Aller au contenu

[Validé] [Extension] Kallanos: Imperium et resurget


mopitio
 Partager

Messages recommandés

Merci duboys d'avoir fait un screen à ma place :D

image.png.ad876744ae42dc9fd252ad76003b245a.png 

Selon moi les infos nécessaires sont présentes ici, si la demande est validée, nous contacterons le propriétaire afin qu'il déplace son étable (quitte à faire une petite place dans l'un des quartiers fermiers de Kallanos, c'vrai qu'un cheval ca en prends de la place :o )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vient apporter mon soutient à saerae qui j'en suis certain sera une dirigeante juste et généreuse envers son peuple.

Je suis certain que ses projets vont faire ressortir la gloire de toutes les cité composant l'empire et que grâce à sa contribution nous rendront à Port-Estroit sa beauté d’antan mise à mal par l'attaque vile de Mopitio.

 

Je tient également à précisé que je n'agit pas sous la contraite, je sais ce qui est bon pour Port-Estroit, l'alliance envers l'empire est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je soutiens aussi cette demande d'agrandissement qui va permettre continuer le développement de tous les projets de l'alliance.

(Et je n'ai rien à rajouter concernant Port-Estroit car imouff a tout dit).

 

 

 

Modifié par XDiaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Pimoussy/Yue/Le renard, viens apporter mon soutien pour cette demande d'extension du beau et magnifique Mopitio !

 

Bon en vrai, il m'a promis des cookies et j'avoue que je les attends encore. J'avais dit chocolat blanc hein !

 

Bref, je vois qu'il y a du cœur à l'ouvrage et une bonne dose de texte, que j'avoue avoir lus d'un œil, car n'étant pas très éveillée, il est possible que je me sois un peu poussée à la tâche. Les screens parlent d'eux même, et j'avoue avoir hâte de voir tout cela fini. Et surtout pouvoir, par le biais de la garde, participer à la bataille contre cette horrible sorcière aux yeux rouges. On peut dire que vous avez fait un beau boulot, tous autant que vous êtes.

 

Donc même si je ne vais pas mettre un pavé pour plussoyer (Désolée Mopi. Je ferais mieux la prochaine fois ! x'3). J'apporte ma voix et tout mon soutien pour cette demande.

Que le dieu du cookie soit avec toi Mopipi. ♥

Et pour cela, je sort rien que pour toi, un magnifique cookiplussin, parce que tu le vaux bien. 


Bisou, chocolat et pâquerette ! 

DdAAl.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J’ai lu la demande (et TOUT le RP j’en ai mal à la tête :lol:). Sincèrement l’idée d’une « guerre civile » m’a bien fait peur au début mais je pense que cette idée si elle est bien menée peut donner un truc sympa.

De plus cet agrandissement ne concerne pas que Kallanos, d’autres projets y sont mêlés ce qui permet de voir un projet inter-projet, ce qui rend l’idée plus originale

Après ce court message, je conclus par un +1

 

PS: Évitez de laisser l’imperatrice envahir Kallanis je veux pas un beau matin devant les remparts d’Harmonia !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerre civile ? Il n'y a pas de guerre à proprement parlé si ce n'est les attaques viles et mesquines sur une impératrice qui reprends tout simplement ses droits sur l'état kallonien :D

 

Merci en tout cas pour les messages de soutien et les commentaires sur le RP, ça me va droit au cœur :3c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouverneur jeta un œil sur la pile de paperasse sur son bureau et soupira... Une héritière sortie tout droit d'une autre dimension pour reconquérir un royaume... Très original, tellement différent des tyrans d'opérette à gérer.

 

Divulgacher

 

9 Tercevent, de l'an 207 du calendrier Erachien,

De par le Gouverneur Squirkiz, au service de l'Empire,

Adressé à Searae de la maison Aquilae, Impératrice auto-proclamée de Kallanos et Suzeraine des trois cités,

 

Altesse,

 

J'imagine que cette missive ne vous surprend guère. Les remous dans New-Stendel dont vous êtes la cause directe devaient, un jour ou l'autre, provoquer une réaction de notre part. Je n'irai pas par quatre chemins : L'Empire ne souhaite pas interférer dans vos histoires de politique et de légitimité. Nous avons même eu vent de votre politique expansionniste dans l'Est sauvage. Faites comme bon vous semble, ces contrées ne nous ont jamais intéressées et si vous les céder peut éviter un conflit, alors c'est sans remords que nous vous observerons les coloniser.

 

En ce qui me concerne... Voyez-vous, on me considère souvent comme un des diplomates impériaux les plus francs jeu, alors je vous donnerai ma version non censurée de la situation. Je ne peux nier que vous conservez, pour le moment, l'approbation d'une partie non négligeable de votre population. Par conséquent, votre récent coup d'état sur Kallanos ne change pas grand chose à la situation initiale. Disons juste que les oppressés sont devenus les oppresseurs et vice-versa. Par ailleurs, les alliances que vous avez noué sur les Quatre Mondes vous garantissent de tenir à l'écart bon nombre de potentiels ennemis, l'Empire y compris, qui ne peuvent se permettre de s'engouffrer dans un conflit dont les jeux d'alliance les dépassent. Je vous conseille de ne pas trop abuser de vos soutiens... 

 

En tant que dirigeant d'une des grandes nations libres de l'Ouest de Stendel, je vous mets également en garde. Songiez-vous ne serait-ce qu'à entraver notre liberté et la paix de nos contrées et vous le regretteriez. Nous avons vu passer bon nombre de tyrans dans nos contrées et savons comment gérer les individus de votre espèce. 

 

Restez à l'écart, et tout se passera bien.

Longue vie au seul et unique Empire de Stendel !

 

Gouverneur Squirkiz. 

 

 

Squirkiz enfourna sans ménage la lettre dans une lettre qu'il cacheta avec mépris avant de la jeter au sous-fifre le plus proche qui s'empressa de la faire parvenir aux services postaux de l'Empire. Il se posa un instant, contempla sa couronne de gouverneur, posée sur son portoir et souffla à nouveau.

Divulgacher

 

9 Tercevent, de l'an 207 du calendrier Erachien,

De par le Gouverneur Squirkiz, au service de l'Empire,

Adressé au représentant du peuple Kallonien libre, leader des rebelles, dernier héritier des Del' Aqua et gouverneur des prov-

 

 

-Rah, la barbe des formalités. Jura Squirkiz.

Les années à jouer les scribes n'avaient amélioré ni la patience ni la haine des formalités que nourrissait le gouverneur. Il prit un vulgaire brouillon et commença à nouveau à écrire.

Divulgacher

 

Mopitio,

 

J'ignore où tu te caches toi et tes rebelles de la forêt. Sache juste que nous ne sommes pas dupes concernant vos intentions. Reconquérir ton royaume est une chose. Impliquer la moitié des alliances à travers l'Empire plus ou moins indirectement dans ta croisade en est une autre. J'ai d'ores et déjà annoncé que l'Empire resterait neutre dans ce conflit. Retourne à la raison, il n'y a rien de bon à tirer de la guerre qui s'annonce. Cesse ces inepties et recommence ta vie ailleurs. Ingénieur, cordonnier, pâtissier je m'en moque mais ne fait pas re-sombrer l'Empire dans un chaos que nous ne saurions résoudre.

 

Squirkiz.

 

 

PS : En ton absence, j'ai fait abattre la cloison entre nos bureaux afin d'agrandir le mien, j'espère que tu n'y verras aucun inconvénient. 


 

Divulgacher

 

Les + :

Alors, à prioriiii, le RP est bien ficelé. J'dis ça, j'dis rien

Une recherche très intéressante en terme graphiques, dessins, logos

Dans le même registre les références, poèmes & co ont un goût de goodies supplémentaires gratuits assez sympa

Une coopération avec pas mal de projets

 

Les - :

Comme souligné dans les commentaires, pas mal de fautes dans les textes

On aurait aimé plus de screenshots vu le territoire demandé... Mais on me dit dans l'oreillette que je suis de mauvaise foi et que je sais très bien qu'il y a ce qu'il faut pour remplir la zone

Les titres de chapitre calqués sur Twilight, impardonnable/20

 

Bref, autorisation de construire, toussa toussa

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre du Gouverneur Squirkiz fut lue à l’Impératrice à peine celle-ci sortit de son souper, écoutant attentivement, un sourire carnassier se forma sur son visage et y resta jusqu’à l’arrivée de son éminence grise.

-          Chancelier, je vous laisse lire la réponse du laquais impérial de Stendel, veillez à ce qu’une missive lui parvienne ce soir. Je tiens à le remercier de sa bienveillance envers notre état et rassurez-le quand à la friche informe que représente sa nation. Tant que celle-ci n’aide pas les rédoniens, aucune guerre ne lui sera déclarée.

-          A vos ordres Impératrice. Récupérant la lettre des mains de la servante, Dois-je également faire parvenir un quelque chose à Kallonis ?

-          La tête des rédoniens qui ont tenté de fuir.

TheerasZor s’inclina aussi bas que son âge le lui permettait et quitta la salle du trône pour rédiger la lettre de réponse, laissant Searae planifiée ses prochaines conquêtes.

 

Divulgacher

 

20 Frimaire de l’An 1

Sainte Cité de Kallanos

Chancelier theerasZor

 

 

A destination du Gouverneur Squirkiz

 

Gouverneur,

 

L’Impératrice Searae, dirigeante légitime de Kallanos et souveraine d’un empire illuminé par quatre étoiles vous remercie de votre soutien pour sa reconquête du trône occupé et remercie profondément l’empire que vous représentez pour la cession des terres sauvages que nul ne possédait jusqu’à ce qu’elle les désire et les fasse siennes.

Dans sa grande compréhension de vos inquiétudes et de vos sous-entendus, Searae n’interviendra jamais sur les territoires de votre Empire à la condition que celui-ci signe une déclaration officielle de non-assistance aux renégats cherchant à perturber la paix entre Sa majesté et le peuple stendelien. Comme vous l’avez justement remarqué, aucun de nos empires ne peut se permettre un conflit ouvert et sanglant et beaucoup de nation dont vous êtes composé ne comprends le réel enjeu de nos alliances.

En tant que chancelier de l’Empire je vous informe que nos armées sont en paix avec nos voisins mais n’oubliez pas non plus que Searae ne saura tolérée la moindre armée passant à travers ses territoires et déchaînera sa toute-puissance sur ceux voulant du mal à elle et à ses citoyens.

 

 

Puissiez-vous à jamais resté hors de notre chemin.

Kallanos Lux Imperii

 

 

Chancelier theerasZor

 

 

Modifié par razor94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...