Aller au contenu

[Attente] L'ordre de la croix pourpre


Sabowh
 Partager

Messages recommandés

♠ L'ordre de la croix pourpre ♠

 

 

Oula y'a de la poussière ici, elle date de 2012 … outch et moi j'arrive la :3

 

booster-image.png

 

Bien le bonjoir,

 

Je suis ici pour vous présenter un tout nouveau projet « L'ordre de la croix pourpre »

Nous avons pour but premier de faire respecter la loi dans le nether … nos lois ... ainsi combattres les démons ou sacrifier tout les hérétiques, vagabond, Gouver... PAYSAN ou encore toutes personnes s'opposent à l'ordre !

 

Le projet à pour but principal d'être un projet décoratif mais aussi un projet ou je pourrais organiser quelques évents pvp rapide ou encore tout simplement un endroit ou l'on pourrait se battre entre ami (rien de mieux qu'une petite baston entre potes)

 

 

 Résume technicotechnique :

- Nom : L'ordre de la croix pourpre

- Dimensions : 110*100

- Localisation (coordonnés) : aux alentours de -355 52 331

- Hauteur maximale prévue : 130 blocs de haut (bâtiments du point le plus bas au plus haut) 

- Fonction : Militaire/Décoration

- Personne(s) responstable(s) du projet : Saboteur_Dragnir

 

  Screen du projet

 

Plan du projet :

NIov4ef.png

 

En bleu la façade 

En noir la statue

En vert la salle des armes 

En violet la salle des coffres

En rouge foncé la salle du conseil 

 

Façade :

 

La façade sera incrusté dans "une falaise" de netherrack

NhDma5u.jpg

 

2oWhzE2.png

 

n2Tkli8.png

 

fvwLYZ9.png

 

 

Statue à l'intérieur du fort :

 

?

 

Façade intérieur :

4wYm5sA.png

Salle des armes :

A venir

Salle du conseil :

A venir

Salle des coffres :

A venir

Tenue du projet :

 

s4P1QYb.png

 

Cwh9xtX.png

 

 

Membres (on recrute aussi bien pour la construction que juste pour s'amuser ce battre ect) :

 

Saboteur_Dragnir

Guillaume73

 


 

Role play : 


 

« Allons-y, soyez sur vos gardes »

Le groupe me suivit, tout sens aux aguets.

Un grondement sourd retentit, faisant trembler le sol. La chaleur du Nether, associée au stress, était étouffante, malgré les équipements adaptés que nous portions. Je caressais nerveusement le bouchon d’une potion dans ma poche. Nous allions en avoir besoin. Je jetais un œil aux autres, qui semblaient aussi tendus que moi. Croisant le regard de Guillaume, il me fit un petit signe de tête déterminé.

 

Les derniers évènements s’étaient déroulés très vite. Alors que j’étais en capitale, un explorateur avait reporté d’inquiétantes nouvelles en provenance du Nether. Une entité maléfique surpuissante avait surgi des flammes. Nous ne connaissions pas sa véritable dangerosité, mais par prudence, mieux valait tenter de la confiner au fin-fond du Nether. Personne d’assez fou ne voulut engager une expédition, sauf moi. Une telle entité ne pouvait que me fasciner. De plus, la part de démon sommeillant en moi semblait m’alerter d’un grand danger si nous n’agissions pas. Puisant dans mes propres fonds, et accompagné par Guillaume qui connaissais ma vraie nature, j’eus peine à convaincre une équipe. Mais nous partions enfin, accompagné de quelques mages et hommes armés.

 

Prudemment, nous progressions dans les cavités lugubres vers notre destination. Les bruits inquiétants se faisaient de plus en plus audibles, les tremblements s’amplifiaient. ET, au détour d’une grotte, nous le vîmes. Nous jetant à couvert, je pris le temps de l’observer. Un monstre gigantesque, d’une centaine de mètre de hauteur peut être. On ne nous avait pas menti sur la marchandise.

« Préparez-vous, on suit le plan »

Chacun avala ses potions, je sortis mon imposante épée, tandis que Guillaume armait un impressionnant canon d’énergie à Crystal.

« Refroidissons ce démon ! »

 

Le combat fut d’une rare intensité, je n’eus l’impression d’en vivre que des bribes.

« Surveillez ses mouvements ! » … « Sabo ! Prend le par la gauche ! » … « J’ai plus de soins. Aidez-moi !! » … « C’est la merde, faut dégager ! » « Nous, il nous poursuivra… ! » … « Il s’affaiblit, lâchez rien ! » … « Guillaume, charge à fond et vise les yeux ! » … « Attention, je lance le sort ! »

 

J’étais à genou, essoufflé, épuisé. J’avais aidé les mages à lancer le sort, vidant mon Energie. Guillaume s’approcha.

« On l’a eu, on a réussi à l’affaiblir assez, il est en scellé »

Je soufflais. « Et les autres ? »

Il secoua la tête tristement. « On a connu des jours meilleurs. »

Je me relevais difficilement et observais le démon figé dans le temps. Notre groupe avait été décimé.

« Il est puissant, il suffirait d’un rien pour qu’il brise le sort »

« On ne peut pas le tuer simplement ? »

« Ça m’étonnerais que ça soit si simple malheureusement. On doit le surveiller. Si quelqu’un s’en approche trop, ça serait la fin… »

« Alors on le cache et le protège ? »

« Oui, enfermons-le. »

Nous mettant au travail, nous érigeâmes une forteresse sommaire bloquant tout accès vers le démon.

Pour garder le secret, nous fîmes croire que nous avions réussi à nous échapper du combat, et que le démon rodait toujours, tapis.

 

Fouillant dans des grimoires occultes, j’identifiais Alastor, l’exécuteur des sentences de Satan. Cela n’arrangeait pas nos affaires, car d’autres démons allaient tenter de venir le libérer. Nous devions le surveiller constamment de toute personne aux desseins inconnus.

 

Je créais alors l’ordre de la croix pourpre, en référence au sang pourpre du démon. Comprenant des mages pour maintenir le sortilège, et des gardes, pour défendre la forteresse. Au fil du temps, notre ordre se renforçait, nous avions renforcé notre forteresse, et ajouté des cercles magiques au sort de base figeant le démon dans le temps. Mais cette protection restait fragile, et nous essuyions des attaques de plus en plus nombreuses, de démons, ou de mercenaires en quête d’un hypothétique trésor caché dans notre forteresse.

 

Les lois étant inexistantes dans le Nether, l’Ordre régissait les alentours à son bon vouloir, pour maintenir le démon coût que coût.

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Je viens soutenir la demande de projet du p'tit bonhomme rose \o/

 

Il faut dire que le nether est une map morte actuellement. Pas de projet actif, et plus trop d'intérêt réel dessus, alors que ses possibilités sont vachement intéressantes, d'autant que son spawn a été refait récemment. Le fait d'y créer un nouveau projet ne peut, de mon point de vue, qu'être qu'une bonne chose. Surtout que la zone, comme tu le dis Sabo, pourra être utilisée pour quelques petits évents, de quoi donner un peu animation à la map. Je pense également que ce nouveau projet pourra peut-être donner l'idée à d'autres de s'installer au milieu de ce territoire de feu.

 

Le visuel quant à lui est très sympathique, j'aime bien le style :P

Hâte de voir le rendu avec le terraforming autour et l'intérieur de réalisé. 

 

Un grand soutien pour ce projet !

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens également soutenir ce projet, l'idée d'avoir un endroit beau et organisé pour se battre dans le nether me plais beaucoup ! 

La seconde idée qui est de pouvoir utiliser cette endroit comme zone d'événement me plais encore plus ! 

A petit échelle il serait possible de s'y créer une communauté et pourquoi pas même de créer d'autres projets similaire non loin de cette endroit.

Que des choses qui sont bénéfique pour les joueurs en somme. 

Si vous avez besoin d'aide sur le projet je serais ravi de vous aider et d'apporter ma pierre à l'édifice. 

 

Bonne chance à vous pour ce projet,

On se voit bientôt en jeux ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2018 à 18:09, Ghideon a dit :

 

Il faut dire que le nether est une map morte actuellement. Pas de projet actif, et plus trop d'intérêt réel dessus, alors que ses possibilités sont vachement intéressantes, d'autant que son spawn a été refait récemment. Le fait d'y créer un nouveau projet ne peut, de mon point de vue, qu'être qu'une bonne chose. Surtout que la zone, comme tu le dis Sabo, pourra être utilisée pour quelques petits évents, de quoi donner un peu animation à la map. Je pense également que ce nouveau projet pourra peut-être donner l'idée à d'autres de s'installer au milieu de ce territoire de feu.

 

Le visuel quant à lui est très sympathique, j'aime bien le style :P

Hâte de voir le rendu avec le terraforming autour et l'intérieur de réalisé. 

 

Ghideon A très bien résumé ce que je pense, à savoir une façade vraiment classe sur tes screens Sabo,

 

Tu as mon soutien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Oui ! Grand oui ! Super grand oui ! 

Bien évidemment, je soutiens Sabo' et Guillaume dans leur demande de projet, dans leur envie de raviver la flamme devenue flammèche du nether !  Les screens et les constructions que vous nous proposez sont d'une grande qualité, de plus, le récit roleplay proposé ne peut que nous mettre en appétit.

En ce qui concerne votre motivation, qui ici peut tenter de la remettre en cause ? Personne à mon humble avis. De plus ! J'ajouterai que les possibilités de différentes activités dans le nether, tel que des events, des scènes rp ou bien d'autres déjà entamée par la rénovation du spawn que tu as déjà effectué Sabo qui à un rendu des plus propres possible, participeront à rendre au nether toute sa gloire ! 
Si jamais vous avez besoin d'aide, de ressources ou autre, faite moi signe ! Hâte de faire du rp dans ce projet ! 

Vous avez tout mon soutien dans la réalisation de ce dernier, mais aussi pour la suite ! 
Un grand +1 pour vous les potes ! 

 

Amicalement, Jihair.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je constate que le projet est fort sympathique, et ambitieux de le construire dans le Nether.

Néanmoins, sur le serveur Minefield au cours des années nous avons divers exemples de statue, qui répondent à une maîtrise de volume tel que les meilleurs artistes ont réussi à exhiber lors du 18e siècle et bien avant déjà, tel que cette statue de Jule césar, on remarque un détail sur la musculature, les proportions, sur le visage et tout son attirails.



800px-Julius_Caesar_Coustou_Louvre_MR1798.jpg

 

 

Certe dans minecraft, à petite taille, et même à grande taille les détails de proportions reste difficile à intégrer mais, pas impossible.

 

Je cite pour cela, dans un premier temps, des exemples sur le serveur qui peuvent être une sorte d’édification envers certain point.

Depuis plusieurs années, on remarque de belles statues telle que celle-ci à Altaia, qui répondent aux diverses normes de proportions, de représentation dans l’espace, ainsi les membres sont presque méticuleusement réalisée afin de représenter, dans la limite de minecraft, un homme assis.



3aglrkrxxxa9qbpzg.jpg?size_id=8

 

Ci dessous la statue de Héliopolis qui représente un homme debout (à cause du fov et de l’angle, on dirait que celui-ci représente une disproportion.)



syfbjefcri8p3r7zg.jpg

 

D’un regard plus, mythique, ce golem, présent sur Mislaid, comportes des proportions adéquates à la situation, on remarque une musculature important dû à son poids et sa taille. Ses mains plus amples laissent paraître la force de ce monstre sortit de terre.



v7wj1nfxqc5dundzg.jpg

 

Malheureusement, nous n’avons pas de statue “démon” sur le serveur.

J’ai donc effectué une simple recherche et nous trouvons ceci



2014-09-11_2235088290392.jpg

 

J'aimerais avec ce Screenshots pointer le détail de la main de ce démon, on remarque en effet une main puissante et féroce qui donne l’impression de détruire tout autre luciférien sur son passage.

dd7bfk647j2cldnzg.jpg

Alors que celui de saboteur et guillaume, nous ne dissocions pas les griffes des doigts. Nous pouvons que supposer que la main est un moignon implémenté d'osselet aiguisé.

 

Notez également les cornes, pointues, qui écorche toutes autres être vivant sur son passage.

sje15aw8smsgwd7zg.jpg

Une corne devraient montrer la supériorité de l’animal, et un moyen de défense. Sauf si ce sont des cornes de parades et de petit combat tel que les cerfs, même s’ils sont néanmoins aiguisé.

 

La musculature y est également remarquable. Nous dissocions des bras musclés imposant par leur relief.

nginnldqelx4nx7zg.jpg

 

 

N’ayant pas de statue portant des ailes, je vous montre ceci, trouvé également sur internet :



Ormir-the-Fearsome-dragon-minecraft-buil

 

Et vous laisse regarder l’aspect combatif des ailes qui gardent une trace des guerres menés durant sa vie et ainsi une glorification. Cette statue, certe d’un wyvern, est tout aussi méphistophélique que la statue présente sur le projet qui sera, je le rappelle mise dans le nether.

6tsh2fkh5fdc8ohzg.jpg

Ainsi un travaille plus approfondi des ailes pourrais faire du bien à la statue et une mise ne valeur des arêtes ou os qui portes le tissu des ailes (ou palmures?).

 

 

Par rapport au bloc même utilisé, il serait bien de joueur grâce à des blocs de teintes équivalentes à contraster les différentes surfaces des membres, afin de mieux les mettre en relief. Malheureusement, sur ce point, les précédentes statues de Minefield ne peuvent pas vraiment donner de piste à suivre, car à l’époque il n’y avait pas tant de choix de bloc dans la même gamme que la stone, surtout avec la cobble qui était trop marquée.

 

J'espère que ces pistes de réflexions t’aideront à améliorer ta statue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheGaudis Yop,

 

Merci, pour tes pistes, mais comme je te l'ai déjà dis IG pas d'inquiétude cette statue vas encore être modifiée elle est encore en phase "beta" comme le topic en soit, je le met petit à petit à jour, la statue actuel est vraiment très peu travaillé et ne restera pas comme ça.

Je n'ai encore fait aucune mise en couleurs et les formes vont être retravaillées, actuellement cette statue est sur le topic uniquement pour donner une idée de la taille et de la forme global quel aura  en version final.

Et je dois aussi voir les contraintes que je me suis imposées vu qu'elle sera en intérieur, je peu pas faire les ailes comme je le souhaite, mais Wariow m'a donné une idée pour remédier à ça.

 

les screen de la statue de démon que tu me montre sont fort sympathiques, et me donne quelques idées même si c'est pas simple de ce baser la dessus vue l'échelle de la statue par rapport à la mienne. 

Mais si ça peu en rassurer certain j'ai déjà créer une statue de démon sur Minefield qui est déjà possible de voir IG elle se trouve d'ailleurs dans le nether

 

LRzNPSw.jpg

 

GMNOxno.jpg

 

Enfin bref je sais que j'ai des méthodes de construction qui peuvent parfois faire un peu peur, mais je ne pense pus avoir réellement besoin de prouver mes talents d'architectes depuis ces 5 ans passé sur Minefield ^^ 

 

J'arrive sous peu avec de nouveaux screen des différentes salles ect... même si ça va encore me prendre un peu de temps (IRL oblige) 

 

Voilou, bon jeu et merci pour vos commentaires, ça m'aide beaucoup et ça fait plaisir ! =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je vais mettre le projet en attente le temps que tu puisses compléter ta demande. 

Le 27/10/2018 à 16:41, Saboteur_Dragnir a dit :

Bonjour,

 

Je vais mettre un peu plus de temps que prévu à travailler le projet, j'ai eu quelques imprévues irl :s 

N'hésite pas à me ping quand tu souhaiteras faire traiter ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je suis entrain de reprendre la construction petit à petit, 

 

J'vais faire quelques modifications, je vais refaire la statue en plus petite pour pouvoir ajouter plus de salle à l'intérieur de la forteresse, 

J'ajoute des screens sous peu ^^ (si y'a pas une météorite qui me tombe dessus IRL) 

 

Edit du 23/12/18 

 

J'vais surement laisser passer les fêtes ect avant de travailler dessus (j'ai eu 2/3 soucis IRL au passage) mais promis ça arrive  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je viens de travailler l'agencement de toutes les salles, les murs intérieurs ne sont pas encore détaillés mais je travail bien sur le projet (même si ça me prend plus de temps que prévu) ^^" 

 

Je mettrais des screen des différentes salles courant janvier je pense ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...