Aller au contenu

[Accepté] Candidature de titi_montagnard


titi_montagnard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis titi_montagnard,

Mon parcours sur minefield commence par mon apparition en 2012 sur le serveur, en tant que paysan. J'ai été parrainé par Galaoud, j'ai donc pu aider le début de la construction de Ultarique. Ensuite j'ai aussi rejoins les Traqueurs de L'ombre, en faisant parti de cette confrérie j'ai aidé à plusieurs tâches, comme le réapprovisionnement des ressources, construction et démolition.

Après tout cela, j'ai eu une période de disparition qui a duré 6 ans, j'ai donc repris minefield il y a 2 mois a peut prêt. Depuis mon retour j'ai rencontré et aidé Nerofir et aussi Guillaume73 a construire et creuser.

 

Ce que j'ai ensuite pu faire sur Simurgh :

 

- J'ai déjà commencé a aider à construire le comté de Willsburgh. Ensuite j'ai terraformé la zone de la futur forêt.

 

Voici ce que j'aime dans ce projet, et ce qui me donne envie de le rejoindre :

 

-Je trouve les personnes qui en font partie fort intéressants et fort sympathiques.

-Ensuite je trouve que c'est un beau projet donc j'aimerais aider à l'agrandissement de ce projet .

-Et aussi m'améliorer grâce a l'architecture et aux personnes qui y sont mon style de construction.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je valide avec anticipation la demande de titi_montagnard. Son énorme investissement au sein de la communauté avant sa candidature justifie une réponse ultra rapide de ma part. A quoi bon le faire patienter plus longtemps, il est déjà à nos yeux un Simurgheois depuis déjà quelques temps.

 

Bienvenue à toi Titi o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stalroc a changé le titre en [Accepté] Candidature de titi_montagnard

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...