Jump to content
Sign in to follow this  
titi_montagnard

[Accepté] Candidature villageoise de titi_montagnard

Recommended Posts

:book:Présentation IRL :

 

 

Bonjours, Je me présente, mon prénom est Baptiste, j'ai 17 ans, je suis en terminal S. J'ai beaucoup de hobby dans la vie, comme le tennis, le ping-pong ou le foot.

 

J'adore aussi la music, tous les genres. J'adore aussi farmer dans les jeux vidéo, voilà la raison pour laquelle j'adore Minecraft.

 

 

 

:book:Minecraft jusqu'à présent :

 

Présentation paysanne : https://www.minefield.fr/forum/topic/37121-accept%C3%A9candidature-paysan-titi_montagnard/?tab=comments#comment-233382

  

Mes débuts sur Minecraft remontent à un moment, j'ai commencé à jouer à Minecraft en 2011, très vite j’appris la survie et la construction. Puis une année après mon frère jouant déjà sur Minefield, j’ai rejoint le serveur, aux alentours de mi-2012, en tant que paysan. J'ai été parrainé à cette époque par Galaoud le grand nain, donc j'ai passé du temps à les aider dans leurs constructions. Puis je suis partit visiter le serveur en quête de nouvelles connaissances. Après j'ai mis en pause Minefield mais je jouais de temps en temps à Minecraft pour ne pas perdre la main. Vu que maintenant j'ai plus de temps je compte me mettre à fond dans Minefield comme au bon vieux temps ^^

 

 

 

:book:Motivation pour devenir villageois :

  

Mes motivations sont tout d'abord d’avoir la spécialisation bûcheron, ce qui me permettra d'aider des projets pour des crafts ou encore de farmer du bois plus rapidement. Et cela me permettra aussi de remplir les stocks des traqueurs.

 

C'est aussi pour le grade en lui-même et la monture qui est plus jolie et plus rapide.

 

 

 

 

:book:RolePlay :

 

 

Tout d'un coup, j'entendis taper à la porte. Étant au milieu d'une foret dense je me demandais bien qui pouvait être cette ou ces personnes, j'essayais d'écouter le moindre bruit que je pouvais entendre, capter la moindre odeur mais rien n'y fit, je n'avais aucun indice sur la personne qui pouvais être derrière. Je partis à la fenêtre de la cuisine en espérant voir la personne en question mais il n'y avait que plusieurs silhouettes lugubres même en plein jour. Je commençais à me poser des questions, et me surpris même à avoir peur. Alors qu’ils continuaient à taper à la porte. Je pensais au pire, ces personnes pouvaient être des gardes de l'empire qui étaient là pour me capturer. Car avant de venir vivre dans la forêt, cacher de tous, je vivais en tant qu’assassin pour essayer de gagner ma vie. J'en avais tué des centaines sans craindre les conséquences mais mon exil dans cette forêt avait une bonne raison, je n'en pouvais plus de tuer pour gagner ma vie. Donc je m’étais mis en tête de partir au milieu d'une forêt pour y devenir bûcheron et essayer de gagner ma vie tout en fuyant la justice. Avais-je fait le mauvais choix ? A force de me poser des questions sur ces personnes je m’étais embrouillé. Mais en entendant encore une fois cogner à la porte, je décidais de prendre mon arme et de me préparer pour peut-être le dernier combat de ma vie. Je courus vers la porte avec mon épée, j’étais prêt à me battre de toute mes forces, j’ouvris la porte et je mettais un coup d’épée sur la première personne a portée. Mais en une fraction de seconde elle sortit sont arme flamboyante et para mon coup sans soucis. J’étais paralysé. Personne auparavant n'avait réussi à parer une telle attaque. J'en lâchais même mon épée. Mais tout à coup, dans un silence ces trois personnes enlevèrent leurs capes et montraient leurs visages, je n’en reconnu aucun. Le premier dit alors : « Bonjour Mr titi, désolé de vous déranger en ce jour, mais nous aimerions vous parler, Pouvons-nous entrer ? »

 

Toujours sous le choc je répondis :

 

« Qui êtes-vous et pourquoi voulez-vous me parler ? »

 

« Désolé j'en avais oublié les politesses. Je m’appelle FitchII, voici mon bras droit Loupon et notre plus grand Arche-Mage. Avant de vous dire pourquoi nous somme la pouvons-nous entrer ? »

 

Je ne les connaissais pas mais je ne pouvais pas refuser, j'avais tout d’abord trop de question à leur poser, comme pourquoi venir ici, comment m'avaient-ils trouvé et surtout que voulaient-ils. Mais je ne pouvais pas dire non car vu comment il avait paré mon coup il pouvait très bien me tuer sans que je ne m'en rende compte, d’autant plus ils étaient trois. Je les laissais donc rentrer dans ma maison. Des trois il n'y avait que Fitch qui parlait. Les autres étaient concentrés à regarder les alentour et à protéger la maison. Et c'est aussi car Fitch était le chef des traqueurs de l'ombre, une confrérie très ancienne d’assassins. Mais ce qui m’a le plus surpris c'est qu'ils connaissaient toute ma vie, ils s'avaient même précisément le nombre de garde que j'avais tué. Mais ils n’étaient pas ici pour fêter mes mérites mais me prendre au sein de cette confrérie en tant qu’assassin, mais aussi en tant que bûcheron car chaque personne avait sa tache prédéfinie. Ils me laissèrent deux jours avant de revenir pour savoir ma réponse à leurs offres. Comme toujours je commençais à réfléchir aux différents choix que je pouvais prendre, soit accepter leur offre ou refuser. Accepter me rapporterait protection, nourriture et personnes sur qui je pourrais compter mais aussi cela me replongerait dans les assassinats, alors que le deuxième choix me permettrais de garder ma vie de bûcheron qui dois couper du bois dans sa foret pour vivre mais je craindrais toujours l'empire. Deux jours plus tard ils revirent dans ma maison, les mêmes 3 personnages, pas un de plus, pas un de moins. Ils me posèrent la question comme l'autre jour. Ayant bien réfléchit à la question, je répondis sans hésiter oui à leur offre, et c'est ainsi qu'une nouvelle aventure commença pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Enfin, la candidature villageoise ! Titi est un vieux qui revient, et de ce fait, il connait le serveur et s'est vite retrouvé à son retour.

Pour avoir passé du temps avec lui, je sais qu'il désire s'investir,  et a, à plusieurs reprises, aidé d'autres joueurs.

Ce grade semble donc légitime, lui permettant de s'investir encore plus, et de réaffirmer pleinement sa place sur le serveur.

 

Tout mon soutient pour ce grade qui t'ira parfaitement!

 

Guillaume,

Maire de Crystalis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hellow,

 

Oh la jolie candidature !! En effet titi_montagnard c'est depuis son retour très bien intégré à la communauté. J'ai eu le plaisir de jouer à ses côtés, sa motivation n'est pas a démontré n'hésitant pas à proposer son aide à chaque fois que je le vois (merci :D) ! titi_montagnard est très sympa et a les nombreuses qualités requise pour passer villageois. Ce grade lui permettra d'avance sur le serveur et d'être récompenser pour son implication.

Je donne donc mon soutiens à titi_montagnard pour cette candidature! 

 

Minecraftement

Nerofir

Edited by Nerofir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous!

 

Je viens plussoyer aujourd'hui Titi_montagnard, vieux joueur que je ne connais que depuis son retour récent sur MF.

Impliqué, volontaire, et très sympathique, je pense qu'il mérite amplement ce grade de villageois! Il a très vite su s'intégrer au sein de Simurgh dans un premier temps, et également auprès d'autres joueurs sur le serveur, je ne m'inquiète donc absolument pas, il saura faire connaissance avec les autres communautés présentes sans problème, ce n'est qu'une question de temps ;)

C'est donc un gros +1 pour moi !

 

Rikkanima

Citoyenne et commerçante souffleur de verre

Conseillère de Simurgh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mince il était pas déjà Villageois ! Mais vous attendez quoi là haut ! :p

 

Titi_montagnard est ce GENRE de joueur sérieux, motivé et investi sur le serveur. Il a énormément apporté de sa personne, de son vivant à l'extension de Simurgh : Le comté de Willsburgh. Il mérite amplement son rang de villageois au vue de son implication et de son intégration au sein de notre communauté. Il marche sur les pas de son grand frère FitchII, et il impose carrément !

 

 

Bref gros +1 à titi.

 

PS : Désolé de mon manque d'inspiration pour ton message de plussoiement et mon manque de motivation à passer sur MF titi. J'espère revenir très bientôt ultra motivé et de nouveaux ultra impliqué dans la communauté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Et Félicitations à toi, te voilà désormais Villageois !

Bonne chance et bonne continuation dans ton aventure Minefieldienne, et dans ton métier de bûcheron.

(pour sélectionner ton métier, il faut passer par ta fiche personnage).

 

À bientôt,

Gouverneur Pencroff.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...