personnel.

A cela s’ajoute l’assemblage d’un relai dans l’une des places fortes de la ville, celui-ci aurait pour but le transport de véhicules rédonniens d’un monde à l’autre.


 

2/ Genoa

Véritable usine à ressources matérielles, Génoa compte parmis les plus fidèles alliés de l’Empire Aquilae.

Sa dirigeante Arawn Magnus, s’étant laissée totalement séduire par la beauté de l’Impératrice, n’a jamais contesté sa prise de pouvoir, certains disent même qu’elle aurait émis la seule condition suivante : Laissez moi récolter mes choux, je n’ai que faire du reste !

 

A ses côtés se tient également Orion Isendell, Machine à tuer de l’empire depuis que le grand chancelier lui à confié sa hache en lui intimant l’ordre de mettre fin aux jours de quiconque tenterait de se dresser contre le pouvoir en place.

Les rumeurs à son sujet sont des plus troublantes, on racontait que lorsqu’on le voit, le  menuisier ne compte plus ses heures de travail.


 

3/ Antaris

Bien que peu impliqué dans le conflit, La cité Nabessienne à fait preuve d’un soutien financier sans aucune mesure à la prise de position de l’impératrice.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remerciements.png

 

La liste des remerciements sera courte, mais les personnes cités ont participé à la réalisation de ce projet d'une façon ou d'une autre (certains sans même le savoir).

 

- Wendy4 : Réalisation d'éléments graphiques (Personnage, Logos, divers éléments à venir)

- ArthurB : Réalisations des skins NPC, Skins joueurs

- Pencroff : Assocciation RP et établissement de liens Kallanos > Port-Estroit > Fort-Herobrine

- GhideonZorn : Idem

- Wariow : Conception de navires pour mise en scène RP liée

- Nafiros : Association RP et établissement de liens Kallanos > Confrérie de l'obsidienne

- TheerasZor : Rédaction RP / Conception timeline / Conception Quêtes

- ArawnMagnus : Association RP et établissement de liens Kallanos > Génoa

- Imouff : Association RP et établissement de liens Kallanos > Port-Estroit et Kallanos > Antaris

- Orion : Apports d'inspirations pour certains points RP

 

Des personnes extérieures à Minefield également:

- [une_inconnue] : pour l'élaboration de mises en scènes RP qui seront utilisés par la suite

- Chii : Pour le soutien moral et les encouragements

- E : Rythmique de travail et véritable anti-dépresseur 

 

Et d'autres qui sans s'en rendre compte ont participé à tout cela, ils ne seront pas cités mais nous les remercions.

 

Special thanks de TheerasZor

Divulgacher

Je tiens à remercier tout particulièrement mon agence spécialisée dans les muses qui m'a largement aidé à écrire le RP.

Sans déconner, 12 pages il y a huit mois et 18 il y a tout juste une semaine.

 

Je remercie également Mopitio qui a réussit à ne pas trop me les briser en voyant que je n'écrivais rien alors que la date de rendu du texte était largement explosé.

Je remercie enfin la personne la plus importante et qui m'a le plus aidé dans cet aventure : Moi. Sans moi je n'aurais jamais pu être sur Minefield, lancé il y a 7 ans l'idée de reprendre une zone enneigée afin d'en faire mon projet, très vite rejoint par Mopitio, puis Magnus et Orion (tous des Ysérains à la base, merci Max de les avoir rassemblé pour moi <3 ) ainsi que je tiens à remercier ma magnificience et ma bravitude pour toutes ces années passées avec de pareil tarés.

 

PS : Image rare de moi parlant à Mopitio.

IMG_20180926_175731.jpg

 

 

 

Previsions.png

 

Abordons un sujet compliqué... je laisse la parole au traitre à mon rédacteur RP qui se fera une joie de vous expliquer la tournure qu'il à prévu.

 

Citation

Les prévisions de la rédaction pour l'aspect rollistique vont s'étendre sur une durée minimale de 2 ans avec deux séries de quêtes tous les 6 mois qui vous montreront tous les défauts et les avantages des deux camps à travers des arcs scénaristiques rédigés par nos soins.
En espérant que cela plaise au plus grand nombre !

 

 

capharnaum.png

 

(Toutes les références pop-culture incasables mais fun à lire. Aurez vous la ref ?)

(PS : le texte à mis plus d'un an à être réalisé, soyez indulgent sur les conneries que vous allez lire en dessous)

 

Des hymnes..... (incroyable les conneries qui peuvent sortir en tant de temps....)

 

L’Eda Kallonien :

Divulgacher

 

Dans un royaume près de la mer,

Dans les montagnes au bleu manteau,

Le dernier jour d'un froid d'hiver

Naquit un garçon destiné

 

A tuer un adversaire

Dans Kallanos, le pays des ombres.

 

Nourri de sagesse et de bonté,

Sous les chênes vieux comme le temps,

Luttant avec les ours, courant avec les cerfs,

De ses aînés il apprit les talents,

 

Pour tuer son adversaire,

Dans Kallanos, le pays des ombres.

 

Plus vifs que la pensée passèrent les ans,

D'être un homme il eut bientôt l'âge,

Son corps brûlant d'une fiévreuse rage,

Le feu de la jeunesse lui échauffant le sang.

 

Un homme il connut alors, vieux et perfide,

Qui était grand, et fort, et sage.

Du rubis ses yeux portait la lumière

Se reflétant sur sa robe princière.

 

Au fond du pourpre abyssale de ses yeux,

Dans leur miroir mystérieux,

Lui apparut un futur clair

Où s'achèvera le temps

 

De craindre son adversaire,

Dans Kallanos, le pays des ombres.

 

Dans la pénombre d'avant l'aube,

Dans la chambre où il dormait,

Son ennemi s'introduisit

Dominant le rival affaibli.

 

Se soulevant sur son lit,

L'homme regarda et vit

La face blême de la Mort,

Reine de l'éternelle nuit.

 

Calmement, son vieux coeur l'accepta;

Depuis longtemps, il n'avait plus peur

Du dernier baiser qu'un homme reçoit,

Le froid baiser de la Mort.

 

Doux comme la brise du matin,

L'ennemi se pencha sur lui

Et s'empara de son esprit.

Puis ils s'en allèrent en paix

Habiter tous deux à jamais

Kallanos, le pays des ombres.

 

http://inheritance.wikia.com/wiki/In_the_Kingdom_by_the_Sea

 

Le Seigneur des Anneaux rédonnien :

Divulgacher

 

Trois anneaux pour les Ministres dans la ville,

Sept pour les seigneurs Estriens par delà les mers,

Neuf pour les mortels destiné au trépas.

Un pour le Traître sur son sombre trône,

A Kallanos où s’étendent les ombres.

Un Anneau pour les gouverner tous,

Un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous,

Et dans les ténèbres, les lier.

A Kallanos où s’étendent les ombres.

 

 

 

 

Complainte pour Mopitio :

Divulgacher

 

Mopito, roi par dessus les airs

Hélas, titre d’une ancienne ère

Nous, ses frères devons continuer sans lui

Et s’assurer que sa mort n’était pas en vain.

 

Dans un sommeil éternel il repose

Le Coeur Rouge sur son torse

Qui a jamais émettra sa lumière

Chassant les ténèbres d’une nuit sans fin.

 

Sur sa tombe un signe un gravé,

Un puissant mot forgé dans les Temps Anciens

Pour avertir ses ennemis présent et passés

Et éloigner tous les maux de Kallonis

 

Comment allons-nous nous souvenir de notre ami

Qui a su conquérir les étoiles en fin de compte.

Un scientifique, chef, un roi orgueilleux imparfait ?

Un digne descendant des puissants Del’Aqua !

 

 

 

 

L’Enfant Rédonien :

Divulgacher

 

Notre héros, notre héros, Voilà ce que réclame tout cœur de rebelle

Je vous le dis, je vous le dis, l’Enfant Rédonien arrive.

Avec ses yeux rouges portant puissance des anciens kallanosiens

Ayez foi, ayez foi, l’Enfant Rédonien arrive !

 

C’est la fin pour les maléfices des ennemis de Kallonis

Prenez garde, prenez garde l’Enfant Rédonien arrive

Pour les ténèbres passées et la légende à venir

Vous le saurez, vous le saurez, l’Enfant Rédonien arrive !

 

Un combat, un combat, Causé par l’Impératrice

Non loin, non loin, l’Enfant Rédonien arrive.

Et tous seront jugés, tant les lâches que les rois.

Je sais, je sais, l’Enfant Rédonien est là.

 

Ensemble à travers les chutes et les tempêtes nous avançons.

Pour le moment, pour le moment, l’Enfant Rédonien arrive

Jusqu’à notre future rencontre sous les cieux de Kallonis

Hourra, Hourra, l’Enfant Rédonien est là.

 

Je vous le dis, je vous le dis, l’Enfant Rédonien est là.

 

 

 

 

La Fille de Sang Maudit : 

Divulgacher

 

Craignez, craignez, la fille du sang maudit !

Tels furent ses derniers mots.

Il les livra au gré des alizés

En sombrant dessous les flots.

 

Dans les eaux noires de Kallanos

Où gisent milles corps brisés.

Le chancelier est mort, livré à son sort,

Par sa reine abandonnée,

 

Pourquoi ? pourquoi, ô fille du sang maudit ?

Pourquoi ? As-tu oublié tes racines ?

Fierté et joie de notre Hestera,

Comment a-t-elle osé ?

 

Quand elle s'enfuit par-delà les courants,

Il fit voile au couchant.

En chancelier dévoué, toujours il la suivit,

Priant qu'elle soit en vie.

 

Mais l'attendait sur ces lointains rivages,

Des ennemis ancestraux.

Et au moment d'affronter ces sauvages,

Sa reine tourna le dos.

 

Alors, du fond des flots déchirés,

Par son serment trahi.

Il dit aux siens dans un dernier cri :

Craignez la fille du sang maudit !

 

J'entends, j'entends, depuis les eaux glacées,

Me dit la même voix :

Craignez, craignez, la fille du sang maudit,

Craignez... craignez... craignez-moi

 

 

 

 

Chant des travailleurs :

Divulgacher

 

La responsabilité collective sent comme la suie

J’ai tenue la main de quelqu’un mais c’était comme un coude

Je cherchais des yeux mais j’étais regardé

Leurs culs plus haut que leurs têtes

Après l’aube rouge est devenu bleue

Forgé ensemble avec une chaîne, égaux avec un seul objectif

Forgé ensemble avec une chaîne, égaux avec un seul objectif

 

Voilà les jointures faibles mais avec de grands espaces

Ici les colonnes sont faites d’amitié brisées

Ici il y a un type de mot pour chez toi et un autre pour l’usine.

Ici les aigles sont en réalité des poulets

Et même quand je suis baiser je suis l’exemple ..

Forgé ensemble avec une chaîne, égaux avec un seul objectif

Forgé ensemble avec une chaîne, égaux avec un seul objectif

 

Vous pouvez croire même en l’absence de croyance

Vous pouvez même faire des affaires, sans affaires

Les pauvres gens prient,

Ils prient pour que leur pauvreté soit assurée

Ici vous pouvez même jouer du tuba !

Mais jouer le sans instrument.

Et s’il y a des gens qui sont là pour vous

Alors il y aura des gens qui iront pour vous

Qui comme d’autres sont ..

Forgé ensemble avec une chaîne, égaux avec un seul objectif

Forgé ensemble avec une chaîne, égaux avec un seul objectif

 

 

Ici les femmes ressemblent à des vieilles !

Ici le travail se mesure à la fatigue !

Ici les coquins ne sont pas dans des pièces en cuir !

Ici les premiers sont les mêmes que les derniers !

Même s’ils sont fatiguant comme eux ..

Forgé ensemble avec une chaîne, égaux avec un seul objectif

Forgé ensemble avec une chaîne, égaux avec un seul objectif

Forgé ensemble avec une chaîne, égaux avec un seul objectif

Forgé ensemble avec une chaîne, égaux avec un seul objectif

Forgé ensemble avec une chaîne, égaux avec un seul objectif

Forgé ensemble avec une chaîne, égaux avec un seul objectif

Forgé ensemble..

 

 

 

 

 

Autres qui sont parvenue à survivre ><

Divulgacher

ezgif.com-gif-maker.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire ... après tout ce temps et toutes ces années passées à bosser dessus entre deux ou trois mmo, ça fait quelques choses de voir que sept ans et quelques semaines après notre reprise du projet on est réussit à aller aussi loin et à se renouveler sans cesse pour apporter un nouvel élan à Kallanos. Donc oui c'est un merveilleux bébé et oui je suis sûr que Mopitio, Imouff, Arawn et Orion sauront réaliser tous les bâtiments nécessaires à ce projet qui est l'un des aboutissement les plus complets que je puisse avoir sur un serveur tel que Minefield.

 

Gloire à vous.

 

raZor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopitio est ce que tu pourrais apporter quelques clarifications?

 

1/ Est ce que vous êtes vraiment obligé de cut cette ile? Je m'explique, je trouve qu'enlever une si grosse zone pour une caverne sous marine alors certes la caverne est cool mais bon, elle n'est pas en rapport avec la surface comme tu le dis ou peu, donc je trouve qu'enlever une si grosse partie de territoire sur NS (alors que c'est quand même presque "la dernière grosse ile" habitable non collée au bord de map) pour mettre une caverne c'est un peu osé.

 

2/ Le projet est donc en joueur ? Vu que Kallonis est en projet modo.

 

3/ Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux couper l'extension en 2 parties, afin de permettre de finir une partie bien avant de commencer l'autre ?

 

Edit : sinon les batiments sont bien, le style change par rapport au reste de Kallanos

Modifié par Dark-Hoshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dark-Hoshin a dit :

1/ Est ce que vous êtes vraiment obligé de cut cette ile? Je m'explique, je trouve qu'enlever une si grosse zone pour une caverne sous marine alors certes la caverne est cool mais bon, elle n'est pas en rapport avec la surface comme tu le dis ou peu, donc je trouve qu'enlever une si grosse partie de territoire sur NS (alors que c'est quand même presque "la dernière

grosse ile" habitable non collée au bord de map) pour mettre une caverne c'est un peu osé.

 

Oui on va creuser cette ile, et très profond en plus :o

le principe est des plus simples, on souhaite générer de la vapeur grace a la reaction produite entre le lac de lave en dessous, et le lac d'eau au dessus.

sur les screens, tu vois un certain nombre de failles laissant écouler de l'eau par filets (plus ou moins gros) ce sont cet écoulement qui produit la vapeur récoltée par les conduits.

 

Placer une île la dessus n'est pas "envisageable" pour la simple raison que cela va empècher un écoulement d'eau correct.

Autre point important, il est prévu d'autres installations potentielles en surface (dépendant de la variable joueurs) 

 

il y a 15 minutes, Dark-Hoshin a dit :

2/ Le projet est donc en joueur ? Vu que Kallonis est en projet modo.

Oui... c'est assez évident je crois x)

 

il y a 16 minutes, Dark-Hoshin a dit :

3/ Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux couper l'extension en 2 parties, afin de permettre de finir une partie bien avant de commencer l'autre ?

Merci d'avoir montré que tu n'as pas lu ni le RP, ni les explications (mode WOLOLOOLO CAY KALANOS C PA RP FO DIR NON)

je te renvoi donc au début des posts ou tu trouvera une explication du "Pourquoi" ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le RP et les explications simplement je trouve que c'est grand pour d'aussi grands projets. Surtout creuser la caverne ca va prendre du temps. Et vu que ca n'est pas en projet modo faire tout à la main même avec des cuts est ce que ca va être fini ? (on voit déjà comment d'autres projets galèrent pour faire avancer leur terraforming)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dark-Hoshin a dit :

J'ai lu le RP et les explications simplement je trouve que c'est grand pour d'aussi grands projets. Surtout creuser la caverne ca va prendre du temps. Et vu que ca n'est pas en projet modo faire tout à la main même avec des cuts est ce que ca va être fini ? (on voit déjà comment d'autres projets galèrent pour faire avancer leur terraforming)

 

Ahh c'est plus du tout la même question x)

je prends le risque de me reposer sur mes aquis, et j'estime que nous avons déjà fait nos preuves à ce niveau.

 

  • il y à 6 ans, on à construit une île complette (surface et sous-sol) en 2 semaines,
  • 2 mois après la reprise du projet on à fait notre première extension Extension qui à mis plus de temps à être validée que construite (no joke) sur un terrain qui faisait peur a certain (5x le territoire demandé) à l'époque nous étions ..... 3
  • il y à 3 ans on à décidé de faire voler l'île (kallonis) une fois que l'île à été construite (intégralement en survie je précise) et le cratère creusé (en survie encore une fois) on s'est déporté sur d'autres projets pour laisser le temps passer puis 6 mois après l'achèvement de l'île elle est passée projet modo (pour que je puisse faire pleins de bétises dessus en crea xD )
  • il y à 8 mois, on à décidé de remanier entièrement le territoire actuel, mettre à jour les constructions avec les nouveaux blocs sortis entre temps (chantier terminé depuis 6 mois d'ailleurs)
  • Il y à 2 mois qu'on travaille sur Port-Estroit dans les sous-sols, et à remettre à jour le port (ce qui est ..... terminé aussi O.o )

En résumé, on à toujours travaillé sur des territoires qui pouvaient paraitre "gros" avec des ambitions "élevées" mais c'est ce qui à toujours fait nôtre motivation, 

Aujourd'hui on présente cette extension que nous travaillons depuis 2 ans, on l'a pensée, on l'a écrite, et on sait dans quoi on s'embarque, on y va pas à l'aveuglette.

 

Fini ? oui je donne même pas 6 mois avant qu'on ai fini les constructions présentées, on à fait pire x)

 

Remanier le terraforming ? on à crée une île volante et son cratère en 1 mois et demi de travail (farm des ressources compris) alors raser une île et creuser la caverne..... 2 mois seront plus que suffisant (et je parle même pas des interruptions volontaires pour jouer à FF14 ou L4D2)

 

Kallanos est une équipe de gens totalement cinglés, nous ne sommes peut-être pas 50 sur le projet, mais à 3 nous avons déjà repoussé les limites du "faisable" aujourd'hui on est 7......

 

Pour résumer, on à déjà prouvé ce qu'on savait faire, et ce que nous étions capable de faire. en voyant cette extension et ce qu'on prévois, je me dit que je suis pas prêt d'être submergé de travail sur kallanos (j'vais p'tet même lancer un autre projet à coté pour m'occuper qui sait)

 

edit : cette question étant utile, je ja rajoute dans le post tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mopitio a dit :

(mode WOLOLOOLO CAY KALANOS C PA RP FO DIR NON)

Alors je n'ai pas encore lu le RP de cette demande de projet. (La demande est bien préparée et longue. Sauf que je n'ai même pas fini de lire le RP de Kallanos haha)

Donc je rentre complètement  dans cette catégorie vu que je ne connais pas le RP dans l'ensemble. 

 

Je vais me contenter de faire des commentaires sur ce que je sais/vois. Les choses steampunk ça peut être très joli, mais il n'y a pas beaucoup de screens des machines en temps que tel, enfin moi pour l'instant j'ai vu un aqueduc de transport de la vapeur, les tuyaux qui vont avec, une chaine de production, un puits de mine.. Alors qu'il va y'avoir beaucoup plus de petites (et moins petites) machines, je suppose du moins? 

Sur les autres screens on ne voit pas vraiment à quoi ressemble les bâtiments où ce que les screens doivent montrer. L'organisation du territoire ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir fait un plan? (même un paint rapide permet de comprendre comment sont agencés les choses.)

 

Sinon le concept de faire une opposition entre deux projets où au sein même d'un projet? Car cette extension ressemble presque à un nouveau projet à part mais en lien avec Kallanos, où j'ai mal compris? 

L'idée est super en tout cas ! tant que ça ne crée pas de tensions réelles, ça peut créer du jeu roleplay où non, tant pour les membres du (des) projet(s) que pour ceux qui n'en font pas parti. même pour des futurs évents ça sonne vachement bien comme idée. (Les liens roleplays entre plusieurs projet c'est toujours le feu haha, littéralement parfois) 

 

Ah oui, pourquoi New-stendel en particulier? il y'a tout une carte (nabes) avec plein d'espace peut être plus approprié (pas besoin de raser d’îles?)

 

Plussain pour l'idée et tout le travail fourni, il y'a clairement beaucoup de potentiel dans ce projet, et ça permettrait pour kallanos (et kallonis surtout) que des personnes comprennent plus aisément le fonctionnement des avions, navires, îles volantes et des machines steampunk. 

 

Dernière chose, je suis le premier à faire plein de fautes d’orthographes où de frappes dans mes textes (même après relecture j'en laisse encore plein) Mais tu as passé tes textes sous word où relu avant de poster? (je parle pas du RP je ne l'ai pas lu) 

 

ps: je parle d'expérience, les grandes grottes il faut bien avoir toute les idées en tête pour la remplir avant, sinon ça peut très vite faire un peu "vide" 

 

Edit: correction de fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ruvac a dit :

Sur les autres screens on ne voit pas vraiment à quoi ressemble les bâtiments où ce que les screens doivent montrer. L'organisation du territoire ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir fait un plan? (même un paint rapide permet de comprendre comment sont agencés les choses.)

Je vais laisser mopi gérer cette partie

 

il y a 15 minutes, ruvac a dit :

Sinon le concept de faire une opposition entre deux projets où au sein même d'un projet? Car cette extension ressemble presque à un nouveau projet à part mais en lien avec Kallanos, où j'ai mal compris? 

Parce que Kallanos est un projet qui va, désolé si je bosse mes bolocs sur la table, devenir purement et simplement RP et pour quel le devienne, la zone demandée doit être exclusivement le territoire de Kallanos et pas un simili sinon cela ferait déjà 3 ans qu'on aurait sortit l'idée.

 

il y a 15 minutes, ruvac a dit :

Ah oui, pourquoi New-stendel en particulier? il y'a tout une carte (nabes) avec plein d'espace peut être plus approprié (pas besoin de raser d’îles?) 

Parce que Kallanos a été fondé à l'origine sur New Stendel et qu'elle y restera pour toujours.

 

il y a 15 minutes, ruvac a dit :

Alors je n'ai pas encore lu le RP de cette demande de projet. (La demande est bien préparée et longue. Sauf que je n'ai même pas fini de lire le RP de Kallanos haha)

Lis le car SPOILER, si le projet est validé, il sera important que otus le monde sache ce qui se passera et donc si le rp n'est pas lu, vous serez vite paumé :)

 

il y a 15 minutes, ruvac a dit :

Dernière chose, je suis le premier à faire plein de fautes d’orthographes où de frappes dans mes textes (même après relecture j'en laisse encore plein) Mais tu as passé tes textes sous word où relu avant de poster? (je parle pas du RP je ne l'ai pas lu)  

Les textes ont été relu environ 30 fois par moi, passé à la moulinette légendaire de mon Word puis relus et enfin lu plusieurs fois par Mopitio.

 

il y a 15 minutes, ruvac a dit :

Plussain pour l'idée et tout le travail fourni

Merci ! :)

Modifié par razor94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mopitio a dit :

Ehh pourquoi tu demande un territoire pareil ??

 

Oui cette question on l'a sentie arrivée (elle pue tellement xp) et on va essayer d’être aussi clairs que possible sans pour autant “Spoil” l'objectif final.

Parmis les membres de Kallanos, il existe des “cinglés” qui se sont dit qu’il serait intéressant de travailler sur ………. Des quêtes (ouais ouais) on à posé cette réflection quand les quêtes pour les projets sont sorties, alors on à commencé à travailler dessus mais comment créer une quête sympa à faire, qui change de tout ce qui existe déjà ?

Eh bah on à mis presque 2 ans à trouver la solution, faire quelque chose qui n’est pas faisable mais qui pourrait l’être plus tard x)

Nous avons pris le pari de travailler une toute nouvelle histoire pour Kallanos, de la modeler autour d’un personnage qui arrive de nulle part pour “foutre un bordel monstre”

Comment lancer une intrigue en quelques étapes simples :p

Ensuite, il nous faut une motivation pour que les gens réalisent ces quêtes… l’idée des d

 

Rien que l'éditeur de texte de minefield m'affiche un mot en rouge qui peut être corrigé "réflection" :> "réflexion

il y a 3 minutes, razor94 a dit :

Les textes ont été relu environ 30 fois par moi, passé à la moulinette légendaire de mon Word puis relus et enfin lu plusieurs fois par Mopitio.

C'est pas méchant où mal intentionné. Simple remarque pour aider le projet dans le bon sens. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ruvac a dit :

Alors je n'ai pas encore lu le RP de cette demande de projet. (La demande est bien préparée et longue. Sauf que je n'ai même pas fini de lire le RP de Kallanos haha)

Donc je rentre complètement  dans cette catégorie vu que je ne connais pas le RP dans l'ensemble. 

Pas bien, mechant ruvac, va lire les RP dépèche toi !!

 

il y a 22 minutes, ruvac a dit :

il n'y a pas beaucoup de screens des machines en temps que tel, enfin moi pour l'instant j'ai vu un aqueduc de transport de la vapeur, les tuyaux qui vont avec, une chaine de production, un puits de mine.. Alors qu'il va y'avoir beaucoup plus de petites (et moins petites) machines, je suppose du moins? 

Ouuuiiiiiiiiii et en fait non x)

Il y à une chose à comprendre, jusque maintenant, nous avons exploré les parties de Kallanos qui portaient un interet pour Mopitio à savoir l'aspect scientifique, mécanique

Ici s'ouvre un autre chapitre de notre histoire, Saerae (bien qu'ayant une meilleure connaisance que Mopitio sur les mécanismes rédonniens) n'en à que faire de tout ca, son but est uniquement de vivre à l'abri du besoin dans un luxe egal voir supperieur a celui qu'elle à connu à Hestera.

Les machines toussa.... elle s'en fiche elle.

Puis son traitre de chancelier est à l'heure actuelle trop occupé à essayer de manipuler le gouvernement pour s'attarder sur ces détails....

La seule doctoresse Tessony est interessée par tout ca, et elle trouve ses quartiers dans le cratère... (qui sait ce qu'elle y découvrira :o )

 

il y a 28 minutes, ruvac a dit :

Sur les autres screens on ne voit pas vraiment à quoi ressemble les bâtiments où ce que les screens doivent montrer. L'organisation du territoire ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir fait un plan?

tout simplement parce que la position définitive des batiments n'est pas importante, hormis la caverne, le terraforming de la Fondmine ne sera pas changé (parcekeilébienlui) l'emplacement des constructions sera donc en lien avec le terraforming présent.

 

il y a 31 minutes, ruvac a dit :

L'idée est super en tout cas ! tant que ça ne crée pas de tensions réelles, ça peut créer du jeu roleplay où non, tant pour les membres du (des) projet(s) que pour ceux qui n'en font pas parti. même pour des futurs évents ça sonne vachement bien comme idée. (Les liens roleplays entre plusieurs projet c'est toujours le feu haha, littéralement parfois) 

Il y à déjà des tensions, l'autre traitre de chancelier à tout fait pour .....

En réalité, tout ceci n'est que RP, et on à évidement choisi des communauté avec lesquelles on s'entendait bien pour mettre en place des liens conflictuels.

mais on à quelques espérences à ce sujet ;)

 

il y a 33 minutes, ruvac a dit :

Ah oui, pourquoi New-stendel en particulier? il y'a tout une carte (nabes) avec plein d'espace peut être plus approprié (pas besoin de raser d’îles?)

Même réponse qu'il y à 1an quand tu m'a posé cette même question ;)

 

il y a 34 minutes, ruvac a dit :

Plussain pour l'idée et tout le travail fourni, il y'a clairement beaucoup de potentiel dans ce projet, et ça permettrait pour kallanos (et kallonis surtout) que des personnes comprennent plus aisément le fonctionnement des avions, navires, îles volantes et des machines steampunk.

Merci, et oui j'espère également que à travers tout ceci, nous pourrons offrir une vision plus claire des créations rédoniennes.... oopas :D

 

il y a 35 minutes, ruvac a dit :

Dernière chose, je suis le premier à faire plein de fautes d’orthographes où de frappes dans mes textes (même après relecture j'en laisse encore plein) Mais tu as passé tes textes sous word où relu avant de poster? (je parle pas du RP je ne l'ai pas lu)

Possible, certaines ont pu échaper à nos yeux, si tu en à reperé certaines n'hésites pas à me le signaler par MP et je corrigerai, on est pas infaillibles ;)

 

il y a 36 minutes, ruvac a dit :

ps: je parle d'expérience, les grandes grottes il faut bien avoir toute les idées en tête pour la remplir avant, sinon ça peut très vite faire un peu "vide" 

Oui, c'etait un point qui m'a pris beaucoup de temps à la réflexion, quoi mettre la dedans.....

au final (et si l'axe choisi par les joueurs est bon) ca devrai aller ^^ (sauf pour moi en vrai....)

 

il y a 25 minutes, Squirkiz a dit :

Un RP de 30 pages dont les titres de chapitre sont ceux de Twilight, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

Absoluement tout, c'est bien le problème... courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ruvac a dit :

C'est pas méchant où mal intentionné. Simple remarque pour aider le projet dans le bon sens. 

Je vais me dédouaner c'est Mopi qui a écrit toute la présentation, je me suis concentré que sur le rp ^^"

Modifié par razor94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Je viens soutenir cette petite grande demande d'extension des amis Kalloniens \o/

J'avouerai cependant que mes principales motivations pour écrire ce soutien à cette heure-ci sont les menaces de mort et de ban bedrock contre ma personne que Mopitio m'envoie par mp. J'écrirai donc sans doute à la suite de ce message un pdp et un état des lieux contre les abus de pouvoir de la modération. 

 

Plus sérieusement, pour commencer mes propos : Wow. Tout simplement oui, wow. Plus d'un an de préparation, un rp de 30 pages, une extension imposante, et tout ça réuni dans idée purement roleplay. A partir de là mon plus grand soutien et respect vous sont déjà acquis. Etant personnellement un roleplayiste, je me vois donc entièrement contenté à la vue de chaque ligne de cette demande, qui regorge de bonnes surprises. 

 

Pour parler de l'idée rp globale, je dois dire que je suis des plus impatients de voir tout ça sortir. Deux camps opposés, un conflit étalé sur plusieurs dimensions, tout ça soutenu par un premier rp détaillé et """relativement""" long, ça envoie du lourd tout de même. J'aimerais voir plus souvent ce genre de demande à vrai dire. Le roleplay est au centre de tout, explique et justifie les constructions et aménagements de la demande, et tout ça en incluant de prêt ou de loin un bon petit nombre de projets. Pour la Garde Volontaire, c'est clairement une joie et une excellente aubaine de pouvoir participer à ce rp, d'autant que cela entraînera par la même occasion une évolution du notre. Je pense que cette collaboration (sans mauvaises blagues) rp entre nous et Kallonis sera des plus sympas à développer, et ses répercutions sur l'Empire Kallonien seront également intéressantes à voir. L'idée du système de quêtes qui seront implémentées sur place est également quelque chose où j'aurai du mal à me retenir d'attendre. Dernier point, de mon point de vue, cette suppression d'île fera un grand bien à la zone en "l'aérant". Les grands océans ne sont pas chose courante à New-Stendel. 

 

Bref, pour finir, cette demande illustre clairement la motivation qui anime toutes ces bonnes personnes. Le roleplay est plus qu'à la hauteur, et de mon point de vue, la question de la taille du territoire ne se pose même quand l'on voit ce qui a déjà été accompli sur Kallanos, et Kallonis avant qu'elle ne passe en projet modo. D'autant que les screens présentés nous montrent bien que la zone sera très bien exploitée. 

 

Un très grand soutien de ma part :P

Hâte de pouvoir visiter tout ça in-game et d'inclure la Garde là-dedans. 

 

Bonne chance pour la suite,

Ghid'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, the_dionysos a dit :

Tagazok !

 

J'ai fait un tour sur le carto pour vérifier et j'ai vu cette maison sur le territoire demandé :

image.png.22979452844982187275b71f5715b087.png

 

Vous avez pris contact avec la personne possédant cette maison ?

 

 

c'est pas une maison, mais un enclot :P

 

1539445508-2018-10-13-17-43-39.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...