Aller au contenu

A la recherche de détectives professionnels


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous chers Minefielfiens ! Aujourd'hui je fais appel à vos talents de … détectives !

 

Je fais une annonce ici, à tout hasard… mais afin de faire plaisir à mon andouille de frêre (le petit, que vous connaissez moins), j'aimerais retrouver une vidéo qu'il avait produite il y a au moins 10-12 ans, et postée sur Dailymotion…

Prenez-ça comme un jeu de piste / détective… avec à la clef un minetoys IG de votre choix à remporter ! ( parce que ouais… c'est quand même du temps je pense ). Le premier qui trouve aura le lot. Ou un autre lot de son choix ingame qui soit pas complètement pété, on peut s'arranger. The point is : ce serait super cool de m'aider et ca a de la valeur à mes yeux.

 

Les infos :

- c'est sur dailymotion.

- c'est vieux

- pas forcément posté avec son pseudo de l'époque

- sujet : world of warcraft. Il jouait un chamane élémentaire et a fait plein de … je sais pas. Kills ? Bref il s'amusait beaucoup et il en est nostalgique.

- Son pseudo : au moment du jeu, Avenïlr. Déclinable en Avenilr, Aven, Evan… voir Evanescence j'imagine… (oui, c'est vieux…) Peut-être que Amertume ou Amertume9 (OUI C'ÉTAIT IL Y A LONGTEMPS) peut marcher aussi…

- les mots clefs je dirais c'est son pseudo, chaman/chamane élém/élémentaire … truc du genre… non j'ai pas mieux. Croyez moi j'ai aussi cherché.

 

Il y a de fortes chances que la vidéo aie disparu depuis le temps… mais si vous prouvez le contraire, vraiment je vous en serai redevable !

 

A bon entendeur, à vos loupes !

 

dok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je vais chercher !

Mais dis moi déjà si c'est une de celles là

https://www.dailymotion.com/video/x8ghsm

https://www.dailymotion.com/video/xch5s8

https://www.dailymotion.com/video/x2sf06

??

Ne connaissant rien de ton petit frère, à part ce que tu as dit, c'est compliqué.

Il avait quel âge ? Quel style de voix ? (y'en avait-il (des voix) dans la vidéo ?) Avec des amis ? Son prénom peut être ?

En attende de ta réponse !

Thorun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thorun Hey merci pour l'aide ! Damn, tu trouves déjà vachement plus de trucs que moi :o

 

Alors c'est Avenilr, Aven… Avenïlr a la limite, son pseudo. Et a priori il a vraiment utilisé que son pseudo. Tu tapes pas mal juste avec les histoires de chamanes et de pvp… mais c'est chamane élémentaire si ça peut aider, pvp je ne sais pas… et je ne sais pas si il a utilisé de la voix. J'ai listé Evan, Evanescence… qui étaient des pseudos en verlan qu'il a utilisé à l'époque aussi de l'époque ou il avait un pretre ombre… hmpf.

Prénom Thibaut… mais pas sûr du tout que ce soit trouvable par ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thorun a dit :

Oh est-ce que https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/Avenïlr c'est bien ton frère ?

 

Très bonne question… mais comme c'était ya 10ans et + son histoire de vidéo, je sais pas si les Dreinei étaient déjà implémentés. Maintenant ça m'étonnerait pas qu'il aie gardé son personnage a travers les années. Avenïlr généralement c'est peu utilisé et ya des chances que ce soit lui. Mais il avait plein de persos, sur plusieurs serveurs, qui avaient ce pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être con ce que je vais dire, mais sait'on jamais.

 

a tu essayé de te connecté au compte Dailymotion de ton frère ?

si tu sait plus le mot de passe ou l'émail exacte, tu peut essayé "mot de passe perdu" avec plusieurs adresse email qu'il avais en ce temps là
et après, faut pouvoir ce connecté a ces différent adresse email.

si les dites adresse email n'existe plus, souvent tu peut les recrée juste pour la manipulation si le fournisseurs existe toujours ;D

 

Mais si tu sait plus grand chose, et surtout si il n'a pas mis de hachtag ou titre explicite, bonne chance pour la retrouvé dans les méandre du web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...