Guillaume73 Posted October 9, 2018 Report Share Posted October 9, 2018 L'inscription à la loterie du mois d' Octobre est ouverte. Peuvent participer : Les joueurs ayant moins de 3 mois d'anciennetés sur le serveur. (soit moins de 3 mois après avoir posté votre présentation sur le forum) Pour participer: Il faut juste poster à la suite de ce topic Trois joueurs seront tirés au sort parmi les inscrits, gagnant chacun un lot !Le tirage se fera Mercredi 31 Octobre au soir. Bonne chance à tous et bienvenue sur Minefield ! Les ambassadeurs de l'ANA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swannji Posted October 12, 2018 Report Share Posted October 12, 2018 Bonsoir, Je souhaiterais m'inscrire à la loterie. https://www.minefield.fr/forum/topic/63585-présentation-swannji/ Merci d'avance, Swann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feustein Posted October 13, 2018 Report Share Posted October 13, 2018 Bonjour, Je souhaiterais aussi m'inscrire à la loterie. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi2k Posted October 25, 2018 Report Share Posted October 25, 2018 je participe :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billyoctet1 Posted October 25, 2018 Report Share Posted October 25, 2018 Je participe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSkyzZ Posted October 27, 2018 Report Share Posted October 27, 2018 je participe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume73 Posted October 31, 2018 Author Report Share Posted October 31, 2018 Bonsoir à tous, Le tirage au sort à été effectué désignant 3 gagnants: @Swannji, @Billyoctet, @MrSkyzZ Vous serez contacté sous peu pour la remise des lots. Merci à tout les participants, ne manquez pas les prochaines loteries ! Les Ambassadeurs de l'ANA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts